Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1097298
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoooooooooo !!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!  :love:   :love:    :love:  

:jap:    :jap:    :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:18:30  profilanswer

n°1097300
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:20:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Citation :

RougeGuarde, Classe bien bourrine, signe astrologique guerrier, j'avais pas envie d'une tarlouze qui doit donner 400 coups avant de tuer un rat :o

Euh mon mage pur il degomme un rat en un coup avec un sort (au niveau 1, peut-etre 2)...

Citation :

En tout cas, j'en suis bien content, ça arrache la poussé d'adrénaline ça m'a permis de vider la grotte à coté de Seyda Neen et de tout ramasser alors que j'avais pas pu avec mon Argonien, en tout cas sympa aussi la hache caché dans le tronc d'arbre au début :love:

Et ma tarlouze avait aussi nettoye la grotte au niveau 1, quelques sorts par ci, quelques coups d'epee par la :whistle:

Ah bon, je sais pas parceque moi j'avais un Argonien avant, il cmomenceait à être bien, mais au début à part marcher vite il était pas super...
Faudra que j'essaie les magiciens un jour quand je m'en sortirai un peu mieux dans le jeu. :)
Mais je peux en faire de la magie quand même avec mon Redguard ??

n°1097324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:28:55  answer

bien sur ;) la seule limite au final a ce que ton redguard pourra faire et lancer comme sort sera sa reserve maximum de magicka... (magicka = 1x intelligence + augmentation dues au matos + augmentation dues au birthsign).

Bref, en non modifiee, ta magicka ne depassera pas 100. Donc impossible de lancer des sorts demandant plus de 100 points de magie sans augmenter artificiellement l'un des parametres (magicka max ou bien intelligence).

n°1097403
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:02:36  profilanswer

Grith a écrit :

bien sur ;) la seule limite au final a ce que ton redguard pourra faire et lancer comme sort sera sa reserve maximum de magicka... (magicka = 1x intelligence + augmentation dues au matos + augmentation dues au birthsign).

Bref, en non modifiee, ta magicka ne depassera pas 100. Donc impossible de lancer des sorts demandant plus de 100 points de magie sans augmenter artificiellement l'un des parametres (magicka max ou bien intelligence).

Hum....intéressant, mais comment on fait tout ça ?  :??:

n°1097408
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 12:03:57  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Hum....intéressant, mais comment on fait tout ça ?  :??:  

Avec des objets enchantes permanent +xxx en intelligence ou magicka par exemple :) Ou des sorts de meme acabit (mais plus chiant parce que non permanent).

n°1097409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:04:04  answer

via des objets magiques soit trouves, soit achetes, soit fabriques :D

n°1097416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:06:56  answer

pas oblige que cela soit permanent. Juste un peu chiant si cela ne l'ai pas...

Un exemple de buff suivi:
Reguard avec 50 d'intelligence, donc 50 de magicka
Le Redguard lance:
Augmenter Intelligence de 20 et passe a 70 de magicka
puis
Augmenter Magicka max de 30 et passe a 100 de magicka
et lance son sort qui bouffe 100 de magicka derriere

Le tout bien sur avant que le delai du premier sort ne soit acheve :D et il faut que tous les sorts reussissent :D

Bref, les constants effects s'est sympa.

n°1097431
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:17:04  profilanswer

Ok merci  :jap:  

Donc on peux même fabriquer des armes ?  
Ca marche comment ? Car j'ai vu des pinces et un marteau de forgeron  dans le fort de ché pas où là, au début du jeu, ça sert à réparer ou a fabriquer ça ?  

En tout cas on en apprend des choses, je crois bien que j'ai du boulot avec ce jeu là !  :love:  

Par contre y'a un truc qui me saoule c'est au niveau de la tune, les marchand j'arrête pas de leur vendre plein de connerie que j'ai trouvé et je fini par les ruiner ils ont pas assez pour tout me prendre des fois et je suis obligé de faire des voyages de folie pour aller revendre mes daubes...y'a pas une astuce pour ça ?  
Parceque vous comprendrez qu'a force de piquet les assietes de tout le monde et de faire la cueillette aux champignons on fini par ramasser du pognon quand même ! :D
En tout cas je suis honnête je ne tue personne pour leur piquer les affaires, je pique juste dans leurs affaires quand ils me voient pas pour éviter les problèmes.  :whistle:

n°1097440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:23:00  answer

Astuce pour la thune: The Creeper, Gorak Manor, Caldera.

Sinon, on ne peut pas fabriquer d'armes, je me suis mal exprime ;) (du moins dans la version de base, mais je crois qu'un plug in existe qui le permet a partir des raw materials).

Tu peux enchanter les armes existantes, avec les soul gems et apres avoir pieger l'ame d'une creature dans la gemme. Ensuite, tu pratiques l'enchantement soit toi-meme soit via un NPC dans les mages guild et autres lieux de villegiature.

n°1097459
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:32:53  profilanswer

Ok c'est donc ce que j'avais lit un peu plus avant dans ce topic...merci. ;)
Pour l'instant faut déjà que je trouve des gemmes, et à mon avis ça doit pas être dès le début...
bon je vais aller faire un tour dans Morrowind gonfler un peu mon perso là, à plus tard et merci pour tout ces précieux conseils...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:32:53  profilanswer

n°1097537
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 13:14:07  profilanswer

dago a écrit :

kkn ossi n'arrive pas a liberer les esclaves  :??:  

j'ai la clé mais c abruti me demande juste si je l'ai, g pas d'option pour les liberer :'(
et kan je l'ai pas ils me demandent ce ke je fous la  :pfff:  

Bah moi j'ai trouvé des esclaves dans la toute première grotte à coté de Seyda Neen, mais pareil j'ai la clé j'ai ouvert et ces cons là il me parle comme un chien alors que je viens de tuer leurs enfoiré de tortionnaires et que je viens les libérer :fou:

n°1097647
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 13:56:04  profilanswer

bon pour le bug des esclaves, c un bug très connu.
je reviens dessus :

pour libérer les esclaves, un truc consiste à poser la clé à terre, parler aux esclaves, récupérer la clé, quand vous allez reparler aux esclaves, l'option "recouvrer la liberté" à du apparaitre dans les options du dialogues, si ce n'est pas le cas, réessayer en gagnant la confiance de l'esclave.

voilà  :p

n°1097750
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 14:51:02  profilanswer

On parle des esclaves de la grotte de Syda Neen la ? Parce que si c'est ca, je me souviens avoir juste clique sur les bracelets (je les ai revendus ces bracelets d'ailleurs :D ) et hop ils etaient libres...Bon a part me dire merci et que j'avais la cote avec eux (95) ca n'a pas vraiment change ma vie :sweat:

n°1097781
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2003 à 15:05:42  profilanswer

Ouais ben en tout cas je n'allais pas les laisser pourrir dans la grotte quand meme, surtout apres l'avoir nettoyee (sauf les esclaves [:boidleau] )

C'est toujours une bonne action, hein ;)

n°1097814
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 15:27:32  profilanswer

dago a écrit :

g deja essayé de jeter la clé mais ca a rien fait jvé essayer de gagner sa confiance  :jap:  

mais, a koi ca sert de liberer les esclaves en fait  :??:  

à rien en fait ....c une quete pour une communauté ....me rappelle plus le nom ...

n°1098066
pilou51

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 18:02:08  profilanswer

euh j'ai un pb :( Après une longue pause (de qqs mois ;) ) j'essaie de réinstaller le jeu, ça marche, cool...  
Je le lance comme ça (sans patch), j'ai la vidéo d'accueil, le chargement etc, mais au moment d'arriver sur le menu, boum retour windows...
Je panique pas, je patch en me disant que ça résoudra sans doute, et là, repaf, pareil :(

HELP svp, koik'il se passe ? quelqu'un joue avec les detonators 41.09 (je veux pas les désinstaller, j'en ai besoin pour unreal2)...  
Merci

n°1098755
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 21:58:16  profilanswer

3615 My Life in morrowind

(sur Xbox) comme je l'ai dit plus haut j'avais honteusement triché à ma première partie en exploitant un bug, j'avais un perso pourrave (pas optimisé pour deux sous, j'avais tout choisi au hasard au départ) ....

et en recommancant une partie (au début je me disais tin ça fait chier j'en est pour des heures encore à tout refaire), je crois que je commence à peine à entrevoir la richesse de ce jeu, ce début de partie n'a rien à voir avec l'autre, j'explore bcp plus, mon perso évolue bcp plus logiquement et d'une manière plus homogène, et je viens de découvrir mon premier objet à effet constant , l'anneau du mentor ....bref j'ai laché le jeu un mois et j'y reviens encore plus accro qu'avant  [:xx_xx]

Message édité par jazzypec le 18-02-2003 à 21:58:46
n°1098920
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 23:16:38  profilanswer

quand on est au tout début du jeu, quel est le moyen le plus efficace de lutter contre la paralysie ?

n°1099134
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 05:39:47  profilanswer

dago a écrit :

put1 les gants de folie kil ya a a l'endroit ou on chope la peste
+ 20 en force et en agilité  [:dayrik]  

fodre ke je choppe vers dragon fel le caske ki file + 30 en personnalité  [:westlake]  

Pour le casque, il y a une mission mais je sais plus si c'est la Legion ou la fighter's guild.

n°1099463
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 14:00:29  profilanswer

dago a écrit :

ah ok bon bah j'evite d'aller le chercher alors  :jap:  

caius il revient plus jms une fois kon a eu la peste ? :'(  

son corps musclé te manque? [:zebra33]

n°1099564
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 14:34:32  profilanswer

dago a écrit :

[:cupra]

put1 vivec c le bordel jtrouve pas le palais de la verité  [:ciler]

o fait, a vivec, la guilde des guerriers est dans le kartrier etranger ?  

oui,  sur une place dans le quartier étranger, sur cette place y a 2 forgerons qui se tirent la bourre dont un va te proposer une quete

n°1099572
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 14:35:52  profilanswer

dago a écrit :

put1 vivec c le bordel jtrouve pas le palais de la verité    

Le ministère de la vérité ?  

Oui, je l'ai cherché une bonne heure avant que je me décide à lever la tête [:ddr555]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1099683
kadreg
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 15:16:25  profilanswer

dago a écrit :

idem  :D  
elle me demande sur sa lettre de lui apporter 2 parchemins d'intervention divine, mais yen avait pas dans la piece et j'en ai qu'un jcrois avec moi, fo ke j'aille en acheter un ? :/

Oui. Il me semble que dans le mot qu'elle laisse, il y a une addresse pour aller acheter ça

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1099701
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 15:19:09  profilanswer

GRRRR ce matin je recois un mail d'Amazon.co.uk : desoles, l'add-on de Morrowind (Tribunal) n'est plus disponible, votre carte n'a pas ete debitee, nous sommes desoles, j'espere que vous reviendrez chez nous... :fou:

Bon ca m'a permis de voir que le magasin du coin porposait un exemplaire dans ses locaux de Bruxelles pour moins cher (because pas de frais de port). J''avais po vu qu'ils l'avaient :lol: Bon ben je l'ai au plus tard Vendredi quoi :D

n°1099721
kadreg
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 15:24:46  profilanswer

dago a écrit :

ya combien de fdp pour en evoie en france sur amazon.co.uk  :??:  

J'ai du avoir 2?lorsque j'y ai commandé NWN. Je vérifierais ce soir.

---------------
n°1099738
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 15:28:44  profilanswer

dago a écrit :

ya combien de fdp pour en evoie en france sur amazon.co.uk  :??:  

J'en sais rien j'habite pas en France :lol: Mais a priori la meme chose que pour moi, soit environ 4.5 Euros. Tu aurais eu le meme prix que moi sauf que la TVA est de 19.6% en France alors que pour moi c'est 21% :/ Bref ca faisait un totla de 34-34 Euros au lieu de 29.99 dans le magasin du coin :lol:

Non, c'est plus de 2 Euros, c'est un prix fixe par envoi, plus un prix par item achete :

http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 09-6817245

Attention les prix donnes sont les prix avec TVA (ou plutot VAT) anglaise, qui est de 17.6%, il faut donc les ramener a la TVA du pays.

n°1099884
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 16:03:21  profilanswer

Ouais maintenant pour des jeux en anglais (tres souvent introuvables dans les pays francophones - quoiqu'en Belgique ca arrive encore assez souvent), tu as le choix entre plusieurs importateurs, mais Amazon fait partie des moins chers, meme si tu ajoutes les FDP. Je sais que pour NWN ils etaient les moins chers de ceux que j'avais regardes (DVDBoxOffice, Strategic Software, Dragon.ca (ils sont fermes eux au fait :??: ), etc, etc).

C'est a voir au cas par cas [:spamafote]

n°1101509
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 21:25:18  profilanswer

Question :

Ahnassi, une khajit de l'auberge de pelagiad, me demande de buter un gars, Daren Adryn, de la camona tong qui se trouve à gnaar mok dans la cabane de nadene rethoran

ennui, si j'oblige ce gars à m'attaquer, je suis obliger de déclencher une énorme boucherie et de tuer tous ceux qui sont dans la cabane ....

ne voulant pas intégrer la camona tong à l'avenir m'en fout un peu ... mais est ce que ça me bloquera pas d'autres horizons pour plus tard ?

j'ai tué 4 persos

Daren Adryn
Anas ulven
Sodrara andalas
selvura Andrano

Message édité par jazzypec le 19-02-2003 à 21:34:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1101549
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 21:34:17  profilanswer

jazzypec a écrit :

Question :

Ahnassi, une khajit de l'auberge de pelagiad, me demande de buter un gars, Daren Adryn, de la camona tong

ennui, si j'oblige ce gars à m'attaquer, je suis obliger de déclencher une énorme boucherie et de tuer tous ceux qui sont dans la cabane ....

ne voulant pas intégrer la camona tong à l'avenir m'en fout un peu ... mais est ce que ça me bloquera pas d'autres horizons pour plus tard ?

j'ai tué 4 persos

Daren Adryn
Anas ulven
Sodrara andalas
selvura Andrano

tiens? je savais pas qu'on pouvait rejoindre la camonna tong  :??: on est pas sensés être des outlanders?

pour ma part, j'ai du tuer tous les occupants de cette cabane. j'ai pas pu faire autrement, mais j'en ai juste bavé pour les provoquer et les obliger à attaquer.
Par la suite, j'ai pas eu de problème particulier à cause de cette boucherie  :sol:  
Ceci dit, je fréquente pas les hlaalus, qui sont liés à la camonna tong ...

---------------
Still learning how to fall
n°1101564
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 21:38:50  profilanswer

jazzypec a écrit :

Question :

Ahnassi, une khajit de l'auberge de pelagiad, me demande de buter un gars, Daren Adryn, de la camona tong qui se trouve à gnaar mok dans la cabane de nadene rethoran

j'ai tué 4 persos

Daren Adryn
Anas ulven
Sodrara andalas
selvura Andrano

T'inquiètes de toute manière tu ne pourras jamais entrer dans la camonna tong (il n'y a que les elfes noirs de Vvardenfell qui peuvent y entrer...) > aucun problème pour la suite !

n°1101566
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 21:39:02  profilanswer

yoirgl a écrit :

tiens? je savais pas qu'on pouvait rejoindre la camonna tong  :??: on est pas sensés être des outlanders?

pour tout te dire j'en sais rien si on peut les rejoindre ou pas  

Citation :

pour ma part, j'ai du tuer tous les occupants de cette cabane. j'ai pas pu faire autrement, mais j'en ai juste bavé pour les provoquer et les obliger à attaquer.
Par la suite, j'ai pas eu de problème particulier à cause de cette boucherie  :sol:  
Ceci dit, je fréquente pas les hlaalus, qui sont liés à la camonna tong ...

oki, alors je sauvegarde après ce gros bain de sang jouissif  :p  :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1101578
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 21:42:12  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

T'inquiètes de toute manière tu ne pourras jamais entrer dans la camonna tong (il n'y a que les elfes noirs de Vvardenfell qui peuvent y entrer...) > aucun problème pour la suite !

oki merci, même avec les halus ??

---------------
n°1102084
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 00:15:23  profilanswer

autre question :

savez vous où et à qui l'on peut acheter un sort d'ouverture ?

en sachant que je ne suis dans aucune guilde pour l'instant et que je susi au début, il me semble en avoir vu un mais j'arrive pas à remettre la main sur le vendeur de sort...

---------------
n°1102119
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 00:43:04  profilanswer

dago a écrit :

j'en ai jms acheté et j'en ai une vingtaine  [:westlake]  

:??:

---------------
n°1102131
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 01:00:39  profilanswer

dago a écrit :

g dit une connerie je croyais ke tu parlais des parchemins d'ouverture  [:ddr555]  

desolé  [:ciler]

arf oki !

non c pas les parchemin que je cherche, c un sort d'ouverture

en fait j'en ai déjà un (signe de la tour donc sort "clef de la tour" ), mais j'aimerai créer un sort d'ouverture + puissant or pour ça il faut que j'ai un sort d'ouverture afin que j'ai l'effet 'ouverture' dans ma liste des effets possibles lors d'une création de sort

---------------
n°1103571
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 18:31:10  profilanswer

Ah ben voilà, j'ai Tribunal :D Y'a pas à dire, c'est quand même bien d'habiter à 400m d'une boutique de JV :) En plus service impeccable, que demande le peuple ?. Reste plus qu'à l'installer :)

n°1103675
lando

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 19:17:17  profilanswer

pilou51 a écrit :

euh j'ai un pb :( Après une longue pause (de qqs mois ;) ) j'essaie de réinstaller le jeu, ça marche, cool...  
Je le lance comme ça (sans patch), j'ai la vidéo d'accueil, le chargement etc, mais au moment d'arriver sur le menu, boum retour windows...
Je panique pas, je patch en me disant que ça résoudra sans doute, et là, repaf, pareil :(

HELP svp, koik'il se passe ? quelqu'un joue avec les detonators 41.09 (je veux pas les désinstaller, j'en ai besoin pour unreal2)...  
Merci  

J'ai eu le meme problème, retour sous windows au menu de morrowind. c'est un conflit en rapport avec des codecs divx ou assimilé. y a une soluce sur le site officiel, dans les technical issue,mais je ne me souvient plus exactement de laquelle.

n°1103722
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 19:33:10  profilanswer

lando a écrit :

J'ai eu le meme problème, retour sous windows au menu de morrowind. c'est un conflit en rapport avec des codecs divx ou assimilé. y a une soluce sur le site officiel, dans les technical issue,mais je ne me souvient plus exactement de laquelle.

Je crois que c'est ca :

Citation :

Q: Morrowind is crashing the desktop when the "Initializing Data" message appears.  
 A: This is a problem with the InterVideo Audio Decoder ActiveX filter. Use the steps below to correct the problem.
- Click Start, Find, then Files or Folders.
- In the Named box, type iviaudio.ax
- In the Look in box, make sure Local Hard drives is selected.
- Click the Find button.
- Once the iviaudio.ax file is found, click on the file once to highlight it, then click File at the top, then Properties.
- Once the iviaudio.ax properties window appears, note the location of the file. An example might be C:\Windows\Multimedia or C:\Program Files\DVDPlayer
- Once the location is know, click on Start, then Run, and type in regsvr32.exe /u "[Path to file]\iviaudio.ax" (including the quotes), where [Path to file] is the location from the step above. Once entered, click the OK button.
- Once the OK button is pressed, the message "File successfully unregistered" should appear. Click the OK button on the message.
Morrowind should now function as intended

Note that this will NOT interfere with the operation of any programs on the system.

If you wish to undo the changes or any reason, follow the instructions as per above, but instead type regsvr32.exe "[Path to file]\iviaudio.ax" (including the quotes).

n°1103758
lando

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 19:43:36  profilanswer

Hypnotic a écrit :

Je crois que c'est ca :

Citation :

Q: Morrowind is crashing the desktop when the "Initializing Data" message appears.  
 A: This is a problem with the InterVideo Audio Decoder ActiveX filter. Use the steps below to correct the problem.
- Click Start, Find, then Files or Folders.
- In the Named box, type iviaudio.ax
- In the Look in box, make sure Local Hard drives is selected.
- Click the Find button.
- Once the iviaudio.ax file is found, click on the file once to highlight it, then click File at the top, then Properties.
- Once the iviaudio.ax properties window appears, note the location of the file. An example might be C:\Windows\Multimedia or C:\Program Files\DVDPlayer
- Once the location is know, click on Start, then Run, and type in regsvr32.exe /u "[Path to file]\iviaudio.ax" (including the quotes), where [Path to file] is the location from the step above. Once entered, click the OK button.
- Once the OK button is pressed, the message "File successfully unregistered" should appear. Click the OK button on the message.
Morrowind should now function as intended

Note that this will NOT interfere with the operation of any programs on the system.

If you wish to undo the changes or any reason, follow the instructions as per above, but instead type regsvr32.exe "[Path to file]\iviaudio.ax" (including the quotes).

oui, c bien ca. chez moi ca a marché en tous cas.
Merci, je n'arrivais plus a retrouver la page.

n°1104419
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:20:35  profilanswer

Argh, mon perso est devenu un vampire, alors Ok c'est un gros bourrin maintenant (ca donne des bonus énormes aux stats, mais putain, plus personne veut me parler et la lumière du soleil fait perdre des PV :'(

J'pense faire quelques quêtes vampire et trouver un moyen de redevenir humain pas la suite, parce que bon, pour trouver des quêtes, j'ai peur que ca soit un peu chaud :D

n°1104589
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:41:41  profilanswer

Petitboutdemoquette a écrit :

Argh, mon perso est devenu un vampire, alors Ok c'est un gros bourrin maintenant (ca donne des bonus énormes aux stats, mais putain, plus personne veut me parler et la lumière du soleil fait perdre des PV :'(

J'pense faire quelques quêtes vampire et trouver un moyen de redevenir humain pas la suite, parce que bon, pour trouver des quêtes, j'ai peur que ca soit un peu chaud :D

T'as plus d'amis ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)