| |||||
| Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:00:22 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'en ai eu, mais pas pour mon perso |
TuX_fr Transactions (0) | Oyé Oyé qui voudrait bien m'offrire une invitation ?!? ^^ je l'en remerci par avance . PM pour mon @mail Message cité 1 fois Message édité par TuX_fr le 22-10-2007 à 22:41:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2007 à 22:46:23 ![]()
|
TuX_fr Transactions (0) |
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Et si il en reste une (invit |
TuX_fr Transactions (0) | Merci à recmute |
MrCanon Transactions (0) | S'il y a d'autre gens généreux, j'aimerais aussi avoir une invitation SVP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 18:26:59 ![]() voilà j'ai envoyé ^^ mais bon perso j'accroche pas a ce jeu |
Pharaon95 Transactions (0) | Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait aussi une invite à me filer par PM svp? Message édité par Pharaon95 le 24-10-2007 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:27:42 ![]() ![]() |
MrCanon Transactions (0) | Merci bcoup ! |
TuX_fr Transactions (0) | Je plusois pour Pharaon95 car on voudrait jouer enssemble |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Pharaon95 Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Invit envoyée |
Pharaon95 Transactions (0) | Super cool, merci l'ami. |
Poopy442 Transactions (0) | Bonjour, si quelqu'un dispose encore d'une invite je suis preneur pour tester ce jeu qui semble prometteur d'après les différents commentaires.
Message édité par Poopy442 le 27-10-2007 à 17:30:51 |
Kristoph Transactions (0) | Met pas ton mail en clair sur le forum. Communique ça par message privé |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pour le download, j'arrive pas a avoir un lien direct pour le fichier mythos.msi.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je teste aussi actuellement Mythos, j'ai fait un bloodletter spé martialist (lvl 14) et il faut dire que le patch a fait beaucoup de bien : La feature qui déchire c'est l'ajout de l'enchanteur (je sais pas si ca existait avant mais je n'avais pas trouvé). On peut enchanter ses items contre de l'argent. L'enchant est aléatoire et peut être un malus. Sur plus d'une 20aine d'enchant j'ai eu une fois un malus. On peut tout enchanter sauf les colliers et anneaux. On peut enchanter un blanc, bleu, violet ou vert de une à 3 fois selon la couleur de l'item. J'ai pas essayé sur le bleu clair/turquoise (pas le besoinà ni sur les orange et jaune (pas looté encore Du coté des trucs pénibles : Bref même si le moteur graphique est dépassé c'est surement un des meilleurs H&S auquel j'ai joué depuis D2... m'enfin bon c'est pas vraiment un H&S pur mais plus un savant mélange de WoW et de D2. Affaire à suivre. Message édité par MrGnou le 29-10-2007 à 12:17:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gug42 Transactions (0) | Bah voila j'y est joué ... je trouve les combats mou du genou ... Ca manque de folie, de vitesse de grand carnage épique à la diablo2 ahma
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 30-10-2007 à 10:43:50 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Alors tous ces gens qui cherchent le carnage à la D2 j'ai l'impression que vous etes bien préssé et vous n'avez pas la patience de recommencer un H&S depuis le début Message édité par MrGnou le 30-10-2007 à 11:05:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gug42 Transactions (0) | Bah peut etre que j'ai grandi Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 30-10-2007 à 16:35:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2007 à 17:19:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Etant fan de hack'n slash, je demande une invitation |
zlade Transactions (0) | personne |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 03:28:13 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer le système des maps qui sont dropés ?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | alors décidement personne n'a d'invitations ?? |
Bennoip Transactions (0) | Bon envoi ton email par MP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 15:29:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 17:55:04 ![]() Je viens de me faire une map epic 11-14 pour 5 en solo avec mon lvl 14 ... Pfff ... Mon Gadgeteer a méchamment morflé . Mauvaise idée |
faenora Transactions (0) | aaaah!! sa a l'air trop fort ce jeux |
zlade Transactions (0) | toutes les quetes du jeux sont :
|
Kristoph Transactions (0) | Les vielles quetes sont basiques et répétitives. Au moins, il y a parfois des boss impressionants à la clef. Les quetes de la zone 2 sont bien plus variées mais les monstres y sont moins étoffés et les boss impressionants plus rares. Domage. Message édité par Kristoph le 05-11-2007 à 19:48:47 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Si il reste une invite je testouillerai bien |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Juste pour info :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 06:45:22 ![]() Une nouvelle série d'invitations a été distribuée pour la Beta donc n'hésitez pas à laisser une adresse email valide sur le site officiel .
|
DarkHope Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo du premier post, ça a l'air franchemet sympa ce jeu, si vous avez une clé pour la bêta je suis preneur --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
| [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
| [Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
| [Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
| Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) | |