| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:21:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah je pensais que c'était juste une forme de finish move qu'il fait quand il le sent. Pas remarqué que ça apparaissait que quand je gardais F enfoncé. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps, j'ai du l'utiliser trois ou quatre fois dans le jeu. C'est pas comme si c'était la clé de voûte du gameplay... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain j'ai mal au coeur en regardant ça... JAMAIS je ne jouerai comme ça
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
T'as pas encore joué krogan, infiltrateur geth ou turian havoc en multi alors Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 14-11-2012 à 01:02:22 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est à la limite du sociopathe. Légion c'est horrible comme scène... Et Wrex aussi. Pis Mordin... déjà que c'est pas gai la version Paragon... La seule fois où c'était putain de justifié c'est contre l'amiral Gerrel. Mais j'avais pas la tête cicatrisé sur la vidéo Message édité par Khayam le 14-11-2012 à 01:18:43 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour légion, il tire plusieurs fois, ou c'est juste le montage ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 03:40:27 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui oui, je voulais plutôt demander c'est
|
bozoleclown Transactions (0) | ME4 sous frosbite
|
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Concernant le pitch ils vont de toute façon marcher sur des oeufs, mais par pitié, pas de prequel... |
|
ujina Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Si pour le pitch du prochain ME, ils imposent une fin à la trilogie que bon nombre de joueurs n'auront pas choisie ou voulue, ils vont à l'encontre d'une réaction probablement encore plus violente que celle qu'ils ont connue avec ME3.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je préfère TRES largement une nouvelle trilogie dans le futur de ME3, avec un choix fait par les scénaristes sur les différentes fins possibles du 3 qu'un prequel |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour le prequel je suis entièrement d'accord avec toi |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le vrai problème d'un autre ME ça sera le synopsis. Des machines colossales mythologiques qui détruisent tout, tout les 50k ans, c'est vraiment très dur de créer une histoire avec des dimensions aussi incroyables avec un enjeu pareil (destruction de quasiment toute la galaxie). |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quoique, on pourrait imaginer une histoire d'énergie noire, qui augmente du fait de la technologie utilisée pour les voyages hyper luminiques, et qui menacent d'anéantir la galaxie ? Ouais, ça pourrait marcher Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-11-2012 à 17:08:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a quand même beaucoup moins de mystère et d'apocalypse qu'avec les moissoneurs.. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai lu ça quelque part. C'est ce qui était prévu à l'époque de ME1. Ca a eu largement le temps de changer. |
ujina Transactions (0) | Ou pourquoi pas la découverte d'un relais du même style que le relais omega qui apparaît/se réactive/est découvert et emmène dans une nouvelle partie de la galaxie ou une autre galaxie. Une ambiance un peu conquete de l'ouest jusqu'à ce qu'on découvre pourquoi ce relais n'était pas utilisable avant (genre couper cette zone du reste de la galaxie), le pourquoi du comment (par exemple une menace pour les moissonneurs) et les conséquences tout ça étalé sur une trilogie par exemple.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue qu'être bloqué dans une autre galaxie complètement inconnue ça serait sympa... |
|
Kreation Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Oui mais non, il n'y a jamais eu confirmation de la part du principale intéressé. Donc pour l'instant c'est surtout le petit fantasme humide de quelques nerdz. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-11-2012 à 20:13:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Du coup je suis en manque de jeu de cette trempe depuis que j'ai fini le 3. Le multi me botte pas tant que ça en fait. Je pense qu'à moins d'y jouer en équipe et dans des niveaux de difficulté élevé ça doit être assez chiant. J'hésite même à me refaire DAO (j'ai commencé plusieurs fois desp arties mais jamais fini. Le gameplay est vraiment limite pour moi et n'offre pas beaucoup de possibilités par rapport à BG2... j'attends un mod qui revoie tout ça) Message édité par Khayam le 14-11-2012 à 22:59:47 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un mod pour Sins of a Solar Empire qui va permettre de jouer au jeu de stratégie spatiale dans l'univers de Mass Effect, avec trois factions: l'alliance, cerberus et les moissonneurs.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Il faut être particulièrement patient avec certains mods ambitieux pour SOASE... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça me fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=Nsk [...] re=related Message édité par Vampyrstar le 15-11-2012 à 02:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |