| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:16:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 18:24:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah tiens, testé le multi aussi hier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mattock c'est très très bien, beaucoup moins sur un soldier vu qu'il profite très peu de adrenaline rush, c'est un bon fusil quand on veut un truc pas trop lourd et précis. Le harrier est un peu plus lourd, mais est juste ultime, le seul point noir c'est la taille du chargeur rikiki. Ca week-end j'ai ENFIN obtenu la black widow, c'est LE truc qui me manquait depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 12-11-2012 à 19:11:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | En combat rapproché, le fusil à pompe Reegar est génial. Ça brule du péon en masse. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-11-2012 à 20:20:54 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Au cas où personne n'aurait posté ça ici, l'info est tombée comme quoi le prochain Mass Effect était déjà en développement sur le moteur Frostbite chez Bioware Montreal. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Merci |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ou histoire parallèle, ils ont bien dit que l'histoire de Shepard était terminée. Sinon à l'instant, je jouais avec des mecs plutôt pas mauvais, puis à notre troisième partie ensemble je me dis que avoir 5 banshees au cul me paraît un peu beaucoup et que les petites merdes semblent exploser moins bien que d'habitude. Effectivement le host a changé la difficulté en gold en douce entre deux parties, j'ai quand même eu le top score avec un ingé humain pas trop fait pour du gold |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:15:52 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon je viens de lire tout le topic depuis la sortie de ME3. Pas beaucoup d'avis quand même. Sérieux moi je suis satisfait de ma fin
En tout cas, ça m'a trop rappelé Matrix avec son "les variables ont changé". D'ailleurs j'ai pas parfaitement compris sa réponse. Ça m'a rappelé dans ME1 où je rageais lors des dialogues parce que Shepard disait jamais ce sur quoi j'avais cliqué et prenait parfois de grosses largesses. Et du coup pareil avec les réponses qui n'en étaient pas. Au final ma seule vraie grande déception dans le jeu c'est de ne pas avoir eu Miranda dans l'équipe. D'ailleurs, j'ai lu que c'était le
Y a eu de grands moments dans le jeu quand même. Tuchanka et Rannoch surtout. Ah et puis le moment où l'amiral Gerrel
C'est que j'appelle du RPG. Ca m'a pas empêché de convaincre TIM.
Maintenant, le multi, histoire de désaouler du jeu en douceur. Je peux avoir vos ID Origin ? Moi c'est Khaliphah. Une dernière question. C'est fréquent les promos sur les DLC ? C'est de l'ordre de 50%, pas plus ? J'en ai fait aucun de ME3 parce que je les trouve excessivement cher mais à long terme ça serait sympa de les avoir.. Et spéciale dédicace à Frédéric Molas, aka Joueur du Grenier, qui a spoilé une partie de la fin avec son épisode sur Excalibur... Je le déteste pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 21:54:09 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pense à bien installer tous les DLC du multi. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Déjà fait. J'ai pris tout ce qui est gratuit très vite, au cas où ils changent d'avis.. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a Thane aussi... C'était dur. |
ujina Transactions (0) |
|
Kreation Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 10000 ans plus tard, les races conciliennes ont changé, l'équipe aussi :
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Rien ne dit qu'on va encore avoir droit à un TPS RPG!
|
ujina Transactions (0) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui j'ai bien lu ca passage, et je t'avoue qu'il ne confirme pas l'orientation RPG du jeu |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ils confirment une certaine continuité à la trilogie, un autre type de jeu ne serait pas cohérent avec le "respect des élements clés des jeux précédents".
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Chacun y lit ce qu'il veut y lire apparemment, comme quoi les responsables comm de Bioware font bien leur travail!
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben moi je suis pour un autre mass effect personnellement, à condition que:
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Video de legion ME2 . (je préviens sinon ça va shouiner Message édité par Vampyrstar le 13-11-2012 à 19:11:11 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est dans les commentaires. Apparemment, faut juste rester à côté de lui suffisamment longtemps. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je l'ai lu ça mais ça me semble improbable |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En tout cas, c'est pas moi qui irait vérifier.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Quel trailer ? (edit : ça http://www.youtube.com/watch?v=ltG [...] re=related ? ) Si n parle de la même chose, oui ça fonctionne bien la lame Omnitool en soldat (ou autre) par exemple. Je vais tester pour ME2 mais je ne sais plus Message édité par Vampyrstar le 13-11-2012 à 19:27:42 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Plutôt ce trailer.
|
ujina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |