| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyLeB le 14-08-2004 à 19:03:43 |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:58:54 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et pis quoi encore --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vilain |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Va faire un tour sur Wiwiland toi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | drapal ... |
gliterr Transactions (0) | Dis donc, j'ai tenté le Mod GAÏA.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | rhaaaaaaaaaaa j'espère recevoir mon Morro GOTY tout prochainement pcq j'ai plus qu'envie de m'y mettre Message édité par Dragoda le 17-08-2004 à 22:22:14 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben en même temps c'est tjs plus pratique les vo et vu que je n'ai aucun problème avec l'anglais c'est tranquille
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 10:24:00 ![]() D'abord, il y a toujours moyen, puisque tes objets voles recuperes par les gardes sont stockes dans un des coffres de la legion. Une belle aventure est devant toi pour localiser les coffres et les vider de leur contenu sans te faire remarquer par les gardes.
|
gliterr Transactions (0) | Grith ? T'est sur de toi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 16:09:42 ![]() Quasiment sur. Mais en revanche, tes objets ne vont pas forcement se retrouver dans les coffres du fort de la legion le plus proche... J'ignore la logique (si elle n'est pas aleatoire) qui determine le fort qui abritera les objets.
|
gliterr Transactions (0) | Bof, s'il y a des trucs à voler, ca m'interesse |
gliterr Transactions (0) | Et voila, j'ai ma tête mise à prix, je paye auprès de la guilde des voleurs, et les gardes qui me poursuivent tjs ...... |
Feyd Grotas Transactions (0) | quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment virer l'effet de lumière des équipements magiques?
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Ma liste de mods:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon... La question trisomique de la honte. ( |
Makapouf Transactions (0) | bin tu selectionne ton objet dans l'inventaire, et il faut le déposer là où tu veux mais seulement quand il n'y a pas de barre sous ton curseur ( un pointeur de souris diriger vers le bas avec une barre horizontal si mes souvenirs sont bons). Message édité par Makapouf le 29-08-2004 à 13:45:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Désolé de poser une question de boulay, est-ce possible de passer de la VF à la VO sur une goty ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
A ma connaissance, ce n'est pas possible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Message édité par Meganne le 29-08-2004 à 18:37:22 |
Evadream -jbd- Transactions (0) |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour cette précision. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Blond naturel elfique face de viandox ça t'épate hein? Je suis sûre que t'as un magot tout vioque, tout crasseux et mal fagoté!
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Message édité par Yoshimitsu le 01-09-2004 à 02:53:52 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
|
gliterr Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont mis le bestiaire, les grands requins blancs et les dragons, ont peut les tuer au moins ????? |
lpoziggy Transactions (0) | salut,
Message édité par lpoziggy le 13-09-2004 à 16:54:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "On"(les puristes) va certainement te conseiller la VO
|
iskandar JablesTransactions (0) | ouaip, la version FR avec les correctifs ne bugge pas (en tout cas, jamais chez moi).
Message édité par iskandar le 13-09-2004 à 16:00:57 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, c'est le fait de jouer à ce jeu en VO qui m'a aidé à améliorer très fortement mon niveau d'anglais donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |