| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Vampyrstar le 15-11-2012 à 02:40:01 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 02:39:54 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ujina Transactions (0) | En même temps il faut garder à l'esprit que ça fait moins de 40 ans que l'humanité a découverte le relai cosmodesique, c'est tout récent.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Personne sur la campagne de cette fin de semaine ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ujina Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ouep, défi ingénieur. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RUa [...] e=related#
Message édité par Vampyrstar le 18-11-2012 à 22:24:22 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | heuuuuu, y aurait pas un probleme? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:17:23 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | oups, c'est bon aussi mangez en....
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=O4b [...] watch-vrec
|
kamikaze24 Transactions (19) | Omega est de sorti aujourd'hui :
|
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Sur le wiki du dlc :
|
ujina Transactions (0) | Bon je DL Omega...à 30 ko/s
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai hâte d'être demain 17h pour y jouer, miam. |
gebreugg Transactions (0) | Je vais bientôt pouvoir faire un rerun avec un autre perso + les DLC, ils avaient parlé de trois gros DLC (en ne comptant pas la fin) non ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, c'est parce que Aria fume complétement tout le monde ou à cause du multi que les combats me paraissent trop faciles, même en difficulté maxi? |
ujina Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas trop fait de multi, et là en me connectant, j'apprends qu'EA lance des défis du week-end --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je vois pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as quel patch, aussi ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô punaise j'en sais rien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pupoul Je te voisTransactions (0) | T'es sérieux ? Spoiler merde Dans Titanic, le bateau qui coule est en toile de fond, l'histoire raconte comment un jeune type qui devait pas être là crève gelé après s'être tapé dans une bagnole sur un paquebot une bonnasse future mariée, qui reçoit en paiement un diamant gros comme ses nibards. Là dans Mass Effect, les romances sont totalement accessoires (bien que pour certains fap-fapers ce doit être le but du jeu Soyons sérieux, un prequel sur la découverte des relais et de la Citadelle aura autant de chances d'être aussi épique que cette trilogie que Titanic classé en film de boules Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 05-12-2012 à 14:24:50 |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour ME 1 sur steam, on fait comment pour refaire une partie avec un perso qui a déjà fini ME.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Sur toutes mes carrières je vois que les dernières save avant le combat final. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Apres avoir revu les débuts et fins de ME1 et 3, il est clair qu'on peut se passer du 2 pour faire le 3. Le 2 est un peu useless niveau scénario.
|
ujina Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu ne fais pas le 2, beaucoup d'evenement te sont imposés dans le 3, et ça change un peu (beaucoup) le destin de certains personnage
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Moi aussi j'aime le 2. Comme je l'ai déjà dis.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue. Ça s'imbrique peut être comme papa dans papa du coup ? Parce que comprendre toute la profondeur du délire avec Cerberus sans avoir fait le 2 c'est passer à côté de la moitié du jeu. Sinon pour moi le 2 reste le meilleur de la trilogie et de loin, grâce à des personnages bien approfondis. Le 3 y en a moins et ils sont tous moins intéressants. Message édité par Khayam le 09-12-2012 à 01:35:41 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |