| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:20:19 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | merci |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | T'1 je viens de me le réinstaller là et je me souviens pu si le problème avec les
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je crois qu'il y a un mod "liberation d'esclaves" ou un truc du genre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah en fait c'est bon, j'ai installé le patch Clubic et rulez ... |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:24:32 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bah en fait je l'ai réinstallé parce qu'il y a Oblivion dans le tuyau ... |
beecher Transactions (0) | quelqun a les codes pour la Vf ? pour le pognon pour tester le mod mobile base , je precise avant de crier au scandale que j'ai deja fini morrowind et tester des codes qui visiblement ne marche pas .... j'ai la vf +blood+tribu je sais pas si les codes dans la console ont changer , merci encore |
uluhkay Transactions (0) |
|
|
Hornetnest Transactions (25) | Comment fait on pour recupérer la mana quand on a pris le signe de l'atronach svp? |
uluhkay Transactions (0) | En se fightnat avec des ennemis qui te blancent des sorts, en achetant toujours plein de potions. |
ParadoX Transactions (1) | c'est quoi, la "mana" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freaxinthenight Transactions (0) |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Ca y est! Je susi enfin passé du bon coté de la Force, Je viens d'acheter Morrowind Collector Edition, ca me changera de la version XBox. Vous me conseillez quoi comme mod sympa pour débuter? --------------- Last.fm |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | J'ai installé les mod belle gueule, cuirasse féminine, whisper race, valkiry armor, et ca me dit au démarrage que il y a un probleme vis a vis du master...
--------------- Last.fm |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question technique ; y a une option pour lancer le jeu en mode fenêtré, j'aimerai bien profiter du bi-écran pour surfouiller pendant que je joue et pourtant concrètement fenêtré ou pas, aucun moyen de sortir du jeu pour aller surfer sur un site. y a un truc à bidouiller ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-03-2006 à 22:47:31 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens j'ai une question pour vous, les fans de Morrowind Message édité par Toulak le 03-03-2006 à 22:50:01 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | les addons officiels sont Tribunal et Bloodmoon, je les ai installés les deux.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui c'est ce que je fais, je lance le jeu en fenêtré mais la souris ne veut pas sortir de l'écran. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon alors je le lance bien en fenêtré mais rien à faire la souris ne veut pas sortir de l'écran même à l'aide de la touche windows. ( j'ai la version Goty ).
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-03-2006 à 13:01:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |