| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:49:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Nan, la prochaine étape c'est ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:58:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-04-2013 à 17:24:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Avec la douane et les fdp, tu t'en sors pour plus que ça malheureusement. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ENFIN!!!!!!! J'ai enfin débloqué le Krogan Warlord, imaginez un gros krogan rose qui fonce dans le tas et tabasse tout le monde avec un gros marteau explosif ^^ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sympa ce moissonneur, venividivicious !
Message cité 1 fois Message édité par redd le 15-04-2013 à 17:34:13 --------------- Steam : Redd_Lille |
Shorony Transactions (0) | J'ai fini le jeu solo ce weekend... c'est quand même une sacrée franchise !
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Tu as peut etre une petite maquette et un petit Mordin mais tu prouves que tu as bon gout Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 15-04-2013 à 16:59:10 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 16-04-2013 à 05:19:22 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Fini ME3 dimanche dernier.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
C'est sûr qu'il y aura d'autres choses dans l'univers ME (et tant mieux, parce que c'est quand même un sacré truc qu'ils nous ont pondu là), mais bon, c'est la "fin" quand même quoi, donc pincement au coeur Edit: d'ailleurs je préférerais une préquelle plutôt qu'une suite... Je veux un épisode (ou une nouvelle trilogie) où tout à la fin on voit bébé Shepard Message édité par Blackyell le 16-04-2013 à 15:07:33 |
ujina Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est simple. Pour le 1, t'en fais aucun.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les multi pour ME3 sont tous gratuits. Sinon, Pour ME1: Message édité par Glasofruic le 16-04-2013 à 15:20:18 |
ujina Transactions (0) | Ha oui Léviathan ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour l'histoire, la plupart des DLC sont interressants. Par épisode :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Zaeed c'est quand même bien de la merde.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Super, merci beaucoup |
Toute façon Zaeed est gratos avec le Cerberus Network (que j'ai eu avec le jeu) Pour Arrival, les avis sont plutôt négatifs oui Message édité par Blackyell le 16-04-2013 à 15:38:51 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mais comme on l'a tous dit, il reste assez obligatoire pour faire la transition, donc fais le quand même. Message édité par Khayam le 16-04-2013 à 15:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |