|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
kuma Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | il me semble que seule la version originale (US) est dispo pour le moment.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
greenleaf Transactions (0) | fin juin la semi localisée
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
mmt Transactions (0) | Apparemment elle est sortie hier...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 27-06-2003 à 13:06:33 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:39:08 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Pour TES IV: ce serait bien aussi qu'on puisse finir la prophetie de Nerevarine en débarassant la province de morrowind de tout les impériaux |
|
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | C'est dangeureux de rendre service dans ce jeu.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | au fait j'ai jamais pu déparalyser le gars vers ald ruhn : potion, scroll, sort, il veut rien savoir. bug ?
--------------- Still learning how to fall |
potion de cure paralisation ça a marché pour moi de tout de façon la récompense est pas extraordinaire
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Message édité par Yoshimitsu le 29-06-2003 à 00:52:52 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Message édité par greenleaf le 29-06-2003 à 00:58:44 |
greenleaf Transactions (0) | utilisez les balises spoiler au fait, svp. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Personellement, j'ai rendu service à la dite "sorcière" qui n'est qu'une gérisseuse (faut parler aux deux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elle m'a sauté dessus, j'ai fait que me défendre |
http2 Transactions (0) | Je crois bien que je vais commander ce jeux sur Xbox, parce qu'il est à 30$CAN (20 Euros) neuf!
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lando Transactions (0) | A ceux qui ont fini ou qui jouent a bloodmoon.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai choisi le camp des hommes. Le fait de devoir me transformer chaque nuit me saoulait. En +, tuer des NPCs ne faisait pas reellement partie de l'orientation de mon personnage.
Message édité par Fragonar'sh le 29-06-2003 à 23:05:48 |
greenleaf Transactions (0) | pas seulement l'argent, tout ce qui est pas fait de fer, acier ou de chitine te fait aussi double dégats; bref tout les armes qui comptent comme 'argentées' et qui peuvent blesser les fantomes te font 2X plus mal. |
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) | Voili voilou
|
|
|
pas encore fait |
Fragonar'sh Transactions (0) | +20en Strenght |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois que c'est du lourd. Le 20 en Strenght est surtout pratique pour gonfler la capacite de l'inventaire.
|
oui, je sais |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je l'ai deja |
greenleaf Transactions (0) | et celui là tu l'as ?? :
Message édité par greenleaf le 01-07-2003 à 23:33:16 |
greenleaf Transactions (0) | bon tant qu'à poster des patches Message édité par greenleaf le 01-07-2003 à 23:36:43 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En tant que femme, j'avais surtout les mains qui disparaissait quand je mettais l'ice armor Message édité par Fragonar'sh le 02-07-2003 à 00:49:45 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |