Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°2084239
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour Pelagiad Manor, extérieur fait :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:10:23  profilanswer

n°2084249
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2004 à 14:19:27  profilanswer

\o/

ca va vite :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2084458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2004 à 16:59:28  profilanswer

j'y comprends rien [:itm]

pris d'une subite folie, j'ai décidé, apres avoir installé le textures, de mettre a fond l'antialiasing et l'anistropic filtering, histoire de voir ce que ca donnerait graphiquement.

M'attendant a un truc totalement injouable, je lance donc la partie... et m'appercois avec stupefaction, que non seulement c'est plus beau, mais en plus, c'est plus fluide !  

alors la, j'aimerais qu'on m'explique :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2084643
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 18:53:10  profilanswer

Moi c'est moins fluide avec le FSAA et l'AF, mais pas beaucoup plus ...

Sinon, quelqu'un à déjà essayé de lancer le jeu en faisant une image du CD sur le disque dur pour éviter les blocages lors des changments de musique ?? Ca fonctionne ?

n°2084676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2004 à 19:09:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi c'est moins fluide avec le FSAA et l'AF, mais pas beaucoup plus ...

Sinon, quelqu'un à déjà essayé de lancer le jeu en faisant une image du CD sur le disque dur pour éviter les blocages lors des changments de musique ?? Ca fonctionne ?

jamais essayé, mais c vrai que c'est chiant ces petits freez.

---------------
n°2085307
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 11:17:32  profilanswer

:heink: Jamais remarqué qu'il utilise le CD pour les musiques ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2085468
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 13:05:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:heink: Jamais remarqué qu'il utilise le CD pour les musiques ...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les musiques sont stockées sur le DD, j'ai rien dit :D Ils pouvaient pas précharger les musiques en mémoire :o Non mais !!

Message édité par Sylfurd le 01-08-2004 à 13:10:12
n°2085622
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2004 à 14:45:44  profilanswer

n'empeche qu'il y a quand meme des freez :o

---------------
n°2085662
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 15:24:57  profilanswer

Clair, c'est bien lourd :(
Je formatte mon DD et le remet pour voir si ya un mieux ...

n°2085931
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 18:35:43  profilanswer

C'est toujours comme ça. Seul truc que j'ai noté : quand le PC est froid (ou bien refroidi plutot), ces freezes sont nettement moins fréquents, voire inexistants. Autant dire qu'en ce moment c'est terrible (plus de 35°C dans le pièce en ce moment ...).

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 18:35:43  profilanswer

n°2086231
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 22:13:32  profilanswer

:hello:

Ca y est, bien décidé à me mettre à Morrowind (depuis le temps que je dois le faire !!!), j'ai donc tout installé (Morrowind + Tribunal + Bloodmoon + patch 1.6.1820. J'ai le jeu en VO (importé de UK. J'ai donc voulu mettre qques mods histoire d'agrémenter un peu le jeu. Seulement, certains très intéressants ne marchent pas, j'ai le fameux message du mastère foireux. J'ai donc chercher à les remplacer (ptete trop vieux) en cherchant sur RPGPlanet, mais je les ai pas trouvés :( J'aimerai donc savoir si qq1 sait où les gauler (à moins que depuis, ils aient été "corrigés" dans les datas ou les patchs (ce sont des mods "d'agrément", pas des rajouts de quetes ou mega armes).

Voici la liste de ceux qui marchent po ( :( ) :  

- Weight Fix
- 2xTimeMod (le mod qui remet le temps correct : les journées passent moins vite, les nuits aussi, ce qui est plus sympa pour joeur vampire par exemple)
- BloodMoonQuickFixes (c'est quand même balot !)

Je précise que j'ai pas encore joué au jeu, histoire de foutre tous les mods et de pas niquer les sauvegardes plus tard !). D'ailleurs, si vous connaissez d'autres mods d'agréments dans ce genre, ca m'intéresse :)

Dernière petite question, est ce que le jeu en Vampire est sympa ? J'ai récup 2 mods pour jouer "miexu" Vampire (Vampire_Embrace et Vampire's Social Life) et donc je voudrais me laisser tenter de jouer Vampire si c'est sympa :D

Merci pour les aides !!! :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°2086243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 22:22:06  profilanswer

Quels sont les messages ? Si c'est pour te dire que'ils n'ont pas été faits avec la même version de Morrowind, c'est pas grave tu passe outre. Au pire, pour le WheightFix, je dois avoir un truc qui marche ...

Edit : ici.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2004 à 22:31:12

---------------
n°2086502
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 10:49:00  profilanswer

En fait le message, c'est celui qui est je suppose générique à tous quand un mod merde : il me dit que le mastère attendu par le mod n'est pas le bon, et il me demande si je veux continuer à exécuter le jeu. Je faisais donc "non" de peur de foirer plus tard quand je serais à fonds dans le jeu (je me verrais mal repartir à 0 après moultes heures de jeu :( ). Tu crois que je pourrais mettre les 3 patchs cités et passé outre quand même ?

Merci pour le lien pour le weightfix :)

n°2086992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-08-2004 à 15:37:57  profilanswer

wlitw a écrit :

En fait le message, c'est celui qui est je suppose générique à tous quand un mod merde : il me dit que le mastère attendu par le mod n'est pas le bon, et il me demande si je veux continuer à exécuter le jeu. Je faisais donc "non" de peur de foirer plus tard quand je serais à fonds dans le jeu (je me verrais mal repartir à 0 après moultes heures de jeu :( ). Tu crois que je pourrais mettre les 3 patchs cités et passé outre quand même ?

je ne pense pas qu'il y ait de problemes.
j'ai le meme message d'ereur, mais je n'ai jamais eu de probleme.

---------------
n°2087077
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 16:27:32  profilanswer

Oki merci je vais les remettre alors pour me lancer dans cette enorme aventure :D

n°2087515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 20:56:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Si tu savais le nombre de mods qui me font ce message 'erreur ... Et ça passe bien quand même (sauf qu'il fait bien trop chaud pour la machine).

---------------
n°2088808
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2004 à 14:48:22  profilanswer

c'est du a quoi au juste ces messages d'ereur ? car finalement, le jeu, il passe bien...

---------------
n°2088913
natwyn
liberer les kiwis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:30:18  profilanswer

J'ai toujours pris ca comme un warrning.
Ca viens peut etre du fait que le mod à été créér avec un autre master que le tien (langue/version/etc..)
Du coup il dit "Attention ca peux ne pas marcher, à tes risque et péril" :)

n°2088952
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2004 à 15:47:34  profilanswer

natwyn a écrit :

Ca viens peut etre du fait que le mod à été créér avec un autre master que le tien (langue/version/etc..)

oui ca doit etre ca :)

aujourd'hui,  j'ai fais ma premiere modification de mod :D

creeper est devenu riche, d'un coup [:itm]

---------------
n°2088968
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:54:57  profilanswer

J'ai enfin commencé à m'y mettre c'est toujours aussi joli tout plein :D Par contre pas facile de savoir où aller au début :D

n°2089254
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 18:20:51  profilanswer

Fenston a écrit :

oui ca doit etre ca :)

aujourd'hui,  j'ai fais ma premiere modification de mod :D

creeper est devenu riche, d'un coup [:itm]

Ca c'est pas très dur ;) ...

---------------
n°2089300
realdalou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 18:56:11  profilanswer

J'ai besoin d'un chtit bout d'aide pour Tribunal...

Tout d'abord, ce cher roi Helseth me dit d'aller protéger sa mère "demain soir". Je dois pour cela fermer les 2 portes de l'antichambre et me cacher derrière le paravent afin de surprendre ce coquin de tueur. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai beau attendre le lendemain soir ya personne qui vient me dire bonsoir. Peut-être faut-il ruser, en se mettant en mode discrétion ou en se mettant invisible. Ou peut-être fallait-il éviter de tuer les gars de la confrérie noire avant cette mission. Toujours est-il que je n'arrive pas à faire cette quête, et que je souhaiterais un peu d'aide. C'est pas que la reine-mère m'attire particulièrement, mais bon... ^^

Et sinon je suis coincé aussi pour une mission que m'a aimablement donné cette chère Almalexia (qui a sacrément l'air touchée mais bon) : je dois faire fonctionner une saleté de machine dwemer dans des saletés de ruines dwemer situées sous Longsanglot. Elle me donne pour cela un objet très étrange (sacrés dwemer) et me dit qu'il y aura une énigme à résoudre pour la faire fonctionner. C'est là que je me suis dit que ça allait merder. J'ai réussi à rentrer dans les ruines, sous les statues de la place Brindisi, puis j'ai explosé tous les éboulements possibles (enfin il me reste un explosif mais je ne sais pas quoi exploser avec), j'ai exploré des ruines daedriques, et j'ai fini par aboutir dans une gigantesque salle où trône en plein milieu une machine immense apparemment commandée par 3 leviers, sauf que je dois les alimenter en électricité pour les faire fonctionner... Comment électriser tout ça pour passer à la suite ???? J'apprécierais ici aussi un peu BEAUCOUP d'aide ^^  

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien me porter secours.

n°2089316
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2004 à 19:05:05  profilanswer

Ca c'est pas très dur ;) ...

ah oui mais ct la premiere fois que je touchais a l'editeur :)

et la premiere fois que tu l'ouvres, ca fait bizare.

mais c'est vrai qu'en fait, c pas si difficile que ca

---------------
n°2089436
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:17:58  profilanswer

realdalou a écrit :

J'ai besoin d'un chtit bout d'aide pour Tribunal...

Tout d'abord, ce cher roi Helseth me dit d'aller protéger sa mère "demain soir". Je dois pour cela fermer les 2 portes de l'antichambre et me cacher derrière le paravent afin de surprendre ce coquin de tueur. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai beau attendre le lendemain soir ya personne qui vient me dire bonsoir. Peut-être faut-il ruser, en se mettant en mode discrétion ou en se mettant invisible. Ou peut-être fallait-il éviter de tuer les gars de la confrérie noire avant cette mission. Toujours est-il que je n'arrive pas à faire cette quête, et que je souhaiterais un peu d'aide. C'est pas que la reine-mère m'attire particulièrement, mais bon... ^^

Et sinon je suis coincé aussi pour une mission que m'a aimablement donné cette chère Almalexia (qui a sacrément l'air touchée mais bon) : je dois faire fonctionner une saleté de machine dwemer dans des saletés de ruines dwemer situées sous Longsanglot. Elle me donne pour cela un objet très étrange (sacrés dwemer) et me dit qu'il y aura une énigme à résoudre pour la faire fonctionner. C'est là que je me suis dit que ça allait merder. J'ai réussi à rentrer dans les ruines, sous les statues de la place Brindisi, puis j'ai explosé tous les éboulements possibles (enfin il me reste un explosif mais je ne sais pas quoi exploser avec), j'ai exploré des ruines daedriques, et j'ai fini par aboutir dans une gigantesque salle où trône en plein milieu une machine immense apparemment commandée par 3 leviers, sauf que je dois les alimenter en électricité pour les faire fonctionner... Comment électriser tout ça pour passer à la suite ???? J'apprécierais ici aussi un peu BEAUCOUP d'aide ^^  

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien me porter secours.

Pour la mission de la reine mère, il suffit de lui causer pour valider la quête. Pour la deuxième mission dans les ruines dweener, il faut effectivement aller dans la salle, placer l'objet dans le pilier central (utiliser juste en face des leviers) et enfin tirer sur le levier tout à droite quand tu les regarde en ayant le pilier central dans le dos.

---------------
n°2089439
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:18:42  profilanswer

Quant à Almalexia; elle a effecitment un sacré grain :pt1cable: ...

---------------
n°2089586
realdalou

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 21:22:38  profilanswer

Merci beaucoup. Comme je le pensais c'étaient des trucs à la con ^^  
Ah ya un truc qui me chafouine... Je lui ai causé je crois à la reine-mère. Enfin j'ai pas dû lui parler du bon truc. Bon je fais tout ça, merci encore :)

n°2090448
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 11:44:57  profilanswer

natwyn a écrit :

Dans ce cas-la, il suffit d'ouvrir/sauver le mod avec l'editeur, et hop, plus de warning :)

n°2090685
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 13:42:56  profilanswer

Joli l'astuce, je vais faire ça pour les mods qui me font ces messages, merci :jap:

n°2094172
king kong

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 09:48:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Dans ce cas-la, il suffit d'ouvrir/sauver le mod avec l'editeur, et hop, plus de warning :)

Merci de l'info , je trouvais sa lourd de cliquer 50 fois sur "ok"  :sarcastic:

n°2095703
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 01:02:05  profilanswer

50 fois sur OK ? Une fois suffit chez moi ...

---------------
n°2095788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2004 à 03:35:19  profilanswer

pareil :)

---------------
n°2097921
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 16:12:02  profilanswer

50 fois sur OK ? Une fois suffit chez moi ...

c'est pcq tu as rajouté

Code :
  1. AllowYesToAll=1

à ton morrowind.ini

Message édité par greenleaf le 08-08-2004 à 16:12:15
n°2098555
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 23:17:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

La classe  :sol: ! Sympa l'astuce !

n°2098651
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 00:43:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est pcq tu as rajouté

Code :
  1. AllowYesToAll=1

à ton morrowind.ini

Pas du tout.

---------------
n°2109722
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 10:43:32  profilanswer

Bonjour :hello:  

Alors voilà : j'ai acheté la boite comprenant le jeu + les 2 extension en VF, et je voudrais installer des mods, mais je n'en trouve pas de compatibles ! Ils sont tous pour le jeu sans les extension et quand je les active, le jeu ne démarre pas ! (à part avec le mod 'zed', qui m'affiche la petite erreur au démarrage mais tout se passe bien ensuite)

Je cherche particulièrement :

- le mod qui accélère la création de perso
- des belles gueules pour les haut-elfes (qui sont tout de même trop moches), et pourquoi pas pour les autres
- éventuellement d'autres mods qui embellissent le jeu

Même le plugin officiel pour la quête du 'Helm of Tohan' ne fonctionne pas :sweat:  

Enfin bref, je suis preneur de tous les liens vers des mods qui fonctionnent bien avec les deux extensions en VF !

D'ailleurs, ce serait peut-être bien de mettre en première page une petite compil' pour ce type de choses :D  :ange: (mais ça ne doit pas être facile à mon avis [:airforceone] )

Voilà :jap:

n°2109807
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 12:00:11  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Bonjour :hello:  

Alors voilà : j'ai acheté la boite comprenant le jeu + les 2 extension en VF, et je voudrais installer des mods, mais je n'en trouve pas de compatibles ! Ils sont tous pour le jeu sans les extension et quand je les active, le jeu ne démarre pas ! (à part avec le mod 'zed', qui m'affiche la petite erreur au démarrage mais tout se passe bien ensuite)

Je cherche particulièrement :

- le mod qui accélère la création de perso
- des belles gueules pour les haut-elfes (qui sont tout de même trop moches), et pourquoi pas pour les autres
- éventuellement d'autres mods qui embellissent le jeu

Même le plugin officiel pour la quête du 'Helm of Tohan' ne fonctionne pas :sweat:  

Enfin bref, je suis preneur de tous les liens vers des mods qui fonctionnent bien avec les deux extensions en VF !

D'ailleurs, ce serait peut-être bien de mettre en première page une petite compil' pour ce type de choses :D  :ange: (mais ça ne doit pas être facile à mon avis [:airforceone] )

Voilà :jap:

Pour ce problème, je pense que tu as voulu essayer de faire fonctionner un plugin VO sur une VF.

---------------
n°2109820
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 12:10:17  profilanswer

Pour ce problème, je pense que tu as voulu essayer de faire fonctionner un plugin VO sur une VF.

Bin non, j'ai la VF, mais c'est peut-être une version qui ne marche pas  [:airforceone]  

Si t'as un lien vers ce mod en VF et qui fonctionne bien...  :jap:  

D'ailleurs je suis intéressé par tout lien vers des mods qui fonctionnent bien avec ma version (VF avec les 2 extension) :D

n°2110205
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:33:56  profilanswer

re drapal je vais resortir mes 3 boitess pour finir ce jeux ... merde 2 ans que j'y joue et toujours pas fini ... LOL

n°2110310
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 16:41:19  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Bin non, j'ai la VF, mais c'est peut-être une version qui ne marche pas  [:airforceone]  

Si t'as un lien vers ce mod en VF et qui fonctionne bien...  :jap:  

D'ailleurs je suis intéressé par tout lien vers des mods qui fonctionnent bien avec ma version (VF avec les 2 extension) :D

C'est bien ce que j'avais dit : tu as voulu utiliser un mod prévi pour la VO sur ta version française. Quant à l'existence de ce plugin en VF, je ne sais pas ...

---------------
n°2110343
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 17:02:05  profilanswer

Je sais que ca fait pas trop avancer le schmilblick mais c'est pas une super idée de prendre Morrowind en VF...

n°2110498
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:58:54  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je sais que ca fait pas trop avancer le schmilblick mais c'est pas une super idée de prendre Morrowind en VF...

Ben vi, trop tard  [:airforceone]

A moins qu'une bonne âme ne me fasse cadeau de la VO avec les extensions !  :D  :p  :ange:  :jap:

Message édité par BillyLeB le 14-08-2004 à 19:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)