| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 04-03-2006 à 17:41:22 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin d'ici la fin de l'année ils vont peut-être se décider à faire des cartes compatibles HDCP |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | coucou, je viens de commencer morrowind et j'ai fait un perso avec le signe de l'aromachin (edit : Atronach Message édité par izz le 09-03-2006 à 18:32:34 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai lancé Morro un p'tit coup hier avec ma nouvelle machine, calibrée pour Oblivion (X1900XT inside), ça dépote ! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | tu m'étonnes Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-03-2006 à 10:33:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:33:20 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si j'i un petit conseil à vous donner concernant les souris Logitech, c'est bien de ne pas installer les pilotes et laisser Windows s'occuper de cela avec les pilotes par défaut. C'est ce que je fais avec ma propre Logitech (une MX-500) et je ne rencontr plus le moindre problème. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | pour la souris je suis exactement ce principe, depuis que j'ai eu de gros soucis sous HL : jamais de "drivers logitech qui bouffent plein de ressources"...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | A y est , j'ai pas reussi a tenir jusqu'a oblivion , je me suis rachete morrowind |
beecher Transactions (0) | Lol , je me souviens la premiere fois je me suis fait peter en 2 sec dans la caverne , une fois que j'ai pige je le jeu et que j'ai recomencer vla le massacre |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ca consiste en quoi pige le jeu ? On connait pas le lvl des mobs , on peut le tuer en 5sec comme il peut nous buter en 2sec... |
beecher Transactions (0) | ca consiste a prendre une arme que ton perso sait manier sous peine d'avoir la pattate d'une mouche
Message édité par beecher le 16-03-2006 à 20:33:20 |
freaxinthenight Transactions (0) | mouarf Message édité par Meganne le 18-03-2006 à 17:21:53 |
Joy4Ever Transactions (0) | Hey coucou!
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Joy4Ever Transactions (0) | merci |
maitre renard Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, cette folie autour d'oblivion me donne follement envie de terminer morrowind |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais j'ai terminé morrowind et tribunal, il me reste plus que bloodmoon, mais avoir un perso surpuissant, c'est lourd à force... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskandar JablesTransactions (0) | c'est précisément pourquoi je n'ai jamais fini morrowind... trop déséquilibré sur la fin...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, je me balade sur l'ile de bloodmoon, en mode discret, je passe au milieu de plein de mobs qui me voient pas, je peux les buter en deux coups sans qu'ils puissent s'enfuir... c'est limite chiant de faire les quetes dans ce cas-là, ça se résume à des allers-retours... |
maitre renard Transactions (1) | bon, j'ai reinstallé, et je trouve le jeu aussi chiant qu'il y a 3-4 ans Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 31-03-2006 à 10:37:00 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | si t'as pas essayé oblivion, fonce, c'est assez différent de morrowind et le rythme est bien meilleur imho |
|
gliterr Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je crois qu'on est hs en parlant de oblivion ici, le tt vous guette --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gliterr Transactions (0) | Dire que je trouve Oblivion proche de Morrowind, ca parle tout de même un peu de Morrowind |
mongroidus Transactions (0) | Je viens de me prendre le pack morrowind avec tribunal et bloodmoon, j'aimerais juste savoir les patchs a installer et autres correctifs qui vont bien. J'ai entendu parler de patchs qui ameliorent les textures mais j'ai un peu de mal à les trouver, c'est le bordel un peu Morrowind et sa grosse communauté |
Joy4Ever Transactions (0) | http://morrowind.wiwimods.com/
|
mongroidus Transactions (0) | oui je connais ce site seulement je trouve pas ce que je cherche dessus, d'apres mon canard PC y'a les packs Belle Gueule et Better Bodies et le visual pack XT dessus seulement je les trouve pas ?!
Message édité par mongroidus le 15-04-2006 à 10:59:06 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Les packs better bodies etc sont en général pour la VO du jeu, donc pas dispo sur wiwi |
mongroidus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |