|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Fou Furieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:18:30 ![]() ![]() |
Fou Furieu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2003 à 11:28:55 ![]() bien sur |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2003 à 12:04:04 ![]() via des objets magiques soit trouves, soit achetes, soit fabriques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2003 à 12:06:56 ![]() pas oblige que cela soit permanent. Juste un peu chiant si cela ne l'ai pas...
|
Fou Furieu Transactions (0) | Ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2003 à 12:23:00 ![]() Astuce pour la thune: The Creeper, Gorak Manor, Caldera.
|
Fou Furieu Transactions (0) | Ok c'est donc ce que j'avais lit un peu plus avant dans ce topic...merci. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:32:53 ![]() ![]() |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon pour le bug des esclaves, c un bug très connu.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On parle des esclaves de la grotte de Syda Neen la ? Parce que si c'est ca, je me souviens avoir juste clique sur les bracelets (je les ai revendus ces bracelets d'ailleurs |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais ben en tout cas je n'allais pas les laisser pourrir dans la grotte quand meme, surtout apres l'avoir nettoyee (sauf les esclaves |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
pilou51 Transactions (0) | euh j'ai un pb |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 3615 My Life in morrowind
Message édité par jazzypec le 18-02-2003 à 21:58:46 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quand on est au tout début du jeu, quel est le moyen le plus efficace de lutter contre la paralysie ? |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | GRRRR ce matin je recois un mail d'Amazon.co.uk : desoles, l'add-on de Morrowind (Tribunal) n'est plus disponible, votre carte n'a pas ete debitee, nous sommes desoles, j'espere que vous reviendrez chez nous... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais maintenant pour des jeux en anglais (tres souvent introuvables dans les pays francophones - quoiqu'en Belgique ca arrive encore assez souvent), tu as le choix entre plusieurs importateurs, mais Amazon fait partie des moins chers, meme si tu ajoutes les FDP. Je sais que pour NWN ils etaient les moins chers de ceux que j'avais regardes (DVDBoxOffice, Strategic Software, Dragon.ca (ils sont fermes eux au fait |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Question :
Message édité par jazzypec le 19-02-2003 à 21:34:26 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | autre question :
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben voilà, j'ai Tribunal |
lando Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) | Argh, mon perso est devenu un vampire, alors Ok c'est un gros bourrin maintenant (ca donne des bonus énormes aux stats, mais putain, plus personne veut me parler et la lumière du soleil fait perdre des PV :'(
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |