| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:17:46 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca atteint pas un shadow broker, mais séquence nostalgie et plein de moments géniaux. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain mais c'est casse-couilles quand on perd la connexion en cours de partie, même juste à la fin on perd tout le bénéfice de la partie --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
d750 Transactions (0) | Presque un an après, j'ai refait me3 avec la fin "extended cut".
bref, si vous n'avez pas fait le jeu avec la fin extended cut, je vous recommande de refaire le jeu. Accessoirement le dlc citadel est vraiment bien aussi, notamment après la mission. A jouer par contre après avoir tout fait, et juste avant la dernière mission. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-03-2013 à 00:44:42 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | +1 partout.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah et puis un truc aussi dans ce jeu (rien que d'en parler j'ai les poils qui se hérissent) : la B.O Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-03-2013 à 18:37:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai entendu la fin au piano hyper lente à la TV hier. Message édité par Vampyrstar le 20-03-2013 à 19:04:54 |
d750 Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué enfin la BO, c'est vraiment surtout celle de ME3, je me souviens d'aucune musique du 1 ou du 2.
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:40:25 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ujina Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | M4 part2 par le groupe faunts est absolument magnifique.
--------------- El predicator du topic foot |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Dans Pékin Express ils utilisent beaucoup les BO de jeux et de films, et donc on entend souvent des morceaux de ME.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est libre de droits ces trucs où comment ça se passe ? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Suffit de payer la SACEM non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En gros tu voulais une cinématique au lieu d'une phase de gameplay assez hardcore (les banshees étaient horribles et spawnaient à l'infini pour rappel).
|
ujina Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bah non, il a raison : que les Krogans, les Quariens, les Geth, et tous les autres soient là ou pas, c'est kif-kif ; de l'aide, accessible uniquement 1 fois pendant cette phase, de chaque race, aurait Parce que là, ton truc qui spawn à l'infini, c'est un bête survival timer, si t'es vivant quand le timer est écoulé, t'appuies et hop. Mais j'ai adoré hein, je dis juste que j'aurais sans doute tâcher mon boxer si y'avait eu ça Message édité par Pupoul le 22-03-2013 à 00:11:14 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai bien aimé que pour une fois un jeu ne récompense pas des actions avec monnaie sonnante et trébuchante. "T'as uni la galaxie ? ben bien joué mec, tu peux être fier de toi, tu veux une médaille ? ben tiens prends une médaille pendant que tout le monde se fait démonter." Pour moi c'est du vrai jeu de rôle, un comportement moral n'est pas systématiquement récompensé. C'est juste et ça autorise le joueur à jouer comme il l'entend, pas à chercher la récompense (en l'occurence, jouer un connard qui empire la coopération intergalactique n'est pas complètement nuisible à l'aventure). J'ai uni la galaxie parce qu'il me semblait que c'était la bonne chose à faire, indépendamment de ce que ça pouvait apporter à la guerre. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-03-2013 à 04:35:57 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Pas une cinématique, juste une adapation des combats selon ce qu'on a accompli. Typiquement à la Dragon Age où les troupes dont on dispose pour l'assaut final dépendent de nos choix en jeu.
Ben c'est exactement le contraire: le jeu récompensait les actions avec de l'XP et de l'équipement, mais le fait d'agir pour sauver la galaxie n'apportait rien. Que tu puisses gagner en étant soit une ordure, soit un bisounours, ça me semble normal, c'est l'une des promesses du jeu. Là tu sens surtout profondément que toutes les alliances que tu as méticuleusement construites
dans les trois épisodes ne servaient strictement à rien, et que se contenter de faire les quêtes principales, en laissant crever toute notre équipe dans le 2, permet d'avoir le même résultat final que si tu tentes de résister à l'invasion. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 22-03-2013 à 08:05:20 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Il y a quand même une différence visible entre high ems et low ems (et je crois que c'est nouveau à l'extended cut)
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour la grd mère, ça aide la sécu par contre |
ujina Transactions (0) | Quand tu vas faire la guerre au Mali c'est pas que pour sauver les Maliens |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je trouve que la réconciliation Geths/Quariens est plus une satisfaction personnelle qu'un appui pour la fin du jeu. Toute la trilogie s'oriente en second plan autours de cette opposition. Le fait de savoir que les Quariens puissent revenir sur Rannoch, et qu'il arrive ce qu'il arrive grâcve aux Geths est plutôt plaisant.
|
ujina Transactions (0) | Moi c'est la guérison des Krogans et les actions de Mordin. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 12:08:18 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Hello, j'ai chopé ME3 grâce à SimCity. Je ne connaissais pas du tout la franchise. Du coup je ne pige à rien à l'histoire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ujina Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
franchement faire me3 sans avoir faire me1 et me2, c'est passez à coté de tout ce qui fait le sel du jeu Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-03-2013 à 09:21:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En revanche, tu pourrais bien avoir envie de détruire la galette de ME1 à cause du mako et de la grimpette |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Par contre, si tu ne fais que le 3, tu ne pourras pas être déçu des conséquences des choix que tu n'as pas fais |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |