| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 00:42:54 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y en a pas en face il veut dire. Mais t'as des bestioles qui régénèrent du bouclier, donc ça revient au même. |
C'est kiffant, moi qui suis surtout solo... Mais bon, si tu veux une bonne expérience, faut que tu trouves du lvl pour jouer avec en argent, et des "amis" (virtuels) pour faire du gold (sans lvl, c'est indispensable d'avoir un peu de strat), et te faire mass crédit pour débloquer du matos
Edit : D'ailleurs pour te convaincre d'avantage, tout les 2 weekend, y'a des mini-events, qui, si tu remplies les objectifs*, te permets de gagner des packs spéciaux : *objectifs : D'ailleurs @ tous, ça serait sympa de faire une p'tite liste en premier post non?
Message édité par spence foxtrot le 31-10-2012 à 13:40:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est chaque weekend maintenant les events et tu reçois les packs directement si tu remplis l'objectif. |
ujina Transactions (0) | Et apparemment ce n'est plus que des défis perso. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | sniff edit : en fait non, c'est mieux j'y pense xD Seulement 50 semaines pour débloquer le full n7 (au lieu de 100) Message édité par spence foxtrot le 31-10-2012 à 16:22:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a la VO sur la version PC ? Pas précisé sur Amazon. Message édité par Khayam le 01-11-2012 à 02:10:16 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | yep, selectionnable directement dans le jeux, ainsi que la sous titres de la même façon --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai vu des vidéos youtube en VF et c'est assez gerbant comme expérience. T'façon vu le casting vocal de luxe, la VF ne tient pas la comparaison. |
qidemoule Transactions (1) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | idem |
ujina Transactions (0) | Mais quand on a fait le 1 et 2 en VO c'est pas evident de passer à la VF, moi j'ai tenue la moitié de la première mission et je suis passé en VOSTFR |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ouais 'fin moi c'est surtout que suivre les sous-titres et voir le "film" en même temps... c'trop chaud quoi...
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | L'une des seules voix que je préfère vraiment de la vf c'est Tali.
|
edit : moi c'est kasumi Message édité par spence foxtrot le 01-11-2012 à 01:52:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Oui. Proche de la vo. Du moins de toutes les vidéos vues sur YT. --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
ujina Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=5vMlUSU6G5Q |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Si le casting US était composé essentiellement d'anonymes tu tiendrais le même discours ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, tous mes jeux son VO d'ailleurs. Globalement je trouve les VF (même les très bonnes) en dessous des VO. Exemple, dans Dragon Age chaque perso a un accent différent, parfois assez subtil, voire une prononciation particulière de certains mots ou un vocabulaire spécifique, y a rien de tout ça en VF. C'est lissé à mort, on dirait un monde rempli de parisiens, ça les aurait tué d'y mettre un marseillais ou deux pour faire les nains? Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 01-11-2012 à 11:17:43 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 5 heures de jeu : pour le moment c'est du bon Par contre vous me confirmez que selon qu'on fait les missions secondaires ou pas on a une fin différente? Vu qu'on obtient certaines alliances avec ces missions, je me dis que oui mais bon En parlant de missions secondaires, certaines sont bien costauds... Celle de l'académie de Grissom (vers la fin où il y'a les ingénieurs avec tourelles et les ennemis qui débarquent de partout) j'en ai bien chié Plus que dans les missions principales que j'ai faites... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2012 à 12:05:27 --------------- Steam ID |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 10€ Mass Effect 3 sur Origin, je fais quoi, je fais quoi...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu achètes et tu y joues mauviette |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bon j'ai une question : J'ai fini plusieurs fois Mass Effect 3 et je n'ai jamais eu cette scène :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas forcement une connerie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai flanché, j'ai acheté le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ujina Transactions (0) | Disons qu'il y a quelques choix qui peuvent entrainer moins de choix dans ME2 et 3 mais ça n'en fait pas partie. Il y en a un surtout dont je me souviens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |