| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oué enfin vu le monde qu'il ya la dedans .... tu fera pas 10 m avec et encore faut claquer le vendeur |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 23:27:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sneak + Chamaleon tu connais ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c mieux chameleon ou invisibility ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hobes sheMaleTransactions (0) |
non moi je connais Dai katana daedrique + poussé d'adrénaline + sujamma (quoi que les 2 dernier jmen sert plus depuis longtemps) ca marche aussi bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je préfère la discrétion moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je suis magot, dons je prefere la discretion aussi Message édité par Fenston le 28-07-2004 à 00:03:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ouaw ! y'a un temple, juste a coté de caldéra, y'a plein de daedras ! Des petits, des moyens, des gros... Et Quand on les tue, qu'on supprime leur corps, qu'on sort et qu'on revient, y'en a des nouveaux. Resultat, je fais le plein de lances daedrics, et autres joyeusetés Message édité par Fenston le 28-07-2004 à 03:46:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ... Une Heure Plus Tard ...
Message édité par Fenston le 28-07-2004 à 04:40:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hobes sheMaleTransactions (0) | non ta dormeur elevé de meme niveau et plus facile a trouver (mont ecarlate et certaine caverne et index propylon) |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 06:44:21 ![]() ![]() |
kumkuat Transactions (0) | ah oui.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Certains Propylons uniquement pour les ascendents sleepers. Sinon les golden saints se trouvent assez bien dans l'est de Morrowind, plus particulièrement sur la Azura's coast. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quant au poids des armes, il n'y a que Vivec qui en ait une plus grosse. Mais son âme ne tiend pas dans une gran soul gem : il faut la azura star pour celle-la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. Il faut aller sur la Azura's coast dans la shrine de Azura et causer à la statue --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
c'est une espece d'anneau qui tourne et desfois ca fait sploush ya de la lumiere et tout c'est assez beau a voir |
Non non Azura étant une déesse au même titre que Vivec, elle ne te dira surtout pas que tu peux le tuer. Par contre, cette "azura star" sera une récompense de la quête qu'elle te confiera --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kumkuat Transactions (0) | ah c'est comme dans stargates.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ah donc la golden saint est quand meme une des plus grosse ame du jeu Message édité par Fenston le 28-07-2004 à 14:00:25 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au passage, mon mod avance bien (j'en suis aux détails de la partie "vie" en ce moment). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-07-2004 à 15:47:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
T'est si pressé que cela ? (faut que je rgarde ma pensdaison de lustres en fait) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Salut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui la Azura star. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Lis au dessus : j'ai donné la solution. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |