|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 02:12:11 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | 100% sur que ca vienne de Bloodmoon |
lando Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
|
Message édité par greenleaf le 02-07-2003 à 20:46:06 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai trouvé beaucoup d'arme de glass, ça change quelque chose par rapport aux armes normales ? --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
+de dégats -solides -lourdes -enchantables
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh rassurez-moi la, parce que je viens d'installer Bloodmoon en vue de me faire Morrowind dans son ensemble (original+Tribunal+Bloodmoon)...ils ont corrige les problemes ou Bloodmoon empeche vraiment de finir la quete principal de Tribunal ? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
(pour la Xème fois) OUI.
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:45:36 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
greenleaf Transactions (0) | pour attraper la lycanthropie on est obligé d'utiliser des weakness to common disease (comme pour le vampirisme) si on a le resist common disease 100% ?? Message édité par greenleaf le 03-07-2003 à 18:02:50 |
lando Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | spoiler ! --------------- Still learning how to fall |
greenleaf Transactions (0) | [HS]y'a déjà un topic sur le nvx jeu de Bethesda, Pirates of the Caribbean (Sea dogs 2 quoi) ?? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il n'y a pas encore de topics.
|
sombresonge Transactions (0) | Euh les test de pirates of caribbean c sur kel site? J'ai regarder sur gamespot, gamekult, jeuxvideos.com et j'ai pas trouver de test. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a eu 2 tests jusqu'a present dont 1 sur IGN. Voici le lien du jeu sur Gamerankings.
|
|
Message édité par greenleaf le 04-07-2003 à 13:19:33 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ça a l'air alléchant ce mod, hop dl --------------- Still learning how to fall |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai fait une capture rapide, voici mon perso en cours
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | oui, mon arme préférée avec l'ebony claymore --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
euh.. ça existe pas ça. à moins que ça vienne d'un mod ? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
lando Transactions (0) | hop, une chtite capture de mon perso..
|
bourrin spotted |
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) | Dans bloodmoon, quelqu'un sait comment prendre la hrothmund's axe? elle a l'air pas mal mais bloquée dans un rocher.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On ne peut pas la prendre (vu la taille du truc, c'est un peu normal |
lando Transactions (0) |
|
Ald Ruhn pres de la guilde des mages |
lando Transactions (0) |
|
je sais pas t'aider là |
lando Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | [HS, mais bon Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 21:06:56 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Presente comme ca, Pirates n'a pas l'air d'etre tres convaincant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |