|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:32:30 |
paladin3333 Transactions (0) | en tous cas pour m'acheter me3, j'attendrai la sortie de me4.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ujina Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Chouette interview qui donne de l'espoir : http://arstechnica.com/gaming/news [...] mbargo.ars --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour, je mets un ptit drapô pour retrouver le topic, vu que je risque de bientôt commencer le premier ME acheté en promo sur steam!
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:36:39 |
Tehell noobTransactions (5) | A l'époque j'avais bien aimé KOTOR.
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Euh non pas vraiment
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Der-3 Transactions (0) | KOTOR, c'est un système en « semi-temps réel », c'est-à-dire que les affrontements ont lieu en temps réel, tout en observant les règles du tour par tour. cf Wikipedia Message édité par Der-3 le 13-06-2011 à 21:19:46 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | du temps réel au tour par tour... hum...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | C'est ça |
kakal33 Transactions (3) | dans ME1 comment on stabilise le zoom quand on tire avec le fusil de précision??? Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 14-06-2011 à 23:08:24 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-06-2011 à 23:09:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kakal33 Transactions (3) |
|
A fond avec les équipements spectres et les bons réglages... tu te fais un destroyer ou juggernaut en un coup je crois! Message édité par spence foxtrot le 15-06-2011 à 01:00:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je suis en train de me refaire ME2 en Adepte, ça déboite bien quand même Quand tu commences a avoir un bon niveau, le warp ça calme assez vite Et puis tu fais péter les scores d'orientation parangon/renagade, ce coup-ci j'arriverai a garder Jack je pense. En tout cas je trouve que l'interface du 2 est mieux, notamment la gestion de la mise a couvert. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Par contre Ashley elle fait chier, j'ai refais ME1 rien que pour importer un perso ou j'ai opte pour la romance avec elle et ben peau d'balle, je peux pas lui montrer ma belle cabine Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 15-06-2011 à 06:26:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Vos sexo-spoils commencent à piquer les yeux les gars |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | P'têt qu'il parle d'Ashley --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Vraiment, le 2 je kiffe bien, et j'attends avec impatience le 3 Plus haut je parlais d'Ashley, pas de Jack Message édité par Anteus le 15-06-2011 à 18:38:51 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Non le sexe et l'origine du perso ne changeront pas grand chose quant au déroulement de l'histoire et du jeu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | J'dois être bon public, j'ai kiffé le 1 et j'ai adoré le 2
|
ujina Transactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | C'est pour ça que je pense refaire la dernière partie ²² |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | tu as ça si ça peut t'aider :
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |