| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 08:43:59 ![]() ![]() |
grosquick1976 Transactions (0) | à quand l'open beta pour ce MMO ? vous me faites grave envie |
nffg Hello.Transactions (13) | jamais, fallait venir jouer plus tôt |
obe Transactions (0) | tiens il y a encore une maj ce soir on dirait ... je vais jouer un peu si qq1 veut tenter à 2, /w lanaelle --------------- Persos D4 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | on peut faire les quetes en coopération ? |
obe Transactions (0) | oui tout à fait.
--------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | Grâce a obe j'ai obtenu une armure et un pantalon violet |
obe Transactions (0) | moi peut etre mais rien de sur.
nffg Hello.Transactions (13) | lol ya le droit de reset 3 fois en payant cest bon... ! |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il ne l'est plus depuis la dernière grosse mise à jour. Si vous jouez un perso en mode Normal bien sur.
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | bon a priori il y aura quand meme une histoire d'argent réel avec mythos, meme si ca craint moins que dans Hellgate
Message édité par Lolo_kwondo le 03-04-2008 à 16:56:37 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Kristoph Transactions (0) | D'un autre coté, Diablo 2 tu l'a acheté. Mythos c'est un téléchargement gratuit. Et puis si j'ai bien compris, ça se passera comme dans Perfect World ou les joueurs pourront vendre directement les "barres d'or" achetées avec des vrai sous en jeu. Enfin, on n'est sur de rien pour l'instant mais c'est l'idée d'après ce qu'on dit les devs. |
nffg Hello.Transactions (13) | Le tout dans un jeux ou y'a des items payant, c'est de pas bloquer l'échange de ses items ingame. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon jss ig jusqua 20h30 si des gens veulent jouer |
Lolo_kwondo Transactions (2) | merci les gars vous m'avez eclairé moi qui ai tendance a voir tout en noir, c'est vrai que si tu peux tout avoir sans depenser en vrai c'est bien moins un probleme que dans hellgate ou la communauté deja peu nombreuse est divisee entre payants/non payants Message édité par Lolo_kwondo le 03-04-2008 à 20:21:16 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
nffg Hello.Transactions (13) | ba surtout que cest ecrit sur le lien que ta filé lol.
|
Lolo_kwondo Transactions (2) |
Message édité par Lolo_kwondo le 03-04-2008 à 22:37:17 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
obe Transactions (0) | tiens j'ai trouvé mon premier objet jaune : une belle épée qui déblaie bien ! depuis le reset des compétences je dépote grave avec un bon build en plus. décidément bien sympa ce jeu --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | tu as up le buff a fond? |
obe Transactions (0) | non j'ai monté déjà mon niveau pour pouvoir mettre un point dans vampiric strike et après j'ai réparti pour avoir 1 point dans chaque skill nécessaire. maintenant je vais monter le buff à fond --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | je vais jouer |
nffg Hello.Transactions (13) | au faie obe je pense a un truc, je t'ai toujours vue avec une seule arme sans bouclier, pourquoi tu en portes pas un ou une seconde arme? dans ce cas prend une polearm? |
obe Transactions (0) | en fait tu as du oublier tes lunettes de bonne vue +4 light radius parce que je porte un bouclier --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | pas vue alors Message édité par nffg le 05-04-2008 à 10:54:38 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | est-ce qu'il y a un pnj pour identifier les objets gratuit parce que les trucs qu'il faut acheter ça coute cher ?
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, pas a ma connaissance, mais tu verras après ça coute rien tu gagneras vite de l'argent.
|
obe Transactions (0) | pour l'identification, je précise qu'il vaut mieux identifier le matos avant de le vendre. un charm d'identification ca coute 30 et un objet identifié vaut presque toujours beucoup plus que 30 en plus quand il est identifié.
nffg Hello.Transactions (13) | Outch, obe qui poste à 8h9 du matin.... J'ai mal pour toi.
Message édité par nffg le 06-04-2008 à 12:30:29 |
obe Transactions (0) | et oui il y a en qui bosse --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouaip c'est notre chat ici lol
Message édité par nffg le 07-04-2008 à 14:49:48 |
obe Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | lol tss !! Bon allez . Je veux voir des nouvelles têtes ! Ou te caches tu joueur de mythos ! |
grosquick1976 Transactions (0) | yen a qui attende l'open beta |
feyris Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Je m'y suis remis depuis l'apparition de la zone 3 et ma foi ça s'est bien étoffé. Alors que je trouvais ça répetitif au début, maintenant je peux rester accroché sans problème. Message édité par yoirgl le 07-04-2008 à 22:13:37 --------------- Still learning how to fall |
feyris Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vais vous ajouter ingame alors. Ca fait du bien de voir du sang frais |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Y'a une guilde HFR ? ou post qui résume tous ceux qui jouent ici --------------- Mes News |
obe Transactions (0) | ca y est bloodletter lvl12 et ca dépote toujours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |