Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1333842
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 10:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

90.  
les scimitars sont pas mal aussi nivo points d'enchantement (faut avoir Tribunal), mais je préfère le look des longswords moi.

ce que je préfère moi c'est le absorb health (d'ailleurs j'utilise une ebony longsword avec absorb health 31), pcq avec les autres y'a trop de risque de se prendre un sort reflect (bcp de créatures de haut niveau l'ont) et en plus ça me gonfle de devoir utiliser des sorts/potions pour regagner de la vie apres un combat. (et les exquisite ring/amulet avec +XX healh en constant effect c'est pas marrant  :sarcastic: )

sinon, le prix des sorts c'est (du - au +)

• fire damage & frost damage
  • Shock damage
  • absorb health
  • Poison

[edit]pour ceux que ça amuse de jouer bourrin y'a moyen de faire un ebony staff avec 100 fire damage + 100 frost damage en cast when strike [:snake12]  

Je sais pas si t'avais vu le screen de mon ebony staff, ça ressemblait un peu à ça.
Mais ça vaut toujours pas les sorts grosbillesques à base de 4x100 dmg  :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:30:13  profilanswer

n°1334136
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 13:33:56  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Je sais pas si t'avais vu le screen de mon ebony staff, ça ressemblait un peu à ça.
Mais ça vaut toujours pas les sorts grosbillesques à base de 4x100 dmg  :D  

genre tu lances le sort une fois et t'es obligé de dormir 72H pour récuperer toute ta mana  [:snake12] .

Y'a justement eu un thread sur le forum officiel sur les magiciens 'purs' à haut lvl, et même des types avec 700 de magika trouvent que c'est pas tres intéressant de jouer un pur magicien en combat, et que tu te retrouve finalement à utiliser une arme à corps à corps plutôt que tes sorts.

en fait les problèmes c'est que

• le prix des sorts ne diminue pas quand tu augmentes de lvl
  • on régénère la mana qu'en dormant ou en utilisant des potions
  • on ne trouve pas de sorts, obligation de les acheter
  • n'importe qui peut utiliser les parchemins, un orc avec 10 d'INT les utilisera de la même façon qu'un mage avec 100 d'INT; du coup (par exemple) il vaut mieux utiliser des parchemins de summon golden saint plutôt que le sort qui coute tres cher et est dur à lancer :/
  • (le plus chiant) reflect et resist magika ne dépendent pas du sort :/ donc si un monstre à 40% de reflect, ben il à 4 chances sur 10 de réfléchir un sort, que se soit une boule de feu 1-5 balancée par un mage lvl 1 ou une 75-100 par un mage lvl 50...
  • y'a trop de paramètres pour créer un sort, l'aire du sort aurait du dépendre du nivo du mage (par ex); pcq là pour un même style de sort on se retrouve avec 4-5 sorts différent où on change à chaque fois les dégats ou l'aire d'action; et on se retrouve avec 200 sorts dans la liste :/

Bon, ça reste quand même tres sympa de jouer un mage, mais en combat rapproché style Bloodmoon on est vite à court de mana et en plus 1/4 des sorts est réfléchi :/ , donc il faut se balader anec plein de potions ou dormir tout le temps du coup on fini par se battre avec une arme au corps à corps  [:proy]

Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 13:40:37
n°1334180
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 13:49:53  profilanswer

au fait, j'ai un 'problème' mais je sais pas si c'est un bug ou une feature  :D :

je joue un breton, donc j'ai 50% de resist magika; or quand je met les boots of blinding speed, ben pendant une 20aine de seconde je vois pas grand chose (mais je vois quand même, y'a juste un voile noir comme si c'était la nuit en plein jour) puis apres ma vue redevient normale (à 100% quoi) ?! du coup je les porte tout le temps (+ de 200 en speed) et comme en plus j'ai l'anneau fortify +30 en agility constant effect (ring of the wind, obtenu suite à une quête de l'imperial cult) je songe à rebaptiser mon perso Kermit la grenouille  [:greenleaf]

n°1334189
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-06-2003 à 13:52:17  profilanswer

greenleaf a écrit :

au fait, j'ai un 'problème' mais je sais pas si c'est un bug ou une feature  :D :

je joue un breton, donc j'ai 50% de resist magika; or quand je met les boots of blinding speed, ben pendant une 20aine de seconde je vois pas grand chose (mais je vois quand même, y'a juste un voile noir comme si c'était la nuit en plein jour) puis apres ma vue redevient normale (à 100% quoi) ?! du coup je les porte tout le temps (+ de 200 en speed) et comme en plus j'ai l'anneau fortify +30 en agility constant effect (ring of the wind, obtenu suite à une quête de l'imperial cult) je songe à rebaptiser mon perso Kermit la grenouille  [:greenleaf]  

Je crois me souvenir que ce probleme a ete aborde il y a de ca un certain temps dans ce topic, fais une recherche pour voir. Je ne connais pas la solution, mais ca me dit quelque chose...

n°1334194
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 13:53:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

genre tu lances le sort une fois et t'es obligé de dormir 72H pour récuperer toute ta mana  [:snake12] .

Y'a justement eu un thread sur le forum officiel sur les magiciens 'purs' à haut lvl, et même des types avec 700 de magika trouvent que c'est pas tres intéressant de jouer un pur magicien en combat, et que tu te retrouve finalement à utiliser une arme à corps à corps plutôt que tes sorts.

en fait les problèmes c'est que

• le prix des sorts ne diminue pas quand tu augmentes de lvl
  • on régénère la mana qu'en dormant ou en utilisant des potions
  • on ne trouve pas de sorts, obligation de les acheter
  • n'importe qui peut utiliser les parchemins, un orc avec 10 d'INT les utilisera de la même façon qu'un mage avec 100 d'INT; du coup (par exemple) il vaut mieux utiliser des parchemins de summon golden saint plutôt que le sort qui coute tres cher et est dur à lancer :/
  • (le plus chiant) reflect et resist magika ne dépendent pas du sort :/ donc si un monstre à 40% de reflect, ben il à 4 chances sur 10 de réfléchir un sort, que se soit une boule de feu 1-5 balancée par un mage lvl 1 ou une 75-100 par un mage lvl 50...
  • y'a trop de paramètres pour créer un sort, l'aire du sort aurait du dépendre du nivo du mage (par ex); pcq là pour un même style de sort on se retrouve avec 4-5 sorts différent où on change à chaque fois les dégats ou l'aire d'action; et on se retrouve avec 200 sorts dans la liste :/

Bon, ça reste quand même tres sympa de jouer un mage, mais en combat rapproché style Bloodmoon on est vite à court de mana et en plus 1/4 des sorts est réfléchi :/ , donc il faut se balader anec plein de potions ou dormir tout le temps du coup on fini par se battre avec une arme au corps à corps  [:proy]

Oui mais avec un plugin de mana regen et cast cost reduce tu te retrouves, si tu as un lvl suffisament haut (ces plugin fonctionnent en fonction des stats et lvl du perso, c'est bien c'est pas grosbill), à jouer un mage comme dans un jeu de rôle normal, sinon c'est sûr c'est pas la peine...

n°1334207
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 13:56:03  profilanswer

Pour moi, les 2 plus gros problemes des mages, c'est :

- Difficulte pour faire monter la mana (essayez donc de trouver des potions de restore magicka : dur a obtenir). La solution la plus economique etant de fabriquer soit meme des potions (alchimie) + d'avoir des sorts constants de spell absorbtion sur soi.

- resistance naturelle des ennemis qui te renvoient automatiquement tes sorts (reflect/resist... magicka).

Par contre, la fonction d'invocation est plus interessante (golden saint, Dremora Lord, Golden saint, fabricants avec l'anneau de Tribunal :love: :love:). Il faut d'ailleurs noter qu'il y a dans Bloodmoon un item magique surpuissant qui rend cette forme de magie tres interessante.

... Mais pour moi, tout ca ne vaut pas la fonction d'archer qui permet de se debarrasser des ennemis tres rapidement et de tres loin. Je n'ai pas ete touche une seule fois lors des derniers combats de Bloodmoon :).

n°1334214
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 13:58:05  profilanswer

A titre d'info un mage lvl 59 je crois et environ 500 de mana (me souviens plus des stats exactes) se retrouve avec un sort de base, c'est à dire utilisable en cadence normale (nécessitée par la fréquence des monstres) avec du 75x2s elemental dmg en alternance avec quelques 100x3s, ce qui permet de se débarasser facilement de... n'importe qui en fait...
Au pire si tu vises mal ;) tu te sauves pendant 1-2 mins et tu reviens à la charge.
Ca permet de jouer full mage et c'est terriblement puissant... et jouissif aussi :], quand même plus classe qu'un guerrier primaire, tu te salis pas les mains :)

n°1334218
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:00:38  profilanswer

n°1334219
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:00:40  profilanswer

J'ai oublié de préciser que les sorts précités étaient des sorts de distance, pas des "on touch". Mon "on touch" fétiche est un 100x4s lightning damage.

n°1334225
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:03:33  profilanswer

non. c'est une total conversion => faut recommencer avec un nouveau perso, ça me dit rien.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 14:03:33  profilanswer

n°1334228
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:05:31  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Oui mais avec un plugin de mana regen et cast cost reduce tu te retrouves, si tu as un lvl suffisament haut (ces plugin fonctionnent en fonction des stats et lvl du perso, c'est bien c'est pas grosbill), à jouer un mage comme dans un jeu de rôle normal, sinon c'est sûr c'est pas la peine...

mana regen = un peu grosbill quand même je trouve  

cast cost reduce = bien  :jap: , mais je l'utilise pas  [:proy] , sinon il est dispo sur thelys.free.fr pour ceux qui le cherchent.

n°1334231
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:05:55  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ca permet de jouer full mage et c'est terriblement puissant... et jouissif aussi :], quand même plus classe qu'un guerrier primaire, tu te salis pas les mains :)

C'est clair qu'un mage, c'est quand meme autre chose. J'ai quand meme des "doutes" sur la solidite d'un mage quand on lui tape dessus. La grande nouveaute pour moi dans Bloodmoon est le nombre d'ennemis qu'on combat en simultane (genre 4/8 ennemis en meme temps)... Et la, meme en temps que guerrier, le combat peut etre assez rapide.
Pres du chateau au nord ouest de Bloodmoon, il y a une troupe de 6/7 riecklings avec leurs montures. Meme en Full Daedric avec une grosse arme, mon perso Level 70 ne tient pas plus de 20 secondes en combat rapproche.

n°1334250
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:11:38  profilanswer

Anti Geek a écrit :

A titre d'info un mage lvl 59 je crois et environ 500 de mana (me souviens plus des stats exactes) se retrouve avec un sort de base, c'est à dire utilisable en cadence normale (nécessitée par la fréquence des monstres) avec du 75x2s elemental dmg en alternance avec quelques 100x3s, ce qui permet de se débarasser facilement de... n'importe qui en fait...
Au pire si tu vises mal ;) tu te sauves pendant 1-2 mins et tu reviens à la charge.

je jouer blade mage. en gros j'ai toutes les écoles de magies sauf restauration (en skill 'normales' lui) en primaires/secondaires + light armor et long blade et speechcraft en secondaire. mais j'aime bien bourriner au corps à corps  :D et quand c'est trop dur je balance des cast spells  :D  
rien qu'avec ceux de Morrowind sans extensions y'a moyen de se faire une armée [:ddr555] :
Summon Ancestral Ghost
Summon Bonelord
Summon Clannfear
Summon Daedroth
Summon Dremora
Summon Flame Antronach
Summon Frost Antronach
Summon Golden Saint
Summon Greater Bonewalker
Summon Hunger
Summon Least Bonewalker
Summon Scamp
Summon Skeletal Minion
Summon Storm Antronach
Summon Winged Twilight

et comment tu fait quand ton 100*3s elemental damage te reviens dans la gueule  :??: t'as des protections ? c'est pas drôle alors, tu meurs jamais [:ddr555]

n°1334258
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:13:34  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est clair qu'un mage, c'est quand meme autre chose. J'ai quand meme des "doutes" sur la solidite d'un mage quand on lui tape dessus. La grande nouveaute pour moi dans Bloodmoon est le nombre d'ennemis qu'on combat en simultane (genre 4/8 ennemis en meme temps)... Et la, meme en temps que guerrier, le combat peut etre assez rapide.
Pres du chateau au nord ouest de Bloodmoon, il y a une troupe de 6/7 riecklings avec leurs montures. Meme en Full Daedric avec une grosse arme, mon perso Level 70 ne tient pas plus de 20 secondes en combat rapproche.

ben tu balancer un weakness to fire puis une fireball sur 30 pieds [:ddr555]

j'utilise bcp la magie à distance moi, pcq je suis nul en marksman (25) [:zoutte]

n°1334267
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:16:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben tu balancer un weakness to fire puis une fireball sur 30 pieds [:ddr555]

j'utilise bcp la magie à distance moi, pcq je suis nul en marksman (25) [:zoutte]  

Ton perso a quand meme interet a courir tres vite :D (sont resistantes ces 'tites betes la).

n°1334279
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:20:33  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ton perso a quand meme interet a courir tres vite :D (sont resistantes ces 'tites betes la).

j'ai dit que j'utilisais tt le temps les boots of blinding speed vu q'elle ne m'aveuglent pas => +150 en vitesse  :D

n°1334330
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:40:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

mana regen = un peu grosbill quand même je trouve  

cast cost reduce = bien  :jap: , mais je l'utilise pas  [:proy] , sinon il est dispo sur thelys.free.fr pour ceux qui le cherchent.

Bah avec 100 de willpower tu récupères 1 de mana par seconde, c'est pas très grosbillesque, même largement insuffisant sans cast cost reduce. Ca permet juste de jamais être bloqué avec un ennemi qui te course et le perso qui refuse de dormir.

n°1334345
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:45:36  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Bah un mage bien fait c'est quand même relativement solide et surtout ça saute haut, ça court vite, ça vole (en fait mon mage a un peu un DBZ style, genre il envoie des boules en sautant par dessus ses ennemis) donc il est toujours possible de pas se faire toucher.
Ceci dit la plupart du temps les créatures crèvent avant même d'arriver au corps à corps, avec des sorts de 300 dmg à distance ils tiennent pas longtemps.

Message édité par Anti Geek le 24-06-2003 à 14:50:30
n°1334351
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:48:28  profilanswer

greenleaf a écrit :

je jouer blade mage. en gros j'ai toutes les écoles de magies sauf restauration (en skill 'normales' lui) en primaires/secondaires + light armor et long blade et speechcraft en secondaire. mais j'aime bien bourriner au corps à corps  :D et quand c'est trop dur je balance des cast spells  :D  
rien qu'avec ceux de Morrowind sans extensions y'a moyen de se faire une armée [:ddr555] :
Summon Ancestral Ghost
Summon Bonelord
Summon Clannfear
Summon Daedroth
Summon Dremora
Summon Flame Antronach
Summon Frost Antronach
Summon Golden Saint
Summon Greater Bonewalker
Summon Hunger
Summon Least Bonewalker
Summon Scamp
Summon Skeletal Minion
Summon Storm Antronach
Summon Winged Twilight

et comment tu fait quand ton 100*3s elemental damage te reviens dans la gueule  :??: t'as des protections ? c'est pas drôle alors, tu meurs jamais [:ddr555]

C'est clair qu'il y a moyen de se faire une armée mais au bout d'un moment ils se gênent plus qu'autre chose.

Sinon j'ai pas de très grosses resists donc quand ils reviennent ça fait toujours un peu mal mais avec un raccourci sur un enchant d'armure qui te redonne 51 pts de vie par cast et que tu peux invoquer environ 100 fois avant de la vider, ça se passe toujours très bien, sans parler du life regen en continu.

n°1334352
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:48:33  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah avec 100 de willpower tu récupères 1 de mana par seconde, c'est pas très grosbillesque, même largement insuffisant sans cast cost reduce. Ca permet juste de jamais être bloqué avec un ennemi qui te course et le perso qui refuse de dormir.

[:proy] y'a des sorts d'absorb magika, enchante un item avec, c'est mieux.

[edit] en plus si t'es fort en alchemy tu fais des potions de restore magika hyper puissantes.

Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 14:50:46
n°1334368
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:52:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:proy] y'a des sorts d'absorb magika, enchante un item avec, c'est mieux.

[edit] en plus si t'es fort en alchemy tu fais des potions de restore magika hyper puissantes.

Non ça me gêne ça, j'ai jamais aimé l'idée qu'un mage ait besoin d'absorber des sorts ou d'un objet quelconque pour pouvoir utiliser sa magie.
Ca vient sûrement de mon enfance, quand je voyais des magiciens à la TV ils buvaient jamais de potion avant de balancer une fireball :]

n°1334386
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:58:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

je joue un breton, donc j'ai 50% de resist magika; or quand je met les boots of blinding speed, ben pendant une 20aine de seconde je vois pas grand chose (mais je vois quand même, y'a juste un voile noir comme si c'était la nuit en plein jour) puis apres ma vue redevient normale (à 100% quoi) ?!

bon, j'ai cherché sur le forum officiel, et apparemment c'est une feature, pas un bug.

n°1334404
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 15:11:02  profilanswer

:lol:  :lol: la combinaison de sort qui tue:

fear + levitate on target  

=> l'ennemi va s'enfuir en l'air => l'effet du levitate s'arrête => il tombe et crève  :D  

bon, évidemment dans une grotte ça va directement bcp moins bien marcher [:ddr555]

ps: cai une blague, einh, ça marche pas vraiment  :D

Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 15:12:07
n°1334490
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 15:59:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol: la combinaison de sort qui tue:

fear + levitate on target  

=> l'ennemi va s'enfuir en l'air => l'effet du levitate s'arrête => il tombe et crève  :D  

bon, évidemment dans une grotte ça va directement bcp moins bien marcher [:ddr555]

ps: cai une blague, einh, ça marche pas vraiment  :D  

Dans le même genre j'avais pensé aussi à cast un mark soit très très haut dans le ciel soit au milieu d'un lac de lave et balancer un recall on touch sur les ennemis :lol:

Message édité par Anti Geek le 24-06-2003 à 16:00:34
n°1334491
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 15:59:32  profilanswer

Je continue avec mon guerrier, level 29 pour l'instant, c'est clair que tous mes sorts de feu et froid (j'ai 61 en magie de destruction) font mal, mais 1 fois sur 2 ils reviennent dans ma gueule  :D  
Donc, je me méfie de la magie, je prefere ma grande épée d'ebony avec ses 60 de degats de foudre (la ils ressentent).

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1334498
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 16:01:34  profilanswer

Fais gaffe les effets des armes aussi ça peut revenir dans la gueule  :sarcastic:

n°1334521
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 16:20:31  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Fais gaffe les effets des armes aussi ça peut revenir dans la gueule  :sarcastic:  

:jap:  

y'a pas de différence, Yoshimitsu, que ce soit toi qui lance un sort ou l'épée ça reviens au même, il peut petre réfléchi vers toi.

n°1334893
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 19:49:47  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Dans le même genre j'avais pensé aussi à cast un mark soit très très haut dans le ciel soit au milieu d'un lac de lave et balancer un recall on touch sur les ennemis :lol:

t'as dejà essayé? j'ai un doute pour le 'mark on target' ... et quand tu fais recall, ça te rappelle toi, et pas la cible non? dommage ça aurait pu faire comme dans ragnarok :)

---------------
Still learning how to fall
n°1334898
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 19:53:54  profilanswer

le mark doit s'appliquer au sol à la verticale de l'endroit où tu est si tu le lances 'en l'air' je suppose.

et faire un mark dans de la lave... facile pour looter les corps :/

Message édité par greenleaf le 24-06-2003 à 19:56:01
n°1336715
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:02:22  profilanswer

Exact le recall est forcément on self j'avais essayé d'en créer un on target mais... marche pas :D

Mais c'était pour le délire ça aurait pu être marrant  ;)

Message édité par Anti Geek le 25-06-2003 à 20:03:17
n°1336722
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:04:15  profilanswer

Sinon pour le loot passé un certain lvl tu regardes même plus ce qu'il y a sur les corps.

n°1336752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:13:36  profilanswer

je plante un drapeau vert, ils ont été effacés. :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1336783
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:23:11  profilanswer

on peut commencer tribunal avec un nouveau perso ou pas ? paske apres un format j'ai perdu mon orc roublard lvl15  :(  :(

n°1336828
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:42:20  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Sinon pour le loot passé un certain lvl tu regardes même plus ce qu'il y a sur les corps.

faut déjà être tres haut alors pour avoir tous les items intéressant de morrowind tribunal et bloodmoon [:wam]

en plus y'a un mod (split infinity) qui va sortir pour changer ça.

en gros il va rajouter des 100aines d'objets venant de différents mods dans les leveled list d'items (=> non seulement on pourra trouver les nvx items sur les corps des montres, mais en plus les monstres les utiliseront) avec un système à la Diablo pour créer automatiquement des items magiques (en théorie, 30 million items différents possibles)

voir là: http://www.elderscrolls.com/ubbthr [...] PHPSESSID=

n°1336840
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:49:00  profilanswer

PrianiK a écrit :

on peut commencer tribunal avec un nouveau perso ou pas ? paske apres un format j'ai perdu mon orc roublard lvl15  :(  :(  

c-à-d ??

aller direct dans tribunal avec un lvl 1 ?? si c'est ça, alors non, c'est pas possible. même avec un lvl 15 c'est pas possible de terminer tribunal, sauf si c'est un grosbill. pour le terminer faut être lvl 30 mini, je dirais. avec un perso equilibré of course.

si c'est commencer une nelle partie avec tribunal installé, alors là pas de prob. quoique tu va avoir un peu dûr avec l'assassin au lvl 1 si t'as un perso pur mage. mais il suffit d'aller voir le type puis la femme à Ebonheart pour que les attaques arrêtent.

Message édité par greenleaf le 25-06-2003 à 20:50:49
n°1336860
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 21:00:48  profilanswer

pour commencer oui, jpense ke je vais kan meme un peu refaire le jeu de base pour monter un peu  ;)

n°1337079
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 23:33:07  profilanswer

Meganne a écrit :

je plante un drapeau vert, ils ont été effacés. :fou:  

Décidémment Meganne je te vois partout :]

n°1338024
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:01:29  profilanswer

Dites comment je peux buter les types de la Cammona Tong sans me faire etriper dehors par la garde imperiale ?

Le pire c'est que je dois rencontrer un type au fort apres (celui qui m'a dit de buter les salauds), mais a peine j'entre dans le fort (apres m'etre enfui de Balmora) que les gardes me tombent dessus  :ouch:  

a moins que j'arrive avec de l'invisibilité  :??:

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1338106
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:21:32  profilanswer

Tu fonces au fort et tu vas parler tout de suite au type qui a commandité l'assassinat.
Sinon si tu es dans la guilde des voleurs il reste toujours le moyen classique.

n°1338113
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:25:31  profilanswer

Merci c'est bon j'ai réussi, tout le monde s'est calmé et j'ai plus de prime sur ma tete.
mais j'ai eu chaud lol.  :)

---------------
n°1338372
kuma

Transactions (2)
Posté le 26-06-2003 à 18:11:35  profilanswer

J'avais une question concernant la future extension bloodmoon, je voudrais savoir si une version semi-localisé sera ou est dispo?
Désolé si la question a déjà été posé, mais comme je ne viens pas souvent sur ce topic, impossible pour moi de savoir.

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)