| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ah tiens, je pensais pourtant que le jeu aurait plu à l'élite hfrienne Par ailleurs je ne troll jamais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-03-2013 à 10:18:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:18:13 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 04-03-2013 à 12:21:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Le jeu n'a pas fait l'unanimité parmi nous, surtout en ce qui concerne la fin. Mais content que ça t'ait plu. D'ailleurs, hésite pas à nous faire un petit retour sur la version Wii-U dont on ne parle pas très souvent Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-03-2013 à 14:12:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Détesté c'est peut être un poil fort non ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | y a vraiment des aigris sur ce topic , trouver le 2 moins bon que les autres ok , mais de là à dire mauvais . Le vrai troll ca reste toi qui tente à chaque fois de relancer l'eternel débat. Tout comme ceux qui se tortille le cerveau pour nous dire quel terminator est le meilleur .
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
edit : et puis tant qu'à faire : Les points négatifs du 2 :
Mais ces points positifs, c'est juste un peu de sel dans le plat... ça ne complète pas le reste... edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 04-03-2013 à 23:31:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vais pas te répondre point par point parce que c'est vrai que c'est un peu relou mais c'est vraiment ton avis et il est pas très partagé. Pour moi le 2 est laaaaargement supérieur au 1 qui n'a pour lui QUE l'histoire. Il faut attendre la fin du 1 pour commencer à comprendre ce qui se passe (c'est pas un défaut) et dans le 2, on passe le clair de notre temps à approfondir l'histoire (à la pelleteuse j'ai envie de dire tellement on apprend de trucs). Après, tu résumes le 2 de façon caricaturale (recruter, loyauté, recruter, loyauté) mais on peut caricaturer comme ça pour tous les jeux. Et c'est de mauvaise foi, il y a BCP plus de dialogues que dans le 1 et ils sont 100 fois mieux écrit. Il y a aussi une trame principale qui interrompt les missions de recrutement fréquemment. Et les missions de loyauté sont MEGA intéressantes alors que dans le 1, il n'y avait rien à part les missions principales, aucune quête secondaire digne de ce nom.. En ce qui concerne le portage, le 1 aussi est un portage, l'inventaire en est la preuve flagrante. On a jamais vu un truc plus pourri que cette inventaire de tous les temps et c'est clairement pensé pour une utilisation console. Il n'apportait tellement RIEN au gameplay que le supprimer est très compréhensible. Sinon le gameplay, "panpan cacher, panpan cacher", c'est exactement pareil dans le 1 sauf que dans le 2 c'est bien plus nerveux et stressant. L'apport des munitions rajoute énormément au jeu au niveau tactique. Dans le 1, les pouvoirs n'étaient pas très utiles, on peut finir le jeu juste avec les armes sans forcer du tout, même à difficulté elevé. C'est beaucoup moins le cas dans le 2. Comme quoi, ton avis sur le jeu est totalement à l'opposé des autres. Le 2 est pour moi le sel de toute la trilogie. Le 1 tout seul est juste un très bon jeu et c'est le 2 qui donne à la trilogie ses lettres de noblesse. edit : au final j'ai quand même répondu un peu point par point quoi.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-03-2013 à 23:41:14 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:40:41 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Rien que pour les séquences en Mako et les quêtes qui se passent toujours dans la même map avec les caisses qui changent de place suffit à rendre le 1er Mass Effect inférieur au 2 |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 05-03-2013 à 09:37:07 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Les 2 DLCs seront les derniers. La trigogie ME est terminée pour le studio pour ces personnages . |
Der-3 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 111007.htm
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Der-3 Transactions (0) | Mon dernier achat --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Der-3 Transactions (0) |
Message édité par Der-3 le 05-03-2013 à 20:00:46 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je me joins aux post au dessus pour trouver la trilogie ME tplutot bonne, mais le 2 est un peu vaste blague avec l'histoire qui se résume à un recrutement. Juste une ou deux passages un peu meilleurs et la fin.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ujina Transactions (0) | Moi j'ai surkiffé le 2.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, c'est la plus grande force du 2 ces compagnons charismatiques.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Der-3 Transactions (0) | Quand je vois les pelletées de créations persos inspirées par l'univers Mass Effect (sur fanfiction ou deviantart par exemple), je me dis que BioWare a vraiment créé la franchise du siècle --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ujina Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai fait qu'une fin du 3, pas vu la "nouvelle" ça m'a pas empêché de presque verser une petite larmouille Si ce n'est pas ce qu'attendait les joueurs de mass effect, la conclusion de tout ça me convient parfaitement et même si ce n'est pas parfait, il s'agit pour moi d'une des toutes meilleures séries jamais crées sur cette génération de consoles (bon je les ai fait sur pc et le 1er sur xbox), pour ne pas dire la série qui m'aura le plus touché des ces 15 dernières années. Apres ce n'est que mon ressenti de modeste joueur. Message édité par Venividivicious le 06-03-2013 à 13:10:39 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Il me prend à rever d'un portage de la trilogie sur psvita --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Punaise je voulais jouer un peu et la ça bug, au menu ca n'arrete pas de faire des recherche de dlc en boucle et je ne peux rien faire |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Une bonne partie des choix du 1 et du 2 sont répercutées dans le 3.
|
ujina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben ça change totalement l'expérience de jeu. Et pas juste une ou deux lignes de dialogues.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Perso l'histoire du 2 me fait juste dire que le scénario de base a été initialement prévu pour 2 épisodes mais que Bioware a rallongé la sauve pour X raisons |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est un peu récurrent aux JVs que les promesses d'ultras grandes répercussions de nos actes fassent finalement pshiiitt --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tsk tsk tsk, vous allez arrêter vos chamailleries les enfants, oui
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Alors c'est bien comme DLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |