Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9307321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vampyrstar a écrit :

Le contraire ?

Le thorien contrôlait l'asari, pas l'inverse :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 15:38:54  profilanswer

n°9307325
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:40:04  profilanswer

Ha oui dsl :d

n°9307608
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 17:14:32  profilanswer

faut pas oublier le soldat qui passe par la fenetre de l'immeuble dans le 2 :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9307848
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:28:11  profilanswer

Venividivicious a écrit :

faut pas oublier le soldat qui passe par la fenetre de l'immeuble dans le 2 :o

Ca défoule, je ne peux pas m'empêcher de le faire même si je suis un paragon.

Bon, j'ai (enfin) terminé le deux. Il n'y a pas à dire, la partie "mission suicide" est vraiment très bien foutue. Par contre, juste avant, ca me gavait ces vagues de zombis juste pour nous ralentir.  

J'ai commencé à la suite le 3. C'est vraiment devenu bourrin. Les deux premières heures étaient éprouvantes, le rail à suivre à la lettre, ce n'est pas dans les RPG bordel.  :o  

Comme beaucoup ici, James Vega me gave...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°9307952
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:03:55  profilanswer

Vaulti a écrit :

Bon, j'ai (enfin) terminé le deux. Il n'y a pas à dire, la partie "mission suicide" est vraiment très bien foutue. Par contre, juste avant, ca me gavait ces vagues de zombis juste pour nous ralentir.  

J'ai commencé à la suite le 3. C'est vraiment devenu bourrin. Les deux premières heures étaient éprouvantes, le rail à suivre à la lettre, ce n'est pas dans les RPG bordel.  :o  

Y'a des gens qui te gavent dans tous les RPG, perso je trouve ça bien.  

Tu peux pas être entouré uniquement de mecs que t'aimes bien, et d'ailleurs t'as l'occasion de rembarrer Vega plus d'une fois il me semble.

n°9307977
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:13:04  profilanswer

La boxe :love:

n°9308120
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:10:46  profilanswer

Vaulti a écrit :

Dans le trois faut choisir sa façon de jouer dans les menus, sinon tu te retrouves avec un shooter sur rail sans aucune option de dialogue...

n°9308575
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 00:11:15  profilanswer

Je viens de débloquer le turian ghost, les banshees, bouclier compris, tiennent un chargeur et demi de harrier ^^

n°9308636
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 00:55:19  profilanswer

Harrier X ? En Gold ? Avec des AP ammo ? Avec un AR Amp III ? Passke perso, en Gold et avec un Harrier III, il m'en faut plus que ça :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9309460
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:55:33  profilanswer

Harrier III, gold, incendiary ammo 3, AR amp III, AP mod, ARR amp III.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 12:55:33  profilanswer

n°9309893
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 15:34:27  profilanswer

Et en fr ? :o

Je viens de voir que l'import de perso entre le 1 et le 2 est hyper mal fait...
En créant une nouvelle partie, on peut choisir le perso de ME 1 (là ça va) Mais pb on voit juste le nom/niveau/classe.

Rien sur les choix déterminants, la voie Paragon, ou autre... Et quand on a un max de carrière ça le fait pas :/

C'est quoi ce bordel :fou: j'essaie d'éditer le Coalesced.ini de ME2, dès que je change la moindre valeur le jeu ne se lance plus. J'ai le sablier, puis plus rien.
Et si je remets la valeur par défaut, pareil  :heink:  :heink:  Et biensur je fais attention à respecter la casse...
Donc obliger de reprendre la save du fichier....

Bon apparemment ça serait ça http://social.bioware.com/forum/1/ [...] dex/869923
ça fonctionne. :love:

Message édité par Vampyrstar le 21-12-2012 à 18:52:21
n°9310845
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 09:40:30  profilanswer

J'en ai un complètement moddé si tu veux, faut juste que je le réuploade ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9311129
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 14:12:49  profilanswer

Je sais bien, tu l'avais déjà fais pour moi :d

C'est bon, vais rester avec mon truc. Mais merci :)

n°9312319
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 14:07:49  profilanswer

Romance ME2 : Jack , kelly , Miranda.

On fait comment pour ce run ? :d

J'ai déjà fais Pompom Girl + Jack sur la même partie, mais rajouter kelly ça semble compliquer. :o

Edit : et saleté de jeu qui connait pas le double clic (alors qu'on pouvait tout le temps s'en servir dans le 1), ni la roulette dans les menus...  Sans compter l'absence de clic droit pour faire précédent en mode carte stellaire. :/

J'avais pas fait gaffe, mais les dev ont un certain l'humour.

Spoiler :

Juste après avoir trouvé Jack, en parlant à Joker on peut avoir droit à la phrase :
"Un conflit de connards"
Qui fait suite à une très légère dispute avec l'IA. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 23-12-2012 à 17:33:07
n°9312662
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 18:48:49  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Romance ME2 : Jack , kelly , Miranda.

On fait comment pour ce run ? :d

J'ai déjà fais Pompom Girl + Jack sur la même partie, mais rajouter kelly ça semble compliquer. :o

Edit : et saleté de jeu qui connait pas le double clic (alors qu'on pouvait tout le temps s'en servir dans le 1), ni la roulette dans les menus...  Sans compter l'absence de clic droit pour faire précédent en mode carte stellaire. :/

J'avais pas fait gaffe, mais les dev ont un certain l'humour.

Spoiler :

Juste après avoir trouvé Jack, en parlant à Joker on peut avoir droit à la phrase :  
"Un conflit de connards"
Qui fait suite à une très légère dispute avec l'IA. :o

kelly est independante de la romance, elle ne compte d'ailleurs pas dans les statistiques.
faut juste lui parler entre chaque mission, et lui dire des mots doux. accessoirement elle est lesbienne. donc jack+kelly n'est pas possible, l'une etant hetero, l'autre broute-gazon  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°9312684
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 18:58:21  profilanswer

Non, Kelly est bi. Aussi bien en tant qu'homme que femme tu peux la "romancer" (ce n'est pas une vraie romance ceci dit).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9312698
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 19:06:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non, Kelly est bi. Aussi bien en tant qu'homme que femme tu peux la "romancer" (ce n'est pas une vraie romance ceci dit).

t'es sur de toi la?
en tout cas, traynor c'est sur elle est lesbos uniquement  :D

---------------
n°9312714
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 19:14:14  profilanswer

Ha oui Traynor elle aime pas les mecs :o
Kelly je ne savais pas...vais devoir refaire le 2 alors :D

n°9312722
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 19:16:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

kelly est independante de la romance, elle ne compte d'ailleurs pas dans les statistiques.
faut juste lui parler entre chaque mission, et lui dire des mots doux. accessoirement elle est lesbienne. donc jack+kelly n'est pas possible, l'une etant hetero, l'autre broute-gazon  :o

Pas lesbienne. Bi.
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=jm6KL-v5Umo

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 23-12-2012 à 19:19:08
n°9313054
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 23:22:00  profilanswer

Citation :

Inutile de connaitre qqun pour coucher avec. Faut juste savoir limer.

Mais quelle poésie [:ddr555]
Je ne me rappelais plus de celle là [:rofl]

n°9313232
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 08:42:19  profilanswer

la, la scene est clairement retouchée, c'est modé  :D  
je m'en serai souvenu sinon  :whistle:

---------------
n°9313284
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 09:59:18  profilanswer

Tiens le compositeur de la BO a été rappelé pour ce qui semblerait être un gros DLC.

n°9313924
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 16:46:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais vu que je sais que l'on peut le faire, j'ai pas regardé. :d

n°9314270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 02:26:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Hmm t'es sûr ? la scène me parait legit pourtant, c'est exactement la tenue que portait Kelly quand elle est venue voir mon Sheppard et elle fait la danse aussi contre le mur.

n°9314311
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 09:31:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm t'es sûr ? la scène me parait legit pourtant, c'est exactement la tenue que portait Kelly quand elle est venue voir mon Sheppard et elle fait la danse aussi contre le mur.

sur 360 y'a aucune scene, elle on parle sur la passerelle, on lui fait un gros sous entendu, l'image devient noire. on reapparait et on est au meme endroit, la petite kelly dit qu'elle s'etait pas amusée comme ca toute la nuit depuis le lycée. fin  :D
alors la version ou d'un coup elle se transforme en strip teaseuse en version PC legit j'y crois moyen moyen  :D

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 25-12-2012 à 09:31:26

---------------
n°9314421
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 12:02:19  profilanswer

Bah, j'ai eu la scène aussi, donc c'est purement un problème de ta version console pour gosses :p

n°9314473
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-12-2012 à 13:11:39  profilanswer

Oui, c'est pas modé, ça y est de base dans le jeu. Mais c'est après la base des collecteurs.

http://masseffect.wikia.com/wiki/K [...] rs#Romance

n°9314478
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 13:35:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur 360 y'a aucune scene, elle on parle sur la passerelle, on lui fait un gros sous entendu, l'image devient noire. on reapparait et on est au meme endroit, la petite kelly dit qu'elle s'etait pas amusée comme ca toute la nuit depuis le lycée. fin  :D  
alors la version ou d'un coup elle se transforme en strip teaseuse en version PC legit j'y crois moyen moyen  :D

Et pour les autres scènes d'action des autres romances, c'est pareil ? [:ddr555]

Edit : pour le 2, j'ai l'impression qu'il me faut faire la quête de loyauté du perso visé.... :/
Et moi qui voulait faire une mission survivor.....
Vais pas avoir la romance pom pom girl. :/

Message édité par Vampyrstar le 25-12-2012 à 14:16:56
n°9314612
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 16:47:46  profilanswer

Pour info, après recrutement de Samara, on a droit à cet échange en Shep et Kelly

Spoiler :

Kelly : C'est un vrai ravissement pour les yeux. Dommage qu'elle soit aussi... froide.
Shep : Je e l'ai pas recruté pour me rincer l’œil pour ça je vous ai déjà sous la main. :o
Kelly : Ho Shep... si nous pouvions passer plus de temps ensemble...
Shep : Venez donc partager un repas dans ma cabine. ça nous donnera l'occasion de discuter.
Kelly : Avec grand plaisir, justement j'avais envie de partager un peu votre intimité. Je vous suis.
(ils partent vers l'ascenseur)
(Retour sur le pont 2)
Kelly : ça alors je n’ai pas restée debout si tard depuis mes années à la fac.
Kelly : J'ai passé une excellente soirée . Merci Shep.

Puis elle nous propose de s'occuper de la poiscaille quand on est absent.

Puis 2e rancard on a droit au strip.
Y a aussi une partie d'échec dans la cabine qui traîne. Ptêtre du a une option de dialogue dans la cabine pour choisir entre le strip ou le jeu.
Je ne sais plus. :o

Donc Korrigan tu dois parler de cet échange. Mais ça peut aller plus loin :d

n°9314771
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 19:31:38  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Pour info, après recrutement de Samara, on a droit à cet échange en Shep et Kelly

Spoiler :

Kelly : C'est un vrai ravissement pour les yeux. Dommage qu'elle soit aussi... froide.
Shep : Je e l'ai pas recruté pour me rincer l’œil pour ça je vous ai déjà sous la main. :o
Kelly : Ho Shep... si nous pouvions passer plus de temps ensemble...
Shep : Venez donc partager un repas dans ma cabine. ça nous donnera l'occasion de discuter.
Kelly : Avec grand plaisir, justement j'avais envie de partager un peu votre intimité. Je vous suis.
(ils partent vers l'ascenseur)
(Retour sur le pont 2)
Kelly : ça alors je n’ai pas restée debout si tard depuis mes années à la fac.
Kelly : J'ai passé une excellente soirée . Merci Shep.

Puis elle nous propose de s'occuper de la poiscaille quand on est absent.

Puis 2e rancard on a droit au strip.
Y a aussi une partie d'échec dans la cabine qui traîne. Ptêtre du a une option de dialogue dans la cabine pour choisir entre le strip ou le jeu.
Je ne sais plus. :o

Donc Korrigan tu dois parler de cet échange. Mais ça peut aller plus loin :d

bah vi je parlais de ca, j'ai jamais eu droit a plus. ptain je suis deg ^^

---------------
n°9314896
langeblan

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:59:21  profilanswer

sur le multi il n'y a plus personne ???

n°9314945
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 21:44:45  profilanswer

A propos des romances dans les Mass Effect : http://masseffect.wikia.com/wiki/Romance

(c'est normalement complet, j'ai juste un léger doute pour Ashley Wiliams dans l'épisode 3)

---------------
n°9315048
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:41:28  profilanswer

'tain mais fuck, quoi :o

J'ai même pas recruté tout le monde et fais toutes les missions secondaires que l'homme trouble veut m'envoyer direct sur l'épave récolteur...

Spoiler :

Donc, ça signifie perte de Kelly et ptêtre la doc' (je ne sais plus), vu que l'équipage se fait kidnapper à la sortie de cette mission, et qu'on doit direct aller à la mission finale si on veut pas pas perdre Kelly...

Je pige pas. c'est pas comme ça d'habitude. :/

n°9315052
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:44:42  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

'tain mais fuck, quoi :o

J'ai même pas recruté tout le monde et fais toutes les missions secondaires que l'homme trouble veut m'envoyer direct sur l'épave récolteur...

Spoiler :

Donc, ça signifie perte de Kelly et ptêtre la doc' (je ne sais plus), vu que l'équipage se fait kidnapper à la sortie de cette mission, et qu'on doit direct aller à la mission finale si on veut pas pas perdre Kelly...

Je pige pas. c'est pas comme ça d'habitude. :/

moi j'ai fait une connerie, a savoir activer legion des que je l'ai eu. erreur parce que ca m'a obligé a faire d'entrée la mission suicide avant sa mission de loyauté.
il est mouru et j'ai été dans la panade pour le 3.  
ne fais pas la mission suicide avant tout le reste.

---------------
n°9315060
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:50:22  profilanswer

Hmm zarb, moi j'ai allumé le frigo parlant dès que je l'ai eu et j'ai pu faire toutes les missions de loyauté. Le truc c'est qu'il faut pas aller causer avec Illusive Man quand Kelly te dit d'aller voir son message.

n°9315066
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:54:16  profilanswer

Je pige pas.
Donc tu dois faire une quête avant d'activer légion ? (car d’après ce que je comprends, tu récupères Légion de suite tu l'actives et tu es direct envoyé sur la dernière mission ??)

Puis moi c'est tout l'inverse : je veux qu'ils crèvent tous (donc pas d'amélioration Normandy ni quête de loyauté) :d

Glasofruic a écrit :

Hmm zarb, moi j'ai allumé le frigo parlant dès que je l'ai eu et j'ai pu faire toutes les missions de loyauté. Le truc c'est qu'il faut pas aller causer avec Illusive Man quand Kelly te dit d'aller voir son message.

Tu parles pour la mission de l'épave ???
Car si c'est ça, t'es obligé. Tu peux pas aller sur la carte stellaire.

Et si tu parle pour la dernière mission, je ne comprends pas vu que Kelly n'es plus là.

Message édité par Vampyrstar le 25-12-2012 à 23:56:26
n°9315095
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 00:24:42  profilanswer

Dans mon souvenir on a largement le temps de faire toutes les missions de loyauté, celle de Legion compris (même venir à la mission de loyauté de Tali avec lui) ET sauver l'équipage (c'est ce que j'ai fait tiens). Si je me souviens bien, on le récupère pendant la mission de l'IFF, après on l'active et on peut faire mumuse avec sur d'autres missions avant que the illusive man ne propose autre chose.

n°9315136
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-12-2012 à 01:18:20  profilanswer

Vous dites à peu près tous n'importe quoi. TIM ne propose rien de nouveau après l'IFF puisqu'une fois qu'on sait qu'on doit aller le chercher, on sait aussi pour quoi faire : prendre le relais à Omega.

La mission de récupération de l'IFF donne le temps de faire toutes les missions de Loyauté avant de la commencer puisqu'on la commence quando on veut. Pendant la mission, on récupère Légion. Il FAUT activer Légion à ce moment là pour aller faire sa mission directement.

On a le temps de faire au moins UNE mission (donc la loyauté) avant qu'EDI te dise qu'elle a besoin du vaisseau pour finir d'installer l'IFF.

http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_2_Guide

Message édité par Khayam le 26-12-2012 à 01:19:35
n°9315138
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 01:26:01  profilanswer

Pour en être là, c'est ce que je constate :jap:

n°9315142
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-12-2012 à 01:42:18  profilanswer

T'en es à quelle mission exactement (avec son titre).

n°9315148
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 01:55:36  profilanswer

C'est assez clair, non ? :d
Je viens de finir "le vaisseau récolteur"
Et là je peux faire ce que je veux jusqu'à ce que je me décide à aller chercher le module d'identification (IFF).
Puis après récupération, mission de Légion (mais je ne la ferais pas). Puis go relais Oméga 4 pour voir l'hécatombe. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)