| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
loicblutz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:38:45 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Tien au passage, si vous avez une invitation pour moi aussi ça serait sympa.
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 21:25:17 ![]()
|
julo06 Transactions (0) |
|
julo06 Transactions (0) | J'espere qu'il est encore possible d'obtenir une clé, si quelq'un à des news a se sujet, j'ai posté sur pas mal de forum pour l'obtention d'une clé mais sans succès, merci de me tenir au courant mon adresse email est julo06@wanadoo.fr ou bien aussi muriel.rouxel06@orange.fr la 1ere m'arrangerai plus, encore merci. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'ai plus de clé dispo pour ma part. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Bourinattor Transactions (2) | Je dois avoir deux clef... MP... |
obe Transactions (0) | il me reste encore une clé donc pour ceux qui n'en ont pas encore : mp avec votre mail Message édité par obe le 01-02-2008 à 11:18:49 --------------- Persos D4 |
revokounet Transactions (0) | Pour information y'a une guilde fr qui s'est créee, French BetaTesters, visant à fournir de l'aide aux joueurs francophones sur le serveur qui se sentiraient un peu perdus (voir seuls Message édité par revokounet le 05-02-2008 à 18:16:42 |
vofou Transactions (0) | vire ton mail tu vas te faire spammer.... |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:38:44 ![]() ![]() |
DarkHope Transactions (0) | Les gens qui s'inscrivent pour demander une invitation en donnant leur adresse mail directement sur le topic, ça laisse penser qu'ils reviendront de toute façon jamais --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Bennoip Transactions (0) | Moi je dis, on ne donne pas d'invitation aux personnes avec moins de 25 messages |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
camard Transactions (0) | Hello , vu les dates des derniers postes j'ai pas osez mp.Donc voila moi aussi je cherche une invitation pour mythos.
|
nffg Hello.Transactions (13) | j'ai toujours pas d'invite à vous offrir moi, quand j'en aurais je vous ferais signe |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, moi aussi j'aimerais tester mythos mais je n'ai pas de clé et pis bon titan quest a la longue.. Message édité par sprz le 20-03-2008 à 14:57:33 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Grosse mise à jour du site et Grosse mise à jour du jeu !
|
nffg Hello.Transactions (13) | wooot trop stylé |
nffg Hello.Transactions (13) | par contre je vois pas ou creer un compte pour un pote |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je dois encore avoir des invitations (il n'y a nulle part mention de l'open beta) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | désolé, open beta bientot....encore patienter |
nffg Hello.Transactions (13) | ah je me disais bien ! |
obe Transactions (0) | l'ajout de l'acte 3 c'est juste du contenu en plus pour monter plus haut niveau c'est ca ?
--------------- Persos D4 |
feyris Transactions (0) | ça à bien bougé depuis avant l'acte 2? (j'avais abandonné par là)
|
nffg Hello.Transactions (13) | j'ai l'impression que les invites ont disparues. Je ne les vois plus non plus |
obe Transactions (0) | je m'y suis remis et décidément il a bien changé depuis la première version. c'est bien sympa à jouer, assez varié et on sent qu'on a de quoi faire.
Message édité par obe le 27-03-2008 à 22:34:23 --------------- Persos D4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu as une pierre de rappel facon WoW il me semble --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nffg Hello.Transactions (13) | N'empêche je suis le seul à retrouver des sensations de diablo ?
|
evilguinness Transactions (0) | Tiens, je viens de me souvenir que j'avais été pris dans la beta, mais je n'y ai que très très peu joué... Enfin le mail de l'annonce d'une grosse MAJ a aidé à me souvenir. J'ai retenté D2 hier, ça pique super aux yeux. Et comme on parle ici de "sensations à la Diablo", eh eh... Vais télécharger le client ce soir et me (re)commencer un perso. Message édité par evilguinness le 28-03-2008 à 09:57:10 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | nouvelle vidéo |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas d info non officiels pour une date de l open ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca va devenir quoi au final Mythos ?
|
tyrion42 Transactions (0) | Mais nan, au final, c'est Hellgate qui a servi de beta test pour finaliser Mytho(s)... (attention, trolls inside) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
nffg Hello.Transactions (13) | non il sera pas abandonné vue que sur le site il est déclare MMORPG FREE et bientôt en open beta. Ils s'embetteraient pas autant à faire des MaJ pour une plateforme de test Message édité par nffg le 28-03-2008 à 19:21:32 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | oui c'est un VRAI jeu à part entière |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | quelques sites a consulter...
Message édité par akizan le 04-04-2008 à 22:36:36 |
nffg Hello.Transactions (13) | merci pour les liens |
nffg Hello.Transactions (13) | vent in my face |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un bon gros Bloodletter |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui va yavoir un wipe cest pour ça que jen profite je monte un peu les persos n'importe comment pour tester lol
|
obe Transactions (0) | ma petite elfette bloodletter niveau 7 dépote grave.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |