| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha oui dsl |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | faut pas oublier le soldat qui passe par la fenetre de l'immeuble dans le 2 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | La boxe |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de débloquer le turian ghost, les banshees, bouclier compris, tiennent un chargeur et demi de harrier ^^ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Harrier X ? En Gold ? Avec des AP ammo ? Avec un AR Amp III ? Passke perso, en Gold et avec un Harrier III, il m'en faut plus que ça --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Harrier III, gold, incendiary ammo 3, AR amp III, AP mod, ARR amp III. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et en fr ?
Rien sur les choix déterminants, la voie Paragon, ou autre... Et quand on a un max de carrière ça le fait pas C'est quoi ce bordel Bon apparemment ça serait ça http://social.bioware.com/forum/1/ [...] dex/869923 Message édité par Vampyrstar le 21-12-2012 à 18:52:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en ai un complètement moddé si tu veux, faut juste que je le réuploade ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je sais bien, tu l'avais déjà fais pour moi |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Romance ME2 : Jack , kelly , Miranda. On fait comment pour ce run ? J'ai déjà fais Pompom Girl + Jack sur la même partie, mais rajouter kelly ça semble compliquer. Edit : et saleté de jeu qui connait pas le double clic (alors qu'on pouvait tout le temps s'en servir dans le 1), ni la roulette dans les menus... Sans compter l'absence de clic droit pour faire précédent en mode carte stellaire. J'avais pas fait gaffe, mais les dev ont un certain l'humour.
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 23-12-2012 à 17:33:07 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, Kelly est bi. Aussi bien en tant qu'homme que femme tu peux la "romancer" (ce n'est pas une vraie romance ceci dit). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui Traynor elle aime pas les mecs |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 23-12-2012 à 19:19:08 |
|
gebreugg Transactions (0) | Tiens le compositeur de la BO a été rappelé pour ce qui semblerait être un gros DLC. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 25-12-2012 à 09:31:26 --------------- El predicator du topic foot |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bah, j'ai eu la scène aussi, donc c'est purement un problème de ta version console pour gosses |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, c'est pas modé, ça y est de base dans le jeu. Mais c'est après la base des collecteurs.
|
Message édité par Vampyrstar le 25-12-2012 à 14:16:56 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour info, après recrutement de Samara, on a droit à cet échange en Shep et Kelly
|
langeblan Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos des romances dans les Mass Effect : http://masseffect.wikia.com/wiki/Romance
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | 'tain mais fuck, quoi
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmm zarb, moi j'ai allumé le frigo parlant dès que je l'ai eu et j'ai pu faire toutes les missions de loyauté. Le truc c'est qu'il faut pas aller causer avec Illusive Man quand Kelly te dit d'aller voir son message. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je pige pas. Puis moi c'est tout l'inverse : je veux qu'ils crèvent tous (donc pas d'amélioration Normandy ni quête de loyauté)
Et si tu parle pour la dernière mission, je ne comprends pas vu que Kelly n'es plus là. Message édité par Vampyrstar le 25-12-2012 à 23:56:26 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dans mon souvenir on a largement le temps de faire toutes les missions de loyauté, celle de Legion compris (même venir à la mission de loyauté de Tali avec lui) ET sauver l'équipage (c'est ce que j'ai fait tiens). Si je me souviens bien, on le récupère pendant la mission de l'IFF, après on l'active et on peut faire mumuse avec sur d'autres missions avant que the illusive man ne propose autre chose. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous dites à peu près tous n'importe quoi. TIM ne propose rien de nouveau après l'IFF puisqu'une fois qu'on sait qu'on doit aller le chercher, on sait aussi pour quoi faire : prendre le relais à Omega. La mission de récupération de l'IFF donne le temps de faire toutes les missions de Loyauté avant de la commencer puisqu'on la commence quando on veut. Pendant la mission, on récupère Légion. Il FAUT activer Légion à ce moment là pour aller faire sa mission directement. On a le temps de faire au moins UNE mission (donc la loyauté) avant qu'EDI te dise qu'elle a besoin du vaisseau pour finir d'installer l'IFF. http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_2_Guide Message édité par Khayam le 26-12-2012 à 01:19:35 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour en être là, c'est ce que je constate |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'en es à quelle mission exactement (avec son titre). |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est assez clair, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |