| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:22:46 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben quand le perso dis a un mec ta pas interet de me prendre pour un con ou je me suis fait entuber je pense que c'est bien traduit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben ce qui m'a choqué c'est au tout début du jeu, quand le normandy se dirige vers la citadelle et on a une scène avec Ashley + Joker.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | a oui mais apres ça le fait, j'ai eu cet impression la aussi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je connais pas la VO mais certains dialogues/répliques sont bien crus en VF.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Plusieurs fois j'ai eu l'impression que les traducteurs s'étaient bien lâchés |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce que je pense aussi et c'est dommage parce que cela modifie l'expérience de jeu des gens jouant en VF. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je vois pas ça comme étant dommage |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 23:08:47 ![]()
Les français sont plus grossier c'est bien connu |
campi V8 FTWTransactions (0) | bof la VF m'a suffit et je ne suis pas assez bon en anglais pour pouvoir juger... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 23:28:12 ![]()
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | du screen de qualitay --------------- I usually only break the G-string |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
ouaip jolie mais pas vraiment l'air facile à vivre "Salut ! Vous auriez du feu ?" Message édité par Montano5 le 16-06-2008 à 00:22:43 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Brett Transactions (0) | Pas évident à manier la création de perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 00:45:29 ![]() Ben quand tu le crée tu peux faire un clic droit sur la tête et la bouger non ? |
Brett Transactions (0) | Ah bon ? Pfff... j'suis vraiment une quiche, qui sait même pas lire en plus, vu que j'ai bien pris soin de RTFM !
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Je confirme, tu fais clique droite tout en déplacant la souris lors de la création du visage. Ca te permet de visionner sous tous les angles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 00:56:59 ![]() J'avais pensé à Mario64 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'ai eu un "Tu me casses les couilles" dans les dialogues |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Toujours avoir un crocheteur avec soi !
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je l'ai fini en VO et la je recommence en VF , franchement je suis pas du tout décu .
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah oui je suis fait niquer 2fois sur le coup du crochetage --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 11:24:00 ![]() Ouais, le début je l'avais fait en VO.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 12:01:18 ![]() "Il est ENORME CE VAISSEAU §§§§"
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui celle la je m'en rappel maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 16-06-2008 à 14:14:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kede Transactions (0) | mettez en spoiler les gars stp, je suis le topic en attendant le jeu, ça gâche le plaisir de connaître des répliques comme ça d'avance |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 1er freeze, heureusement que j' avais sauver 10sec avant --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-06-2008 à 15:52:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | en VF il y'a aussi la voix des Volus qui est franchement ratée ... On dirait qu'ils sont asthmatiques en phase terminale ...
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pareil pas mieux sauf que moi ça reste bloqué indifiniement, çà tourne en boucle et ça se débloque pas.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-06-2008 à 19:00:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je sais pas ce qui vous arrive , perso j'ai eu aucun méchant crash ou bug , aucun plantage dans 40h+ de jeu ... Seul petit problème, que j'ai vu dans ma partie VF : le Codex bug . Les voix se coupent toutes seules souvent Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 16-06-2008 à 17:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |