Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°2110498
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

Je sais que ca fait pas trop avancer le schmilblick mais c'est pas une super idée de prendre Morrowind en VF...

Ben vi, trop tard  [:airforceone]

A moins qu'une bonne âme ne me fasse cadeau de la VO avec les extensions !  :D  :p  :ange:  :jap:

Message édité par BillyLeB le 14-08-2004 à 19:03:43
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 18:58:54  profilanswer

n°2110502
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 19:02:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est bien ce que j'avais dit : tu as voulu utiliser un mod prévi pour la VO sur ta version française. Quant à l'existence de ce plugin en VF, je ne sais pas ...

Ben si, il existe en VF car je l'ai (l'archive s'appèle 'ebartifact_fr.zip'), mais ne fonctionne pas.

J'ai vu que l'auteur dit dans un txt que si ça ne fonctionne pas il faut éditer la VO pour déplacer un objet d'un endroit (qui n'existe pas dans la VF) vers un autre (sa version française en fait)

Mais bon, je crois que je vais laisser tomber :sweat:  

Sinon, personne ne connait de mod pour avoir des haut-elfes avec des gueules sympa pour la VF avec extensions ?

n°2110509
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 19:15:45  profilanswer

BillyLeB a écrit :

A moins qu'une bonne âme ne me fasse cadeau de la VO avec les extensions !  :D  :p  :ange:  :jap:

Où alors un échange, éventuellement, si quelcun le veux en VF [:airforceone]

n°2110959
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:46:20  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Et pis quoi encore :p : je garde bien précieusement mes versions VO moi :p :p :p !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2110965
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:47:48  profilanswer

Vilain :sweat:  

Je retourne jouer avec mes elfs tout moches :sweat:

n°2111036
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 23:33:19  profilanswer

Va faire un tour sur Wiwiland toi ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2112691
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:24:08  profilanswer

drapal ...

n°2115745
gliterr

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 18:56:01  profilanswer

Dis donc, j'ai tenté le Mod GAÏA.
Ben mon 2500+  512Mo et Radeon 9600 était à genou à Balmora :|

n°2116056
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:05:03  profilanswer

rhaaaaaaaaaaa j'espère recevoir mon Morro GOTY tout prochainement pcq j'ai plus qu'envie de m'y mettre :D

tiens ça a sûrement déjà été demandé mais y'a qqn qui se sent motivé pour faire une petite sélection des mods les + intéressants ? ou ptet que chacun pourrait poster les mods qu'il a appliqué comme l'avait fait krixoff qqs pages plus tôt ?

ce serait sympa mais bon de toutes façons vais sûrement passer pas mal de tps à tester plein de mods :o (j'en ai déjà dl pas mal :sol:)

j'aurai la VO donc sûrement accès à bcp + de mods et j'essaierai de faire une petite sélection :jap:

Message édité par Dragoda le 17-08-2004 à 22:22:14
n°2116123
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:35:12  profilanswer

Dragoda a écrit :

rhaaaaaaaaaaa j'espère recevoir mon Morro GOTY tout prochainement pcq j'ai plus qu'envie de m'y mettre :D

tiens ça a sûrement déjà été demandé mais y'a qqn qui se sent motivé pour faire une petite sélection des mods les + intéressants ? ou ptet que chacun pourrait poster les mods qu'il a appliqué comme l'avait fait krixoff qqs pages plus tôt ?

ce serait sympa mais bon de toutes façons vais sûrement passer pas mal de tps à tester plein de mods :o (j'en ai déjà dl pas mal :sol:)

j'aurai la VO donc sûrement accès à bcp + de mods et j'essaierai de faire une petite sélection :jap:

[:yaisse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 22:35:12  profilanswer

n°2116125
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:38:46  profilanswer

ben en même temps c'est tjs plus pratique les vo et vu que je n'ai aucun problème avec l'anglais c'est tranquille

m'enfin il est temps que je m'y mette à ce jeu moi depuis le tps :o

n°2116160
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:05:00  profilanswer

Hello,

Dites y a moyen de faire réapparaître des objets ? Dans les premiers quete il faut trouver les artifactes dwenmer a ola Oad. Je les ai volé, mais jme suis fait arreter par les gardes ils ont bien sur repris les objets... mais plus moyen d aller les récupérer....

n°2116414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 10:24:00  answer

D'abord, il y a toujours moyen, puisque tes objets voles recuperes par les gardes sont stockes dans un des coffres de la legion. Une belle aventure est devant toi pour localiser les coffres et les vider de leur contenu sans te faire remarquer par les gardes.

Ou alors tu passes par l'editeur, tu localises l'objet de quete en question et tu le poses a terre dans n'importe quelle cellule du jeu... nettement moins fun et RP, mais peut etre plus rapide.

n°2116726
gliterr

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 13:54:28  profilanswer

Grith ? T'est sur de toi ?
Ces coffres sont dans les forts je suppose ?

Ca m'interesse ca.

Enfin bon, dès que j'aurais gagné du level.
En niveau 13, avec un niveau de fatigue plutot beau, un rat infecté m'a tué en 2 coups.

Pff, le mode difficulté 100% est bien ingrat

n°2117062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 16:09:42  answer

Quasiment sur. Mais en revanche, tes objets ne vont pas forcement se retrouver dans les coffres du fort de la legion le plus proche... J'ignore la logique (si elle n'est pas aleatoire) qui determine le fort qui abritera les objets.

Ainsi, si tu te fais arreter a Balmora, tes objets se retrouveront peut etre a Pelagiad, a Moonmachin, ou a Caldera. Ou peut etre ailleurs. Mais je suis sur qu'ils ne sont pas detruits, et qu'ils sont stockes quelque part par la legion.

n°2117335
gliterr

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 18:16:36  profilanswer

Bof, s'il y a des trucs à voler, ca m'interesse

n°2117750
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 00:03:35  profilanswer

Et voila, j'ai ma tête mise à prix, je paye auprès de la guilde des voleurs, et les gardes qui me poursuivent tjs ......

n°2118991
Feyd Grota​s

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 19:33:21  profilanswer

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment virer l'effet de lumière des équipements magiques?
je sais que c'est possible mais je retrouve plus le truc...

n°2119083
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 20:51:19  profilanswer

Feyd Grotas a écrit :

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment virer l'effet de lumière des équipements magiques?
je sais que c'est possible mais je retrouve plus le truc...

t'as un mod pour :) (si tu parles de l'effet "sac poubelle" )

n°2119723
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 11:33:19  profilanswer

Ma liste de mods:

Helm of Tohan
Cave of Woe
Hilda
Haldenshore
Better Bodies
Book rotate
Cloak Collection
Better Heads
Real Signposts
Drow Race
Visual Pack 2.11
Visual Pack 2.2 update
Master propylon index
Magical Trinklets of Tamriel Vol.2
No-Glo
Morrowind Patch
Suran Underworld 2.5
The Black Mill
Visual Pack XT
NPC Replacer 3.5
Rhedd Heads
Inn of the Whispering Woods
3 shades of Darkness
Super Adventurer 3.02
Siege at Firemoth
Firemoth Expanded
Havish
Helm of Sheograd
A call to Issilar
------------------------

Mods attendus avec impatience:

- Wizards Islands
- Dragon's Breech
- Silgrad Tower

n°2134725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 13:12:47  profilanswer

Bon... La question trisomique de la honte. ( :'(  )

Comment procède-t-on techniquement parlant pour amènager et ranger ses objets comme on le souhaite dans sa maison?
Y a-t-il une touche spéciale permettant de ranger un objet près d'un autre? Parce que chez moi ça s'entasse tout naturellement et pas moyen de déposer un objet sur une étagère ou autre ça tombe par terre. :sweat: ²²  

n°2134750
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 13:37:58  profilanswer

bin tu selectionne ton objet dans l'inventaire, et il faut le déposer là où tu veux mais seulement quand il n'y a pas de barre sous ton curseur ( un pointeur de souris diriger vers le bas avec une barre horizontal si mes souvenirs sont bons).  
Il faut donc être bien pres de l'endroit où tu veux le déposer sinon la barre s'affiche en dessous du curseur et celà dépose l'objet à tes pied.

PS: j'espère que mon explication est compréhensible ou que j'ai bien compris la question :crazy:

Message édité par Makapouf le 29-08-2004 à 13:45:26

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2134752
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 13:42:54  profilanswer

Désolé de poser une question de boulay, est-ce possible de passer de la VF à la VO sur une goty ?

Merci à vous !

n°2134763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 13:52:33  profilanswer

Makapouf a écrit :

bin tu selectionne ton objet dans l'inventaire, et il faut le déposer là où tu veux mais seulement quand il n'y a pas de barre sous ton curseur ( un pointeur de souris diriger vers le bas avec une barre horizontal si mes souvenirs sont bons).  
Il faut donc être bien pres de l'endroit où tu veux le déposer sinon la barre s'affiche en dessous du curseur et celà dépose l'objet à tes pied.

PS: j'espère que mon explication est compréhensible ou que j'ai bien compris la question :crazy:

Ok, merci bien. :o  

En fait c'est simple quoi.

n°2134877
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 15:06:28  profilanswer

Evadream -jbd- a écrit :

Désolé de poser une question de boulay, est-ce possible de passer de la VF à la VO sur une goty ?

Merci à vous !

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

---------------
n°2134943
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-08-2004 à 15:55:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok, merci bien. :o  

En fait c'est simple quoi.

ben oui  

surtout pour les femmes qui sont plus a meme de ranger que les hommes [:itm]

oui je sors, tres vite, tres loin tout ca quoi [:itm]

n°2135233
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 18:34:33  profilanswer

Citation :

oui je sors, tres vite, tres loin tout ca quoi [:itm]

N'oublie pas de ramener une baguette.[:icon3]

J'ai encore une petite question à 2 zlotÿs qui me faciliterait grandement la laïfe si résolue :o  

Y aurait-il une astuce permettant de pouvoir faire ALT + TAB sous Morro? Chez moi ça ne marche pas et j'ai souvent besoin de consulter des notes sur le net en même temps.
Est-ce une bête histoire d'attribution de touches?*

*EDIT: bon ben c'est résolu, c'était bien ça. [:greenleaf]

Message édité par Meganne le 29-08-2004 à 18:37:22
n°2135254
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 18:44:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Merci pour ta réponse !

n°2136927
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 18:21:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon... La question trisomique de la honte. ( :'(  )

Comment procède-t-on techniquement parlant pour amènager et ranger ses objets comme on le souhaite dans sa maison?
Y a-t-il une touche spéciale permettant de ranger un objet près d'un autre? Parce que chez moi ça s'entasse tout naturellement et pas moyen de déposer un objet sur une étagère ou autre ça tombe par terre. :sweat: ²²

Pour le cas spécifique des livres, il y a un mod qui permet de les ranger debout bien l'un à coté de l'autre sur ton étagère. Ce mod s'appelle "Book Rotate" et je crois que la dernière version c'est la 5.2. Voila voila...

n°2137074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 19:29:49  profilanswer

Merci pour cette précision.[:japnoel]

J'ai encore un petit pack de questions à propos de Tribunal et BloodMoon.
A titre indicatif; à partir de quel niveau (environ) peut-on se rendre à Mournhold ou Solstheim? Faut-il avoir terminé la quête principale de Morrowind* pour pouvoir enchainer sur les add-ons? Ou suffit-il simplement d'obtenir un certain niveau?
* A noter que Morrowind seul je l'ai déjà terminé sur Xbox.

Mon perso actuel est un petit niveau; LeVeL 11 Aliènistehttp://www.wiwiland.com/morrowind/forum/html/emoticons/icon_redface.gif

http://img14.exs.cx/img14/7625/ScreenShot89.th.jpg
(il est beau mon n'elfe hein, ici après avoir gratté un casque vite fait à deux pas de fort Falène)

Là on le voit mieux
http://img65.exs.cx/img65/5676/ScreenShot16.th.jpg

HEIN KIL EST BO?§§§

n°2137090
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 19:35:03  profilanswer

Sont méchants avec moÿ les z'ours :'(
http://img65.exs.cx/img65/4161/ScreenShot24.th.jpg

A la demande générale, une petite dernière pour la route
http://img65.exs.cx/img65/710/ScreenShot17.th.jpg

n°2137710
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 06:58:37  profilanswer

Meganne a écrit :

A titre indicatif; à partir de quel niveau (environ) peut-on se rendre à Mournhold ou Solstheim? Faut-il avoir terminé la quête principale de Morrowind* pour pouvoir enchainer sur les add-ons? Ou suffit-il simplement d'obtenir un certain niveau?

Mon perso actuel est un petit niveau; LeVeL 11 Aliènistehttp://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] edface.gif

http://img14.exs.cx/img14/7625/ScreenShot89.th.jpg
(il est beau mon n'elfe hein, ici après avoir gratté un casque vite fait à deux pas de fort Falène)

Là on le voit mieux
http://img65.exs.cx/img65/5676/ScreenShot16.th.jpg

HEIN KIL EST BO?§§§

Ah Il s'est fait une petite couleur en plus, y'a des coiffeurs maintenant sur Morro ? Tit' mèches blondasses, ça fait un peu tarle mais bon...

n°2139315
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 19:20:15  profilanswer

Blond naturel elfique face de viandox ça t'épate hein? Je suis sûre que t'as un magot tout vioque, tout crasseux et mal fagoté!
Jalouse :na:  

Personne n'est allé voir mon perso à part Fritedanslanuit? :'(

n°2140045
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 02:52:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Sont méchants avec moÿ les z'ours :'(
http://img65.exs.cx/img65/4161/ScreenShot24.th.jpg

A la demande générale, une petite dernière pour la route
http://img65.exs.cx/img65/710/ScreenShot17.th.jpg

'tin il est vachement bo Morro chez toi ! Meme avec les packs graphique je comprends pas j'ai tj un ciel moins beau, et le chateau aussi c pareil il est moins beau :(

PS : Le perso il a son style, mais j'aime pas les elfes :D

Message édité par Yoshimitsu le 01-09-2004 à 02:53:52

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°2140649
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 14:15:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah sinon pour le niveau tu as un modz qui fait que les assassins n'interviennent que si tu es hortator ou que tu es nerevarine donc moi je te conseille d'attendre d'avoir fini pour faire le reste (et d'installer d'ailleurs le mod correspondant)

n°2141296
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 17:46:13  profilanswer

Citation :

'tin il est vachement bo Morro chez toi ! Meme avec les packs graphique je comprends pas j'ai tj un ciel moins beau, et le chateau aussi c pareil il est moins beau :(  

PS : Le perso il a son style, mais j'aime pas les elfes :D

Ah mais c'est que j'ai pas un PC de tafiolle moi! Pour obtenir ce rendu compétitif je chine régulièrement chez TonGallet, le leader- price des PC.
(je note que tu as du goût)

Mon perso rappelle un peu Brad Pitt dans "Au milieu coule une rivière" en effet.[:zaib3k]  

Citation :

Ah sinon pour le niveau tu as un modz qui fait que les assassins n'interviennent que si tu es hortator ou que tu es nerevarine donc moi je te conseille d'attendre d'avoir fini pour faire le reste (et d'installer d'ailleurs le mod correspondant)

Deux jours pour répondre?! OUKILEST? hein ou qu'il est le Fritoune des années d'or Hach&feriennes?[:meganne]  
Et tu crois que j't'ai attendu pour l'installer ce MOD? Pauvre chose en carton va...  

Spoiler :

(merci c'est noté [:djmb] )

n°2148963
gliterr

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 23:53:01  profilanswer

Dites, pour ceux qui ont mis le bestiaire, les grands requins blancs et les dragons, ont peut les tuer au moins ?????

n°2161248
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:19:28  profilanswer

salut,

en fait jvoudrais me mettre a Morrowind mais il parait que la VF est assez buggée!
je comprend pas trop mal l'anglais mais je profiterais pas entierement du jeu.
vous me conseillez de prendre la VO ou la VF??

Message édité par lpoziggy le 13-09-2004 à 16:54:17
n°2161287
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:45:28  profilanswer

"On"(les puristes) va certainement te conseiller la VO
Cela dit à l'heure actuelle avec les patchs officiels + ceux de chez wiwiland,
ICI : rubrique correctifs
http://www.wiwiland.com/  
Tout roule bien! Pas de Bug majeur à ma connaissance. Qu'on me reprenne si je dis une bêtise.
Il y a également des dizaines de MODS "camembérisés" (disponibles) en Français.

En clair, tout dépend de ton attache à la langue Française ou celle de shakespeare.
Si tu éprouves quelque difficulté en anglais prend la VF le jeu est truffé de longs dialogues indispensables pour suivre l'intrigue principale et dans une moindre mesure n'importe quelle quête de base.

n°2161400
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:00:43  profilanswer

ouaip, la version FR avec les correctifs ne bugge pas (en tout cas, jamais chez moi).

Et comme le dit Meganne, si tu est juste en Anglais, n'achète surtout pas la version anglais...

Message édité par iskandar le 13-09-2004 à 16:00:57

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2161420
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:13:38  profilanswer

D'un autre coté, c'est le fait de jouer à ce jeu en VO qui m'a aidé à améliorer très fortement mon niveau d'anglais donc ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)