| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:52:08 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vous avez de la merde dans les yeux, Yvonne Strahowski (C'est Miranda, pour les incultes) est pas trop mal je trouve. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Tape Miranda Lawson dans google image, il en ressort pas beaucoup de portraits flateurs |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Miranda a un background tout nul, et dans le 3 est la moins intéressante des persos |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
ujina Transactions (0) | J'aimais bien Jack aussi dans le 2, j'avais manqué sa mission dans le 3 (trop vite sur la quête principale) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je trouve aussi qu'ils ont raté la tete de miranda. la machoire est bizarroide, les sourcils aussi.
--------------- El predicator du topic foot |
everfrost AmusedTransactions (0) | Le regard de poisson mort aussi. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ui pas d'accord, ils ont réussi la modélisation parfaitement. La première fois que j'ai joué à ME2, je l'ai direct reconnu alors que j'étais pas au courant.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha tiens c'est qui le modèle ? (et le modèle de FemShep tant que tu y es ? |
Fami Transactions (0) | Shepard male = Mark vanderloo
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
d750 Transactions (0) |
perso je trouve que c'est pas terrible comme modélisation, miranda fait très plastique à coté, et souvent elle a des yeux tout plat maleshep est modélisé d'après le mannequin mark vanderloo femshep je crois pas qu'elle soit modélisé d'après quelqu'un en particulier edit: i'm burned Message édité par d750 le 27-03-2013 à 18:03:02 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Marrant, Miranda a des défauts qui sont des avantages pour le modèle masculin de shepard : ils font beaucoup plus balaises |
ujina Transactions (0) | C'est peut être fait exprès, c'est sensé être une élite génétique, créer spécialement pour être le top du top mais au final elle n'est pas totalement parfaite malgré ses nombreuses qualités. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shorony Transactions (0) | Dites j'ai recup ME3 grâce au lancement foireux de Sim city et du coup je prends un pied total sur cette suite du fabuleux deuxieme Opus.
Message édité par Shorony le 04-04-2013 à 09:12:53 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Attends d'avoir 4 banshees au cul en gold, tu vas voir si ça pose un challenge |
ujina Transactions (0) | Clair qu'à partir du gold il y a du challenge.
|
Shorony Transactions (0) | Ok merci de vos réponses, vais tenter de faire un peu de multi avant chaque session de jeu solo ^^ |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ujina Transactions (0) | Au fait le DLC citadel, comment ça marche avec les perso qui meurent dans le 3 ?
|
d750 Transactions (0) | je spoil au cas ou
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | DLC Citadel
|
d750 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha je parlais en grand moi, pour le garder |
ujina Transactions (0) | Bon ben du coup
|
Shorony Transactions (0) | Dites en multi a votre avis, il veux mieux prendre plein de petit pack a 5k ou bien vaut-il mieux attendre d'avoir plus de thune et chopper un arsenal spectre directement ? Bref comment d’équipé au mieux en multi a votre avis ? Message édité par Shorony le 08-04-2013 à 11:44:52 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Au départ tu prends les packs à 5k histoire de se faire un stock de consommables de base (et débloquer les persos non rares rapidos), ensuite quand t'es plus à l'aise tu prends ceux à 20k, puis spectre etc.. ça sert à rien d'économiser 60k ou 99k de crédits si tu passes tes parties à mordre la poussière parce que t'as usé tes medigels. De toutes façon dès que tu passes en silver tu peux t'acheter 3 packs de 20k en deux parties, mais gaffe silver c'est lvl 20 mini quand tu débutes et n'hésite pas à utiliser l'équipement (qui est permanent) ou des consommables, même si ce sont des lvl I. |
Shorony Transactions (0) | ok merci et une autre question, hier quand j’ai pris un pack vétéran j'ai eut une nouvelle arme de sniper (bord orange, je suis au boulot je peux pas check son nom exact) mais elle a des carac de base inférieur au Mantis I... est-ce qu'il y a des caractéristique caché sur ce genre d'arme ? car sinon quel intérêt si elle est moins bonne que celle de base ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dépend des caractéristiques que tu regardes. En arme rare snipe il y a
|
Shorony Transactions (0) | ok, comment tu connais les effets kisscool ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Normalement dans la description de l'arme en jeu, puis t'as un graphique quand tu sélectionnes les armes qui t'indique la cadence de tir, chargeur, dégâts, poids et précision (si j'ai rien oublié). Sinon, wiki mass effect. |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vu que ça parlait OST y a pas mal de temps, je me permet de vous linker une compil des bon titres des 3 ME.
Message édité par Vampyrstar le 10-04-2013 à 01:53:35 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai craqué, me suis offert une réplique taille réel d'une arme de ME3 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ujina Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Sa ira bien avec ta souris C'est vrai que par contre il a l'air franchement bien fini Message édité par demes le 12-04-2013 à 14:45:17 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Limité a 150 ex dans le monde (la version rouge a 500 ou 100 je sais plus) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |