Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°9216519
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 18:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je fais le multi pour satisfaire ma soif de ME. Faire l'ermite pendant 3 semaines du 1 au 3 en faisant le 3 pour la première fois, c'est juste... magique. Le genre d'expérience qu'on peut faire qu'une fois, après on connaît toute l'histoire.

Donc en multi. Je veux jouer soldat, la classe que j'ai joué en solo. Comment marche Adrenalin Rush ? J'ai pas l'impression que le temps se dilate.
Et je veux le Mattock ! je dois acheter quel pack pour espérer le pécho ?

Et sinon y a un Mumble/TS des joueurs de HFR sur ME3 ?

Entre les différentes classes, le choix du sexe de ton Shepard et les modes pragmatique ou concilliant, il y a de quoi reprendre le jeu et le faire d'une manière sensiblement différente.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 18:16:20  profilanswer

n°9216539
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-11-2012 à 18:21:54  profilanswer

Citation :

The harrier is a fully automatic assault dealing high damage per shot, but being restricted by a small clip. [...] The harrier is equitable to a fully automatic mattock, meaning that it can deal massive damage in a short time.

Ouais donc en attendant de tomber dessus je pense que le Mattock sera parfait. Donc Veteran ça sera. Une réponse pour le Mumble, ou une quelconque autre façon de jouer avec des gars d'ici ?

aliss a écrit :

Entre les différentes classes, le choix du sexe de ton Shepard et les modes pragmatique ou concilliant, il y a de quoi reprendre le jeu et le faire d'une manière sensiblement différente.

Bof, ce qui m'intéressait c'était l'histoire de la Galaxie et l'aspect Lovecraftien du truc. La fois ou tu découvres Soveregin dans le 1, c'est du one time only.

Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 18:24:55
n°9216606
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 18:36:28  profilanswer

Ha bah tiens, testé le multi aussi hier.

J'ai trouvé ça sympa, je joue Adepte (comme en solo), et j'ai testé le soldat (trop bourrin à mon goût), et le franc-tireur (petit plaisir quand tu tires pile dans la foute du bouclier de certains mecs !)

J'ai fait que du bronze pour l'instant, c'est très sympa !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9216733
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 19:09:42  profilanswer

Mattock c'est très très bien, beaucoup moins sur un soldier vu qu'il profite très peu de adrenaline rush, c'est un bon fusil quand on veut un truc pas trop lourd et précis. Le harrier est un peu plus lourd, mais est juste ultime, le seul point noir c'est la taille du chargeur rikiki.

Ca week-end j'ai ENFIN obtenu la black widow, c'est LE truc qui me manquait depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 12-11-2012 à 19:11:17
n°9216758
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-11-2012 à 19:19:29  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Mattock c'est très très bien, beaucoup moins sur un soldier vu qu'il profite très peu de adrenaline rush

Au contraire, pour aligner les headshot, ça marche bien je trouve avec AR.

n°9216916
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 20:20:41  profilanswer

En combat rapproché, le fusil à pompe Reegar est génial. Ça brule du péon en masse. :D
Par contre le chargeur se vide à une vitesse. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 12-11-2012 à 20:20:54

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°9216930
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 20:24:12  profilanswer

Au cas où personne n'aurait posté ça ici, l'info est tombée comme quoi le prochain Mass Effect était déjà en développement sur le moteur Frostbite chez Bioware Montreal.  

Ils voudraient renouveler à la fois le gameplay et les graphismes tout en restant fidèle à l'univers et leur 'storytelling' unique, bien sûr.

[:boy a:3]

n°9217038
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:05:59  profilanswer

Merci  :jap:  

"You can still expect the pillars the franchise is known for to be fully intact though, including diverse alien races, a huge galaxy to explore, and of course rich, cinematic storytelling."

http://www.digitalspy.co.uk/gaming [...] tbite.html

Etant donné les différentes fins de la trilogie, ça ne pourra être qu'un prequel (et ce sont rarement des réussites...).

n°9217057
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:14:45  profilanswer

Ou histoire parallèle, ils ont bien dit que l'histoire de Shepard était terminée. Sinon à l'instant, je jouais avec des mecs plutôt pas mauvais, puis à notre troisième partie ensemble je me dis que avoir 5 banshees au cul me paraît un peu beaucoup et que les petites merdes semblent exploser moins bien que d'habitude. Effectivement le host a changé la difficulté en gold en douce entre deux parties, j'ai quand même eu le top score avec un ingé humain pas trop fait pour du gold :D

n°9217060
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:15:52  profilanswer

aliss a écrit :

"You can still expect the pillars the franchise is known for to be fully intact though, including diverse alien races, a huge galaxy to explore, and of course rich, cinematic storytelling."

Etant donné les différentes fins de la trilogie, ça ne pourra être qu'un prequel (et ce sont rarement des réussites...).

Un peu de mal à comprendre pourquoi ? Il leur suffit de choisir une fin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 21:15:52  profilanswer

n°9217067
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:20:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un peu de mal à comprendre pourquoi ? Il leur suffit de choisir une fin [:spamafote]

Spoiler :

Ca me paraît impossible tant l'état de la galaxie est complêtement différent en fonction de si tu choisi la destruction, le contrôle ou la synthèse à la fin de ME3.

Imposer une fin pour la poursuite de la franchise serait se tirer une balle dans le pied

n°9217128
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-11-2012 à 21:52:11  profilanswer

Bon je viens de lire tout le topic depuis la sortie de ME3. Pas beaucoup d'avis quand même.

Sérieux moi je suis satisfait de ma fin

Spoiler :

(contrôle). C'est la seule qui ne détruit rien, pas la Terre, aucune race et pas les relais. J'ai pas eu la possibilité Synthèse mais je la trouve débile de toute façon. Après j'ai direct joué avec la version longue mais j'imagine la frustration des joueurs sans ça. Ne pas voir le Normandy qui récupère les deux, ne pas avoir toutes les possibilités de dialogues avec le Catalyst, etc...

L'option contrôle est quand même "philosophiquement" intéressante. On s'est battu pendant tout le jeu contre Cerberus et on avait vraiment envie de prendre TIM et de le mettre dans une pièce avec un Yahg en chaleur et au final on fait exactement ce qu'il voulait faire : contrôler l'ennemi. Sauf que j'ai pas mis à mal toute la morale humaine pour le faire et c'est là toute la différence.

En tout cas, ça m'a trop rappelé Matrix avec son "les variables ont changé". D'ailleurs j'ai pas parfaitement compris sa réponse. Ça m'a rappelé dans ME1 où je rageais lors des dialogues parce que Shepard disait jamais ce sur quoi j'avais cliqué et prenait parfois de grosses largesses. Et du coup pareil avec les réponses qui n'en étaient pas.

Au final ma seule vraie grande déception dans le jeu c'est de ne pas avoir eu Miranda dans l'équipe. D'ailleurs, j'ai lu que c'était le

Spoiler :

LI du joueur qui plaçait une plaque à son nom dans le Normandy. Pourquoi c'est Garrus chez moi alors que j'ai continué la romande avec Miri ?

Y a eu de grands moments dans le jeu quand même. Tuchanka et Rannoch surtout. Ah et puis le moment où l'amiral Gerrel

Spoiler :

essaie de détruire le vaisseau Geth alors que je suis encore dedans. Je joue Paragon mais là j'attendais juste qu'on me propose de le frapper et le foutre dehors et c'est exactement ce qui est arrivée "OUT OF MY SHIP !"

C'est que j'appelle du RPG. Ca m'a pas empêché de convaincre TIM.

BREF. Une grande épopée... Vivement la prochaine claque de l'envergure de cette sage.

Maintenant, le multi, histoire de désaouler du jeu en douceur. Je peux avoir vos ID Origin ? Moi c'est Khaliphah.

Une dernière question. C'est fréquent les promos sur les DLC ? C'est de l'ordre de 50%, pas plus ? J'en ai fait aucun de ME3 parce que je les trouve excessivement cher mais à long terme ça serait sympa de les avoir..

Et spéciale dédicace à Frédéric Molas, aka Joueur du Grenier, qui a spoilé une partie de la fin avec son épisode sur Excalibur... Je le déteste pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 21:54:09
n°9217157
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:02:34  profilanswer

Pense à bien installer tous les DLC du multi.

n°9217172
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-11-2012 à 22:08:30  profilanswer

Déjà fait. J'ai pris tout ce qui est gratuit très vite, au cas où ils changent d'avis..

n°9217174
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2012 à 22:10:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a eu de grands moments dans le jeu quand même. Tuchanka et Rannoch surtout.

+1

C'est les seuls moments qui m'ont vraiment pris dans le jeu et de quelle manière :love:  

Le reste du temps, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Dommage.

---------------
Steam ID
n°9217202
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-11-2012 à 22:21:08  profilanswer

Y a Thane aussi... C'était dur.

n°9217226
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:29:58  profilanswer

Taiche a écrit :

En Assault Rifles, y a le Cerberus Harrier qui fait plutôt l'unanimité... mais c'est une ultra-rare, oublie tant que tu joues pas en Gold [:dawao]
Y a pas mal d'armes du 2 qui sont moins bien dans le 3 (surtout le multi) :D

Regarde dans ton N7 HQ sur le BSN, si t'as un compte là-bas (ce que je suggère fortement), pour voir l'état de ton inventaire. Stats des armes dans le multi : http://social.bioware.com/forum/1/ [...] x/13255314

Je plussoie ! Cette arme est vraiment efficace, bien que je trouve que le chargeur est un peu petit.

Oh et petite note pour adrenaline rush, en multijoueur comment envisagerais-tu la dilatation du temps par rapport aux autres joueurs ? ;)
Les pouvoirs ont leur description dans le multi, ce ne sont pas toujours exactement les même que pour Shepard, après tout ce ne sont pas les héros de la série.

n°9217229
Kreation

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:30:51  profilanswer

aliss a écrit :

Bof on peut toujours balancer un gros saut dans le temps du genre x milliers d'années plus tard ou bien un relai caché qui t'envoie hors de la voie lactée.
Il y a plein d'astuce pour une séquelle.

n°9217249
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:39:57  profilanswer

Kreation a écrit :

Bof on peut toujours balancer un gros saut dans le temps du genre x milliers d'années plus tard ou bien un relai caché qui t'envoie hors de la voie lactée.
Il y a plein d'astuce pour une séquelle.

Après face à l'envergure de la menace de la trilogie, il faut quelque chose d’intéressant pour ne pas que ça fasse gagne petit.
En tout cas je verrais bien comme compagnion un Vorcha intello, comme le gremlins à lunette dans le film :D

n°9217259
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:44:53  profilanswer

10000 ans plus tard, les races conciliennes ont changé, l'équipe aussi :
Un vorcha intello, une volus nymphomane, un elcor ninja, une hanari tireur d'élite :o

V'là l'équipe de champions !

n°9217294
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-11-2012 à 23:04:32  profilanswer

Burnout a écrit :

En combat rapproché, le fusil à pompe Reegar est génial. Ça brule du péon en masse. :D
Par contre le chargeur se vide à une vitesse. [:petrus75]

capacité munitions :)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9217781
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:09:06  profilanswer

ujina a écrit :

Après face à l'envergure de la menace de la trilogie, il faut quelque chose d’intéressant pour ne pas que ça fasse gagne petit.
En tout cas je verrais bien comme compagnion un Vorcha intello, comme le gremlins à lunette dans le film :D

En tout cas c'est exactement ce qui s'est produit en passant de DAO à DA2.  

Outre le côté beaucoup trop simpliste et bourrin du jeu, le principal reproche que j'ai pu faire au titre c'était une trame qui n'arrivait pas à la cheville de la quête épique du Garde des Ombres.

C'est un sacré challenge pour Bioware car il va sans dire que l'avatar que l'on va incarner et sa mission principale seront systématiquement comparés à Shepard.

n°9217850
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:27:09  profilanswer

Rien ne dit qu'on va encore avoir droit à un TPS RPG!

Pourquoi pas un bon gros RTS / 4X space game ? L'univers s'y prêterait bien!

n°9217866
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:31:54  profilanswer

aliss a écrit :

En tout cas c'est exactement ce qui s'est produit en passant de DAO à DA2.  

Outre le côté beaucoup trop simpliste et bourrin du jeu, le principal reproche que j'ai pu faire au titre c'était une trame qui n'arrivait pas à la cheville de la quête épique du Garde des Ombres.

C'est un sacré challenge pour Bioware car il va sans dire que l'avatar que l'on va incarner et sa mission principale seront systématiquement comparés à Shepard.

Et avec EA qui pousse au cul, il part pas gagnant le prochain Mass Effect :/

n°9217914
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:44:40  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Rien ne dit qu'on va encore avoir droit à un TPS RPG!

Pourquoi pas un bon gros RTS / 4X space game ? L'univers s'y prêterait bien!

Les RTS 4X ce n'est pas ce qui manque même si ils sont d'une qualité souvent inégale alors que des action-rpg futuriste avec un univers aussi riche ça ne court pas les rues... :/

En outre le studio de Montréal semble tout de même confirmer une orientation fidèle à la trilogie.

L’autre chose que je peux vous dire est que, même si nous nous assurerons de développer ce prochain jeu dans le plein respect de l’héritage établi par les trois premiers chapitres, maintenant que la trilogie originale est achevée et que nous faisons la transition vers un nouveau moteur pour le jeu , nous avons l’opportunité d’explorer de nouvelles directions, autant du point de vue de l’histoire que des mécaniques de jeu. Vous pouvez quand même vous attendre à ce que ce prochain jeu respecte les éléments clés des jeux précédents, y compris de nombreuses races extraterrestres, une énorme galaxie à explorer et, bien sûr, une narration riche et cinématographique.

http://www.bioware-france.com/anno [...] anick-roy/

n°9217919
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:45:49  profilanswer

Oui j'ai bien lu ca passage, et je t'avoue qu'il ne confirme pas l'orientation RPG du jeu ;)

n°9218228
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:56:27  profilanswer

Ils confirment une certaine continuité à la trilogie, un autre type de jeu ne serait pas cohérent avec le "respect des élements clés des jeux précédents".

un vulgaire RTS ou FPS basé sur l'univers et dénué de tout aspect rp serait une déception pour ma part.

n°9218398
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 12:52:15  profilanswer

Chacun y lit ce qu'il veut y lire apparemment, comme quoi les responsables comm de Bioware font bien leur travail!
 [:- mr white -]

n°9218565
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:32:52  profilanswer

Ben moi je suis pour un autre mass effect personnellement, à condition que:
1) Ils y passent plus d'une année à le faire
2) Pas de multi PVP
3) Que tout ce qui fait ME soit préservé (relation entre les personnages, humour etc etc...)

n°9218572
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:34:52  profilanswer

Glasofruic a écrit :

2) Pas de multi PVP
3) Que tout ce qui fait ME soit préservé (relation entre les personnages, humour etc etc...)

je suis pret a parier une couille qu'ils vont faire la meme chose que pour DA2.
c'est a dire un jeu pas fini, sorti a l'arrache, mais qui se sauvera grace au background de la franchise...

---------------
El predicator du topic foot
n°9218633
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:55:06  profilanswer

Glasofruic a écrit :

2) Pas de multi PVP

DA Inquisition sortira avant et il est annoncé pour la fin 2013.  ;)

n°9218670
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:07:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pret a parier une couille qu'ils vont faire la meme chose que pour DA2.
c'est a dire un jeu pas fini, sorti a l'arrache, mais qui se sauvera grace au background de la franchise...

DA2 avait tout ce qui faisait un DA, à part le gameplay et le système de combat foireux, de ce que j'ai pu discuter sur le forum officiel, ils comptent pas refaire la même erreur pour le suivant. Déjà parce que blindé de monde leur ont fait comprendre que si ils recopient les même grottes avec les ennemis qui poppent on ne sait d'où dans les salles vides il faudra pas s'étonner de voir une foule armée de fourches et de torches devant leurs bureaux. Si ils écoutent leur communauté pour ce qui est de ME3, y a franchement moyen d'avoir quelque chose de bon.

n°9218755
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:24:56  profilanswer

Glasofruic a écrit :

DA2 avait tout ce qui faisait un DA, à part le gameplay et le système de combat foireux, de ce que j'ai pu discuter sur le forum officiel, ils comptent pas refaire la même erreur pour le suivant. Déjà parce que blindé de monde leur ont fait comprendre que si ils recopient les même grottes avec les ennemis qui poppent on ne sait d'où dans les salles vides il faudra pas s'étonner de voir une foule armée de fourches et de torches devant leurs bureaux. Si ils écoutent leur communauté pour ce qui est de ME3, y a franchement moyen d'avoir quelque chose de bon.

Mouais je ne suis pas convaincu, Dragon Age c'est un seul jeu. Certes il plante un background intéressant et quelques idées original mais ça reste un jeu et pas encore une franchise. Si ils avaient fait aussi bien ou mieux avec DA2 là on aurait pu commencer à parler de DA comme "marque de fabrique".
Là pour l'instant le 1 est un bon RPG très inspiré de baldur's gate (et il n'y a pas de honte à ça) et le 2 montre qu'ils n'ont rien compris. Du coup il va falloir qu'ils se surpassent pour DA3 vu la pub qu'a eut DA2 :o

Pour ME4, j'espère vraiment qu'ils trouveront une bonne façon d'aborder le scénario. Pour le reste si ils reprennent et améliore les grand principes des ME comme les interactions avec les compagnons, des choix à faire et des moments épique ça devraient bien se passer... ou pas :o

n°9218789
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:34:06  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

capacité munitions :)

Il faudrait que je l'ai. ^^'

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°9219654
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:50:47  profilanswer

Video de legion ME2 . (je préviens sinon ça va shouiner :o )
http://www.youtube.com/watch?v=0CR [...] re=related
Comment qu'il faut faire ? :o

Message édité par Vampyrstar le 13-11-2012 à 19:11:11
n°9219699
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2012 à 19:14:43  profilanswer

C'est dans les commentaires. Apparemment, faut juste rester à côté de lui suffisamment longtemps.

n°9219704
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 19:17:16  profilanswer

Je l'ai lu ça mais ça me semble improbable :d

n°9219711
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2012 à 19:20:01  profilanswer

En tout cas, c'est pas moi qui irait vérifier.

D'ailleurs je viens de revoir le trailer de lancement entièrmeent en synthèse. On y voit bcp Shepard avec la lame de l'omni-tool. Quelqu'un a essayé de se spécialiser corps à corps dans le jeu ? C'est vraiment viable comme truc ? Parce que je pense que dans le concept ça serait fun mais en Hardcore, je me fais tellement dégommer et le fusil d'assaut est tellement efficace avec un build pas CaC qu'on essaie même pas le corps.

n°9219721
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 19:25:03  profilanswer

Quel trailer ? (edit : ça http://www.youtube.com/watch?v=ltG [...] re=related ? )

Si n parle de la même chose, oui ça fonctionne bien la lame Omnitool en soldat (ou autre) par exemple.
En adepte (et d'autres classes) c'est frappe biotique :o

Je vais tester pour ME2 mais je ne sais plus :gratgrat:

Message édité par Vampyrstar le 13-11-2012 à 19:27:42
n°9219868
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2012 à 20:27:26  profilanswer

Plutôt ce trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=6aWevRG2VRQ

La lame omnitool apparaît quand elle veut en fait. Le reste du temps c'est juste des coups de crosse/coude jusqu'à ce que l'ennemi tombe. Et avec un FoV aussi réduit c'est pas pratique aussi pour le CaC.

n°9220124
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 22:21:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Plutôt ce trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=6aWevRG2VRQ

La lame omnitool apparaît quand elle veut en fait. Le reste du temps c'est juste des coups de crosse/coude jusqu'à ce que l'ennemi tombe. Et avec un FoV aussi réduit c'est pas pratique aussi pour le CaC.

Heuu la lame omnitool c'est les frappes lourdes de corps à corps, il faut laisser la touche de CàC enfoncé pour la déclencher.
A noter que les coups de CàC varient suivant les races/classes du multi, c'est assez sympa ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)