| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca tournera sans problèmes : j'ai fait tourner ce jeu avec un Athlo,n 1.2 GHz et une Radeon 7200 ViVo à un moment donné (en 1024*768). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il tourne parfaitement sur un athlon 1.8 + ge force 4 ti4200 ( 512 RAM )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Je viens de reinstaller la totale morrowind vus que s est les vacances et que j ai le temops mais beaucoup de plug ing de wiwiland foire il me dise que mon fichier mastere soit de bloodmoon soit de tribunal et plus recent que le plug ing alors que je n est pas patche si quelle un a une idee |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai aussi souvent eu ce message d'erreur, mais je crois que tu peux l'ignorer et en general ca passe |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avant que je fasse une connerie..
Message édité par Meganne le 25-06-2004 à 14:22:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon leurs liens vers les patchs ne fonctionnent pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merciii |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:06:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est pas les patchs pour la version goty |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | de rien, jte dois bien ca après arx fatalis |
han ya des patches pour la version goty en particulier? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-06-2004 à 15:12:05 |
Ca m'étonnerai qu'il y ait des patches juste pour la version goty |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ça commence mal..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 18:03:15 ![]() Solution:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon plus d'erreur au lancement mais il est plus compatible avec ma sauvegarde maintenant pfff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 19:00:05 ![]() mhhh... pour la sauvegarde, normalement tu t'en fous |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah là ça me mettait des messages d'erreur à l'infini dans tous les sens..
|
freaxinthenight Transactions (0) | Bon kes tu mets comme mod la meg ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je mets des MODS pour;
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée les assassins de Tribunal qui vous tombent dessus à bas lvl |
@chewie Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur un aut' thon' face de craie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Freax au fait chuis curieuse c'est(ou c'était)quoi ton perso/race? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
T'as jamais mis les têtes supplémentaires ? Celles ci en fait : http://home.wnm.net/~bgriff/MW_Home.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je crois bien que c'était moi qui avais déjà ramené ce link sur ce topic ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |