| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:18:10 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | j'avais gardé ma romance avec liara de ME2 et je l'ai poursuivie dans le 3 et bien on a jamais rien fait,; je ne l'ai pas encore fini j'en suis à 27 heures, j'attends la sortie du prochain DLC pour l'acheter ainsi que prendre leviathan pour m'y remettre. Message édité par kakal33 le 06-11-2012 à 11:22:41 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Putain ce matin 2 parties, 2 déconnexions à la 7ème et 9ème vague... 1h pour rien. Par contre c'est beaucoup plus rapide dans les menus. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je parle avec tout le monde de toute façon. La j'ai hâte de revoir mes anciens coéquipiers. En espérant qu'ils feront partie de l'équipe (surtout Yvonne... Euh Miranda). J'en suis à peine à la première visite du Normandy après le passage par la citadelle. Oui j'ai refait le 1 y a trois semaines et le 2 fini hier soir avec le DLC du courtier. Je lui ai dit "let's just be friends" en pensant à Miranda mais ça avait l'air de lui faire trop mal donc j'ai rechargé et je lui ai dit que j'étais intéressé par elle. C'est relou que la polygamie soit pas possible. D'ailleurs il m'a choqué Cortez quand je lui ai demandé s'il avait de la famille sur Terre..
Chai pas, Ashley est morte depuis le 1. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ben regarde YT pour le new skin d'ash |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, c'est que des découvertes à chaque heure sur ce jeu.
C'est dur à encaisser.. Et la raison est encore pire. Si je comprends bien, vu qu'on peut perdre tout le monde lors de la mission suicide, Bioware se sont pas fait chier à coder tous les cas possibles de qui a survécu, z'ont pris les persos les plus plébiscités, présent depuis le premier et voilà... Franchement, j'aurais préféré un jeu sans choix et variations de cette ampleur si c'est comme ça.. Message édité par Khayam le 06-11-2012 à 20:20:19 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben vaut mieux le savoir à l'avance que se faire mal en plein milieu du jeu... Pas sûr que ça soit un spoil (mais je vais mettre les balises quand même). |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | A croire que le jeu est sorti ya 1 mois |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:32:15 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de retrouver Miranda... Sont sérieux, y a même pas une option de dialogue pour lui demander de venir faire partie de l'équipe ?? Même Thane qui peut claquer d'une minute à l'autre, entre deux toux, s'est vu offrir une place. Mais franchement quoi... Et puis cette histoire avec Oriana... j'ai le Shadow Broker à bord du vaisseau bordel de merde, qu'est ce qu'il fout Shep à la laisser galérer à la Citadelle.. Mais ce jeu fini à la pisse Message édité par Khayam le 07-11-2012 à 02:07:57 |
gebreugg Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin, on lit les premières pages du topic, on passe pas direct à la dernière quand ce qui va nous intéresser se situe dans la première ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Par sécurité, on met des spoilers quand c'est quelque chose qu'on apprend/découvre pendant le playthrough du 3 et pis c'est tout. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il reste encore 29 heures pour faire le n7 day challenge (faire trois extractions en n'importe quelle difficulté avec un perso humain), on gagne une bannière. Par ailleurs un pack gratos contenant un ultra rare (normalement) est dispo. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il vaut le coup le DLC du prothéen ? C'est une mission qu'on peut faire n'importe quand après l'install ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 08-11-2012 à 15:14:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est surtout le personnage qui m'intéresse. Est-ce du genre Kasumi et Zaeed, on peut même pas dialoguer avec eux, juste les écouter dire des trucs ? Est ce qu'ils ont une histoire/pesonalité intéressante comme Thane/Samara/Miranda/Jack/Légio ?
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | La personnalité du prothéen est... particulière. ^^
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais, tu l'as pas gratos avec le jeu ce DLC? Pourquoi ne pas l'avoir installé directement du coup? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Heu non, il n'est pas gratuit. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il est donné avec ertaines versions. Pas celles de base. Donc 8 euros. |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Lesquelles de versions ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Collector, Digital Deluxe et Wii U. |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dire que le perso est présent sur le DVD... Bioware... EA.. Comment on peut pondre une saga aussi épique, un jeu alléchant et avec des ratés pareils...
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas dit que tout le DLC y était.. Mais au lieu de sortir un jeu fini et bien mené, ils bossent sur un contenu additionnel à moitié dans le jeu, vendu le jour de la sortie à 8€. Message édité par Khayam le 08-11-2012 à 23:08:47 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Taiiiiiiiin, quelle bande de boulets les mecs en multi parfois. A l'instant, le host se déco en plein milieu de la vague 11 (extraction) et TOUS les autres boulets se barrent (encore que c'est tout à fait possible qu'ils jouaient dans la même pièce et ont eu une coupure de courant, mais vu qu'ils jouaient un peu comme des merdes, j'avais le double de points du deuxième et j'étais pas particulièrement brillant sur cette partie là). Donc j'ai réussi à survivre tant bien que mal, je finis l'extraction dans la zone prévue à cet effet, "mission failed" WTF oO. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Voici un mod "Happy Ending" fait par un fan. C'est un mod, pas une vidéo ou un comic ou une fan fiction.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi le multi je reve d'y jouer sans que ça crash retour bureau ...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Operation blast furnace en cours, le but est de flamber tout ce qui bouge et de faire 75K points. Ca m'a pris moins de deux match silver avec une ingé quarian (love la tourelle lance flammes). Message édité par Glasofruic le 09-11-2012 à 23:27:10 |
ujina Transactions (0) | J'ai rejouer un peu au solo de ME3.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon je viens de finir le 3. Je suppose qu'il y a eu un débat sur ce forum. Quelqu'un sait vers quelle page ça a commencé ? ÉDIT : c'est bon je pense. C'est parti pour deux mois de lecture. Merci le http. Merci Google. Message édité par Khayam le 11-11-2012 à 23:56:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je fais le multi pour satisfaire ma soif de ME. Faire l'ermite pendant 3 semaines du 1 au 3 en faisant le 3 pour la première fois, c'est juste... magique. Le genre d'expérience qu'on peut faire qu'une fois, après on connaît toute l'histoire. Donc en multi. Je veux jouer soldat, la classe que j'ai joué en solo. Comment marche Adrenalin Rush ? J'ai pas l'impression que le temps se dilate. Et sinon y a un Mumble/TS des joueurs de HFR sur ME3 ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 17:32:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi "le" meilleur ? J'en suis tombé amoureux dans le 2 ou c'est clairement et sans conteste le meilleur. Je l'ai gardé dès que je l'ai trouvé dans le 3. Message édité par Khayam le 12-11-2012 à 18:11:28 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En Assault Rifles, y a le Cerberus Harrier qui fait plutôt l'unanimité... mais c'est une ultra-rare, oublie tant que tu joues pas en Gold --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |