| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
pegasus32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pegasus32 le 24-10-2007 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 08:56:31 ![]() ![]() |
Sikeur Transactions (0) |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Je suis aussi à la recherche d'une clé si quelqu'un en a encore --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2007 à 18:45:18 ![]()
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | C'est bon je remercie pegasus32 pour l'invitation --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | drapal |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | je trepigne d'impatience la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 15:39:54 ![]() J'ai rejoué un peu ce weekend et je croche pas . A chaque fois j'ai l'impression d'être seul ... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 16:13:23 ![]() Donc les seuls intérêts du online sont les échanges(on peut ?) et les parties ? |
Kristoph Transactions (0) | Voila, la nouvelle version est sortie. J'ai testé rapidement et c'est bien. C'est vraiment bien mieux qu'avant. Les monstres sont plus variés qu'avant même si c'est quasiment les mêmes d'ailleurs |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Ce soir erreur 404 impossible de se connecter au server c'est normal ? --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Kristoph Transactions (0) | Chez moi ça marche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 23:48:56 ![]() J'ai aussi une erreur 404 . Serveur introuvable. |
Kristoph Transactions (0) | Euh, vous avez bien pensé à désinstaller la vielle version de Mythos pour télécharger la nouvelle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:16:55 ![]() J'avais pensé qu'il faisait une mise à jour |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Ah ok faut re dl le jeu je savai pas --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Gug42 Transactions (0) | bizzour drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 18:07:10 ![]() A noter que tout les chars ont été effacé ... Pas bien grave mais il faut le signaler. |
Bennoip Transactions (0) |
phedre28 Transactions (0) | Si quelqu un à une invitation et qu'il ne sait pas à qui donner, je suis interessé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 19:32:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 19:39:24 ![]()
|
Ashken Transactions (0) | Bon je viens de tester 2-3 heures le jeu, verdict: plutôt sympa! C'est assez mignon à regarder, sans tomber dans du Ragnarok&co, ça me rappelle un peu (beaucoup) WoW dans le style graphique, sans l'atteindre évidemment. A noter aussi un système de map-monde plutôt réussi, avec achat/découverte de cartes pour pouvoir aller dans certains donjons. Sinon, concernant la création du perso, c'est très limité pour le moment: 3 races et 3 classes. Est-ce que y en aura plus plus tard? J'avoue ne pas avoir cherché pour le moment, sinon la personnalisation est assez pauvre. Voilà pour le premier jet, je pourrai en dire plus, mais un peu la flemme ^^ Au final, c'est un bon jeu (même si c'est une beta) mais qui ne me poussera pas à le finir je pense, surtout que d'ici quelques jours et durant 2 mois on va enchainer les jeux sur console Message édité par Ashken le 17-10-2007 à 22:40:06 |
phedre28 Transactions (0) |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Hum j'ai installé la nouvelle version et impossible de lancer le jeu...l'image s'affiche en fenétré, et après retour windows --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
nahu Transactions (0) | Si quelqu'un en a en rab, il pourrait m'envoyer une invitation pour mythos SVP.
|
Kristoph Transactions (0) | Tout les joueurs actuels de Mythos ont gagné 1 invitation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 03:33:34 ![]() Ca a bien changé depuis le weekend dernier et ça va dans le bon sens à mon avis.Bon |
itta Transactions (0) | Yop si quelquin a une invite en trop pourait t il me la passer dans |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Personne n'a d'idée pour mon soucis de jeu qui démarre pas ? edit : j'ai trouvé, ça vien du mode Windowed... Message édité par -arca- le 21-10-2007 à 19:29:51 --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 12:37:13 ![]() Quelques petites questions :
|
Kristoph Transactions (0) | On ne peut pas enlever les pierres d'aucune façon. De toute façon, tu trouvers bien assez tot des nouvelles pierres et des nouvelles armes qui explosents celle que tu as sertis donc ne t'inquiète pas Le gars sans stat vend des objets garantit magiques (et parfois, très magiques) mais tu n'as pas le droit de voir les stats avant d'avoir acheté. Le prix d'achat est entre 2x et 3x (ou peut-être plus, j'ai pas cherché en détail) le prix de revente de l'objet. Pas de liste de tous les équipements dispo que je sache. Le coffre, il y en a un dans chaque ville majeure (donc 2 au totals) et le contenu est partagé comme il se doit Message édité par Kristoph le 22-10-2007 à 12:55:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 13:30:35 ![]() Vu que je t'ai sous la main , il y'a des équipements blancs (normaux avec ou sans slot) , bleu (un peu boosté) , violet(légendaire) et 'turquoise' (unique). C'est bien ça ou j'en loupe ?
|
Kristoph Transactions (0) | Tu en loupe mais difficile de les trouver aussi tôt. Il y a aussi Vert qui est bien trouvable, puis Orange (j'en ai vu deux au total de ceux la au niveau 26) et parait-il qu'après il y a Jaune mais ça j'ai jamais vu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je confirme, il y a des items jaunes
|
Kristoph Transactions (0) | Du Jaune, tu as vraiment vu du jaune? C'était pas de l'Orange? Chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |