|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:18:20 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Au fait, j'ai donc volé l'épée qui vaut 17000 dans la tour.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
sombresonge Transactions (0) | Dans morrowind sans extension le marchand le plus riche c le crabe qui parle il a a 10000 Po sinon ya un marchand au 2 eme etages de la maison des orc à Caldera qui a lui 5000 Po. Si tu veux des marchands riche faut installer des mods |
greenleaf Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Transfert ex-topic unik
Message édité par kaz ander le 19-06-2003 à 13:50:35 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je me souviens plus très bien mais je crois que ça m'a dejà fait ça à un autre endroit.
--------------- Still learning how to fall |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Et si tu pénetrais dans cette guilde via la téléportation depuis les autres guildes de mages? a ald ruhn, vivec ou sadrith mora ... --------------- Still learning how to fall |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | ahhh enfin j'ai réussi à me faire une claymore nordique enchantée --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
c'est clair que les squellettes tu va leur faire vachement mmal en les empoisonnant Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 11:11:32 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | moonmoth=phalène
--------------- Still learning how to fall |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 14:02:04 |
greenleaf Transactions (0) | sinon, une 'vampiric blade' c'est tres sympa aussi, une épée enchantée avec absorb health |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | oki merci !
|
greenleaf Transactions (0) | sinon, faire les quêtes du temple et/ou de la légion et/ou du culte impérial (plutôt pour les low levels celui là) cai le mieux pour avoir de chouettes armes/armures. |
helvetik Transactions (0) | Bonjour a tous!
|
killen Married MadTransactions (23) |
c pas mieux que la vo je pigai pas la c pas mieux ds le journal t'as des truc en plus normalement |
sombresonge Transactions (0) |
|
|
ils sont pas tres fort, ils sont que 2, et en plus ils attaquent pas, c'est toi qui doit aller les attaquer Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 17:06:09 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Fichtre, probléme graphique de taille: |
t'as que des problèmes toi |
lando Transactions (0) |
|
helvetik Transactions (0) | C bon, je l'ai trouvé....
|
|
sombresonge Transactions (0) | Parfois je me demande si les vraix méchants dans ce jeux c pa justement les gentils tellement ils sont grave |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jviens de me recommencer une partie avec tribunal et bloodmoon
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
killen Married MadTransactions (23) | va a Solstheim les assasins viennent pas |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bah on va dire que c des frileux |
dans tribunal y a un gars qui peut faire du matos en ebony |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, petit problème technique:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le problème vient de Morrowind (j'ai la VO mais c'est aussi valable avec la VF cette connerie) qui est programmé avec les pieds : le jeu ne parche pas avec les Catalyst supérieurs à la version 2.4 (plantages en beauté chez moi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |