Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9291501
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 12-12-2012 à 16:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait les deux premiers mass effect sur console puis je les ai refait sur pc puis le 3 sur pc et perso, je pense que avec le combo clavier + souris, c'est la vie....ceux qui diront le contraire sont des nazis. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 16:25:36  profilanswer

n°9291745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 17:39:27  answer

Venividivicious a écrit :

J'ai fait les deux premiers mass effect sur console puis je les ai refait sur pc puis le 3 sur pc et perso, je pense que avec le combo clavier + souris, c'est la vie....ceux qui diront le contraire sont des nazis. :o

Melenchon effect 3  [:kunta92:4]

n°9291865
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 18:40:32  profilanswer

arf...
Me suis refais ME1  pour avoir une romance Ashley.
Je l'ai prise toujours avec moi, j'ai jamais parlé à liara/tali, je suis toujours allé la voir après chaque mission. Bref, ça devrait passer Mais non..

J'y comprends rien. Première fois que je me retrouve seule pendant le passage romance dans tous les ME confondus...

n°9291905
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 19:00:34  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

arf...
Je l'ai prise toujours avec moi, j'ai jamais parlé à liara/tali, je suis toujours allé la voir après chaque mission. Bref, ça devrait passer Mais non..

J'y comprends rien. Première fois que je me retrouve seule pendant le passage romance dans tous les ME confondus...

Lol arriver à faire le Shepard GNALF c'est pas évident, bravo  [:implosion du tibia]

n°9292012
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 19:53:02  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

arf...

Ashley c'est une conne de toute façon

[:aulas]

n°9292036
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 20:05:02  profilanswer

ujina a écrit :

Lol arriver à faire le Shepard GNALF c'est pas évident, bravo  [:implosion du tibia]

Mais heuhhh :o

KennyKnafou a écrit :

Ashley c'est une conne de toute façon

[:aulas]

J'ai jamais test. :d

Je ne suis même pas sur Ilos que j'ai 9 999 999 crédits. et full omnigel depuis un bail, full renegad, 7 carrés de bleus, level 55, ça commence à le faire :o , le tout pour recommencer en folie [:ddr555]
Tout ça pour avoir un perso potable pour ME2 [:transparency]

'Fin je pense qu'il ya du avoir un pb quand je suis allé la voir, en effet sa soeur lui parlait de Kaidan au lieu de moi (j'ai déjà eus cette version sur une autre partie) [:tinostar]
Qqun se rappelle quand on a droit ce choix de sa part ? (kaidan ou nous)

n°9292066
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 20:26:26  profilanswer

Si tu veux juste une save pour ME2 tu peux voir ici! http://www.masseffectsaves.com/

n°9292069
Kreation

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 20:28:27  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Je ne suis même pas sur Ilos que j'ai 9 999 999 crédits.

Si je dis pas de conneries, je crois bien que la romance se conclut quand tu vas atterrir sur Ilos.

n°9292116
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 20:53:22  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Si tu veux juste une save pour ME2 tu peux voir ici! http://www.masseffectsaves.com/

T'inquietes je connais, vu ma date d'arrivée sur le topik :d

Kreation a écrit :

Si je dis pas de conneries, je crois bien que la romance se conclut quand tu vas atterrir sur Ilos.

j'y suis dans qq min, je verrai bien, mais ça semble mal barré, vu qu'elle me sort qu'elle doit faire du ménage depuis qq missions...

Questions que je me pose depuis pas mal de temps : les Zombies c'est comme organiques ou synthétiques ? Je pencherais pour organiques, mais je ne suis pas sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 12-12-2012 à 20:56:13
n°9292183
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:24:45  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

T'inquietes je connais, vu ma date d'arrivée sur le topik :d

Vampyrstar a écrit :

j'y suis dans qq min, je verrai bien, mais ça semble mal barré, vu qu'elle me sort qu'elle doit faire du ménage depuis qq missions...

Questions que je me pose depuis pas mal de temps : les Zombies c'est comme organiques ou synthétiques ? Je pencherais pour organiques, mais je ne suis pas sur.

C'est un hybride d'après ce que j'ai compris, des corps organiques modifiés par les moissonneurs avec du synthétique. Il me semble qu'il y a un topo dessus à un moment de ME1, il parle d'une partie des composants du corps qui sont extrait puis remplacé, enfin c'est assez vague ça fait un moment que je n'ai pas joué à ME1 ^^

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 21:24:45  profilanswer

n°9292222
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:44:53  profilanswer

Kreation a écrit :

Négatif. Elles se font toutes lors de la confiscation du Normandy.

n°9292376
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 23:20:36  profilanswer

Commencer avec tout l'équipement spectre X, plus mod ect.. et tous ses anciens points de pouvoir c'est  [:cerveau lent]
Dommage qu'ils aient pas fait de même avec les points de conciliation.. :o :d

n°9298129
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 03:11:12  profilanswer

[:gaga drapal]

J'ai acheté le pack Mass Effect 1 & 2 lors des dernières soldes steam et j'aime bien. Mais je voulais savoir un truc. Quel est l'épisode préféré pour les fans de la licence entre le 1er et le second Mass Effect ?

n°9298130
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-12-2012 à 03:20:16  profilanswer

Le premier a pour avantage d'être... le premier, le truc qui nous a plongé dedans.

Mais le 2 pour moi est meilleur. Je valorise beaucoup plus les persos bien développés et sur ce point le 2 régale.

n°9298131
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 03:23:41  profilanswer

En faite je vois souvent les gens cités le 1er car il est plus "rpg". Or je ne trouve pas que c'est le jour et la nuit avec le 2 même si ce dernier a simplifié l'arbre des compétences.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 16-12-2012 à 03:23:57
n°9298136
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 05:45:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

En faite je vois souvent les gens cités le 1er car il est plus "rpg". Or je ne trouve pas que c'est le jour et la nuit avec le 2 même si ce dernier a simplifié l'arbre des compétences.

Ouais, dans le fond, moi non plus j'ai pas trouvé qu'il y avait un changement énorme.
Mon préféré c'est le premier, parce que les 5 dernières heures sont monumentales, je trouve :o
Après, je les surkiffe tous, je suis un très gros vendu  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°9298202
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 16-12-2012 à 10:31:54  profilanswer

Le premier pour ma part, l'ambiance y est terrible, puis comme dit plus haut...le premier quoi. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9298205
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 10:33:37  profilanswer

Pas dur : j'aime les trois.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9298209
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 10:39:26  profilanswer

Khayam a écrit :

Le premier a pour avantage d'être... le premier, le truc qui nous a plongé dedans.

Mais le 2 pour moi est meilleur. Je valorise beaucoup plus les persos bien développés et sur ce point le 2 régale.

Me semble que la gestion des armes du premier était très nettement meilleur, en revanche, bourlinguer sur les planètes en, tentant de monter sur les montagnes était d'un lourd ...

Après, la fin du jeu, est complètement jouissive, du niveau du 3 pour ma part.

EDIT : le 2 est bien, mais je me remettrai jamais du

Spoiler :

reaper humain en constuction....des bras et une tête humaine ou presque, alors que les reapers sont tous de la même forme dans le 3...y compris le reaper asari :/

Message cité 3 fois
Message édité par pupoul le 16-12-2012 à 10:41:05
n°9298237
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 11:17:42  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:gaga drapal]

J'ai acheté le pack Mass Effect 1 & 2 lors des dernières soldes steam et j'aime bien. Mais je voulais savoir un truc. Quel est l'épisode préféré pour les fans de la licence entre le 1er et le second Mass Effect ?

Le 1 a plus d'éléments RPGs et/ou ils sont plus développés, une soundtrack avec plus de caractère (electro), une bien meilleur histoire avec un twist final, pas un mais deux vrais méchants avec du charisme et un dialogue avec l'un d'entre eux devenu culte. Le mako est aussi pour moi un point positif alors pas dans les Uncharted Worlds mais sur les planètres principales, le mako permet de bien se rendre compte qu'on est sur une planète et pas juste à arpenter un couloir. Les compagnons qu'on recrute sont par contre peu développés.

Le 2 a une soundtrack orchestrale a mon gout insipide, bien entendu d'excellente qualité mais sans caractère d'ailleurs dans le 3 on retrouve de l'electro. Le 2 n'a pas de scénario mais par contre la quasi intégralité des missions tourne autour des personnages. Le 2 a un meilleur gameplay mais tombe dans le syndrome couloir même pas déguisés. En gros chaque niveau t'as un début une fin, impossible de revenir en arrière, ligne droite et tableau des scores en fin de stage :/
Autre soucis, le méchant du 2 n'est absolument pas présent, a part dire "assuming control" il sert a rien. Le 2 est aussi plus beau.

Voilà, bon perso je préfère largement le 1 mais le 2 a une meilleur rejouabilité si c'est quelque chose qui te plait.

n°9298266
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 11:43:58  profilanswer

pupoul a écrit :

Me semble que la gestion des armes du premier était très nettement meilleur, en revanche, bourlinguer sur les planètes en, tentant de monter sur les montagnes était d'un lourd ...

Spoiler :

reaper humain en constuction....des bras et une tête humaine ou presque, alors que les reapers sont tous de la même forme dans le 3...y compris le reaper asari :/

Pour le spoiler : il est justement en construction donc n'a pas encore sa coque ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9298344
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-12-2012 à 12:39:55  profilanswer

pupoul a écrit :

Les armes, meilleures dans le 1 ? D'un point de vue scénaristique oui un peu, d'un point de vue gameplay, largement pas. La gestion des munitions apporte énormément dans les gros fights en difficulté élevée.

lanètes, le deux a le meilleur système des 3. En deux heures de farm, t'as de quoi faire toutes les upgrades. Le 1, c'est simple y a pas de quêtes secondaires.. J'en ai fait aucune à l'IV sur la Lune.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 16-12-2012 à 12:42:42
n°9298566
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 15:52:22  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

En quoi est elle jouissive la fin du 1 ? need explication. :d

Toulak a écrit :

Le 1 a plus d'éléments RPGs et/ou ils sont plus développés, une soundtrack avec plus de caractère (electro), une bien meilleur histoire avec un twist final, pas un mais deux vrais méchants avec du charisme et un dialogue avec l'un d'entre eux devenu culte. Le mako est aussi pour moi un point positif alors pas dans les Uncharted Worlds mais sur les planètres principales, le mako permet de bien se rendre compte qu'on est sur une planète et pas juste à arpenter un couloir. Les compagnons qu'on recrute sont par contre peu développés.

Le 2 a une soundtrack orchestrale a mon gout insipide, bien entendu d'excellente qualité mais sans caractère d'ailleurs dans le 3 on retrouve de l'electro. Le 2 n'a pas de scénario mais par contre la quasi intégralité des missions tourne autour des personnages. Le 2 a un meilleur gameplay mais tombe dans le syndrome couloir même pas déguisés. En gros chaque niveau t'as un début une fin, impossible de revenir en arrière, ligne droite et tableau des scores en fin de stage :/
Autre soucis, le méchant du 2 n'est absolument pas présent, a part dire "assuming control" il sert a rien. Le 2 est aussi plus beau.

Voilà, bon perso je préfère largement le 1 mais le 2 a une meilleur rejouabilité si c'est quelque chose qui te plait.

Twist final ? dialogue culte ? (sovereign sur Virmire ? )

Je ne vous contredis absolument pas tous les 2, mais j'ai du mal à voir à quoi vous faites allusion.

Khayam a écrit :

Les armes, meilleures dans le 1 ? D'un point de vue scénaristique oui un peu, d'un point de vue gameplay, largement pas. La gestion des munitions apporte énormément dans les gros fights en difficulté élevée.

lanètes, le deux a le meilleur système des 3. En deux heures de farm, t'as de quoi faire toutes les upgrades. Le 1, c'est simple y a pas de quêtes secondaires.. J'en ai fait aucune à l'IV sur la Lune.

56 quêtes secondaires minimum (dont 4 sur les minéraux, emblèmes, médailles, disques, manuscrits), c'est rien pour toi ? :??: [:transparency]

n°9298573
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-12-2012 à 16:00:39  profilanswer

J'ai vu aucune quête secondaire dans Mass Effect 1. Et quête secondaire au sens noble, au sens de Baldur's Gate, de Morrowind, voir de Mass Effect 2 avec les quêtes de loyauté.

n°9298722
darmody

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 17:56:46  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai vu aucune quête secondaire dans Mass Effect 1. Et quête secondaire au sens noble, au sens de Baldur's Gate, de Morrowind, voir de Mass Effect 2 avec les quêtes de loyauté.

En parlant de quêtes secondaires, je suis en train de me refaire Mass Effect 2, et quand on va au bar à la citadelle et qu'on demande au barman turien s'il a des tuyaux il nous répond :

"Non, pourquoi est-ce que tous les humains viennent me voir pour me demander ça?"

:D

n°9298732
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:04:15  profilanswer

?  Pas compris là aussi :d (tu parles des machins sur son crane ? ça ressemble pas trop à des tuyaux pourtant [:transparency] )

J'ai trouvé pas mal quand on enchaine les cocktail entre les commentaires du barman et la fin avec les réactions des différents membres du commando :d

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 16-12-2012 à 18:05:29
n°9298739
darmody

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:09:01  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

?  Pas compris là aussi :d (tu parles des machins sur son crane ? ça ressemble pas trop à des tuyaux pourtant [:transparency] )

J'ai trouvé pas mal quand on enchaine les cocktail entre les commentaires du barman et la fin avec les réactions des différents membres du commando :d

Référence aux RPGs en général. Skyrim par exemple, quand tu cherches des quêtes annexes, tu vas voir un aubergiste pour lui demander s'il a pas des tuyaux et en général on te refile une petite mission.  

Du coup là, jme suis pointé, quand j'ai vu l'option de dialogue pour demander des infos me suis dit, cool, vais avoir une quête annexe. D'où la réponse du turien, qui est un petit bash des développeurs :o

n°9298744
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:13:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour le spoiler : il est justement en construction donc n'a pas encore sa coque ...

[:popol]  

Spoiler :

Le Leviathan le dit : ils ont tous la forme de l'augure, qui a été créé au modèle des Leviathan.
Parce qu'en plus la coque, c'est un peu con d'y cacher les bras et la tête, c'est pas super optimisé non ?
Pourquoi les faire si c'est pour les cacher :o

n°9298745
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:16:27  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Spoiler :

L'attaque des Geths, la bataille, l'arrivée de Sovereign, le mega vaisseau des Asari, l'arrivée de l'Alliance.

J'ai trouvé ça super bien réalisé en fait :D Mais je parle surtout des vidéo, bien sûr.

n°9298773
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:36:37  profilanswer

darmody a écrit :

Référence aux RPGs en général. Skyrim par exemple, quand tu cherches des quêtes annexes, tu vas voir un aubergiste pour lui demander s'il a pas des tuyaux et en général on te refile une petite mission.

Du coup là, jme suis pointé, quand j'ai vu l'option de dialogue pour demander des infos me suis dit, cool, vais avoir une quête annexe. D'où la réponse du turien, qui est un petit bash des développeurs :o

Gras : je sais bien, y'a aussi les stalkers ('fin on va pas tous les faire)

Fallait dire infos à la place de tuyaux :d

pupoul a écrit :

Spoiler :

L'attaque des Geths, la bataille, l'arrivée de Sovereign, le mega vaisseau des Asari, l'arrivée de l'Alliance.

J'ai trouvé ça super bien réalisé en fait :D Mais je parle surtout des vidéo, bien sûr.

Ha ok, tu parles des vidéos :) , qui sont à 30 fps/mal encodée comme tout bon jeu qu'il se doit alors que ça serait bien plus beau avec le moteur du jeu [:tinostar] (mais bon, c'est un pb commun à de nombreux jeu...)

Message cité 2 fois
Message édité par Vampyrstar le 16-12-2012 à 18:39:34
n°9298812
darmody

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:54:43  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Gras : je sais bien, y'a aussi les stalkers ('fin on va pas tous les faire)

Fallait dire infos à la place de tuyaux :d

Il le dit comme ça dans le jeu :D  

Mais c'est vrai que ça porte à confusion.

n°9298813
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-12-2012 à 18:55:27  profilanswer

Bof, j'ai pas eu ça dans le jeu mais j'ai vite compris ta citation.

n°9298819
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 18:57:47  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Vampyrstar a écrit :

Twist final ? dialogue culte ? (sovereign sur Virmire ? )

Je ne vous contredis absolument pas tous les 2, mais j'ai du mal à voir à quoi vous faites allusion.

Vampyrstar a écrit :

56 quêtes secondaires minimum (dont 4 sur les minéraux, emblèmes, médailles, disques, manuscrits), c'est rien pour toi ? :??: [:transparency]

Twist final de ME1

Spoiler :

Bah tout simplement que la citadelle appartient a l'ennemi en fait et tout ce qui en découle. Pendant tout le jeu on croit que la citadelle est de notre coté et en fait pas du tout

Dialogue Culte ME1

Spoiler :

Rencontre avec Sovereign, je ne sais pas ce que ça donne en VF mais en VO il donne le frisson

n°9298831
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:09:08  profilanswer

Ha c'est ça le twist. moi ça me fait plus ça. Surement car ça fait x fois que je me le fais :d

Sur le 1, on peux dépasser le niveau 60 ? car malgré le fait que j'ai fait le jeu x fois, je l'avais jamais commencée avec une ancienne save :whistle:

n°9298837
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:15:28  profilanswer

Spoiler ME1

Spoiler :

Mouais un peu dubitatif quand je comprend que Sovereign n'est pas un vaiseau mais un Reaper. J'ai trouvé ça bof. Puis pour la VO, rien que pour la voix de Seth Green je ne dois rien rater  :D .

n°9298851
darmody

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 19:21:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Bof, j'ai pas eu ça dans le jeu mais j'ai vite compris ta citation.

A force de faire le bisounours dans ME, j'ai développé des skills conciliation IRL :o

n°9298891
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-12-2012 à 19:50:22  profilanswer

darmody a écrit :

A force de faire le bisounours dans ME, j'ai développé des skills conciliation IRL :o

Ah ben pour le coup +20 Paragon !

n°9298933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 20:23:30  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Ha ok, tu parles des vidéos :) , qui sont à 30 fps/mal encodée comme tout bon jeu qu'il se doit alors que ça serait bien plus beau avec le moteur du jeu [:tinostar] (mais bon, c'est un pb commun à de nombreux jeu...)

Ba oui, parce que sinon il te faudrait un SLI de GTX 680 pour faire ramer la séquence de fin à 15 FPS. Si les mecs balancent des vidéos en précalculé, c'est pas pour le plaisir de faire du pixellisé :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9298998
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 21:03:07  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler ME1

[...] Puis pour la VO, rien que pour la voix de Seth Green je ne dois rien rater  :D .

:??:

n°9299001
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 21:04:01  profilanswer

n°9299013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 21:16:48  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Jocker en VO.

:??: ²

Quel rapport avec Sovereign et la VO ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)