| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:25:31 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | à vivec |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hop vivec mort en difficulté 100 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hobes sheMaleTransactions (0) |
a vivec .....
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Lorsque l'on installe Morrowind (goty) en vf, faut il aussi installer le TES Construction Set? Est ce que le TES sert pour lancer les mods pour Morrowind ou est ce que l'on peut s'en passer?
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:10:39 ![]() ![]() |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
arf on t'avait répondu (certes avec peu d'indications) a la page d'avant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, c'est pas si difficile de faire une maison ... Si vous voulez tester, suivez ce tutorial (PDF anglais). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | finalement, je continue a y jouer --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les premières sont faciles. Ca se compliquera sur la fin. Par contre, la guilde des guerriers, c'est bof bof quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Des que je reçois la version gold , je me fais un elfe noir voleur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freaxinthenight Transactions (0) |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
hobes sheMaleTransactions (0) | voleur ... sous classe ca |
wlitw Transactions (0) |
je suis archimage ou un truc du genre j'ai pas trouver dur , faut courrir a droite a gauche sans tuer personne |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | en fait, je vais faire la guilde des mages, et ensuite, je ferais la quete d'une des maisons. C'est laquelle qui donne le meilleur stronghold ?? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | dailleurs en parlant du stronghold ... j'avais embaucher un mineur a gnisis et ce batard ma dit"dans 2 jours jsuis la" et il vient pas malgré que j'ai desinfecter la mine ... ca mfait penser que apres avoir tuer le mage de Tel fyr jvais aller le tuer lui pour le calmer de se foutre de ma gueule |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
haalu c'est a Balmora |
tu serais trop decu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il n'est pa non plus à coté de Balmora. Pas loin certes mais quand même ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hobes sheMaleTransactions (0) | Morrowind GOTY je le trouve ou ? |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | à la Fnac |
obe Transactions (0) | 2990 a la fnac c'est une très bonne affaire c'est clair |
hobes sheMaleTransactions (0) | ok merci je me tate la |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bloodmoon est excellent. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Installe plutot un mod de maison (ou fais toi ta propre maison comme je suis en trai de le faire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |