| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 10:21:27 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J ai un petit probleme la, je suis en train de faire mes pelerinage pour le temple mais j'arrive pas a trouver de vendeur qui me propose une potion de force accrue y a un endroit particulier ou ce la procurer cette potion |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Question sur les mods : avez-vous déjà utilisé des mods pour augmenter la difficulté du jeu ? Si oui lesquels et quels effets ont-ils exactement.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Un mod pour diminuer le nombre d'oiseaux à la con qu'on peut se taper --------------- GT : Befa21 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas vu, en revanche :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah déjà vous pouvez aller chercher sur http://www.wiwiland.com
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | +1 pour les patch belles gueules et/ou beautiful bodies --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | +1, c'est vrai que ça change tout |
Joy4Ever Transactions (0) | http://movies.teamxbox.com/xbox360 [...] _516_2.wmv
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 08:10:04 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Il se trouve ou broyeur? je suis censé le récupérer dans une citadelle du mont ecarlate mais j'arrive pas a la trouver, ca serait cool de m'indiquer ou elle se trouve. |
noub Çà penche !!Transactions (0) | Hello ,je voudrais juste savoir comment on passe morrowind en 1280x1024 ? Message édité par noub le 21-05-2005 à 11:02:43 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | hum, j'envisageais de rejouer à morro
Message édité par Aschrack le 22-05-2005 à 15:08:07 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ma liste de mod (morro + tribunal), tous chopés sur wiwiland et aucun soucis de compatibilité ou plantages --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | nice thx --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Personne peut m'aider en me disant ou ce trouve broyeur ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est pour quelle quête exactement ? Quelle faction ?
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 23-05-2005 à 10:12:24 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Bah c est le marteau pour tuer dagoth ur celui qu ont doit utiliser avec garde spectrale sinon on meurt!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | m'en souvient pas de ca --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et moi j'en suis pas encore là. J'en suis loin d'ailleurs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Le nom "broyeur" ne me dit rien car j'ai fais le jeu en VO, mais le marteau en question est dans l'une des 3 forteresses autour de Dagoth. Dans chacune tu as l'un des zbires de Dagoth (les "Ash vampires" ), dans l'une tu as le marteau et dans une autre l'épée courte qui va également avec le wraithguard (garde spectrale).
Message édité par BillyLeB le 23-05-2005 à 14:21:54 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Arf j ai nettoyer les deux citadelles j'ai trouvé la l epee mais pas le marteau, mais bon je sais ou cherché maintenant merci |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | En fait il y a trois citadelles, donc si t uas fouillé les deux citadelles, c'est que tu as raté une citadelle, qui contient peut-être le marteau |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | En faite sur ma carte j'ai 3 citadelles, une ou se trouve l'epee, la deuxieme j'y ai trouve dagoth ur et la troisieme un bouquin indechiffrable. Le probleme c'est que je suis sensé trouvé le marteau dans une certaine citadelle mais le nom de celles que j'ai fouille ne correspondent pas |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Il y a trois citadelles en plus de celle de Dagoth Ur, donc 4 au total. Tu as donc raté celle où se trouve le marteau.
|
spid Transactions (0) | Cela fait plusieurs fois que je recommence Morrowind et je me retrouve toujours empetré dans pleins de sous-quetes. du coup le journal devient rapidement inutilisable ... je me demande si je vais le finir un jour ce jeu.. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Fais moins de quêtes |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question : on trouve à plein d'endroit des grottes avec des esclavagises. Parfois les esclaves me parlent d'un réseau qui fait venir des esclaves chats et lézards... J'ai l'impression qu'il y a une grande quête derrière tout ça mais je ne trouve pas le point pour la démarrer... Fô aller voir quelqu'un quelque part pour avoir des infos ou autre ? Message édité par BillyLeB le 25-05-2005 à 08:07:25 |
BanditFlo Transactions (0) | Sul Matuul est au camp des Urshilaku |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bon ben une fois qu'on tue dagoth ur, l est finie la quete principale |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin je crois que oui, mais si on tue un personnage lié à la quête, même après qu'il ai servi, on a toujours le message comme quoi la partie est foutue |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bon ben je vais m'amuser a faire toutes les quetes secondaires alors... |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Ok, donc y'a pas un mec à trouver pour démarrer la chose, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |