| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:40:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok, parce que la je suis allé dans la raffinerie, pour ceux qui reconnaissent, alors que j' avais rien a faire la bas... --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si tu cherche des missions secondaire va a la citadelle tu te ballade, parle a des gens etc il t'en fileront |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok --------------- I usually only break the G-string |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon et ces freezes alors ? Réglés par un patch ou bien ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis pas sûr que ton PC d'écolo le fasse tourner --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai un gros PC c'est pas le problème, le problème c'est le jeu, s'il a été fabriqué roulé sous les aisselles ou pas. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:22:32 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 15-06-2008 à 18:24:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 15-06-2008 à 18:29:32 |
Brett Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 18:58:37 ![]()
Moi par contre j'ai toutafond et je rame |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 19:03:01 ![]() 1680x1050
|
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 15-06-2008 à 19:19:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 19:22:15 ![]() C'est pour ça que j'ai pris le perso de base |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Dertuek, les pilotes nvidia ce sot les 175.16 qu'il faut mettre? Message édité par campi le 15-06-2008 à 19:59:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est ceux que j'ai mis effectivement |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok merci. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Brett Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je prefère ton avatar "claire" |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je joue aussi à ME, pour l'instant je me régale, et le jeu tourne bien sur ma vieille config en baissant les options (ça reste beau |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tali elle a completement pété un cable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |