| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
MrTuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : Etant un grand fan de Diablo II, j'attends avec impatience Mythos qui à l'air très proche niveau gameplay. Donc, j'espère que l'un de vous a la chance d'avoir une invitation, et aurait la bonté de me l'envoyé à l'adresse suivante: merci d'avance. PS: je promets d'envoyer des invitations à qui me le demandera sur ce forum si jamais j'en avais Message édité par MrTuil le 17-12-2007 à 13:58:32 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:55:44 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
bullbiz Transactions (0) | |
gugus Transactions (0) |
torchator Transactions (0) |
|
bullbiz Transactions (0) | Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
obe Transactions (0) | tiens je vais me connecter aussi sur mon compte pour voir si j'ai des clés en rab .... --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | j'ai une invit pour kerouac et une autre pour le premier qui m'envoie un mp avec son mail --------------- Persos D4 |
Goodgame Dans le doute rebootTransactions (0) | J'ai pas lu les 17 pages, mais est ce qu'il sera compatible linux? |
kerouac Transactions (0) | Je te remercie obe , mais je viens de recevoir un invit de flagship |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 08:53:43 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'ai une invit pour qui veut. Envoyez moi un MP ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
vyse_drake Transactions (14) |
_charlyoleg_ Transactions (0) | de nada --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
woolbat Transactions (0) | J'ai une invite en rab si qu'elqu'un la veut, envoyer moi votre mail.
|
goulu49 Transactions (0) | j'ai reçu ma confirmation depuis hier. J'installe dans la foulé... lancement du jeu, mais pas plus loin.
|
oraclesse Transactions (0) | celui qui veut une cle pour la beta mp moi |
billybillyy Transactions (0) | pv moi pour une invite |
oraclesse Transactions (0) | j'ai distribué 3 clé, je crois qu'il m'en reste une autre |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Je fais parti des heureux gagnants. Encore merci à Oraclesse. Je penserais a venir sur Hfr quand j'aurais des invits à mon tour. |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
oraclesse Transactions (0) | me reste plus qu'une seule clé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 09:19:02 ![]() Je serais bien intéressé par une clé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 09:19:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 13:16:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 14:08:43 ![]()
|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | moi j'attend toujours ma clé du site officiel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 15:21:40 ![]()
|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | merci beaucoup s'me fera mon cadeaux de noel |
julitoII Transactions (0) | C'est du lourd!!
|
Bennoip Transactions (0) | Une ambiance "cartoon" comme TF2 je veux bien. Mais une ambiance "cartoon" avec 4 polygones et des textures façon N64, bof.
|
julitoII Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Enfin tu regardes Titan Quest à coté ... |
|
gugus Transactions (0) | non mais ce jeu a été conçu pour tester leur moteur réseau pour hellgate à la base, c'est pas un véritable jeu destiné au commerce selon moi, et je doute qu'il soit vendu un jour
|
Bennoip Transactions (0) | Voila, faut se dire que c'est gratuit. Quand je pense que certain disent que les graphismes de WoW sont mieux que ceux d'EQ2 par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 23:11:41 ![]() et si vous arrétiez de faire vos enfants gatés ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Chut vous êtes censés être sous NDA --------------- Still learning how to fall |
Message édité par julitoII le 24-12-2007 à 01:06:52 |
billybillyy Transactions (0) | vous dites qu'il ny a pas beaucoup de polygone
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sans deconner les graphismes piquent pas les yeux, c'est juste de la mauvaise de foi de fanboy, c'est juste qu'il a peu d'interet comparé à d'autre MMO gratuits et on peut rien lui reprocher sur ce point car sont but etait juste de tester la partie code online d'un futur jeu si j'ai bien compris. C'est un bon jeu mais le manque d'amelioration et les bugs a foison, surtout ceux qui te font perdre tes persos, ca aide pas à continuer malheuresement. --------------- blabla |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |