|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 17:10:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cherche dans Google : Morrowind Cheats ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Comment ca se passe pour capturer une ame ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | c bopn g pri cheat o matic et g géré la crise... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Il faut la tuer bien sur. Mais si possible rapidement car, comme je l'ai constaté, certaines créatures comme les Golden Saint sont parfaitement en mesure d'annuler le sort de soul trap ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hypnotic Transactions (0) |
avec le sort Dispel je crois. Mais rien n'empêche de relancer Soul Trap après qu'il l'ait annulé. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | En cette date du 7 soufflegivre (sois mon jour 388 sur l'ile de VVardenfell), Garisa Lléthri, de la maison Redoran m'a demandé de lui apporter des preuves de corruption à la mine de Caldéra. J'ai donc été à cette mine ou un des esclaves, Dahleena, m'a dit que Odral Helvi, chargé de la mine, conservait son livre de comptes dans un coffre du palais du Gouverneur. J'ai put lui ravir ce livre en jouant de la sonde et du crochet. Ce livre constitue une bonne preuve puisqu'on y voit que de l'argent est détourné vers une société de cendrais.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Qu'est-ce que tu crois que je fais ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hypnotic Transactions (0) |
Ben dans ce cas y a pas de raison de se dépêcher, ca permet de relancer le sort et de faire monter ses skill (gros bill powered |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Level 130 maintenant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cedryu Transactions (0) | ptit prob ki fera surement sourire certains...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai repris une partie nouvelle (bah vi j'avais honteusement exploité le bug de la maison haluu - 1000 à chaque coup |
Prodigy Transactions (0) | http://www.elderscrolls.com/index. [...] .htm&bg=09
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Fou Furieux Transactions (0) | Si ils sortent encore des extensions comme ça à gogo je vais jamais y arrivé moi...déjà que je suis obligé de tout recommencer déjà parceque j'ai vendu le papier à la con qu'il fallait donner à Caius.... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 17-02-2003 à 13:32:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah j'ai aussi la version PC hein.. mais je joue pas avec ça bug/rame de trop
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | une question, comment ca se fait que mon elfle noir ne sias jamais a l'avance l'effet d'une potion ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2003 à 14:01:47 ![]() ton intelligence te sert aussi a ca |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ben 52 en intelligence (perso de nivo 11) , peut etre l'alchimie alors ?
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Quel objet enchanter pour un sort d'amélioration de carac ? J'ai une belle gemme, la possibilité de créer un objet pour me faire un +50 en force, mais j'ai un problème : aucun objet ne supporte un tel enchantement. Quels sont les bons objets capable de supporter un gros enchantement ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | C'est quoi ce bug ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par kadreg le 18-02-2003 à 08:40:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Meganne le 18-02-2003 à 09:56:59 --------------- #AOC2024 & #2028 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Fou Furieu Transactions (0) | Bon, je me suis refait un personnage suite à l'abandon de la partie avec mon poisson sur 2 pattes car j'avais vendu le truc pour Cassius n'importe où |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2003 à 10:59:32 ![]() ARG !!!
|
|
Fou Furieu Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |