Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1322484
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 22:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empeche que je me demande toujours pourkoi bathesda qui a fait des décors fantastique pour ce jeux a pu balcé à ce point le look des perso :pfff: Les monstres sont plus bo que certain perso :p Et quand tu vois azura ou vivec t'as qu'une envie c de les tué tellement ils sont laids pour des dieux :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:18:20  profilanswer
 

n°1322676
lando

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 23:16:36  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

N'empeche que je me demande toujours pourkoi bathesda qui a fait des décors fantastique pour ce jeux a pu balcé à ce point le look des perso :pfff: Les monstres sont plus bo que certain perso :p Et quand tu vois azura ou vivec t'as qu'une envie c de les tué tellement ils sont laids pour des dieux :fou:  


 
Vivec c possible de le tuer, alors fais toi plaisir :D, ca bloque meme pas le jeu il me semble, c juste un peu plus dur
 
Quand a azura, heu, elle c une vrai deesse, pas possible...
Mais c'est vrai que bethesda aurait pu faire un effort sur les persos (vu le temps qu'on a attendu le jeu)

n°1324206
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 19:46:01  profilanswer
 

Au fait, j'ai donc volé l'épée qui vaut 17000 dans la tour.
Vous savez pas ou je peux trouver un marchand RICHE qui accepte de me l'acheter ?
(j'espere en tirer au moins 10000 pieces, je veux 115000 pour me faire enchanter une "super claymore de la mort qui tue" :D )


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1324264
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 20:34:39  profilanswer
 

Dans morrowind sans extension le marchand le plus riche c le crabe qui parle il a a 10000 Po sinon ya un marchand au 2 eme etages de la maison des orc à Caldera qui a lui 5000 Po. Si tu veux des marchands riche faut installer des mods

n°1324282
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 20:40:44  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

Au fait, j'ai donc volé l'épée qui vaut 17000 dans la tour.
Vous savez pas ou je peux trouver un marchand RICHE qui accepte de me l'acheter ?
(j'espere en tirer au moins 10000 pieces, je veux 115000 pour me faire enchanter une "super claymore de la mort qui tue" :D )

:non: pas sans plugins de triche, ou alors dans Tribunal y' a un marchand riche je crois [:meganne].
 
aussi non y'a le creeper dans le manoir orc à Caldera; il doit avoir 5000 je pense, mais il reprend à prix coutant, donc tu lui vends un truc de ~5000 de ton équipement, tu attends 24H, tu reviens et lui rachètes la pièce que tu lui a vendue (sans rien perdre comme argent) => il a 10000, etc....

n°1325258
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

Transfert ex-topic unik
 

PAF27 a écrit : a écrit :

 
Morrowind Bug guilde des mages !  
 
Il est ou le Topic Morrowind ?  
Disparu de la recherche en tout cas, avis aux modo  
 
 
Sinon dans le jeu lui même, G un Bug à Balmora puisque je souhaite rentrer dans la guilde des mages,  
Le PC swap, puis G droit à un retour sous Windows dés lors que tente de rentrer dans leur batiment....  
G essayé toutes les portes, g modifié les réglages vidéos, mais rien à faire , ça bug...  
 
Rageant..  
 
J'ai la version 1.2.0722 de Morrowind  
 
Il y a un patch qui corrige cela ?  




Message édité par kaz ander le 19-06-2003 à 13:50:35
n°1325294
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:01:27  profilanswer
 

je me souviens plus très bien mais je crois que ça m'a dejà fait ça à un autre endroit.
As tu des plugins installés? si oui, essaie à tout hasard de sauvegarder au même endroit après avoir viré les plugins


---------------
Still learning how to fall
n°1325337
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:17:17  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

je me souviens plus très bien mais je crois que ça m'a dejà fait ça à un autre endroit.
As tu des plugins installés? si oui, essaie à tout hasard de sauvegarder au même endroit après avoir viré les plugins


Niet, G pas de plugins, je me contente de la VO avant d'envisager l'achat de Tribunal et de tenter les plugins.
 
C rageant car je souhaitais faire un Mage-Guerrier.....


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1325873
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:07:14  profilanswer
 

Et si tu pénetrais dans cette guilde via la téléportation depuis les autres guildes de mages? a ald ruhn, vivec ou sadrith mora ...


---------------
Still learning how to fall
n°1326820
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 10:19:18  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

Et si tu pénetrais dans cette guilde via la téléportation depuis les autres guildes de mages? a ald ruhn, vivec ou sadrith mora ...  


Merci
Je tenterai à ce moment là
 
@+


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 10:19:18  profilanswer
 

n°1328720
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 03:21:23  profilanswer
 

ahhh enfin j'ai réussi à me faire une claymore nordique enchantée  :) (24dmg de poison)
Je peux enfin m'attaquer aux saloperies dans les cryptes, parcontre g pas encore le niveau pour buter les gardes de fort phalene (sacrément bons quand meme, au moins 200 pdv).
 
Au fait ou je pourrais trouvée de bonnes épées ? (larges, longues ou des claymores), parce qu'une seule c pas le topet il me fo une epee magique de secours au cas ou l'autre se vide trop vite...
Sinon avec la Précision à fond ça marche bien l'arbalete ? (je voudrais bien m'y mettre)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1328838
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:03:29  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

ahhh enfin j'ai réussi à me faire une claymore nordique enchantée  :) (24dmg de poison)
Je peux enfin m'attaquer aux saloperies dans les cryptes, parcontre g pas encore le niveau pour buter les gardes de fort phalene (sacrément bons quand meme, au moins 200 pdv).
 
Au fait ou je pourrais trouvée de bonnes épées ? (larges, longues ou des claymores), parce qu'une seule c pas le topet il me fo une epee magique de secours au cas ou l'autre se vide trop vite...
Sinon avec la Précision à fond ça marche bien l'arbalete ? (je voudrais bien m'y mettre)

c'est clair que les squellettes tu va leur faire vachement mmal en les empoisonnant [:ddr555]
 
cai ou ça le fort Phalènes  :??: skoi le nom en anglais ?
et c'est quoi cette manie de buter tout le monde  :o  
 
pour les épées, à bas nbiveau prends une épée en argent, elle blesse les spectres & co et a une grande capacité d'enchantement (plus que les épées en glass !!)
à haut niveau va faire un tour dans les ruines naines et les daedric shrines.
 
 
[edit]garde ta claymore, elle è 10 de capacité d'enchantement, une épée d'argent à 4.8. ça me semble vachement peu 24pts de dégats de poison pour une épée qui a 10 d'enchantement  :??:


Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 11:11:32
n°1328860
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:20:35  profilanswer
 

moonmoth=phalène
Yoshi : oui si t'as un bon niveau en agilité et en 'marksman', paske sinon c chiant, il y a trop de déchets. Mais quand c'est maitrisé c'est jouissif d'abattre des cliffracers ou des kagoutis en un coup à 2km.
Je recommande par ailleurs le plugin marksman mod, qui ajoute plein d'arcs/arbalètes/flèches/carreaux différents, parfois enchantés.


---------------
Still learning how to fall
n°1328881
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:27:42  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

moonmoth=phalène
Yoshi : oui si t'as un bon niveau en agilité et en 'marksman', paske sinon c chiant, il y a trop de déchets. Mais quand c'est maitrisé c'est jouissif d'abattre des cliffracers ou des kagoutis en un coup à 2km.
Je recommande par ailleurs le plugin marksman mod, qui ajoute plein d'arcs/arbalètes/flèches/carreaux différents, parfois enchantés.


 :jap:  
et dans les plugins d'armes je conseille aussi l'assassin's armory et le adul's arsenal.

n°1329084
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 13:30:36  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est clair que les squellettes tu va leur faire vachement mmal en les empoisonnant [:ddr555]
 
cai ou ça le fort Phalènes  :??: skoi le nom en anglais ?
et c'est quoi cette manie de buter tout le monde  :o  
 
pour les épées, à bas nbiveau prends une épée en argent, elle blesse les spectres & co et a une grande capacité d'enchantement (plus que les épées en glass !!)
à haut niveau va faire un tour dans les ruines naines et les daedric shrines.
 
 
[edit]garde ta claymore, elle è 10 de capacité d'enchantement, une épée d'argent à 4.8. ça me semble vachement peu 24pts de dégats de poison pour une épée qui a 10 d'enchantement  :??:


 
Ben je sais pas c'est vrai elle à 10 d'enchantement, et je l'ai faite enchantée chez le type du temple de balmora (autant dire un pro). J'ai mis le nombre mini de degats et maxi au meme niveau c à d à 24, et là déja l'enchantement était à 10/10  :??:  
jsuis deg, mais peut etre que je n'utilisais pas le bon sort ou peut etre qu'un gars meilleur ferait mieux... (ct poison je sé pu trop koi)
Je galère dans ce jeu c kler, mais je vois pas comment tu peux mettre plus d'enchantement dans cette épée (meme si j'aimerai bien)...


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1329149
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 13:59:58  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :


 
Ben je sais pas c'est vrai elle à 10 d'enchantement, et je l'ai faite enchantée chez le type du temple de balmora (autant dire un pro). J'ai mis le nombre mini de degats et maxi au meme niveau c à d à 24, et là déja l'enchantement était à 10/10  :??:  
jsuis deg, mais peut etre que je n'utilisais pas le bon sort ou peut etre qu'un gars meilleur ferait mieux... (ct poison je sé pu trop koi)
Je galère dans ce jeu c kler, mais je vois pas comment tu peux mettre plus d'enchantement dans cette épée (meme si j'aimerai bien)...


 [:proy] c'est que c'est normal alors.
 
 
à bas niveau il faut mieux utiliser le feux ou la glace que le poison, ça fait plus de dégats (2X plus  :D ). enfin, les sorts coutent moins cher en mana donc tu peux les 'monter' plus haut quand tu enchante une arme quoi.
 
sinon, va faire un tour dans le manoir orc à Caldera (ou y'a le creeper au dessus), tu peux tuer les orcs du niveau inférieur, y'en a un qui a une daedric longblade (ou ebony, je sais plus), mais bon, faut déjà être balaise pour les tuer. tu trouvera des armures orcs aussi et d'autres trucs dans le maison. par contre ne touche pas aux orcs du niveau supérieur !! Tu n'aura pas de bounty/argent sur ta tête si tu les tue (ceux 'en dessous'). ;)


Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 14:02:04
n°1329153
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:03:44  profilanswer
 

sinon, une 'vampiric blade' c'est tres sympa aussi, une épée enchantée avec absorb health  :D

n°1329159
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:05:41  profilanswer
 

oki merci !
J'ai pris le poison car j'ai déja 2 épée feu et glace, mais y'a un gars dans les egouts de VIVEC protégé contre le feu et la glace, et j'ai besoin de le tuer pour accomplir une mission (donc claymore de poison)
 
et si je tue les orcs à caldéra, je vais pas avoir des ennuis après ? ( là j'ai déja des rédorans qui veulent me faire la peau tout ça parce que j'ai volé une épée alors jaime pas trop prendre de risque...)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1329164
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:06:39  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

oki merci !
J'ai pris le poison car j'ai déja 2 épée feu et glace, mais y'a un gars dans les egouts de VIVEC protégé contre le feu et la glace, et j'ai besoin de le tuer pour accomplir une mission (donc claymore de poison)
 
et si je tue les orcs à caldéra, je vais pas avoir des ennuis après ? ( là j'ai déja des rédorans qui veulent me faire la peau tout ça parce que j'ai volé une épée alors jaime pas trop prendre de risque...)


pas de bounty si tu tue les orcs du niveau inférieur.

n°1329170
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


pas de bounty si tu tue les orcs du niveau inférieur.


 
ok, je vais essayer de les tuer, si je suis pas assez bon je reviendrai les buter plus tard.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1329175
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:09:40  profilanswer
 

sinon, faire les quêtes du temple et/ou de la légion et/ou du culte impérial (plutôt pour les low levels celui là) cai le mieux pour avoir de chouettes armes/armures.

n°1329397
helvetik

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 16:11:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je joue depuis kelke jour a morrowind, et je suis coincé dans la quete principal.
Je dois trouvé la caverne de l'incarné. Voici lénigme:
 

Citation :


Le chat de l'aiguille se trouve dans les dent du vent.
L'entrée de la grotte est dans la peau de la perle.
Le reve est la porte, et l'étoile est la clé.
 


Ou se trouve cette foutu caverne!!

n°1329417
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 21-06-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

helvetik a écrit :

Bonjour a tous!
 
Je joue depuis kelke jour a morrowind, et je suis coincé dans la quete principal.
Je dois trouvé la caverne de l'incarné. Voici lénigme:
 

Citation :


Le chat de l'aiguille se trouve dans les dent du vent.
L'entrée de la grotte est dans la peau de la perle.
Le reve est la porte, et l'étoile est la clé.
 


Ou se trouve cette foutu caverne!!

c pas mieux que la vo je pigai pas la c pas mieux ds le journal t'as des truc en plus normalement

n°1329458
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 16:41:51  profilanswer
 

helvetik a écrit :

Bonjour a tous!
 
Je joue depuis kelke jour a morrowind, et je suis coincé dans la quete principal.
Je dois trouvé la caverne de l'incarné. Voici lénigme:
 

Citation :


Le chat de l'aiguille se trouve dans les dent du vent.
L'entrée de la grotte est dans la peau de la perle.
Le reve est la porte, et l'étoile est la clé.
 


Ou se trouve cette foutu caverne!!


 
A ouais cette enigme lol. Vas parler aux gens de la tribu Urshiki (Nord de Maar Gaan) Ils te diront ou se trouve les dents du vents. Pour info moi la premiere fois j'avais rien capté à l'enigme je suis allé dans la vallées des dents du vents, j'ai bouffé une perle en pleine nuit et je me suis couché en espérant etre téléporter dans la grotte :lol: Ca a po marché looool. En fait tu cherche une grotte toute conne qui se trouve au nord est de Varfendel

n°1329484
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 16:55:05  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
A ouais cette enigme lol. Vas parler aux gens de la tribu Urshiki (Nord de Maar Gaan) Ils te diront ou se trouve les dents du vents. Pour info moi la premiere fois j'avais rien capté à l'enigme je suis allé dans la vallées des dents du vents, j'ai bouffé une perle en pleine nuit et je me suis couché en espérant etre téléporter dans la grotte :lol: Ca a po marché looool. En fait tu cherche une grotte toute conne qui se trouve au nord est de Varfendel

:lol:  :lol:

n°1329507
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :


 
ok, je vais essayer de les tuer, si je suis pas assez bon je reviendrai les buter plus tard.

ils sont pas tres fort, ils sont que 2, et en plus ils attaquent pas, c'est toi qui doit aller les attaquer [:proy] et c'est une ebony longsword, je viens de vérifier  :D  
 
sinon, le plus simple pour avoir de bonnes armes : tu va a Caldera dans la guilde des mages, y'a une bonne femme à l'étage qui vend un parchemin de summon golden saint (ça coute 540 je crois), le parchemin respawn à chaque fois donc tu peux en acheter plein (même pas besoin d'attendre 24h) . Tu utilise le parchemin, tu tue la golden saint (ça peut être un peu dur, mais si t'es lvl 10 ou plus ça va aller vu que tu portes à chaque fois des coups critiques quand tu attaques une créature que tu invoques) et tu la loot juste quand elle disparait (Il faut être tres rapide, elle reste moins d'une seconde au sol, le mieux c'est d'être en vue à la 1è personne) et tu va trouver à chaque fois une bonne arme + un autre truc sur le corps de la golden saint. D'ailleurs cette technique c'est le seul moyen pour se procurer un daedric tower shield vu que seul les golden saint en ont (parfois) dans le jeu


Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 17:06:09
n°1329508
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:04:46  profilanswer
 

Fichtre, probléme graphique de taille:  
j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un radeon 9500 Pro
Je m'empresse de l'installer, de faire les premiers tests sous 3Dmark. Ca marche pas mal.
G mis les drivers catalyst 3.4, puis zou parti pour morrowind.
Là, pas moyen d'utiliser les pixels shaders.....
Le jeu plante systématiquement avec le message :
 
Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso
 
Error opening file Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso
 
Il n'y a pas de Fichier vso ?
 
Quésako ?

n°1329513
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

PAF27 a écrit :

Fichtre, probléme graphique de taille:

t'as que des problèmes toi  :D  :sweat:  
je sais pas t'aider, j'ai une nVidia moi...

n°1329561
lando

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:32:47  profilanswer
 

sombresonge a écrit :


 
A ouais cette enigme lol. Vas parler aux gens de la tribu Urshiki (Nord de Maar Gaan) Ils te diront ou se trouve les dents du vents. Pour info moi la premiere fois j'avais rien capté à l'enigme je suis allé dans la vallées des dents du vents, j'ai bouffé une perle en pleine nuit et je me suis couché en espérant etre téléporter dans la grotte :lol: Ca a po marché looool. En fait tu cherche une grotte toute conne qui se trouve au nord est de Varfendel


petit indice tout de meme, ce n'est ouvert que la nuit....

n°1329607
helvetik

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:14:59  profilanswer
 

C bon, je l'ai trouvé....
mais bon, c pas grace au conseil pourris ke les perso du jeux me donne... (je sais meme pas ou se trouvait l'est et l'ouest sur une carte ;)
Je vien de me tapper toute la cote nord, et j'ai fini par trouver une entré de valler avec 2 pic... après avoir fait 2 fois l'allé et retourd, j'ai fini par trouvé le chemin ki mene a la caverne.
 
Bref, que du bonheur!!
 
A+
 
Hel

n°1329675
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 21-06-2003 à 19:02:55  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ils sont pas tres fort, ils sont que 2, et en plus ils attaquent pas, c'est toi qui doit aller les attaquer [:proy] et c'est une ebony longsword, je viens de vérifier  :D  
 
sinon, le plus simple pour avoir de bonnes armes : tu va a Caldera dans la guilde des mages, y'a une bonne femme à l'étage qui vend un parchemin de summon golden saint (ça coute 540 je crois), le parchemin respawn à chaque fois donc tu peux en acheter plein (même pas besoin d'attendre 24h) . Tu utilise le parchemin, tu tue la golden saint (ça peut être un peu dur, mais si t'es lvl 10 ou plus ça va aller vu que tu portes à chaque fois des coups critiques quand tu attaques une créature que tu invoques) et tu la loot juste quand elle disparait (Il faut être tres rapide, elle reste moins d'une seconde au sol, le mieux c'est d'être en vue à la 1è personne) et tu va trouver à chaque fois une bonne arme + un autre truc sur le corps de la golden saint. D'ailleurs cette technique c'est le seul moyen pour se procurer un daedric tower shield vu que seul les golden saint en ont (parfois) dans le jeu


 
a ce moment là autant se faire un esp qui rajoute un épée x

n°1329719
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:24:39  profilanswer
 

Parfois je me demande si les vraix méchants dans ce jeux c pa justement les gentils tellement ils sont grave :heink: Déjà je trouvais Vivec limitte là je viens de finir Tribunal et franchement je me dis que j'aurais mieux fais d'aider Dagoth'Ur :o Parceque comparer à Almalexia il est carrément sympa :p

n°1329721
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:25:15  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

t'as que des problèmes toi  :D  :sweat:  
je sais pas t'aider, j'ai une nVidia moi...


Yep, Michel Blanc, C un pote à moi....
 
C pas un problème de version de Pixel Shader ?
2.0 avec la 9500 pro

n°1329832
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 21:38:55  profilanswer
 

jviens de me recommencer une partie avec tribunal et bloodmoon
 
mais ya tjrs c foutu assassin... Je sais qui faut que j'aille à ebonheart, mais apres, jme rappel avoir été dans leur repere et là je me faisais botter le cul (lvl 2 inside :D)


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1329893
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 21-06-2003 à 23:11:59  profilanswer
 

va a Solstheim les assasins viennent pas

n°1329916
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 23:38:17  profilanswer
 

killen a écrit :

va a Solstheim les assasins viennent pas  


 
jsais pas... tlm a qui je parle me disent que c un endroit terrible alors :D
 
c pas parce quils se font manger à Solstheim quia pas d'assassins?  :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1330016
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 22-06-2003 à 00:36:11  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
jsais pas... tlm a qui je parle me disent que c un endroit terrible alors :D
 
c pas parce quils se font manger à Solstheim quia pas d'assassins?  :D  

bah on va dire que c des frileux  :o  
 
en fait c pas prevu ds l'esm de bloodmoon

n°1330069
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 02:41:27  profilanswer
 

killen a écrit :

va a Solstheim les assasins viennent pas  


 
Ca me lourde ça ils viennent jusqu'au bout du monde, meme me tuer sur les toits de Vivec  :ouch:  (j'ai pourtant du utiliser un sort pour y monter, je m'endors et me reveille jamais  :D ).
 
Ma nouvelle question : on peut se fabriquer des armes en ebony à partir d'ebony brute ou je peux m'en débarrasser ?


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1330099
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 22-06-2003 à 03:44:19  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :


 
Ca me lourde ça ils viennent jusqu'au bout du monde, meme me tuer sur les toits de Vivec  :ouch:  (j'ai pourtant du utiliser un sort pour y monter, je m'endors et me reveille jamais  :D ).
 
Ma nouvelle question : on peut se fabriquer des armes en ebony à partir d'ebony brute ou je peux m'en débarrasser ?

dans tribunal y a un gars qui peut faire du matos en ebony

n°1330138
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 09:30:48  profilanswer
 

Tiens, petit problème technique:
 
J'essaye d'utiliser mon gamepad (Saïtek P2500 Rumble) avec Morrowind, et je tombe sur un problème. Mon stick droit fonctionne sur l'axe des X (gauche/droite), mais pas des Y (haut/bas).
 
Or dans tout autre jeu que j'ai testé, il ne pose pas de problème, mais là c'est gênant. J'ai regardé les forums officiels, je n'entre pas dans les problèmes cités, et mon gamepad est configuré correctement. Je n'ai pas torp envie d'utiliser mon profiler pour remédier à cela, si tant est que ça changerait quelque chose puisuque de toute façon je n'aurais pas le support de l'axe Y sur le stick droit.
Une solution bâtarde pour l'instant est de naviguer avec l'axe gauche configuré pour tourner au lieu de strafer sur l'axe des X, mais même comme ça, utiliser le stick droit en gauche/droit pour regarder vers le haut/bas, ce n'est pas très naturel.
 
Une idée quelqu'un ? (et pas de "utilise le clavier/souris" please ;) )

n°1330371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 12:14:57  profilanswer
 

PAF27 a écrit :


Yep, Michel Blanc, C un pote à moi....
 
C pas un problème de version de Pixel Shader ?
2.0 avec la 9500 pro

Le problème vient de Morrowind (j'ai la VO mais c'est aussi valable avec la VF cette connerie) qui est programmé avec les pieds : le jeu ne parche pas avec les Catalyst supérieurs à la version 2.4 (plantages en beauté chez moi).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR