| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 05:10:51 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Meme mon Assault Rifle HXMV (Enfin, un nom comme ça Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-06-2008 à 08:47:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Du challenge de quoi ? les mobs sont aussi cons, sont juste plus long a buter, supair |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | lu
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta mi les même driver ? |
kamikaze24 Transactions (19) | ils me semblent .
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 21-06-2008 à 13:32:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le cas de mass effect, semble y avoir des problèmes supplémentaires quand même avec ces versions, sur les sauvegardes notamment |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:01:34 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je viens de monter dans mon premier véhicule, sur la planète des glaces..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-06-2008 à 15:32:57 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai un peut changer toutes les touches surtout, je déteste jouer avec azeqsdwxc & co Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-06-2008 à 16:03:28 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Drizzt Transactions (1) | Salut, je suis en exterieur pour la premiere fois dans un véhicule et quand je tue des ennemis ils lachent parfois des objets, mais la touche E ne marche pas. Comment ramasse t'on les objets dans cette situation ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-06-2008 à 16:40:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha tu vas pas ramasser des flingues de tueurs quant meme, c'est pas un fps Message édité par starmindfr le 22-06-2008 à 16:44:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Drizzt Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Drizzt Transactions (1) | Un autre truc que je pige pas : pour se soigner, faut obligatoirement utiliser un médi gel ou y'a d'autres moyens ? La compétence premier soin ca s'utilise comment ? c'est lié aux médi gels ? |
Naxos \o/Transactions (0) | Je dois pas être aussi doué que tout le monde ici, parce qu'il y a des moments mon commando se fait vraiment déchirer, heureusement y'a les sauvegardes --------------- [Folio Photos] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je suis au Pic entrain de me faire défoncer par la Matriache, impossible de passer le 4è groupe, me fait prendre en sandwitch et blam.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, défonçage en règle au peak15. pause, vais manger, me vengerais plus tard |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tout réside aussi dans le choix du commando, il n'est pas a négliger sauf en normal |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ahhhh.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dans les règles du forum support il est précisé qu'il faut enregistrer son jeu sur le site si on veut pouvoir profiter du support.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Une petite question. J'ai retourné mon Mako une fois, y'a pas de moyens pour se remettre sur les roues ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ou rebondir sur le sol |
campi V8 FTWTransactions (0) | je l'ai retourné un coup d'espace et hop c'est reparti comme en 14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |