| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:57:49 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les derneirs niveaux sont bien longs quand même, faut génocider pour les compléter. J'y suis presque au 60 Sinon Shock Trooper abusaÿ, je suis pas mort une seul fois de la partie en hardcore en jouant comme un bourrin (jamais aucune couverture, je fonce dans le tas et je défonce (Foncer, Enfoncer, Défoncer est ma devise Message édité par Nirwan le 18-06-2008 à 23:29:07 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Au cours de ma seconde partie , je viens de voir avec satisfaction que des quêtes sortent suivant votre situation de naissance (colon / Terrien / Stellaire)
|
Kede Transactions (0) | Play.com, à chaque fois c'est pareil, je sais pas comment marche leur système de livraison, en tout cas j'ai commandé le jeu le 10 en même temps qu'un truc aux Etats-Unis que j'ai déjà reçu ( Message édité par Kede le 19-06-2008 à 14:32:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu payes le prix moindre en temps d'attente --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui perso j'ai finit par etre prelevé sur ma cb pour la version telechargement us, ca a vraiement ete debité sur la base de 48$ et pas 48 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | /!\ Warning /!\ A tous les possesseurs d'ATi x19xxx, les catalyst 8.6, censés résoudre le bug de Depth of Field, ne solutionnent pas le problème et semblent rendre le jeu instable. A éviter donc... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 19-06-2008 à 15:39:51 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | normal sa remplacente est la la 4850 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:36:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | tu rigoles si elle a un an et demi c'est beau Message cité 2 fois Message édité par campi le 19-06-2008 à 19:29:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | 1280*1024.
Message cité 1 fois Message édité par campi le 19-06-2008 à 20:02:30 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Pour les possesseurs de Carte ATI, vous pouvez essayer Ati Tray Tools pour augmenter la compatibilité de votre ATI et la façon de gérer les textures/shaders. Vous avez ce topic qui vous indique quoi cocher: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=217673 Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 19-06-2008 à 20:30:30 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Il me semble que c'est la partie overclocking (et surtout la régulation du voltage) qui pose problème avec les X1950XT. La section "Mise au point avancé" modifie la partie driver donc ça ne devrait pas poser de problème. Dernière beta d'Ati tray tools ici: http://cid-a50350ea7a969f0c.skydri [...] tsetup.exe
|
campi V8 FTWTransactions (0) | oui c'est bien la régulation de la tension. Mais la cg ne passe pas en mode 3D (donc fréquence pourraves) ou si on la force la tension ne change pas et la cg plante. Mais la la ATI est sur ma table prete a la vente donc... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | On laissant tourner le service "Ati Hotkey Poller" les fréquences restent ajustées en 2D/3D. Plus d'overclocking possible à travers Ati Tray Tools (cependant toujours possible avec l'overdrive des Catalyst) mais ATT permet toujours d'optimiser et/ou de rendre plus compatible les drivers...
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as essayé Bioshock mais si tu as le même genre de problème avec ce jeu alors c'est bien la conversion Shader 3.0 en Shader 2.0 avec le moteur d'Unreal 3 qui pose problème... |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai testé bioshock aucun problème. Bizard. UT3 nikel aussi. C'est le premier jeu qui me fait ça. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya The Witcher aussi qui nous fait un DoF dégueulasse sur le même principe de pixelisation |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est vrai que the witcher est bien flou aussi quand on y pense. Mais la je parlais du bug. Le DoF en soit c'est super joli mais ça va encore. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Han, chuis level max et credit max alors que j'ai même pas attaqué la 5eme planète |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:02:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 13:08:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai trouvé pour mes histoires de freeze
--------------- I usually only break the G-string |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis redescendu a 5ghz a la place de 8 --------------- I usually only break the G-string |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ayé fini en un peu moins de 40 heures, la dernière planète m'a déçu (succession de combats sans aucune quête), même si ça colle au scénario. Ca aurait été + amusant si les combats étaient difficiles, mais une fois que t'as les flingues XMWmachin tu pwn tout sur ton passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |