Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9220124
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 22:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Plutôt ce trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=6aWevRG2VRQ

La lame omnitool apparaît quand elle veut en fait. Le reste du temps c'est juste des coups de crosse/coude jusqu'à ce que l'ennemi tombe. Et avec un FoV aussi réduit c'est pas pratique aussi pour le CaC.

Heuu la lame omnitool c'est les frappes lourdes de corps à corps, il faut laisser la touche de CàC enfoncé pour la déclencher.
A noter que les coups de CàC varient suivant les races/classes du multi, c'est assez sympa ^^

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 22:21:56  profilanswer

n°9220190
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2012 à 22:54:08  profilanswer

Ah je pensais que c'était juste une forme de finish move qu'il fait quand il le sent. Pas remarqué que ça apparaissait que quand je gardais F enfoncé.

n°9220334
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 14-11-2012 à 00:07:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah je pensais que c'était juste une forme de finish move qu'il fait quand il le sent. Pas remarqué que ça apparaissait que quand je gardais F enfoncé.

C'est bon, on a notre epic fail du mois :o

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9220337
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 00:08:54  profilanswer

En même temps, j'ai du l'utiliser trois ou quatre fois dans le jeu. C'est pas comme si c'était la clé de voûte du gameplay...

n°9220376
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 00:57:13  profilanswer

Putain j'ai mal au coeur en regardant ça... JAMAIS je ne jouerai comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=c1C [...] re=related

n°9220378
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 00:57:22  profilanswer

Khayam a écrit :

En même temps, j'ai du l'utiliser trois ou quatre fois dans le jeu. C'est pas comme si c'était la clé de voûte du gameplay...

T'as pas encore joué krogan, infiltrateur geth ou turian havoc en multi alors :p

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 14-11-2012 à 01:02:22
n°9220392
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 01:13:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain j'ai mal au coeur en regardant ça... JAMAIS je ne jouerai comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=c1C [...] re=related

L'enflure de première catégorie :D

n°9220394
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 01:17:38  profilanswer

C'est à la limite du sociopathe. Légion c'est horrible comme scène... Et Wrex aussi.

Pis Mordin... déjà que c'est pas gai la version Paragon...

La seule fois où c'était putain de justifié c'est contre l'amiral Gerrel. Mais j'avais pas la tête cicatrisé sur la vidéo :D.

Message édité par Khayam le 14-11-2012 à 01:18:43
n°9220425
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 02:16:12  profilanswer

Pour légion, il tire plusieurs fois, ou c'est juste le montage ? :o

Pas mal la fin avec la fille asari :
On a déjà perdu notre mère, laissez nous tranquille  [:fegafobobos:2]  

[:nicky95]  

[:rofl]

n°9220444
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 03:40:27  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est dans les commentaires. Apparemment, faut juste rester à côté de lui suffisamment longtemps.

En effet [:rofl] mais faut vraiment attendre :o
Il aime bien se décoincer la nuque.
puis 180°, retour face par le même coté.
Et let's go dancing :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 03:40:27  profilanswer

n°9220661
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 09:47:15  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Pour légion, il tire plusieurs fois, ou c'est juste le montage ? :o

Spoiler :

Ca dépends, il y a plusieures variantes, dans ma partie actuelle, c'est Tali qui a règlé son compte à Légion après que ce dernier ait agressé Shep.

n°9220714
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 10:03:33  profilanswer

Spoiler :

Zarb, tout ça, y a aussi la variable du suicide de tali aussi :d
Perso, il s'est déconnecté le mien. Mais je sais même plus si c'était en pragmatisme mais j'en doute :d

n°9220731
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 10:07:27  profilanswer

Glasofruic a écrit :

T'as pas encore joué krogan, infiltrateur geth ou turian havoc en multi alors :p

La charge Krogan est quand même assez jouissive (quand on ne loupe pas la cible  :sarcastic: ).

n°9220794
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 10:22:43  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Spoiler :

Zarb, tout ça, y a aussi la variable du suicide de tali aussi :d
Perso, il s'est déconnecté le mien. Mais je sais même plus si c'était en pragmatisme mais j'en doute :d

Spoiler :

La déconnection c'est quand on le tue pas : il se sacrifie pour disséminer le code aux autres Geth, et les rendre encore plus intelligents.
Généralement, ça finit mal pour les Quariens, à moins d'avoir commencé avec une sauvegarde du 2 et de pouvoir convaincre les Quariens de cesser le feu :o
Si je n'arrête pas le combat je n'arrive pas à sauver Tali, elle se jette du haut de la falaise et même en cliquant l'option Parangon elle tombe quand même :/

n°9220864
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 10:42:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

La déconnection c'est quand on le tue pas : il se sacrifie pour disséminer le code aux autres Geth, et les rendre encore plus intelligents.
Généralement, ça finit mal pour les Quariens, à moins d'avoir commencé avec une sauvegarde du 2 et de pouvoir convaincre les Quariens de cesser le feu :o
Si je n'arrête pas le combat je n'arrive pas à sauver Tali, elle se jette du haut de la falaise et même en cliquant l'option Parangon elle tombe quand même :/

Spoiler :

Pour la déconnexion, tu m'apprends rien :d
Et pour les quariens pas eus de pb. Elle me fait juste chier à faire un rectangle avec ses 2 mains pour montrer l’emplacement de sa future maison

n°9221001
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:22:15  profilanswer

Oui oui, je voulais plutôt demander c'est

Spoiler :

peut-on la sauver si on tue pas legion et si on arrette pas le fight ?

n°9221082
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:40:55  profilanswer

ME4 sous frosbite
la trilogie shepard etant finie (enfin je l'espere) c'eut été dommage de laisser a l'abandon une franchise aussi bonne avec un des meilleurs univers jamais créé dans le jeu video.
j'aimerais bien une nouvelle trilogie plus tot dans le temps avec les premiers pas de l'humanité dans l'espace, les premiers voyages en utilisant les relais, les premieres rencontres avec les autres races, de nouvelles races, etc....
a la star trek ou bien perdu dans l'espace.
y'as vraiment matiere a faire de bons jeux surtout avec ce moteur frosbite.

n°9221160
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:01:13  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ME4 sous frosbite
la trilogie shepard etant finie (enfin je l'espere) c'eut été dommage de laisser a l'abandon une franchise aussi bonne avec un des meilleurs univers jamais créé dans le jeu video.
j'aimerais bien une nouvelle trilogie plus tot dans le temps avec les premiers pas de l'humanité dans l'espace, les premiers voyages en utilisant les relais, les premieres rencontres avec les autres races, de nouvelles races, etc....
a la star trek ou bien perdu dans l'espace.
y'as vraiment matiere a faire de bons jeux surtout avec ce moteur frosbite.

Ce qui est un peu gênant avec cette approche de mon point de vue c'est qu'il n'y a pas la surprise de la découverte. Les races sont déjà connues, les conflits aussi (ie la guerre avec les Turiens) :/

Pour ma part je verrais bien une ellipse de plusieurs dizaines d'années, voir peut être un siècle (ça laisse le temps de réparer la majorité des dégâts).
Encore que quand j'y pense ça n'irait pas vu que les données suivant les choix dans ME3 varient énormément : génophage guéri ou pas, conflit Geth/Quariens, sans parler du choix de la fin du 3.

n°9221205
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:17:08  profilanswer

Concernant le pitch ils vont de toute façon marcher sur des oeufs, mais par pitié, pas de prequel... :sweat:  

n°9221324
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:05:44  profilanswer

ujina a écrit :

Ce qui est un peu gênant avec cette approche de mon point de vue c'est qu'il n'y a pas la surprise de la découverte. Les races sont déjà connues, les conflits aussi (ie la guerre avec les Turiens) :/

Pour ma part je verrais bien une ellipse de plusieurs dizaines d'années, voir peut être un siècle (ça laisse le temps de réparer la majorité des dégâts).
Encore que quand j'y pense ça n'irait pas vu que les données suivant les choix dans ME3 varient énormément : génophage guéri ou pas, conflit Geth/Quariens, sans parler du choix de la fin du 3.

bin entre le 1 et le 2 et le 3, des choix sont faits par les scénaristes si tu ne reprends pas une sauvegarde. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas décider d'une fin comme ça :

Spoiler :

Reapers controlés, ils ont remis en état la galaxie, et se sont ensuite barrés dans l'espace profonds. Tchao.
Geth vivants, copains comme cochons avec les Quariens, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits QuaGeth,
Génophage détruit, Krogans qui ont soigné leur planète et sont devenus adeptes du contrôle des naissances et de leur furie guerrière (sous l'égide des femelles)

La fin "Reapers détruits" induit la fin des Geth, ce que je n'aime pas beaucoup...De même la fusion implique un chamboulement de l'univers du jeu bien trop important.

Du coup Galaxie nickel, on peut repartir sur de nouvelles bases, mettons...25000 ans plus tard ? Nouveaux vaisseaux, nouvelles armes, nouvelles races en plus des anciennes, etc. Et 25000 ans plus tard, on pourrait savoir aller dans d'autres galaxies !

n°9221357
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:21:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

bin entre le 1 et le 2 et le 3, des choix sont faits par les scénaristes si tu ne reprends pas une sauvegarde. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas décider d'une fin comme ça :

Spoiler :

Reapers controlés, ils ont remis en état la galaxie, et se sont ensuite barrés dans l'espace profonds. Tchao.
Geth vivants, copains comme cochons avec les Quariens, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits QuaGeth,
Génophage détruit, Krogans qui ont soigné leur planète et sont devenus adeptes du contrôle des naissances et de leur furie guerrière (sous l'égide des femelles)

La fin "Reapers détruits" induit la fin des Geth, ce que je n'aime pas beaucoup...De même la fusion implique un chamboulement de l'univers du jeu bien trop important.

Du coup Galaxie nickel, on peut repartir sur de nouvelles bases, mettons...25000 ans plus tard ? Nouveaux vaisseaux, nouvelles armes, nouvelles races en plus des anciennes, etc. Et 25000 ans plus tard, on pourrait savoir aller dans d'autres galaxies !

C'est vrai qu'étant une nouvelle trilogie ils peuvent faire des choix.
Par contre 25000 c'est quand même un peu gros comme bond, si tout est nouveau c'est plus l'univers de ME :D

n°9221444
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:49:16  profilanswer

Si pour le pitch du prochain ME, ils imposent une fin à la trilogie que bon nombre de joueurs n'auront pas choisie ou voulue, ils vont à l'encontre d'une réaction probablement encore plus violente que celle qu'ils ont connue avec ME3.

On ne parle pas de la fin d'un épisode mais d'une trilogie, ça n'a rien à voir avec les scénarios proposés par défaut.

n°9221578
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 14:18:50  profilanswer

Je préfère TRES largement une nouvelle trilogie dans le futur de ME3, avec un choix fait par les scénaristes sur les différentes fins possibles du 3 qu'un prequel :/

n°9221627
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 14:30:32  profilanswer

Pour le prequel je suis entièrement d'accord avec toi  :jap:  

Je ne suis pas contre une suite à la trilogie, je dis juste qu'à vouloir mettre ça en place ils risquent de créer des réactions virulentes.

Reste l'option d'une histoire parralèle à celle de Shepard, faut-il encore la rendre suffisament intéressante et épique.

Pour ce qui est du type de jeu, a priori ça ne devrait pas trop bouger (ouf).

http://img15.hostingpics.net/pics/798085me3.jpg

https://twitter.com/YanickRRoy

n°9221748
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 15:02:44  profilanswer

Le vrai problème d'un autre ME ça sera le synopsis. Des machines colossales mythologiques qui détruisent tout, tout les 50k ans, c'est vraiment très dur de créer une histoire avec des dimensions aussi incroyables avec un enjeu pareil (destruction de quasiment toute la galaxie).

n°9222203
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:08:20  profilanswer

Quoique, on pourrait imaginer une histoire d'énergie noire, qui augmente du fait de la technologie utilisée pour les voyages hyper luminiques, et qui menacent d'anéantir la galaxie ?
Du coup le commandant Shapperd rechercherait, avec son équipage, une ancienne race qui aurait eu connaissance de ce problème et aurait imaginer un moyen de stopper cette augmentation.

Ouais, ça pourrait marcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 14-11-2012 à 17:08:35
n°9222299
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 17:29:29  profilanswer

Y a quand même beaucoup moins de mystère et d'apocalypse qu'avec les moissoneurs..

n°9222309
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:32:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quoique, on pourrait imaginer une histoire d'énergie noire, qui augmente du fait de la technologie utilisée pour les voyages hyper luminiques, et qui menacent d'anéantir la galaxie ?
Du coup le commandant Shapperd rechercherait, avec son équipage, une ancienne race qui aurait eu connaissance de ce problème et aurait imaginer un moyen de stopper cette augmentation.

Ouais, ça pourrait marcher :o

Spoiler :

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/122/1225911/mass-effect-3-leviathan-dlc-review_1346263821.jpg

:whistle:

n°9222317
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:35:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a quand même beaucoup moins de mystère et d'apocalypse qu'avec les moissoneurs..

Pour info, stait le scénar initialement prévu par Drew Karpyshyn (lead writer sur ME1 et auteur des 3 premiers bouquins Mass Effect) [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9222387
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 18:01:32  profilanswer

J'ai lu ça quelque part. C'est ce qui était prévu à l'époque de ME1. Ca a eu largement le temps de changer.

n°9222459
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:19:38  profilanswer

Ou pourquoi pas la découverte d'un relais du même style que le relais omega qui apparaît/se réactive/est découvert et emmène dans une nouvelle partie de la galaxie ou une autre galaxie. Une ambiance un peu conquete de l'ouest jusqu'à ce qu'on découvre pourquoi ce relais n'était pas utilisable avant (genre couper cette zone du reste de la galaxie), le pourquoi du comment (par exemple une menace pour les moissonneurs) et les conséquences tout ça étalé sur une trilogie par exemple.
Ça aurait le mérite de ne pas trop dépayser mais donne la possibilité d'introduire de nouvelles races et en plus on a une menace qui peut susciter suffisamment de danger pour générer des passages épiques :)

n°9222471
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 18:22:15  profilanswer

J'avoue qu'être bloqué dans une autre galaxie complètement inconnue ça serait sympa...

n°9222586
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:00:29  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai lu ça quelque part. C'est ce qui était prévu à l'époque de ME1. Ca a eu largement le temps de changer.

Il y a déjà des incohérences entre ME1 et ce script.  ;)

n°9222680
Kreation

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:41:43  profilanswer

ujina a écrit :

Ou pourquoi pas la découverte d'un relais du même style que le relais omega qui apparaît/se réactive/est découvert et emmène dans une nouvelle partie de la galaxie ou une autre galaxie. Une ambiance un peu conquete de l'ouest jusqu'à ce qu'on découvre pourquoi ce relais n'était pas utilisable avant (genre couper cette zone du reste de la galaxie), le pourquoi du comment (par exemple une menace pour les moissonneurs) et les conséquences tout ça étalé sur une trilogie par exemple.
Ça aurait le mérite de ne pas trop dépayser mais donne la possibilité d'introduire de nouvelles races et en plus on a une menace qui peut susciter suffisamment de danger pour générer des passages épiques :)

Clairement ce que je préférerais. Rajoutons le choix de la race et c'est du instant buy. :love:

n°9222709
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:52:25  profilanswer

Khayam a écrit :

J'avoue qu'être bloqué dans une autre galaxie complètement inconnue ça serait sympa...

Star trek voyager!

[:monsieur spock]

[:hish]

n°9222744
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 20:13:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour info, stait le scénar initialement prévu par Drew Karpyshyn (lead writer sur ME1 et auteur des 3 premiers bouquins Mass Effect) [:dawao]

Oui mais non, il n'y a jamais eu confirmation de la part du principale intéressé. Donc pour l'instant c'est surtout le petit fantasme humide de quelques nerdz.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 14-11-2012 à 20:13:25
n°9223008
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 22:07:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais non, il n'y a jamais eu confirmation de la part du principale intéressé. Donc pour l'instant c'est surtout le petit fantasme humide de quelques nerdz.

Extraits d'interview.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9223092
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2012 à 22:59:22  profilanswer

Du coup je suis en manque de jeu de cette trempe depuis que j'ai fini le 3. Le multi me botte pas tant que ça en fait. Je pense qu'à moins d'y jouer en équipe et dans des niveaux de difficulté élevé ça doit être assez chiant.

J'hésite même à me refaire DAO (j'ai commencé plusieurs fois desp arties mais jamais fini. Le gameplay est vraiment limite pour moi et n'offre pas beaucoup de possibilités par rapport à BG2... j'attends un mod qui revoie tout ça)

Message édité par Khayam le 14-11-2012 à 22:59:47
n°9223115
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:13:35  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un mod pour Sins of a Solar Empire qui va permettre de jouer au jeu de stratégie spatiale dans l'univers de Mass Effect, avec trois factions: l'alliance, cerberus et les moissonneurs.

Le mod n'est pas encore sorti mais gardez un oeil dessus!

http://www.moddb.com/mods/mass-eff [...] he-reapers

[:syniurge]

n°9223132
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:23:49  profilanswer

Il faut être particulièrement patient avec certains mods ambitieux pour SOASE... :D

n°9223283
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 02:39:54  profilanswer

ça me fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=Nsk [...] re=related
Trailer non officiel du jeu.

Message édité par Vampyrstar le 15-11-2012 à 02:40:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)