| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:25:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 17:39:27 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | arf...
|
ujina Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
J'ai jamais test. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu veux juste une save pour ME2 tu peux voir ici! http://www.masseffectsaves.com/ |
Kreation Transactions (0) |
|
j'y suis dans qq min, je verrai bien, mais ça semble mal barré, vu qu'elle me sort qu'elle doit faire du ménage depuis qq missions... Questions que je me pose depuis pas mal de temps : les Zombies c'est comme organiques ou synthétiques ? Je pencherais pour organiques, mais je ne suis pas sur. Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 12-12-2012 à 20:56:13 |
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:24:45 ![]() ![]() |
Négatif. Elles se font toutes lors de la confiscation du Normandy.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Commencer avec tout l'équipement spectre X, plus mod ect.. et tous ses anciens points de pouvoir c'est |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le premier a pour avantage d'être... le premier, le truc qui nous a plongé dedans.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En faite je vois souvent les gens cités le 1er car il est plus "rpg". Or je ne trouve pas que c'est le jour et la nuit avec le 2 même si ce dernier a simplifié l'arbre des compétences. Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-12-2012 à 03:23:57 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Le premier pour ma part, l'ambiance y est terrible, puis comme dit plus haut...le premier quoi. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas dur : j'aime les trois. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Me semble que la gestion des armes du premier était très nettement meilleur, en revanche, bourlinguer sur les planètes en, tentant de monter sur les montagnes était d'un lourd ... Après, la fin du jeu, est complètement jouissive, du niveau du 3 pour ma part. EDIT : le 2 est bien, mais je me remettrai jamais du
Message cité 3 fois Message édité par pupoul le 16-12-2012 à 10:41:05 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les armes, meilleures dans le 1 ? D'un point de vue scénaristique oui un peu, d'un point de vue gameplay, largement pas. La gestion des munitions apporte énormément dans les gros fights en difficulté élevée. lanètes, le deux a le meilleur système des 3. En deux heures de farm, t'as de quoi faire toutes les upgrades. Le 1, c'est simple y a pas de quêtes secondaires.. J'en ai fait aucune à l'IV sur la Lune. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-12-2012 à 12:42:42 |
En quoi est elle jouissive la fin du 1 ? need explication.
Twist final ? dialogue culte ? (sovereign sur Virmire ? )
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai vu aucune quête secondaire dans Mass Effect 1. Et quête secondaire au sens noble, au sens de Baldur's Gate, de Morrowind, voir de Mass Effect 2 avec les quêtes de loyauté. |
darmody Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ? Pas compris là aussi J'ai trouvé pas mal quand on enchaine les cocktail entre les commentaires du barman et la fin avec les réactions des différents membres du commando Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 16-12-2012 à 18:05:29 |
|
|
|
Ha ok, tu parles des vidéos Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 16-12-2012 à 18:39:34 |
|
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha c'est ça le twist. moi ça me fait plus ça. Surement car ça fait x fois que je me le fais |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Spoiler ME1
|
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |