Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°2077167
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 22:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Installe plutot un mod de maison (ou fais toi ta propre maison comme je suis en trai de le faire ;)).

Une adresse à retenir : www.wiwiland.com

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:05:23  profilanswer

n°2077169
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 22:07:19  profilanswer

Fenston a écrit :

il fait combien de piece ? parce que sinon, je bute quelque moi [:negueu]

en surface 120 M² mais 2 piece , mais ya dautre batiment pas a toi dailleur il porte pas ton nom le stronghold un truc de chacal quoi :o

n°2077217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 22:49:08  profilanswer

hobes a écrit :

en surface 120 M² mais 2 piece , mais ya dautre batiment pas a toi dailleur il porte pas ton nom le stronghold un truc de chacal quoi :o

cette enc*le [:mlc]

pour la peine, je vais liquider un noble de balmora :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2077220
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-07-2004 à 22:49:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Installe plutot un mod de maison (ou fais toi ta propre maison comme je suis en trai de le faire ;)).

Une adresse à retenir : www.wiwiland.com

oui mais je vais faire le jeu tel qu'il est ( juste quelques ajouts graphiques, sans plus, je veux pas toucher au jeu en lui meme )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2077800
NeeRo
veni, vici, format c:
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 12:11:59  profilanswer

Excusez moi, gentlemen, mais une cinquantaine de pages de posts je suis déja découragé là! Je viens de retomber sur ma version bundle de Morrowind et Zone-Patch est fermé là..... Qqn saurait-il où je peuix récupérer le patch de traduc' ??http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif?? Siouplait !

n°2077825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 12:35:45  profilanswer

neero a écrit :

Excusez moi, gentlemen, mais une cinquantaine de pages de posts je suis déja découragé là! Je viens de retomber sur ma version bundle de Morrowind et Zone-Patch est fermé là..... Qqn saurait-il où je peuix récupérer le patch de traduc' ??http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif
http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif?? Siouplait !

edit: non rien, ct pour voir le smiley [:itm]

désolé je ne peux te donner de reponse satisfaisante :)

Message édité par Fenston le 27-07-2004 à 12:36:19

---------------
n°2077827
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 12:37:39  profilanswer

Comme toujours dans ces cas-la, je conseille d'aller faire un tour sur Wiwiland (lien donné quelques post auparavant par moi-même).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2077839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 12:48:05  profilanswer

Comme toujours dans ces cas-la, je conseille d'aller faire un tour sur Wiwiland (lien donné quelques post auparavant par moi-même).

puisqu'on parle de ce site, hier soir, j'ai installé " remplacement des pnj " ! Y'a pas a dire, ca change carrément l'experience.  

Ils ont reussis a rendre les elfes noires carrément " canon " et les orcs classieux :love:

par contre, mon perso qui me plaisait tant, n'est plus si bien que ca avec ce mod. Elle est mimi, je dis pas le contraire, mais j'aurais préféré celle de la guilde des mage la, celle qui ressemble à shania twain [:petrus75]

Hormis ca la vie est belle. Je suis en train de galerer dans une mine daedric, j'ai trouvé ma premiere arme daedric de ma vie, une masse, pas terrible mais sympa quand meme, ainsi qu'une épée longus a une main en ebonite :love:
L'épée à une main tape plus fort que mon anciene épée à deux mains [:petrus]

bref ca devient sympa la.  

quelqu'un sait où trouver d'autres gemmes, comme celle qu'il y a à la guilde des mages et qui vaut 60000 ?

---------------
n°2077876
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:07:49  profilanswer

Fenston a écrit :

puisqu'on parle de ce site, hier soir, j'ai installé " remplacement des pnj " ! Y'a pas a dire, ca change carrément l'experience.  

Ils ont reussis a rendre les elfes noires carrément " canon " et les orcs classieux :love:

par contre, mon perso qui me plaisait tant, n'est plus si bien que ca avec ce mod. Elle est mimi, je dis pas le contraire, mais j'aurais préféré celle de la guilde des mage la, celle qui ressemble à shania twain [:petrus75]

Hormis ca la vie est belle. Je suis en train de galerer dans une mine daedric, j'ai trouvé ma premiere arme daedric de ma vie, une masse, pas terrible mais sympa quand meme, ainsi qu'une épée longus a une main en ebonite :love:
L'épée à une main tape plus fort que mon anciene épée à deux mains [:petrus]

bref ca devient sympa la.  

quelqu'un sait où trouver d'autres gemmes, comme celle qu'il y a à la guilde des mages et qui vaut 60000 ?

60 000 c'est pourri ca fait meme pas du constant :o
prend la vide a 200 et eclate une saite dorée ou un dormeur elevée et t'auras du boudin :o

n°2077886
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:12:18  profilanswer

dailleur cette gemme tu peux la peta facilement sois en entrant dans la guilde et attendre la 3 ou 4 eme mission et la petasse va se barrer de devant les gemmes soit a la chacal tu monte sur le bureau tu t'accroupi et tu attend le bon moment .

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 13:12:18  profilanswer

n°2077931
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 13:27:40  profilanswer

hobes a écrit :

dailleur cette gemme tu peux la peta facilement sois en entrant dans la guilde et attendre la 3 ou 4 eme mission et la petasse va se barrer de devant les gemmes soit a la chacal tu monte sur le bureau tu t'accroupi et tu attend le bon moment .

j'ai deja en ma possession cette geme [:petrus75]

j'ai fais un sors d'invisibilité, et je lui ai volé sous le nez elle n'a rien vu ( alors qu'en faisant la deuxieme mission, j'aurais pu lui voler beaucoup plus facilement en utilisant ta deuxieme methode [:petrus75] )

mais c'est quoi ces saintes dorées la ??? dont tout le monde parle !?

---------------
n°2077934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 13:29:25  profilanswer

( donc pour resumer, je prends une geme vide --> celle a 200, ainsi qu'un parchemin avale gemme, puis je vais buter un ennemi ( un puissant si possible ), et une fois qu'il est mort, j'utilise le parchemin sur le cadavre et hop, ma geme contient l'esprit et vaux 80000 ? )

---------------
n°2077955
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:34:46  profilanswer

Dites, les mods fournis sur wiwiland, ils fonctionnent auusi avec la VO ou que sur la VF ?

n°2077970
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:40:16  profilanswer

Fenston a écrit :

( donc pour resumer, je prends une geme vide --> celle a 200, ainsi qu'un parchemin avale gemme, puis je vais buter un ennemi ( un puissant si possible ), et une fois qu'il est mort, j'utilise le parchemin sur le cadavre et hop, ma geme contient l'esprit et vaux 80000 ? )

Pas tout à fait : il faut que tu balance le sort sur le monstre dont tu veux capturer l'âme (de préférence une sainte dorée - golden saint en VO) et ensuite tu te dépèche de lui régler son compte :evil:.

---------------
n°2077972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:40:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Dites, les mods fournis sur wiwiland, ils fonctionnent auusi avec la VO ou que sur la VF ?

Pour les mods VO, il faut voir sur le forum car la partie du site en VO a disparu.

---------------
n°2077975
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 13:41:54  profilanswer

Pas tout à fait : il faut que tu balance le sort sur le monstre dont tu veux capturer l'âme (de préférence une sainte dorée - golden saint en VO) et ensuite tu te dépèche de lui régler son compte :evil:.

ah ouais c chaud  [:meganne]  

le temps de faire le sort et le streum il te regle ton compte [:meganne]

heureusement, mon atronash de feu et de glace sont la pour me proteger [:itm]

---------------
n°2077978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 13:42:33  profilanswer

en, tous cas, merci pour vos reponses :jap:

---------------
n°2077987
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:44:45  profilanswer

Pour les mods VO, il faut voir sur le forum car la partie du site en VO a disparu.

Merci  :jap:

n°2078026
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:59:54  profilanswer

Au passage, quand j'aurai terminé mon mod de maison (quartier Redoran de Vivec), je le mettrai en ligne pour qui veut ;).

---------------
n°2078044
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 14:10:11  profilanswer

Au passage, quand j'aurai terminé mon mod de maison (quartier Redoran de Vivec), je le mettrai en ligne pour qui veut ;).

:jap:

belle initiative :)

---------------
n°2078080
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:30:59  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai fais un sors d'invisibilité, et je lui ai volé sous le nez elle n'a rien vu ( alors qu'en faisant la deuxieme mission, j'aurais pu lui voler beaucoup plus facilement en utilisant ta deuxieme methode [:petrus75] )

on ne peut pas voler en étant invisible car chaque action nous rend visible  :??:

n°2078117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:46:11  profilanswer

Fenston a écrit :

:jap:

belle initiative :)

VO par contre : je n'ai pa le jeu en VF. Mais à priori, cela ne devrait pas trop poser de soucis de compatibilités (enfin j'espère ...).

---------------
n°2078119
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:46:57  profilanswer

Fenston a écrit :

tu peux pas voler en invisibiliter ca annule le sort de suite non ?

n°2078236
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 15:53:12  profilanswer

oui mais quand le sort est annulé, t'as deja volé l'objet ;)
il faut quand meme se mettre en sneak, mais en invisibilité, j'arrive a me mettre en sneak sous le nez des vendeurs alors que j'ai 5 dans cette competence :)

---------------
n°2078238
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 15:53:58  profilanswer

VO par contre : je n'ai pa le jeu en VF. Mais à priori, cela ne devrait pas trop poser de soucis de compatibilités (enfin j'espère ...).

je te ferais une beta test si tu veux, sur un vf ;)

---------------
n°2078333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 16:44:11  profilanswer

Sans soucis ;). Au pire, n'hésite pas à corriger mon mod pour la VF :).

Enfin, faut que je le termine avant ... :ange: (si si ça avance)

---------------
n°2078525
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 18:44:58  profilanswer

houla ! je sais pas faire pour modifier moi !

je pourrais toujours essayer cela dit :)

---------------
n°2078611
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 19:33:34  profilanswer

L'étage "de vie" est quasiment terminé. Je m'attaque à l'étage de stockage puis je ferais la sortie dans Vivec. Il em restera plus qu'à tester pour bien vérifier qu'il n'y a pas de bug et vous pourrez le télécharger.

---------------
n°2078628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 19:49:24  profilanswer

je suis en train de lire le tuto pour faire sa maison a morrowind :sweat:  

c moi ou c'est chaud ? 65 pages quand meme :sweat:

---------------
n°2078633
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 19:52:02  profilanswer

Fenston a écrit :

cette enc*le [:mlc]

pour la peine, je vais liquider un noble de balmora :o

ca me rapelle la decharge derriere ma maison ... j'ai balancer toutes les assiettes et les conneries pour faire de la place , ensuite ya eu une extansion alors j'ai tout balancer dans la riviere odai  [:toto le hros]

n°2078653
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 19:59:59  profilanswer

hobes a écrit :

ca me rapelle la decharge derriere ma maison ... j'ai balancer toutes les assiettes et les conneries pour faire de la place , ensuite ya eu une extansion alors j'ai tout balancer dans la riviere odai  [:toto le hros]

elle est ou ta maison ? moi j'ai pris un manoir a coté de temple a balmora, celui ou il y a un noble mort dedans ( c top moumouth a l'entrée :sol: )
j'ai juste liquidé la servante dans l'indiference la plus totale, avant d'aprendre qu'elle etait sujete a un bug permettant de monte facilement en xp :(

---------------
n°2078665
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 20:07:38  profilanswer

Fenston a écrit :

je suis en train de lire le tuto pour faire sa maison a morrowind :sweat:  

c moi ou c'est chaud ? 65 pages quand meme :sweat:

C'est assez simple. Si j'y arrive il n'y a pas de rasion pour que tu n'y arrive pas ;) ...

Edit je m'occupe de la cuisine et de ses armoires à alcool ... :pt1cable:

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2004 à 20:09:24

---------------
n°2078668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 20:09:03  profilanswer

C'est assez simple. Si j'y arrive il n'y a pas de rasion pour que tu n'y arrive pas ;) ...

je me vois contraint de prendre cela pour un compliment :)

cela dit, il n'y a pas que le niveau de competence qui rentre en compte, il y a aussi le degres de motivation :D

---------------
n°2078670
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 20:10:01  profilanswer

Fenston a écrit :

je me vois contraint de prendre cela pour un compliment :)

cela dit, il n'y a pas que le niveau de competence qui rentre en compte, il y a aussi le degres de motivation :D

[:ddr555] Aussi.

---------------
n°2078791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 21:48:58  profilanswer

allez on est tous avec toi Gilbert [:itm]

---------------
n°2078814
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 21:59:15  profilanswer

j'avais pas vu qu'il y avait une commande pour changer le visage du perso en cours. Comme celui que j'avais pris ne me plaisait plus avec le mod " visages beaux machin de la mort qui tue " ( vous vous souvenez, je voulais la tete de shania twain ), ben j'ai changé la tete de notre chere Gally ( oui c le nom de mon perso ).

Si vous me suppliez, je vous post un  screen avec sa (superbe) armure de Chitine !

---------------
n°2078854
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:19:17  profilanswer

Fenston a écrit :

j'avais pas vu qu'il y avait une commande pour changer le visage du perso en cours. Comme celui que j'avais pris ne me plaisait plus avec le mod " visages beaux machin de la mort qui tue " ( vous vous souvenez, je voulais la tete de shania twain ), ben j'ai changé la tete de notre chere Gally ( oui c le nom de mon perso ).

Si vous me suppliez, je vous post un  screen avec sa (superbe) armure de Chitine !

Trouve lui une armure de verre ;).

---------------
n°2078861
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 22:21:53  profilanswer

Trouve lui une armure de verre ;).

oui, je sais ou y'en a une mais il faut que je butte le chef de la guilde des guerriers [:itm]

hormis celle la, je sais pas ou en trouver une ( plus ou moins honnetement  --> je n'ai rien contre le vol [:itm])

---------------
n°2078885
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:33:52  profilanswer

Il y en a une complète à la GhostGate (connais pas la traduction VF). Partie Dusk Tower si je me souviens bien (en bas).

---------------
n°2078897
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2004 à 22:39:10  profilanswer

Il y en a une complète à la GhostGate (connais pas la traduction VF). Partie Dusk Tower si je me souviens bien (en bas).

c resté ghostgate.

Merci pour l'astuce :jap:

---------------
n°2079006
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 23:27:24  profilanswer

Fenston a écrit :

c resté ghostgate.

Merci pour l'astuce :jap:

oué enfin vu le monde qu'il ya la dedans .... tu fera pas 10 m avec et encore faut claquer le vendeur  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)