| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
mongroidus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:16:31 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | Bizarre ce qui m'arrive dans le jeu...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, pas dans la meme piece, mais j'ai deja eu ce bug du "je sors, paf je meurs".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mongroidus Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faut que je me le rachète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | c'est exactement ce que je fais... j'ai testé rapidos Oblivion et ça rame pas mal sur ma config ; en attendant ma config de l'été je continue gentiment la quête principale de Morrowind (j'ai déjà faite celle de Tribunal) avec mon Chevalier Impérial lvl 38 déjà maître de pas mal de factions (Guerriers, Légion, Redoran...) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | elle meure de kwa ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:42:57 ![]() ![]() |
|
beecher Transactions (0) | moi quand ca me gavait c'est moi qui mettait fin au contrat et me payait comme convenu |
mongroidus Transactions (0) | bha oué, suffit de la buter et on recup les 150 PO.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | pour les amateurs, y a Morrowind version FR dans le Joy de Mai 2006 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | morrowind version fr ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya pas de démo de morro Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2006 à 17:04:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 01-05-2006 à 13:36:27 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | d'ailleurs certains mods requierent bloodmoon ou tribunal je comprend pas pourquoi ils les ont mis Message édité par Joy4Ever le 03-05-2006 à 18:19:17 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Morrowind reinstallé |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bientôt moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toujours aussi bon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ce week-end, je m'ennuyais, je l'ai relancé "vite fait".... au bout d'une heure, je devais partir mais j'y arrivais pas Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2006 à 10:22:19 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh merde, on m'aurait menti ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hop jeu installé Message édité par Timoonn le 04-11-2006 à 13:06:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | poster des screenshots de vos persos --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah je recommence tout moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.kalendaar.com/kalendaar/frameset_index.htm
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment on tourne autour du perso avec la caméra déjà ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'as un an et demi de retard timoon Message édité par Zog79 le 04-11-2006 à 15:45:29 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh par contre, vu que je REfais le jeu, j'ai envie de m'amuser un peu plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui mais ils n'agissent pas tous Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2006 à 16:05:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |