|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:30:13 ![]() ![]() |
greenleaf Transactions (0) |
genre tu lances le sort une fois et t'es obligé de dormir 72H pour récuperer toute ta mana
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 13:40:37 |
greenleaf Transactions (0) | au fait, j'ai un 'problème' mais je sais pas si c'est un bug ou une feature |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour moi, les 2 plus gros problemes des mages, c'est :
|
Anti Geek Transactions (0) | A titre d'info un mage lvl 59 je crois et environ 500 de mana (me souviens plus des stats exactes) se retrouve avec un sort de base, c'est à dire utilisable en cadence normale (nécessitée par la fréquence des monstres) avec du 75x2s elemental dmg en alternance avec quelques 100x3s, ce qui permet de se débarasser facilement de... n'importe qui en fait...
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | qqn l'a essayé celui la???
|
Anti Geek Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que les sorts précités étaient des sorts de distance, pas des "on touch". Mon "on touch" fétiche est un 100x4s lightning damage. |
non. c'est une total conversion => faut recommencer avec un nouveau perso, ça me dit rien. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:03:33 ![]() ![]() |
mana regen = un peu grosbill quand même je trouve |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
je jouer blade mage. en gros j'ai toutes les écoles de magies sauf restauration (en skill 'normales' lui) en primaires/secondaires + light armor et long blade et speechcraft en secondaire. mais j'aime bien bourriner au corps à corps |
ben tu balancer un weakness to fire puis une fireball sur 30 pieds |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
j'ai dit que j'utilisais tt le temps les boots of blinding speed vu q'elle ne m'aveuglent pas => +150 en vitesse |
|
Message édité par Anti Geek le 24-06-2003 à 14:50:30 |
|
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 14:50:46 |
|
bon, j'ai cherché sur le forum officiel, et apparemment c'est une feature, pas un bug. |
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 15:12:07 |
Message édité par Anti Geek le 24-06-2003 à 16:00:34 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je continue avec mon guerrier, level 29 pour l'instant, c'est clair que tous mes sorts de feu et froid (j'ai 61 en magie de destruction) font mal, mais 1 fois sur 2 ils reviennent dans ma gueule --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Anti Geek Transactions (0) | Fais gaffe les effets des armes aussi ça peut revenir dans la gueule |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
greenleaf Transactions (0) | le mark doit s'appliquer au sol à la verticale de l'endroit où tu est si tu le lances 'en l'air' je suppose.
Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 19:56:01 |
Anti Geek Transactions (0) | Exact le recall est forcément on self j'avais essayé d'en créer un on target mais... marche pas Message édité par Anti Geek le 25-06-2003 à 20:03:17 |
Anti Geek Transactions (0) | Sinon pour le loot passé un certain lvl tu regardes même plus ce qu'il y a sur les corps. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je plante un drapeau vert, ils ont été effacés. --------------- #AOC2024 & #2028 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut commencer tribunal avec un nouveau perso ou pas ? paske apres un format j'ai perdu mon orc roublard lvl15 |
|
c-à-d ??
Message édité par greenleaf le 25-06-2003 à 20:50:49 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pour commencer oui, jpense ke je vais kan meme un peu refaire le jeu de base pour monter un peu |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Dites comment je peux buter les types de la Cammona Tong sans me faire etriper dehors par la garde imperiale ?
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Anti Geek Transactions (0) | Tu fonces au fort et tu vas parler tout de suite au type qui a commandité l'assassinat.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Merci c'est bon j'ai réussi, tout le monde s'est calmé et j'ai plus de prime sur ma tete.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
kuma Transactions (2) | J'avais une question concernant la future extension bloodmoon, je voudrais savoir si une version semi-localisé sera ou est dispo?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |