| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:48:54 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Deja baisse d'un ton tu sera gentil ok --------------- blabla |
Lokham Transactions (1) | je m'etais pas connecté depuis quelques temps sur mon compte myhtos, j'ai 3 invitations a ceux qui veulent.
Message édité par Lokham le 31-12-2007 à 13:01:46 |
sniper 46 Transactions (1) | Si quelqu'un a une invitation pour tester le jeux, je serais interresé.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 18:03:47 ![]()
|
sniper 46 Transactions (1) | MP bien recu, merci --------------- Pseudo en game - Icewind |
aTK Transactions (0) |
Message édité par aTK le 03-01-2008 à 10:29:54 |
draknol Transactions (0) | Ce jeux me tente très beaucoup depuis que je me suis renseigné auprès des joueurs de mythos mais je n'ai jamais reçu d'invitation !
|
Bennoip Transactions (0) | Il faudrait créer un autre topik sur le jeu je crois, 90% des posts concernent des demandes d'invit |
papytop Transactions (0) | slt tout le monde 4 mois que j'essai de choper cet invit (sans trop de motivation faut l'avouer) si quelqu'un aurait la sympatie de m'en filer une ce serait cool ce jeu m'interesse vraiment puis je n'hésiterais pas à faire tourner les sérial comptez sur moi! Merci d'avance! Message édité par papytop le 09-01-2008 à 20:18:55 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:14:37 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | ils viennent de filer deux invites à tous les membres à priori, du coup j'ai donc deux invite, envoyez moi votre mail en MP les intéréssés |
Bennoip Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Effectivement, deux invits sur le compte.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
obe Transactions (0) | je crois que maintenant on a plus d'invits que je de gens qui veulent avoir une invite --------------- Persos D4 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | surtout qu'il y a eu une période (qui marche peut etre encore) où l'on pouvait s'inscrire directement sans passer par les invits (voir mon post précédent mi décembre) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
papytop Transactions (0) | bonjour on reçoit les invite où? mail? mp? car sinon j'ai rien reçu j'suis donc toujours oP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 19:05:34 ![]()
|
papytop Transactions (0) | Merci beaucoup si j'en ai je fait tourner et encore merci le nerdz!
|
billybillyy Transactions (0) | j'ai deux clefs
|
DarkHope Transactions (0) | J'ai 2 invits pour la bêta, envoyez moi un PM avec votre mail pour en avoir une. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
billybillyy Transactions (0) | bonjour à tous |
DarkHope Transactions (0) | Je n'ai plus d'invitations pour la bêta de Mythos, je reposterai quand j'en aurai à nouveau. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
titi taz Transactions (0) | Quelqun peut m'en envoyer une car je galère depuis pas mal de temps .
|
nikost Woof ?Transactions (0) | Je découvre le genre hack'n slash et ça l'air de trouer le cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 00:19:07 ![]()
donne moi une adresse mail en mp que je te fasses envoyer une invit Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 00:19:34 |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
obe Transactions (0) | j'ai des invitations en rab aussi donc pour ceux qui n'ont pas encore de clé : mp avec mail --------------- Persos D4 |
titi taz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 20:32:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 20:33:03 |
titi taz Transactions (0) | dsl mais je crois que sa marche pas sur la poste parceque sa fait 2 jours et j'ai rien reçu.Mais sa se trouve fo faire un truc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 23:27:51 ![]() verifie dans les spam souvent ça part la dedans |
obe Transactions (0) | titi taz : invitation envoyée ... dans le doute --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il pootre le dernier trailer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont donné tellement d'invits (et parait-il qu'ils en donnent d'autres a toute personne qui le demande sur le chan irc) qu'il est quasiment considéré comme open |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 01:03:39 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) | Bah en même temps ça leur arrive souvent à la poste, de perdre du courrier |
obe Transactions (0) |
nolofinwe2 Transactions (0) | Ah, une invitation m'intéresse si jamais c'est possible ! |
Maxan2 Transactions (0) | Une invitation me plairait aussi |
Bennoip Transactions (0) | Allez encore une vague de "1 post au compteur". ça va que flagship en distribue pas mal. |
loicblutz Transactions (0) | Merci de m'envoyer un pass s'il en reste !!! loicblutz@hotmail.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |