| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par AztechXX le 30-08-2007 à 15:01:02 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:00:33 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Voilà j'ai envoyé mes invit à ceux qui me l'ont demandé |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour la preview je vais faire simple;
|
tecoxe Transactions (0) | Bon ben j'ai testé hier soir, j'aime bien, je trouve ça assez joli et agréable.
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
karatoz True duckTransactions (0) | Hello par ici, J'ai reçu une clé béta pour mythos par mail il y a 2 jours, mais quand je clique sur le lien, il indique une page d'erreur qui dit "ERROR Quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir ? Ou quelqu'un a-t-il encore une clé valide à me donner ? Je lui en serait grandement reconnaissant, parce que la je l'ai un peu mauvaise d'avoir attendu tout ce temps pour recevoir une clé défectueuse. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 02-09-2007 à 02:04:44 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | clé surement périmée |
karatoz True duckTransactions (0) | Leurs clés ne tiennent pas 2 jours ? |
tecoxe Transactions (0) | Y a du monde qui joue en soirée ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 20:53:28 ![]() je testes toujours et j'essaie de trouver de la motivation mais casser du monstre en boucle ça a tendance à me gaver de plus en plus. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:53:28 ![]() ![]() |
Philambert Transactions (0) | Grand merci à Tecoxe pour l'invit.
|
tecoxe Transactions (0) | Vous avez testé en groupe ? D'aprés ce que j'ai lu la difficulté ne s'adapte pas en fonction du nombre de joueurs dans le groupe.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ya du monde qui joue encore ?
|
obe Transactions (0) | perso j'ai testé et je trouve ca sympa mais je jouerais quand ca sera plus une beta maintenant --------------- Persos D4 |
kaiservulcan Transactions (0) | Je me suis inscrit sur le site pour obtenir une clé beta, mais j'ai encore rien reçu. Quelqu'un en aurait t-il une en trop? Y a un moment que je guette ce jeu, et je commence à en avoir marre d'attendre la version définitive. En plus, dungeon runners, ça saoule vite... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) | Bah... sérieux, personne n'a une clé en trop? |
kaiservulcan Transactions (0) | Siouplé! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | regarde tes mps --------------- Still learning how to fall |
killen Married MadTransactions (23) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ben moi non plus, j'attends des changements significatifs --------------- Still learning how to fall |
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 01:25:23 ![]() J'avais crée un compte, vite arrété parce que trop répétitif, je viens de le tester pour voir si il était toujours valide pour le refiler sur ce topic, et bien il a été supprimé.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Evily Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sont betes de le garder aussi longtemps en closed beta Message édité par satrincha le 02-10-2007 à 13:05:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Les devs sont trop occupés avec Hellgate: London pour l'instant il semblerait. Mais il y a en préparation une nouvelle version majeure de la beta avec la zone 2 et avec un système de skill entièrement refait avec nouveaux skills et tout et tout utilisant il semblerait le système de Titan Quest. Cette version devrait arriver bientot normalement. Enfin, ça se compte en semaines sans doute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 19:28:00 ![]() bon finalement en faisant un reset du mot de passe j'ai récupéré mon compte donc si ça interesse quelqu'un => MP.
|
mousse121 Transactions (0) | Oup là client en cours de dl |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | j'affirme a nouveau ma ferveur pour ce jeu |
Kristoph Transactions (0) | Voila, les nouvelles sont fraiches. Enfin
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | yeahhhh, çà va être le moment de découvrir le jeu |
Bennoip Transactions (0) | Un petit Wipe des persos miam, il y en a qui vont être content |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | miam |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Si qqun a encore une petite invit de dispo, je suis preneur |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah j'ai bien fait de pas me lancer de suite dedans, vais attendre le wipe et le nouveau contenu pour me le faire |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 20:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 20:14:03 |
mousse121 Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | J'ai 5 invites pour ceux qui veulent -> mp avec votre email
Message cité 1 fois Message édité par pegasus32 le 24-10-2007 à 15:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |