| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 21:16:48 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les doubleurs VO > doubleurs VF, epicetou |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-12-2012 à 22:57:05 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oh punaise, je viens de revoir la discussion avec sovereign et ça file des frissons |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui oui la VO cay trop hype |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah nice la conversation avec Sovereign en VF, j'avais jamais reussi a mettre la main dessus et effectivement je comprends que pour beaucoup de joueurs VF la rencontre avec Sovereign n'ait rien de formidable |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Chais pas mais Je la trouve superbe la voix du reaper. ça reprends bien la version américaine.
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Mon avis sur la série, j'ai acheté récemment la trilogie...Pour l'instant, je suis arrivé pas loin de la fin du deuxième.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour le level max en première partie on peut largement dépasser les 50. Le max que j'ai pu faire doit être à 56. Mais bon vu les pallier, c'est de plus en plus dur de monter |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 00:14:36 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | il me semblait que 50 était le max pour un 1er run, bizarre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme. Tu ne peux atteindre que quand tu relance une partie avec une précédente save. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
J'ai appris tout récemment comment commencer avec une partie déjà faite, et j'ai tout mes persos > 50 Edit viens de retrouver un de mes posts :
Edit 2 On remarquera aussi que le level de fin est directement proportionnel au temps passé Message édité par Vampyrstar le 17-12-2012 à 13:07:07 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par korrigan73 le 17-12-2012 à 15:40:53 --------------- El predicator du topic foot |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui bin je te parle du 3, des personnages et pouvoirs à utiliser, je vois pas où est le souci EDIT : OK, petits niveaux m'enfin t'as pu caser quelques points non ? T'as pas niveau 1. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-12-2012 à 15:41:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | tout ce qui est incinerate+overload ou warp+incinerate fait des dégâts monstrueux sur l'armure, pareil pour les explosions biotiques du style warp + throw. De toutes façons, les banshees en solo sont vraiment trop simples. Message édité par Glasofruic le 17-12-2012 à 23:19:33 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je me suis fait 20 fois les 3 mass effect en tout et j'ai jamais appris un seul combo --------------- El predicator du topic foot |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Fais du multi |
ujina Transactions (0) | Ouais en multi tu apprends vraiment à jouer vu que le perso est quand même plus fragile |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ME1
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-12-2012 à 23:01:13 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vu que personne en a parlé, je me permets de poster ce lien
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Quelle drôle d'idée de choisir un des compagnons les plus pourraves de la trilogie... |
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Que ça puisse se justifier n'enlève rien au fait que pour ma part c'est "no way" avec un tel abruti comme personnage principal. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi aussi, j'ai juste vu la vidéo c'est assez....lent comme exécution |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et l'exécution purement gratuite de l'asari qui contrôlait le thorien sur Féros |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |