| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 08:36:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Arcord Transactions (0) |
Message édité par Arcord le 26-05-2005 à 19:41:35 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'me disais bien qu'il y avait un truc là-dessous |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est marrant, je pensais que ça n'était pas présent de base.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca fait un moment que je n'ai pas lancé Morrowind (ou autre jeu d'ailleurs) depuis que j'ai WoW ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca a l'air pas mal ce wizard |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 22:00:44 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | vous voulez me haïr ?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) | ouaip, j'ai jeter un zoeil sur clubic pour les pateucheu histoire de le commencer un peu quand meme --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | promis je commence a y jouer dés que j'ai un pc potable |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais essayé, mais pas jusqu'à la mort, c'est ça qu'il faut faire ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon ok, j'essaie |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'était bien ça |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mmt Transactions (0) | euh petite question : quand on fait le péleringe pour le temple, les effet des bénédiction sont à durée limitée ou pas?
Message édité par mmt le 04-10-2005 à 08:38:54 |
Kede Transactions (0) | salut, jviens d'acheter le jeu avec les 2 add-on, et je voudrais savoir s'il y a pas un mod ou un truc pour augmenter la distance de vue ? (j'ai déjà fait des recherches et n'ai rien trouvé de concluants)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment vous faites pour jouer en 1280x1024 vous ? c'est la resolution native de mon lcd et ca m'étonne que cette résolution n'y soit pas dans la liste. J'ai une x800pro. J'ai parcouru un peu, je n'ai rien trouvé.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je n'ai pas cette résolution non plus, j'ai le 1280*960 et le 1600*1200, mais pas le 1280*1024. Cela viens du fait que le jeu ne sait gérer que les formats 4/3 je pense, or le 1280*1024 est un format 5/4 alors que le 1280/960 est bien du 4/3...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je joue à des jeux plus anciens que morrowind sur lcd avec le 1280*1024 comme choix |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est bête je suis obligé de jouer en 1024, car les 1280*960 et 1152*864 buggent chez moi, l'image est décalée horizontalement donc découpée en 2 ( la partie haute est bien et celle du bas decalée vers la gauche ) Message édité par Krixoff le 25-11-2005 à 14:20:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dans la base de registre, faut modifier:
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | cool ca --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut pas tout savoir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gliterr Transactions (0) | Oh purée :|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouep c'est retouché ca, l'effet reagit aussi autour de l'interface. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage, bah une fois modifié sa reste kool kan meme, et cet race (whisper) a une superbe skin ^^ |
beecher Transactions (0) | drapal |
beecher Transactions (0) | Hep j'ai fini morrowind level 36 et apres avoir tué vivec level 38 (j'ai nettoyé le caillou volant aussi) c'est dans la norme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |