| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:10:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | \o/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'y comprends rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi c'est moins fluide avec le FSAA et l'AF, mais pas beaucoup plus ...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 01-08-2004 à 13:10:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | n'empeche qu'il y a quand meme des freez --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, c'est bien lourd |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est toujours comme ça. Seul truc que j'ai noté : quand le PC est froid (ou bien refroidi plutot), ces freezes sont nettement moins fréquents, voire inexistants. Autant dire qu'en ce moment c'est terrible (plus de 35°C dans le pièce en ce moment ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:35:43 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quels sont les messages ? Si c'est pour te dire que'ils n'ont pas été faits avec la même version de Morrowind, c'est pas grave tu passe outre. Au pire, pour le WheightFix, je dois avoir un truc qui marche ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2004 à 22:31:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wlitw Transactions (0) | En fait le message, c'est celui qui est je suppose générique à tous quand un mod merde : il me dit que le mastère attendu par le mod n'est pas le bon, et il me demande si je veux continuer à exécuter le jeu. Je faisais donc "non" de peur de foirer plus tard quand je serais à fonds dans le jeu (je me verrais mal repartir à 0 après moultes heures de jeu |
wlitw Transactions (0) | Oki merci je vais les remettre alors pour me lancer dans cette enorme aventure |
Si tu savais le nombre de mods qui me font ce message 'erreur ... Et ça passe bien quand même (sauf qu'il fait bien trop chaud pour la machine). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est du a quoi au juste ces messages d'ereur ? car finalement, le jeu, il passe bien... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | J'ai toujours pris ca comme un warrning.
|
wlitw Transactions (0) | J'ai enfin commencé à m'y mettre c'est toujours aussi joli tout plein |
Ca c'est pas très dur --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
realdalou Transactions (0) | J'ai besoin d'un chtit bout d'aide pour Tribunal...
|
Pour la mission de la reine mère, il suffit de lui causer pour valider la quête. Pour la deuxième mission dans les ruines dweener, il faut effectivement aller dans la salle, placer l'objet dans le pilier central (utiliser juste en face des leviers) et enfin tirer sur le levier tout à droite quand tu les regarde en ayant le pilier central dans le dos. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quant à Almalexia; elle a effecitment un sacré grain --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
realdalou Transactions (0) | Merci beaucoup. Comme je le pensais c'étaient des trucs à la con ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Joli l'astuce, je vais faire ça pour les mods qui me font ces messages, merci |
king kong Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 50 fois sur OK ? Une fois suffit chez moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pareil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
greenleaf Transactions (0) |
c'est pcq tu as rajouté
à ton morrowind.ini Message édité par greenleaf le 08-08-2004 à 16:12:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Pas du tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour |
Pour ce problème, je pense que tu as voulu essayer de faire fonctionner un plugin VO sur une VF. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | re drapal je vais resortir mes 3 boitess pour finir ce jeux ... merde 2 ans que j'y joue et toujours pas fini ... LOL |
C'est bien ce que j'avais dit : tu as voulu utiliser un mod prévi pour la VO sur ta version française. Quant à l'existence de ce plugin en VF, je ne sais pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Je sais que ca fait pas trop avancer le schmilblick mais c'est pas une super idée de prendre Morrowind en VF... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 14-08-2004 à 19:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |