| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 01:52:23 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je ne trouve pas perso
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
ujina Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Dishonored |
kamikaze24 Transactions (19) | Les 2 ne snt même pas des RPG ... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | La question était : "Tu aurais mis quoi ?"
|
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 10-12-2012 à 14:37:15 |
ujina Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Amalur oui mais Skyrim en novembre 2011 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:44:26 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est nul Amalur d'ailleurs... Plus fade et téléphoné tu meurs! Message édité par KennyKnafou le 10-12-2012 à 14:49:32 |
Kreation Transactions (0) | Le rpg game of thrones était vraiment pas mal.
|
ujina Transactions (0) | Amalur j'ai moins accroché. Par contre si ils en font une série de jeux, ça peut devenir plutôt cool. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Amalur est mort le studio a fait faillite. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Lol. En même temps j'ai rarement été aussi peu attiré par un jeu.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:17:41 ![]() Je regrette d'avoir pris ME 3 sur pc via Origin...pas de compatibilité au pad 360, alors que c'est typiquement un jeu fait pour...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 13:19:19 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:36:05 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 11-12-2012 à 13:52:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut arrêter avec ces conneries de 'consoleux'. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
kamikaze24 Transactions (19) | Attention je dis pas que le jeux est pas optimisé pour le pad. Depuis le 2 ça sent à plein nez sur pc que c'est optimisé console/pad.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Le 1 était très jouable clavier/souris, le 2 et le 3 ne sont jamais sortis sur PC donc ... |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tout ca pour dire que je suis en tran de me refaire la trilogie.
--------------- El predicator du topic foot |
ujina Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, ce ne sera pas possible. EDIT : j'ai eu un doute, mais j'ai raison
Message édité par pupoul le 11-12-2012 à 17:15:16 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On peut me rafraichir la mémoire ? De quoi vous parlez quand vous parlez de scan planète pour le 3 ? dans le 2 je m'en rappelle super bien, mais dans le 3 je vois pas où on fait des scans. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba quand t'es dans ton p'tit Normandy qui parcourt les sytèmes solaires en scannant genre "sonar" mais qui peut attirer les Reapers. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha ça, ça ne m'a pas gêné. d'ailleurs ça m'a même pas marqué. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin non parce qu'entre le 2 où il fallait scanner 30 000 fois la planète, là on scan 3 ou 4 fois et hop on tombe dessus. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 11:33:06 ![]() Plus simple ? je trouve la maniabilité horrible sur cette version PC, a tel point que je vais sans doute laisser tomber.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 11:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 11:48:16 ![]()
|
ujina Transactions (0) | Après un peu de multi joueur c'est trop facile ME3 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai fait les deux premiers mass effect sur console puis je les ai refait sur pc puis le 3 sur pc et perso, je pense que avec le combo clavier + souris, c'est la vie....ceux qui diront le contraire sont des nazis. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |