Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9464159
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 23:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors c'est bien comme DLC :o ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 23:17:46  profilanswer

n°9464173
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 23:23:17  profilanswer

Ca atteint pas un shadow broker, mais séquence nostalgie et plein de moments géniaux.

n°9479375
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 19:15:50  profilanswer

Putain mais c'est casse-couilles quand on perd la connexion en cours de partie, même juste à la fin on perd tout le bénéfice de la partie :/ Ils pourraient faire un truc à la BF3 où ce qu'on a accompli est compté... Quitte à perdre juste les bonus de fin de partie

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9497247
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 23:32:12  profilanswer

Presque un an après, j'ai refait me3 avec la fin "extended cut".
Et je dois dire que contrairement à ce que j'avais écrit il y a un an, la fin est maintenant très bien, très émotionnel, et elle conclue bien la trilogie. J'ai du mal à comprendre ceux qui sont insatisfait.

Spoiler :

D'abord il faut noter que je ne connais aucun autre jeu ou les développeurs ont refait/corrigé la fin.

Ensuite, vous vous attendiez vraiment à la possibilité d'une happy ending? Depuis ME2, tout indique que les reapers sont insurpassables, inarrêtables. C'est déjà un miracle que de réussir à sauver la galaxie, mais c'était évident qu'il y aurait des sacrifices, et qui d'autres que shepard pouvait se sacrifier?

Ce que je reprochais à la fin d'origine, c'était qu'il y avait des incohérences (les équipiers avec nous qui se retrouvent d'un coup dans le normandy en fuite, et sortent du normandy comme si de rien n'étaient, de même que le normandy qui s'enfuit sans raison), tout ceci est corrigé. De même je reprochais l'absence d'une fin clair. Dans la fin extended, on a une belle séquence émotionnelle ou on voit clairement que shepard est mort, et s'est sacrifié pour la galaxie.
On a aussi un résumé de nos décisions, en particulier celles de ME3.

bref, si vous n'avez pas fait le jeu avec la fin extended cut, je vous recommande de refaire le jeu.

Accessoirement le dlc citadel est vraiment bien aussi, notamment après la mission. A jouer par contre après avoir tout fait, et juste avant la dernière mission.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 20-03-2013 à 00:44:42
n°9497268
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2013 à 23:42:11  profilanswer

+1 partout.

Pour moi manque juste un peu plus de romance avec Miranda.

n°9499187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2013 à 18:37:27  profilanswer

Ah et puis un truc aussi dans ce jeu (rien que d'en parler j'ai les poils qui se hérissent) : la B.O [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2013 à 18:37:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9499228
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 19:01:47  profilanswer

J'ai entendu la fin au piano hyper lente à la TV hier.
http://www.youtube.com/watch?annot [...] QA#t=56m2s
:d
'fin je c'est hyper proche du "quitter la terre du début"

Message édité par Vampyrstar le 20-03-2013 à 19:04:54
n°9499305
d750

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 19:47:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah et puis un truc aussi dans ce jeu (rien que d'en parler j'ai les poils qui se hérissent) : la B.O [:cerveau love]

je suis d'ailleurs particulièrement surpris de voir que pas mal de BO sont dispo gratuites sur le site de bioware (la BO de l'extended cut, la BO du DLC Citadel)

Mais clairement la BO est exceptionnel dans son ensemble, et tire des  [:jabbernaute]

n°9499408
ujina

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 20:34:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Gros +1 !
Il m'arrive même de la fredonner au boulot ou ailleurs :)

n°9499521
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2013 à 21:40:25  profilanswer

Oué enfin la BO, c'est vraiment surtout celle de ME3, je me souviens d'aucune musique du 1 ou du 2.

Et putain cette chanson de fin "An End Once And For All", elle est tellement chialante... la fin est insupportable en bonne partie à cause de ça.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 21:40:25  profilanswer

n°9499566
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-03-2013 à 22:11:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué enfin la BO, c'est vraiment surtout celle de ME3, je me souviens d'aucune musique du 1 ou du 2.

Et putain cette chanson de fin "An End Once And For All", elle est tellement chialante... la fin est insupportable en bonne partie à cause de ça.

Déjà rien que la musique "wake up" me prenait aux tripes, ensuite "An End Once And For All" m'a achevé  [:lergo:3]  ; j'ai fait deux runs ME 1-2-3, et j'ai chialé à chaque fois à la fin du 3...près de 200h cumulées, c'est sûr j'en pouvais plus !! :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9499924
ujina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 08:39:25  profilanswer

Khayam a écrit :

La musique de lancement de jeu de ME1 est quand même énorme je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=D0yg5xZbWCI

n°9500686
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 13:38:00  profilanswer

M4 part2 par le groupe faunts est absolument magnifique.
ca te donne envie d'aller peter du geth! et c'est le premier jeu.
tout comme das malefitz. ;)
les 3 BO sont fantastique.
j'ai d'ailleurs l'impression qu'on fait mieux aujourd'hui dans les musiques de JV que dans le cinema en general...
la BO de assassin creeds 2 par exemple, ca egale la creme de ce qui se fait au cinoche...

---------------
El predicator du topic foot
n°9500704
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 13:42:16  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est toi qui est à la bande son des émissions de M6 :o ? Ils nous la ressortent à chaque fois  :fou: !

Si il n'y avait qu'une seule musique à retenir c'est uncharted worlds. Je pourrai l'écouter à l'infini [:dovakor].

n°9500886
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 14:24:52  profilanswer

Dans Pékin Express ils utilisent beaucoup les BO de jeux et de films, et donc on entend souvent des morceaux de ME.
Du coup, dans Amazing Race (la pâle copie de PE :o) ils ont fait pareil, et dans un seul épisode ils ont quasiment enchainé toute la BO de ME [:tinostar], allant même jusqu'a utiliser la musique de la carte stellaire [:aqualung]

n°9500904
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2013 à 14:28:16  profilanswer

C'est libre de droits ces trucs où comment ça se passe ?

n°9501013
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 14:53:56  profilanswer

Suffit de payer la SACEM non ?

n°9501320
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 16:20:37  profilanswer

ujina a écrit :

La musique de lancement de jeu de ME1 est quand même énorme je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=D0yg5xZbWCI

La meilleure, c'est la musique du générique de fin de ME1.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9502040
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:02:23  profilanswer

d750 a écrit :

Presque un an après, j'ai refait me3 avec la fin "extended cut".
Et je dois dire que contrairement à ce que j'avais écrit il y a un an, la fin est maintenant très bien, très émotionnel, et elle conclue bien la trilogie. J'ai du mal à comprendre ceux qui sont insatisfait.

Spoiler :

D'abord il faut noter que je ne connais aucun autre jeu ou les développeurs ont refait/corrigé la fin.

Ensuite, vous vous attendiez vraiment à la possibilité d'une happy ending? Depuis ME2, tout indique que les reapers sont insurpassables, inarrêtables. C'est déjà un miracle que de réussir à sauver la galaxie, mais c'était évident qu'il y aurait des sacrifices, et qui d'autres que shepard pouvait se sacrifier?

Ce que je reprochais à la fin d'origine, c'était qu'il y avait des incohérences (les équipiers avec nous qui se retrouvent d'un coup dans le normandy en fuite, et sortent du normandy comme si de rien n'étaient, de même que le normandy qui s'enfuit sans raison), tout ceci est corrigé. De même je reprochais l'absence d'une fin clair. Dans la fin extended, on a une belle séquence émotionnelle ou on voit clairement que shepard est mort, et s'est sacrifié pour la galaxie.
On a aussi un résumé de nos décisions, en particulier celles de ME3.

bref, si vous n'avez pas fait le jeu avec la fin extended cut, je vous recommande de refaire le jeu.

Accessoirement le dlc citadel est vraiment bien aussi, notamment après la mission. A jouer par contre après avoir tout fait, et juste avant la dernière mission.

Profondément, je ne reproche pas la fin proprement dite, mais surtout le fait que l'ensemble de nos actions dans les 3 épisodes n'ait quasiment aucun impact sur les dernières heures.

Spoiler :

Si au lieu de se payer une heure et demi de shoot sans intérêt dans la bataille de Londres, on pouvait voir les différents alliés qu'on a pu recruter agir sur le déroulement des combats, l'impression ne serait pas du tout la même. Une horde de krogan qui défonceraient les brutes, quelques commandos asari qui permettraient de se débarasser des banshees sur la dernière phase, des tirs de quariens en orbite pendant les différentes phases, etc: si on avait eu tout ça, l'impression de n'avoir joué "pour rien" disparaîtrait. Là, on garde l'impression qu'unir tout l'univers contre la menace des moissonneurs ne sert strictement à rien.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9502043
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:04:08  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Spoiler :

Là, on garde l'impression qu'unir tout l'univers contre la menace des moissonneurs ne sert strictement à rien.

Tu penses pas que c'est peut être le but? ;)

n°9502078
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-03-2013 à 22:31:41  profilanswer

En gros tu voulais une cinématique au lieu d'une phase de gameplay assez hardcore (les banshees étaient horribles et spawnaient à l'infini pour rappel).

Perso j'ai pas eu ce manque, je savais que tout le monde était en train de faire son boulot, notamment en essayant de m'ouvrir à moi un passage vers le téléporteur.

n°9502168
ujina

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 23:23:42  profilanswer

Khayam a écrit :

En gros tu voulais une cinématique au lieu d'une phase de gameplay assez hardcore (les banshees étaient horribles et spawnaient à l'infini pour rappel).

Perso j'ai pas eu ce manque, je savais que tout le monde était en train de faire son boulot, notamment en essayant de m'ouvrir à moi un passage vers le téléporteur.

Ce qui m'a un peu gavé c'est que t'es entouré de brutes et de banshee, c'est le chaos et la désolation, t'appuies sur le bouton de lancement du missile et c'est bon il n'y a plus personne autour :/

n°9502230
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 00:10:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah non, il a raison : que les Krogans, les Quariens, les Geth, et tous les autres soient là ou pas, c'est kif-kif ; de l'aide, accessible uniquement 1 fois pendant cette phase, de chaque race, aurait  
1. Rendu plus simple la dernière phase, mais c'est la rançon d'un scénario "rempli",
2. aurait permis de se rendre compte de ce qu'a apporté le fait de s'attacher ces races,
3. Rendu le tout bien plus varié que poum poum poum.

Parce que là, ton truc qui spawn à l'infini, c'est un bête survival timer, si t'es vivant quand le timer est écoulé, t'appuies et hop.

Mais j'ai adoré hein, je dis juste que j'aurais sans doute tâcher mon boxer si y'avait eu ça :D

Message édité par Pupoul le 22-03-2013 à 00:11:14
n°9502299
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 04:34:30  profilanswer

Moi j'ai bien aimé que pour une fois un jeu ne récompense pas des actions avec monnaie sonnante et trébuchante.

"T'as uni la galaxie ? ben bien joué mec, tu peux être fier de toi, tu veux une médaille ? ben tiens prends une médaille pendant que tout le monde se fait démonter."

Pour moi c'est du vrai jeu de rôle, un comportement moral n'est pas systématiquement récompensé. C'est juste et ça autorise le joueur à jouer comme il l'entend, pas à chercher la récompense (en l'occurence, jouer un connard qui empire la coopération intergalactique n'est pas complètement nuisible à l'aventure).

J'ai uni la galaxie parce qu'il me semblait que c'était la bonne chose à faire, indépendamment de ce que ça pouvait apporter à la guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 04:35:57
n°9502346
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 08:05:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas une cinématique, juste une adapation des combats selon ce qu'on a accompli. Typiquement à la Dragon Age où les troupes dont on dispose pour l'assaut final dépendent de nos choix en jeu.

Khayam a écrit :

Moi j'ai bien aimé que pour une fois un jeu ne récompense pas des actions avec monnaie sonnante et trébuchante.

"T'as uni la galaxie ? ben bien joué mec, tu peux être fier de toi, tu veux une médaille ? ben tiens prends une médaille pendant que tout le monde se fait démonter."

Pour moi c'est du vrai jeu de rôle, un comportement moral n'est pas systématiquement récompensé. C'est juste et ça autorise le joueur à jouer comme il l'entend, pas à chercher la récompense (en l'occurence, jouer un connard qui empire la coopération intergalactique n'est pas complètement nuisible à l'aventure).

J'ai uni la galaxie parce qu'il me semblait que c'était la bonne chose à faire, indépendamment de ce que ça pouvait apporter à la guerre.

Ben c'est exactement le contraire: le jeu récompensait les actions avec de l'XP et de l'équipement, mais le fait d'agir pour sauver la galaxie n'apportait rien. Que tu puisses gagner en étant soit une ordure, soit un bisounours, ça me semble normal, c'est l'une des promesses du jeu. Là tu sens surtout profondément que toutes les alliances que tu as méticuleusement construites

Spoiler :

(type Quarian / Geths)

dans les trois épisodes ne servaient strictement à rien, et que se contenter de faire les quêtes principales, en laissant crever toute notre équipe dans le 2, permet d'avoir le même résultat final que si tu tentes de résister à l'invasion.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 22-03-2013 à 08:05:20

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9502378
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 08:33:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Heu question moralité y'aurait à redire : pour avoir les Galariens, faut faire 2/3 actions pas super choupinou hein :o
Et ta dernière phrase ne correspond pas au jeu : TOUT est fait pour gagner la guerre, même les choix immoraux qu'on peut (doit) prendre pour unir tout le monde.

n°9502910
d750

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 11:43:42  profilanswer

Il y a quand même une différence visible entre high ems et low ems (et je crois que c'est nouveau à l'extended cut)
On voit clairement une cinématique ou le crucible(j'ai pas les noms VF en tête) s'attache à la Citadel. Et si on a un low ems, on voit clairement que la flotte n'arrive pas à le protéger correctement, et qu'il prend des dégâts, ce qui explique qu'ensuite çà se passe mal (en particulier l'option destruction, on a l'amiral hacket qui dit que la galaxie est par terre et que les relais sont détruits)

Après ouais, je suis d'accord, çà aurait été plus fun d'avoir plus l'impression d'avoir une assistance des autres races à terre, perso mon explication c'est qu'il y a un blocus de la part des reapers, et à part le normandy qui est furtif, aucun vaisseau ne peut atterrir sur terre sans se faire intercepter très vite.

n°9503145
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 13:07:00  profilanswer

d750 a écrit :

Il y a quand même une différence visible entre high ems et low ems (et je crois que c'est nouveau à l'extended cut)
On voit clairement une cinématique ou le crucible(j'ai pas les noms VF en tête) s'attache à la Citadel. Et si on a un low ems, on voit clairement que la flotte n'arrive pas à le protéger correctement, et qu'il prend des dégâts, ce qui explique qu'ensuite çà se passe mal (en particulier l'option destruction, on a l'amiral hacket qui dit que la galaxie est par terre et que les relais sont détruits)

Après ouais, je suis d'accord, çà aurait été plus fun d'avoir plus l'impression d'avoir une assistance des autres races à terre, perso mon explication c'est qu'il y a un blocus de la part des reapers, et à part le normandy qui est furtif, aucun vaisseau ne peut atterrir sur terre sans se faire intercepter très vite.

ce qui aurai été bien c'est de vir haque race sauvée/conflit evité venir se greffer a la bataille et t'ameliorer la fin, t'aider.
plutot qu'un bete compteur d'EMS, il n'y aurai rien fallu. que le joueur ne puisse pas prevoir la fin de maniere aussi simple que ca.
un peu a la maniere de la fin du 2. si tu fais les choses bien durant la partie, tu finis sans trop de casse, sinon...
en gros, a londres c'aurai du etre la pagaille totale. et que chaque race aidée vienne te filer un coup de main, s'ils sont pas, tes chances de finir correctement s'amenuise.
pareil dans l'espace, si t'as pas les deux ou trois races qui ont de grosse flotte de ton coté, le crucible se fait endommager, voir explose avant de pouvoir servir...
c'aurai été assez simple a mettre en place, avec le meme genre de schema que celui qui calcule la fin de la mission de l'episode 2.
on aurai vraiment eu l'impression d'avoir fait du bon travail, ou pas, durant la partie...
et limite mettre la meilleure fin, c'est a dire tout le monde sauvé happy end, accessible en difficulté maximale. de sorte qu'il faille vraiment se casser le cul pour l'avoir...

---------------
El predicator du topic foot
n°9503481
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 14:34:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

toutes les alliances que tu as méticuleusement construites

Spoiler :

(type Quarian / Geths)

dans les trois épisodes ne servaient strictement à rien

C'est exactement ce que je dis, c'est juste et réaliste vis à vis du joueur qui a choisi de ne pas réconcilier les peuples.  

IRL quand tu réconcilies deux personnes que tu connais pas, ça sert strictement à rien. Quand tu aides une grand-mère à traverser la route, ça sert strictement à rien non plus. Et quand tu chies sur le trottoir, pareil.  

Les actions morales ne servent à rien. On les fait par opinion et par conviction. Et dans ME3, c'est bien fait (probablement plus par accident que par intention d'ailleurs). Ca te rapporte des points dans un truc vague, un plan dans une cinématique et basta.

n°9503494
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 14:36:47  profilanswer

Pour la grd mère, ça aide la sécu par contre :o

n°9503617
ujina

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 15:03:06  profilanswer

Quand tu vas faire la guerre au Mali c'est pas que pour sauver les Maliens ;)
Quand tu réconcilies 2 peuples c'est surtout dans l'optique d'être plus contre les reapers, ils n'auraient pas étés là, par exemple les geths et les quariens seraient toujours en guerre.

n°9504942
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 03:41:56  profilanswer

Je trouve que la réconciliation Geths/Quariens est plus une satisfaction personnelle qu'un appui pour la fin du jeu. Toute la trilogie s'oriente  en second plan autours de cette opposition. Le fait de savoir que les Quariens puissent revenir sur Rannoch, et qu'il arrive ce qu'il arrive grâcve aux Geths est plutôt plaisant.  
Et la musique face au moissonneur est génial pour le coup de stress. :love:

n°9505027
ujina

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 09:29:41  profilanswer

Moi c'est la guérison des Krogans et les actions de Mordin.

n°9505164
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 11:36:11  profilanswer

Spoiler :

Perso j'ai rien réconcilié du tout; ayant foutu un coup de poing au général Quarien à un moment, les quariens étaient trop obstinés pour se réconcilier au moment critique.
Je les ai laissés se faire crever par les geths  [:woods11:4]  

n°9505217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 12:08:18  answer

Khayam a écrit :

C'est exactement ce que je dis, c'est juste et réaliste vis à vis du joueur qui a choisi de ne pas réconcilier les peuples.  

IRL quand tu réconcilies deux personnes que tu connais pas, ça sert strictement à rien. Quand tu aides une grand-mère à traverser la route, ça sert strictement à rien non plus. Et quand tu chies sur le trottoir, pareil.  

Les actions morales ne servent à rien. On les fait par opinion et par conviction. Et dans ME3, c'est bien fait (probablement plus par accident que par intention d'ailleurs). Ca te rapporte des points dans un truc vague, un plan dans une cinématique et basta.

Au contraire : il faut beaucoup de volonté pour agir moralement. Et dans la vraie vie, si tu fais le con, cela a des conséquences. Donc, agir correctement (dans le sens : agir bien) sert bien à qq chose : vivre dans le meilleur environnement possible. Et vivre en société aussi, et non pas comme un fauve dans la jungle  :D  

Concernant ME3, il est dommage que cette opposition vivant/machine ne soit pas plus exploitée. Car les Moissonneurs sont juste des machines appliquant mécaniquement un programme. Et l'explication débile du "starchild" n'est qu'une poignée de lignes de code.
Au contraire, quand Shepard se sacrifie pour sauver la galaxie, il le fait volontairement, en toute conscience. Se sacrifier pour les autres est une décision hautement morale.

Mais si tu hais à ce point ce genre de notion, considère alors que Shepard agit en héros grec antique qui accepte le destin promis à lui depuis ME1 : sauver la galaxie des Moissonneurs.

n°9508234
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 08:22:09  profilanswer

Hello, j'ai chopé ME3 grâce à SimCity. Je ne connaissais pas du tout la franchise. Du coup je ne pige à rien à l'histoire :D
En tout cas ca à l'air pas mal du tout mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux que je mette de coté ce ME3 et acquérir les 2 premiers.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9508241
ujina

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 08:35:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello, j'ai chopé ME3 grâce à SimCity. Je ne connaissais pas du tout la franchise. Du coup je ne pige à rien à l'histoire :D
En tout cas ca à l'air pas mal du tout mais j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux que je mette de coté ce ME3 et acquérir les 2 premiers.

Oui c'est la meilleur chose à faire :)
En plus on les trouve pour peu cher il me semble maintenant.

n°9508303
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 09:20:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

regarde sur steam, il y a des promos sur me1 et me2 de temps en temps
sinon regarde aussi origin, il me semble il y a 50% de réduction en ce moment

franchement faire me3 sans avoir faire me1 et me2, c'est passez à coté de tout ce qui fait le sel du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 25-03-2013 à 09:21:18
n°9508312
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 09:25:01  profilanswer

En revanche, tu pourrais bien avoir envie de détruire la galette de ME1 à cause du mako et de la grimpette :o

n°9508331
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-03-2013 à 09:32:57  profilanswer

Par contre, si tu ne fais que le 3, tu ne pourras pas être déçu des conséquences des choix que tu n'as pas fais :o

n°9508946
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-03-2013 à 13:08:37  profilanswer

d750 a écrit :

regarde sur steam, il y a des promos sur me1 et me2 de temps en temps
sinon regarde aussi origin, il me semble il y a 50% de réduction en ce moment

franchement faire me3 sans avoir faire me1 et me2, c'est passez à coté de tout ce qui fait le sel du jeu

5€ le ME1 et 7,50€ le ME2 sur Origin. Je vais prendre déjà le 1 pour commencer :o

Merci

Pupoul a écrit :

En revanche, tu pourrais bien avoir envie de détruire la galette de ME1 à cause du mako et de la grimpette :o

pas compris :o

Eneytihi a écrit :

Par contre, si tu ne fais que le 3, tu ne pourras pas être déçu des conséquences des choix que tu n'as pas fais :o

J'avais vu cette polémique sur la fin de ME3 mais ils n'avaient pas proposé une nouvelle pour vous contenter?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)