| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:24:47 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | dans ton inventaire, c'est un truc violet en forme de goute je crois (la pierre de teleport) Message édité par gugus le 31-03-2008 à 10:18:37 |
obe Transactions (0) | ok je verrais ca ce soir alors mais j'avoue que j'ai encore du mal à me retrouver dans l'interface parce que c'est assez touffu ! il y a vraiment de quoi faire. --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | Salut obe, désolé dete pas avoir pu répondre plus tot, la pierre pour revenir en ville ça s'appel RECALL un truc comme ça je crois.
Message édité par nffg le 31-03-2008 à 11:45:36 |
obe Transactions (0) | pour jouer ce soir ensemble un peu ca me semblerait pas mal, je serais dispo entre 23H et minuit si ca te va ?
--------------- Persos D4 |
Philambert Transactions (0) |
Message édité par Philambert le 31-03-2008 à 13:05:37 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui ça me convient 23 h 00H mais je resterais pas longtemps je pense, max 1H du mat ça serais bon? Message édité par nffg le 31-03-2008 à 13:04:18 |
obe Transactions (0) | ok rdv 23H alors tu m'envoies un mp et on avisera.
gugus Transactions (0) | pour retourner en ville, j'ai la même chose que sur ce screen dans mon inventaire http://www.mmocrunch.com/wp-conten [...] hos008.GIF
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 'zêtes chiant, vous m'avez redonné l'envie de jouer |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:56:22 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | on ne peux plus inviter de gens depuis le nouveau patch glhefca... |
obe Transactions (0) | merci gugus je sais ce que je dois chercher dans l'inventaire maintenant.
nffg Hello.Transactions (13) | Je t'ai contact ig obe tas pas répondu bref je tai ajouté a ma friend list |
obe Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | je suis desole jss plus fatigue que prevu donc jv dormir |
obe Transactions (0) | on peut envoyer du matos comme ca ??
Message édité par obe le 31-03-2008 à 22:37:07 --------------- Persos D4 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | oui c'est le systeme de mail qu'ils ont implementé dans hellgate y'a pas longtemps je suppose --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
obe Transactions (0) | je n'avais pas eu l'occasion de tester dans hellgate mais c'est clairement très pratique et ca marche bien en plus. --------------- Persos D4 |
Saltadrow Transactions (0) | Je vais peut-être y revenir. Je viens de déménager, et apparement "le seigneur des anneaux online" auquel j'étais encore abonné passe plus (problème de connexion, selon la région tout ça... perso qui freeze, relou quoi...). Plein de gens l'abandonne à cause de ça. Bref, du coup j'avais une clé je vais peut etre me remettre à Mythos. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je me suis refait un perso, bloodletter level 9 (même pseudo que moi) |
obe Transactions (0) | je viens de découvrir encore un truc sympa : les achievments servent à avoir des bonus. par exemple j'ai tué mon 1000ème monstre et j'utilise cet achievment pour avoir +5% damage. top non ? --------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | permanent ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui et on peu switch comme on veux.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En parlant de MP
|
obe Transactions (0) | oui il y a un coffre pour mettre son matos, c'est quoi qui te gêne ?
nffg Hello.Transactions (13) | tu etais surrement trop loin, devais y avoir des intermediaires ?
|
obe Transactions (0) | en fait les zones qu'on ouvre avec les maps sont reliées par des routes mais les 2 maps épiques que j'ai ouvertes ne l'étaient pas. peut être qu'il faut que j'achète des maps pour avoir toutes les liaisons tout simplement ?
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | stonehill c'est pas la ville (hub) du début ?
nffg Hello.Transactions (13) | bon cest lheure de la sieste pour pouvoir jouer ce soir toute la nuit |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est bon j'ai trouvé, il a changé de place |
nffg Hello.Transactions (13) | tu es quel lvl sinon giHefca? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 11 ou 12 |
obe Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fait x fois le tour de la place en passant autant de fois devant sans le voir Dans les MMO, je ne me prend plus la tête à faire des mages Un bon gros bourrin qui n'a pas besoin de se reposer après avoir tapé sur plusieurs mob de son niveau Message édité par giHefca le 01-04-2008 à 22:26:57 |
obe Transactions (0) | c'est vrai qu'un bon gros wawa c'est bon --------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | +x / minutes sur certains items il me semble mais c'est vrai que la barre ne remonte pas vite sans items particuliers edit: http://www.mythoscalc.net/ Message édité par giHefca le 01-04-2008 à 23:56:51 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui y'a de la leech de vie dans le jeux, regarde les builds de bloodletter. |
obe Transactions (0) | la nouvelle version du calculateur : http://calc.mythosguru.com/
nffg Hello.Transactions (13) | sur le forum officiel y'a des builds bloodletter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |