|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je viens de regarder: on peut enchanter soi-meme ses armes? pas la peine de débourser 20000 balles chez un enchanteur? |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | effets constants? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je c je c je dois avoir ca en réserve |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | des news du GoTy? (Xbox) ça devait sortir cet automne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 29-11-2003 à 22:50:03 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je connais ke dalle en magie moi, chui un kahjit assassin |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 23:14:02 ![]() ![]() |
Athlo Transactions (0) | A tien un post qui parle de Morrowind ca faisait longtemps
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Quelqu'un qui maitrise un minimum l'éditeur pourrait-il me faire un plug-in de telle sorte que l'argent du galopin à Caldera (dans le manoir Ghorak) soit multiplié par 10? (en gros qu'il ait 50 000) Ca serait plus pratique pour vendre mon matos de qualitay |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf Transactions (0) |
lando Transactions (0) |
|
Athlo Transactions (0) | je voudrai savoir quel sont les armes les plus puissantes du jeu et peut on les rouver?
|
je dirais les armes que tu fais enchanter ou enchantes toi-même... Avec un ou deux effets constants + automatik tu peux faire très très mal |
iskandar JablesTransactions (0) | pitite question: à côté de Gnisis, y'a une danseuse qui me dit qu'elle perdu son anneau dans une mare...Mais impossible de le trouver ! Il est où ? (dans la mare ou pas ? S'il n'y est pas je veux aps savoir où il est, mais s'il y est, merci de me donner des indications...)
|
greenleaf Transactions (0) | oui, dans la mare. augmente la luminosité de ton écran au maximum, ça t'aidera à le repérer. |
iskandar JablesTransactions (0) | elle m'en a promise une, mais je me méfie.... j'ai tort ?
Message édité par iskandar le 03-12-2003 à 14:02:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on la trouve a quel endroit? dans gnisis meme? |
iskandar JablesTransactions (0) | non, c'est au nord de gnisis en fait...
|
iskandar JablesTransactions (0) | siouplé msieur greenleaf, il est où l'anneau alors, dans la mare ?
|
lock Transactions (0) | Tu auras des infos -ICI-
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
iskandar JablesTransactions (0) | merci bieng. |
sojkowski Transactions (0) | un petit up sur un topic oublié depuis lgt!
|
sojkowski Transactions (0) | & up! |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 06-12-2003 à 18:25:50 --------------- J'aime pas Apple... |
sojkowski Transactions (0) |
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Je voudrais un renseignement...
|
gliterr Transactions (0) | Bonjour
|
t'as essayé de parler a mehra Milo? une faute de frappe est vite arrivée dans un jeu... |
gliterr Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | je viens juste de finir la quetes là |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | kestion: pour la trame principale , j'ai jamais réussi a trouver le cube dwemer qu'un gars nous demande d'aller chercher dans des ruines dwemer, je les ai revisité de fond en comble mais rien |
freaxinthenight Transactions (0) |
Message édité par freaxinthenight le 13-12-2003 à 14:19:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | LoL, clair que g u tro tro tro de mal à le trouver c'te cube, alors kil é tout pret de l'entrée ! Mais on voit pas que ca monte aussi haut dans c'te caverne... |
sojkowski Transactions (0) | bah moi j'ai l'habiutude de me ballader avec mes botte de levitation. je fouille tjs partout car des fois il y a des coffres a des endroit accéssible que par ce sort justement. du coup suis tombé dessu des le debut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |