| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 02:29:49 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah, t'es bien d'accord qu'au bout d'un moment, tu as le perso qui est rétablie, et qui t'annonce qu'il est commandant et spectre?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
d750 Transactions (0) | mettez un peu de spoil pour les povs qui découvrent mass effect
Message édité par d750 le 26-03-2013 à 07:11:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je dirais oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ujina Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | il y a toutes les infos dans le wiki, pour le détail
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un gros bordel en fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il me semble bien que j'ai tapé le général qui me prenait pour un con et que ça ne m'a pas posé de problème pour la paix entre les peuples. |
d750 Transactions (0) | http://masseffect.wikia.com/wiki/Priority:_Rannoch
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-03-2013 à 12:37:43 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pareil, le mec qui va faire détruire le vaisseau pendant que t'es dedans, c'était ma seule action Renegade du jeu de lui en foutre une et j'ai pu réconcilier derrière. J'ai adoré le jeu pour cette partie : j'avais envie de lui mettre une tarte dès qu'il a commencé ses conneries, j'ai pensé qu'à ça pendant que je me battais et une fois devant lui, j'avais peur que le jeu me donne pas trop la main sur le déroulement et le jeu m'a a donné l'option du coup de poing. Ca c'est du Jeu de Rôle ! Et oui pour réconcilier les deux, faut simplement être cohérent, pas besoin de soluce... Message édité par Khayam le 26-03-2013 à 14:48:36 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai beaucoup aimé ce perso également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je le mettais jamais dans l'équipe parce que PNJ + Sniper pour moi ça marche pas, mais à part ça... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bof Thane |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | C'est Garrus le sniper.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Son background me paraît cliché (assassin en phase terminal qui a vu la vierge marie et qui essaye de faire le bien pour racheter ses péchés) et il était chiant quand tu lui parlais |
korrigan73 MembréTransactions (0) | il pue thane.
--------------- El predicator du topic foot |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
C'est sûr ç'aurait été 100 fois mieux un assassin d'élite, sûr de lui et sans foi ni loi, qui poutre tout le monde et frime à chaque dialogue Message édité par KennyKnafou le 26-03-2013 à 15:50:03 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | perdu |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | en fait il aurait fallu un perso mix garrus wrex thane . AH mais c'est shepard en faite |
ujina Transactions (0) | Garrus avec un gros fusil de précision style veuve, veuve noire ou Javelot c'est assez efficace quand même (du moins dans le 3).
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai jamais cherché perso, j'ai toujours pris Liara et Tali, et dans le 2 comme Liara n'est pas dispo, j'ai pris la tarée |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aime bien Tali, mais lors des missions, je trouve ses pouvoirs merdiques par rapport à d'autres membres pour la mettre dans la team --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quelle conne Ashley dans le 3 J'ai pas regretté de l'avoir butée Message édité par KennyKnafou le 26-03-2013 à 22:38:53 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Elle est ultime contre les geths, hop contrôle de tout un groupe qui s'entretue pendant que son drone harcèle ceux qui se promènent un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 27-03-2013 à 08:49:00 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas assez de combats contre les geths sauf sur la fin, je préfère les compagnons avec brise bouclier\armure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TNB Transactions (0) | Au niveau des perso pour ma part:
|
ujina Transactions (0) | dans le 3 en mode vanguard, je prends ceux dont j'ai envie d'entendre les répliques, le reste je solo |
|
|
d750 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |