| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:08:37 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Quand tu jouera, tu comprendra à quoi il fait allusion
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 25-03-2013 à 13:16:08 |
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec un quarian male ou un geth on peut aisément voir à travers les murs, puis on prend du ap ammo ou des drill rounds + un ap mod (ça s'ajoute) et c'est comme si y avait pas de mur entre toi et ta cible Message édité par Glasofruic le 25-03-2013 à 14:58:09 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Y'a pas Miranda dans le top ? Edit : Ha ouais, on compte que le 3 en fait ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-03-2013 à 14:58:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:15:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si c'est le cas, j'annonce un attentat à la bombe dans les bureaux d'EA/Bioware.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 7.8% pour Tali seulement |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mouais, moi je vois plutôt gros comme une maison arriver un MMORPG free to play à la SWTOR / EVE / Star Trek & co --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ou un STR.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d750 Transactions (0) |
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Gros comme une patate voila ce qui va se passer:
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 44% de soldier |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Vega proche des 17% non c'est une blague là ?? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vu la vitesse de rechargement à 200%, ça allait assez vite pour moi Message édité par Vampyrstar le 25-03-2013 à 20:33:22 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
spirou59 Transactions (2) | Petite question j'ai vu que dans ME3 on pouvait importer son personnage de ME2. On peut également le faire de ME2 depuis ME1?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ouaip. |
TNB Transactions (0) | Oui pas de soucis pour importer ta sauvegarde du 1 vers le 2. |
spirou59 Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu y'avait pas un problème pour importer une tête faite sur mesure entre le 1 et le 2 ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si, le transfert de gueule était buggé. Je ne sais pas s'il a été corrigé, j'ai toujours joué avec la gueule bad-ass par défaut.
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=hsk [...] gCG53YZ5Ag Pour les Fans de Thane Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 25-03-2013 à 23:18:37 |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
snif! Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2013 à 02:15:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Après, t'es censé aller le voir à l'hosto de la citadelle entre deux temps pour voir son état.. peut-être que c'est ça qui forge la situation... Message édité par spence foxtrot le 26-03-2013 à 02:17:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je' voudrai bien avoir le screen de la conversation, car perso j'ai jamais eus le choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |