Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1338372
kuma

Transactions (2)
Posté le 26-06-2003 à 18:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais une question concernant la future extension bloodmoon, je voudrais savoir si une version semi-localisé sera ou est dispo?
Désolé si la question a déjà été posé, mais comme je ne viens pas souvent sur ce topic, impossible pour moi de savoir.

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:11:35  profilanswer

n°1338380
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 18:15:05  profilanswer

il me semble que seule la version originale (US) est dispo pour le moment.
Une version semi localisée devrait arriver dici juillet-aout.
Quand à la VF integrale il me semble qu'elle est prévue pour septembre.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1338465
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 19:28:30  profilanswer

fin juin la semi localisée

n°1338485
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 19:45:07  profilanswer

greenleaf a écrit :

fin juin la semi localisée

Au temps pour moi, plus vite elle sort mieux c'est ! :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1339206
mmt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 09:14:14  profilanswer

Apparemment elle est sortie hier...
http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=1394

n°1339492
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 12:11:33  profilanswer

Citation :

Pour le contenu du jeu en lui-même, ça s'annonce très bien, il y a plein de nouveaux monstres bien balèzes et on se fera désormais attaquer par des meutes de loups enragés et des femmes-arbres qu'il faut tuer trois fois avant d'en être définitivement débarassés (NdRaHaN : un peu comme les vraies femmes, parfois)

:lol:

n°1339513
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 12:20:45  profilanswer

PrianiK a écrit :

Citation :

Pour le contenu du jeu en lui-même, ça s'annonce très bien, il y a plein de nouveaux monstres bien balèzes et on se fera désormais attaquer par des meutes de loups enragés et des femmes-arbres qu'il faut tuer trois fois avant d'en être définitivement débarassés (NdRaHaN : un peu comme les vraies femmes, parfois)

:lol:  

:pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1339526
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 12:27:27  profilanswer

ah je pense ke tu va etre une des seules a ne pas sourire en lisant sa  :o  :)

n°1339585
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 13:04:37  profilanswer

+1. mais bon, c'est de l'humour Joystick-like aussi [:le kneu]

par contre je veux bien leur source pour l'annonce de TES4 dans 6 mois....

quoique c'est tres possible. apparemment il va se dérouler dans Cyrodiil, la capitale de l'Empire.  

Bon en même temps c'est Bethesda, faut pas attendre leur prochain jeu avant 5-6 ans  :D  :sweat:  

pourquoi tt le monde pense qu'il ve se dérouler dans la capitale:

Spoiler :

• Caius nous dit que l'Empire est pres à tomber et tt le monde dans Morrowind nous dit que l'empereur est malade
  • y'a un type dans Bloodmoon (celui avec le crane) qui nous dit ceci : "the skull of Oddfrid White-Lip is speaking to me, telling me your future. She says...she says you have accomplished much here on Solstheim, and your future is unclear. But wait! She sees something else. Something very cloudy, something that could affect us all. When the dragon dies, the Empire dies. Where is the lost dragon's blood, the Empire's sire? And from the womb of the void, who shall stem the blood tide? I...I do not know what this means. It is very unclear...."  

Le sang du dragon = l'héritier de l'empereur Septim. or, dans Dagerfall y'avait une histoire que le joueur pouvais recevoir qui parlait de la recherche et de la protection d'un des fils de l'empereur et du fait qu'on le ramenait chez lui, sur le trône.
'From the womb of the void' : the void = Oblivion  => invasion de Daedras. en plus le titre se serait TES IV : Oblivion.

• en fait le jeu pourrait aussi se passer sur l'ile de Summerset. [:proy] en fait les sources de l'info sont vieilles, c'est au Moment de Daggerfall qu'il y a un des développeurs qui a dit que ce serait bien de faire un TES3: Morrowind qui se passerait sur Morrowind et un TES4: Oblivion qui se passerait sur l'ile de Summerset  [:proy]  

Message édité par greenleaf le 27-06-2003 à 13:06:33
n°1340308
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 19:39:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1. mais bon, c'est de l'humour Joystick-like aussi [:le kneu]

Ca sent surtout l'humour de Djeunzzz tout ca.

Sinon, effectivemement, le prochain Elder Scrolls TES IV : Oblivion pourrait concerner l'invasion des Daedras.

Voici un topic sur le forum officiel qui en parle.

On en est encore aux suppositions. C'est quand meme tres possible que Bethesta s'engage sur cette voie.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 19:39:08  profilanswer

n°1340421
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 21:05:37  profilanswer

Pour TES IV: ce serait bien aussi qu'on puisse finir la prophetie de Nerevarine en débarassant la province de morrowind de tout les impériaux

n°1341083
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 13:31:53  profilanswer

sombresonge a écrit :

Pour TES IV: ce serait bien aussi qu'on puisse finir la prophetie de Nerevarine en débarassant la province de morrowind de tout les impériaux

non.

(c'était ma réponse constructive du jour  [:reas0n] )

n°1341085
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 13:32:37  profilanswer

Citation :

GameBanshee: Will Bloodmoon bring Morrowind to a close? Any plans for a third expansion?  

Todd Howard: No plans at this time. So today, yes, Bloodmoon brings the Morrowind/Elder Scrolls 3 series to a close. But, if Bloodmoon does much better than I expect it will, then we may do another. That?s not to say I expect Bloodmoon to sell poorly, I expect it to be one of our best sellers, it just has to really outsell our high expectations to put staff onto another expansion.

:)

n°1341706
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:08:27  profilanswer

C'est dangeureux de rendre service dans ce jeu.
Une femme avait perdu son anneau dans une mare au sud de Ald velothi. Déja j'accepte de recuperer son anneau, je plonge le chercher, je met une minute a le trouver, et a peine je le ramasse elle me saute dessus avec sa dague de venin :ouch: . je suis contraint de l'eliminer (sort de magie à 100 de feu).

Je comprend pas des gens pareils. enfin j'ai maintenant compris qu'il falit passer en mode discret pour le ramasser ce putin d'anneau sans quoi elle croit qu'on le lui vole :lol: .

---------------
n°1341721
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:29:46  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Une femme avait perdu son anneau dans une mare au sud de Ald velothi. Déja j'accepte de recuperer son anneau, je plonge le chercher, je met une minute a le trouver, et a peine je le ramasse elle me saute dessus avec sa dague de venin :ouch: . je suis contraint de l'eliminer (sort de magie à 100 de feu).

Je comprend pas des gens pareils. enfin j'ai maintenant compris qu'il falit passer en mode discret pour le ramasser ce putin d'anneau sans quoi elle croit qu'on le lui vole :lol: .

:lol:  :lol:  

tu la tue et c'est tout  :o .

dans le genre 'petite quête à la con' j'aime bien les 2 types pres de Caldera (enfin, un peu plus à l'ouest de Caldera), celui à poil et l'autre paralysé [:rofl] ('grosse' récompense si on fait la quête de celui à oualp,

Spoiler :

+2 en endurence si je me souviens bien)

n°1341725
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:37:18  profilanswer

au fait j'ai jamais pu déparalyser le gars vers ald ruhn : potion, scroll, sort, il veut rien savoir. bug ?

Yoshimitsu : moi aussi ça m'a énervé sur ce coup, je crois que j'ai passé une bonne demiheure à chercher l'anneau  :D

---------------
Still learning how to fall
n°1341727
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:40:17  profilanswer

yoirgl a écrit :

au fait j'ai jamais pu déparalyser le gars vers ald ruhn : potion, scroll, sort, il veut rien savoir. bug ?

Yoshimitsu : moi aussi ça m'a énervé sur ce coup, je crois que j'ai passé une bonne demiheure à chercher l'anneau  :D  

potion de cure paralisation ça a marché pour moi de tout de façon la récompense est pas extraordinaire

Spoiler :

fur helm avec resist frost 30%

n°1341733
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:50:40  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol:  

tu la tue et c'est tout  :o .

Ca se fait de tuer des gens comme ça ?  :o  
Déja que j'en ai marre des orcs au nord, qui se sont levés du pied gauche et qui m'attaquent hache au poing sans aucune raison, je vais pas commencer à chercher les ennuis, enfin lol sur ce coup  :lol:  

Le gars à oualp oui à coté de caldéra quel BOULET il me suivait tout le temps, je l'ai buté dans la montagne là ou personne peur voir  :D , sinon j'ai jamais retrouvé la sorciere dont il parlait. :??:

Message édité par Yoshimitsu le 29-06-2003 à 00:52:52

---------------
n°1341748
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 00:57:54  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Ca se fait de tuer des gens comme ça ?  :o  
Déja que j'en ai marre des orcs au nord, qui se sont levés du pied gauche et qui m'attaquent hache au poing sans aucune raison, je vais pas commencer à chercher les ennuis, enfin lol sur ce coup  :lol:  

Le gars à oualp oui à coté de caldéra quel BOULET il me suivait tout le temps, je l'ai buté dans la montagne là ou personne peur voir  :D , sinon j'ai jamais retrouvé la sorciere dont il parlait. :??:

Spoiler :

elle était pas tres loin, un peu plus à l'ouest et au Nord, par la route 'arrière' (pas la main road) pour aller dans la ville de Ald Ruhn à partir de Cadera. moi aussi il me fesait chier => j'ai d'abord été tuer la sorcière puis je lui ai ammené son épée

Message édité par greenleaf le 29-06-2003 à 00:58:44
n°1341753
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 01:00:25  profilanswer

utilisez les balises spoiler au fait, svp.

n°1342022
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 11:44:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

Spoiler :

elle était pas tres loin, un peu plus à l'ouest et au Nord, par la route 'arrière' (pas la main road) pour aller dans la ville de Ald Ruhn à partir de Cadera. moi aussi il me fesait chier => j'ai d'abord été tuer la sorcière puis je lui ai ammené son épée

Personellement, j'ai rendu service à la dite "sorcière" qui n'est qu'une gérisseuse (faut parler aux deux ;)).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1342057
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 11:58:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Personellement, j'ai rendu service à la dite "sorcière" qui n'est qu'une gérisseuse (faut parler aux deux ;)).

elle m'a sauté dessus, j'ai fait que me défendre  :D

n°1342662
http2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 20:17:16  profilanswer

Je crois bien que je vais commander ce jeux sur Xbox, parce qu'il est à 30$CAN (20 Euros) neuf!

Je l'avais loué l'été passé et j'ai bien aimé mais je triouve ça "compliqué", c'était la première fois que je jouait à un jeux de ce style, et les truc de magie, lvl et tout ça je comprend pas vraiment mais pas grave ;)

n°1342672
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 20:21:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ca sent surtout l'humour de Djeunzzz tout ca.

Sinon, effectivemement, le prochain Elder Scrolls TES IV : Oblivion pourrait concerner l'invasion des Daedras.

Voici un topic sur le forum officiel qui en parle.

On en est encore aux suppositions. C'est quand meme tres possible que Bethesta s'engage sur cette voie.

[:le_max]  [:etoile_filante]  [:bendk97]  [:angel_dooglas]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1342956
lando

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 22:34:02  profilanswer

A ceux qui ont fini ou qui jouent a bloodmoon.

Vous etes (etiez) dans le camps des loups garous ou des hommes?  
Je tente les loups garous mais c chaud, on se transforme toutes les nuits et on ne peut pas se regenerer (pas d'inventaire, de sorts...). Et on ne peut pas se transformer a volontée comme dans daggerfall.
est ce que l'on est protegé des armes qui ne sont pas en argent?

bref, pour l'instant, je suis un peu deçu du mode loup garou par rapport a daggerfall. et vous?

n°1343032
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 23:04:55  profilanswer

J'ai choisi le camp des hommes. Le fait de devoir me transformer chaque nuit me saoulait. En +, tuer des NPCs ne faisait pas reellement partie de l'orientation de mon personnage.
Avec la difficulte a fond, et mon perso niveau 68, les combats en tant que loup garous etaient franchement infernaux (et c'est pas le framerate bien bas qui arrangeait tout ca [:jofission]).

Le gameplay m'a fait aussi beaucoup pense a du Alien Vs Predator, en tant qu'alien mais sans la "subtilite" de ce dernier (les ennemis me voient de tres loin).

... Et on peut pas dire que les combats soient ce qu'il y a de + passionnant dans Morrowind :(.

Sinon, on se prend aussi des coups quand les armes ne sont pas en argent (degat normal). Par contre, degats*2 avec des armes en argent.

J'ai ete un peu decu de l'extension Bloodmoon, vu que ca ne rajoute pas grand chose par rapport au jeu original (j'avais prefere de beaucoup Tribunal, plus interessant a mon gout).
Le moteur du jeu montre aussi de grosses faiblesses et je serai content quand ils se mettront a la programmation de TES IV.

Message édité par Fragonar'sh le 29-06-2003 à 23:05:48
n°1343096
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2003 à 23:37:20  profilanswer

pas seulement l'argent, tout ce qui est pas fait de fer, acier ou de chitine te fait aussi double dégats; bref tout les armes qui comptent comme 'argentées' et qui peuvent blesser les fantomes te font 2X plus mal.

n°1343132
lando

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 00:01:45  profilanswer

greenleaf a écrit :

pas seulement l'argent, tout ce qui est pas fait de fer, acier ou de chitine te fait aussi double dégats; bref tout les armes qui comptent comme 'argentées' et qui peuvent blesser les fantomes te font 2X plus mal.

aie aie! c pour ca que je m'en prend plein la gueule.
c carrment impossible les combats en loups garous avec une difficultée a fond (normal quoi :d). j'ai ete obligé de la baisser pour pouvoir faire une mission où il fallait eliminer tout un groupe de traqueurs skaal, environ une dizaine.  
ou alors il faut que j'attende le jour pour faire les missions en tant qu'homme. mais alors où est l'interet d'etre loup garou?
Et c clair qu'avec 8 images/s, ca arrange rien...

je continue qd meme, on vera bien. peut etre qu'avec les autres missions on gagne de nouveau pouvoir interessants...

Mais c clair que bloodmoon a l'air moins bien que tribunal, moins riche en tous cas. ils nous ont alléché avec la possiblilité d'etre loup garou comme ds daggerfall mais ca n'a rien a voir en fait. tant pis. vivement le IV
Merci pour tes reponses en tous cas.

n°1345145
lando

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 23:33:03  profilanswer

Voili voilou
j'ai fini bloodmoon en tant que loup garou (enfin, la quete pricipale).
reste à le refaire en humain...

n°1345246
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 00:04:21  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

[:idee]

Spoiler :

je me rappelle, en fait c'est normal qu'elle t'attaque, et elle t'attaque pas toute seule, y'a aussi un type (à peine visible) avec elle. en fait c'est des voleurs, tu peux les tuer sans problèmes, et tu récupère l'Amulet of Shadows sur le type qui était presque invisible (chameleon 80% pour 60sec) ainsi que ~300 septims et d'autres petits trucs

n°1346956
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:07:09  profilanswer

[:proy] j'ai aussi tout recommencé y'a ~2mois pour pouvoir profiter des 2 extensions et aussi des mods (j'en ai plus de 100 de chargés là). la première fois (qd il est sorti aux US) j'avais fait que la quête principale et une partie des quêtes des guildes des mages et guerriers.

là je suis lvl 12 et j'ai fait  

• toutes les missions de l'imperial cult sauf la dernière (chopper skull crusher)
  • toutes les missions des guildes des mages et guerriers à Balmora
  • quelques missions dans des mods
  • pas mal de petites quêtes annexes
  • dans la quête principale, aujourd'hui j'ai fait la mission dans le Urshilaku camp où il faut récupérer le Bonebiter Bow dans le tombeau (vachement grand), ça m'a pris 2H  :sweat: , mais bon loot à la clé [:huit]. bon, là je vais aller continuer la quête principale et me choper le corpus disease [:chacal_one333]

n°1347007
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:31:44  profilanswer

dago a écrit :

t'as pensé a prendre les mechants gants kil ya a las bas ?  :o  

pas encore fait  :o , je dois d'abord aller voir un [:phenos] à fort Buckmoth.

ils font quoi encore [:meganne] un donne +20 en agility et l'autre ??

n°1347012
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:33:42  profilanswer

+20en Strenght :).

n°1347017
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:36:10  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

+20en Strenght :).  

:jap:  
c'est de l'armure lourde non  :??: , fait chier, j'ai 05 en heavy armor [:le kneu]

n°1347030
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:42:04  profilanswer

Je crois que c'est du lourd. Le 20 en Strenght est surtout pratique pour gonfler la capacite de l'inventaire.

Greenleaf, je crois qu'il y a des problemes de continuite au niveau des quetes quand les 2 extensions sont actives. Il faudra que tu telecharges le prochain patch quand il sortira (il est cense resoudre ca).

n°1347047
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:49:57  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je crois que c'est du lourd. Le 20 en Strenght est surtout pratique pour gonfler la capacite de l'inventaire.

Greenleaf, je crois qu'il y a des problemes de continuite au niveau des quetes quand les 2 extensions sont actives. Il faudra que tu telecharges le prochain patch quand il sortira (il est cense resoudre ca).

oui, je sais [:ddr555]

tiens, télécharge ça : (patch non officiel, Updated June 28, 2003 - 6:52pm) http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] xes-LD.zip et dans le readme y'a des liens vers d'autres patches utiles.

n°1347111
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:19:09  profilanswer

Je l'ai deja :p.
... Enfin, vu que je l'ai installe apres avoir fini Bloodmoon, ca ne m'a pas servi a grand chose :).

n°1347169
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:32:45  profilanswer

et celui là tu l'as ?? :

http://legion.luffwhores.com/morro [...] _remix.zip

un fix pour les tenpace boots (celles qu'on trouve dans le tombeau daedric de Bal Fell), elle apparaissaient pas aussi non, qd tu les mettait tes jambes et pieds devenaient invisible.

Maintenant ça marche:
http://legion.luffwhores.com/morrowind/pictures/tenpace_remix_01.jpg

Message édité par greenleaf le 01-07-2003 à 23:33:16
n°1347182
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:36:07  profilanswer

bon tant qu'à poster des patches  :o :

BM Wolf Greaves Fix
http://legion.luffwhores.com/morro [...] es_fix.zip

avant (le meshe est à l'envers):
http://legion.luffwhores.com/morrowind/pictures/bm_wolf_greaves_original_02.jpghttp://legion.luffwhores.com/morrowind/pictures/bm_wolf_greaves_original_01.jpg

apres:
http://legion.luffwhores.com/morrowind/pictures/bm_wolf_greaves_fixed_02.jpghttp://legion.luffwhores.com/morrowind/pictures/bm_wolf_greaves_fixed_01.jpg

Message édité par greenleaf le 01-07-2003 à 23:36:43
n°1347383
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:49:23  profilanswer

En tant que femme, j'avais surtout les mains qui disparaissait quand je mettais l'ice armor :sweat:. Il y avait aussi le wolf gauntlets qui se transformait en pauldron quand on le mettait sur le sol (ou le contraire, ch'ais plus)...

Bloodmoon manque quand meme un peu de finition. Le meilleur etant le daedric right gauntlet integre dans un mur et impossible a prendre [:jofission]. L'impossiblite d'invoquer les fabricants, c'etait aussi bien chiant (ca par contre, je l'ai patche tout de suite).
J'avais aussi une quete qui etait impossible a finir (oblige de recourir a la console).

Bref, vivement TES IV :sol:.

Message édité par Fragonar'sh le 02-07-2003 à 00:49:45
n°1347517
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 02:12:11  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En tant que femme, j'avais surtout les mains qui disparaissait quand je mettais l'ice armor :sweat:. Il y avait aussi le wolf gauntlets qui se transformait en pauldron quand on le mettait sur le sol (ou le contraire, ch'ais plus)...

Bloodmoon manque quand meme un peu de finition. Le meilleur etant le daedric right gauntlet integre dans un mur et impossible a prendre [:jofission]. L'impossiblite d'invoquer les fabricants, c'etait aussi bien chiant (ca par contre, je l'ai patche tout de suite).
J'avais aussi une quete qui etait impossible a finir (oblige de recourir a la console).

Bref, vivement TES IV :sol:.

ce qui m'a fait le plus [:rofl] :sweat: c'est l'impossibilité de finir la quête principale de Tribunal avec Bloodmoon activé, genre ils ont vachement bien testé le produit avant de le sortir [:le kneu]

les wolf gauntlets y'a un patch.
pour l'ice armor aussi je crois.

le problème avec summon fabriquant t'es sur que ça vient de Bloodmoon ?? pcq y'a pleins de mods mal nettoyés qui causent ce genre de problème (un autre problème fréquent c'est le non fonctionnement de nvx sorts d'invoquation, aussi causé par des mods mal nettoyés.)

bon, ça y est, j'ai chopé le corpus disease  [:zoutte] et les gants, et les bottes de glass (j'ai enfin l'armure complète en glass [:youpi] ). J'vais aller voir l'autre avec son armure daedric pour me faire soigner [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)