|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:03:25 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
|
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 13-05-2011 à 09:47:42 |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'ai sacrifié Kaydan, je supporte pas sa tronche de gay --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ben j'ai décidé de reprendre ME2 avec ma seule sauvegarde "Ash alive" c'est à dire ma toute 1ère partie de Me1...toutes mes autres save sont avec Kaidan survivor Message édité par poiro le 13-05-2011 à 10:06:13 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Nouvelle vidéo de Mass effect 3 à l’occasion du E3... http://www.youtube.com/watch?v=Hlw [...] r_embedded Un gameplay aussi... edit : retapage de lien Message édité par spence foxtrot le 07-06-2011 à 22:08:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:28:08 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça en jette ! |
Arantheus Transactions (0) | Beaucoup trop orienté action à mon gout, ca commence à me faire peur Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 07-06-2011 à 05:18:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben je trouve que l'ambiance est vraiment sympatique. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai pas l'impression que ça soit déjà passé par ici : Mass Effect 3 sortira le 8 mars 2012, c'est officiel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 10:26:55
|
zobbitenfer Transactions (0) | TW2 moche Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 10:32:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 11:28:16 "Coucou je suis nul je sais pas me servir d'une interface c'est pas moi qui suis nul hein c'est le jeu sisi" |
zobbitenfer Transactions (0) | Zut, je trouve plus le rage comic avec "Video games back then, video games now" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Exactement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ujina Transactions (0) | J'aime bien the witcher 2 pour le moment (début de l'acte 1).
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il a pas tort sur un point : jouer à The Witcher II sans connaître la trame, c'est un peu frustrant. Toutes les espèces, les lieux, les objets, les ethnies etc... Moi je m'y perds franchement... Je sais pas si le fait de ne pas avoir joué au 1 avant compte pour beaucoup, mais c'est sûr qu'il faut persister au début...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 13:41:03
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non non, the witcher 2 c'est moche
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, parlons du Kinect un peu !
|
zobbitenfer Transactions (0) | Il semblerait que ce soit possible, oui... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 13:55:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ujina Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est pas ce qui me fait le plus flipper.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ben ca fait penser à Gear of War quoi... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 14:07:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Mouais bein on voit pas grand chose sur les deux vidéos. J'ai trouvé le premier trailer plus sympa que celui là où on voit shepard glisser sur 4 bornes et la phase de rail shooting de la seconde vidéo, lol quoi. C'est la séquence qui sert à rien, t'as pas l'impression de l'égratigner le bestiau. Tu tires par "habitude" mais tu sens que tu sers à rien. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Piqué sur un autre topic : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |