Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1347517
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 02:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

En tant que femme, j'avais surtout les mains qui disparaissait quand je mettais l'ice armor :sweat:. Il y avait aussi le wolf gauntlets qui se transformait en pauldron quand on le mettait sur le sol (ou le contraire, ch'ais plus)...

Bloodmoon manque quand meme un peu de finition. Le meilleur etant le daedric right gauntlet integre dans un mur et impossible a prendre [:jofission]. L'impossiblite d'invoquer les fabricants, c'etait aussi bien chiant (ca par contre, je l'ai patche tout de suite).
J'avais aussi une quete qui etait impossible a finir (oblige de recourir a la console).

Bref, vivement TES IV :sol:.

ce qui m'a fait le plus [:rofl] :sweat: c'est l'impossibilité de finir la quête principale de Tribunal avec Bloodmoon activé, genre ils ont vachement bien testé le produit avant de le sortir [:le kneu]

les wolf gauntlets y'a un patch.
pour l'ice armor aussi je crois.

le problème avec summon fabriquant t'es sur que ça vient de Bloodmoon ?? pcq y'a pleins de mods mal nettoyés qui causent ce genre de problème (un autre problème fréquent c'est le non fonctionnement de nvx sorts d'invoquation, aussi causé par des mods mal nettoyés.)

bon, ça y est, j'ai chopé le corpus disease  [:zoutte] et les gants, et les bottes de glass (j'ai enfin l'armure complète en glass [:youpi] ). J'vais aller voir l'autre avec son armure daedric pour me faire soigner [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 02:12:11  profilanswer

n°1347559
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 06:38:45  profilanswer

100% sur que ca vienne de Bloodmoon :).
J'avais fini Morrowind+Tribunal et tout fonctionnait normalement. J'installe Bloodmoon, et l'invocation des fabricants ne marche plus.

n°1349041
lando

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:10:41  profilanswer

n°1349069
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:18:44  profilanswer

lando a écrit :

il a une sale tronche ton perso. l'est malade ou c un vampire?

c'est pas moi.
oui c'est un vampire apparemment.

n°1349121
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:43:21  profilanswer

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/MORRO-PERSO.JPG

c'est lui mon perso.

Message édité par greenleaf le 02-07-2003 à 20:46:06
n°1350209
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 13:38:45  profilanswer

J'ai trouvé beaucoup d'arme de glass, ça change quelque chose par rapport aux armes normales ?  :??:  

perso j'ai pas vu de différence...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1350291
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 14:21:48  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

J'ai trouvé beaucoup d'arme de glass, ça change quelque chose par rapport aux armes normales ?  :??:  

perso j'ai pas vu de différence...

+de dégats -solides -lourdes -enchantables
je préfère l'ebony pour les armes point de vue look.

n°1350342
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 14:49:34  profilanswer

Euh rassurez-moi la, parce que je viens d'installer Bloodmoon en vue de me faire Morrowind dans son ensemble (original+Tribunal+Bloodmoon)...ils ont corrige les problemes ou Bloodmoon empeche vraiment de finir la quete principal de Tribunal ?

n°1350596
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 17:25:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

+de dégats -solides -lourdes -enchantables
je préfère l'ebony pour les armes point de vue look.

kler ebony powah, et ça s'abime presque pas  :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1350611
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 17:45:36  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Euh rassurez-moi la, parce que je viens d'installer Bloodmoon en vue de me faire Morrowind dans son ensemble (original+Tribunal+Bloodmoon)...ils ont corrige les problemes ou Bloodmoon empeche vraiment de finir la quete principal de Tribunal ?

(pour la Xème fois) OUI.

tu dl le mod/patch que j'ai mis 5-10 posts plus haut et y'aura aucuns problèmes ;).

le patch officiel sort bientôt. mais bon, lla probabilité qu'il corrige tout est mince, c'est Bethseda :/.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:45:36  profilanswer

n°1350617
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 17:49:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

(pour la Xème fois) OUI.

tu dl le mod/patch que j'ai mis 5-10 posts plus haut et y'aura aucuns problèmes ;).

le patch officiel sort bientôt. mais bon, lla probabilité qu'il corrige tout est mince, c'est Bethseda :/.

Ben je suis ce topik d'assez loin, désolé si je n'ai pas vu mentionné ça :/

De toute façon, je suis loin de pouvoir finir la quête, donc d'ici là ils auront sori le patch :)

n°1350630
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 18:01:34  profilanswer

pour attraper la lycanthropie on est obligé d'utiliser des weakness to common disease (comme pour le vampirisme) si on a le resist common disease 100% ??

Message édité par greenleaf le 03-07-2003 à 18:02:50
n°1350966
lando

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 21:35:16  profilanswer

greenleaf a écrit :

pour attraper la lycanthropie on est obligé d'utiliser des weakness to common disease (comme pour le vampirisme) si on a le resist common disease 100% ??

tu l'attrapes automatiquement. c dans le scenario de bloodmoon. (un peu comme le corpus) et tu choisi de te soigner au pas.

n°1351125
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 23:00:19  profilanswer

spoiler !  :fou:

---------------
Still learning how to fall
n°1351285
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 00:04:57  profilanswer

[HS]y'a déjà un topic sur le nvx jeu de Bethesda, Pirates of the Caribbean (Sea dogs 2 quoi) ??

n°1351533
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:10:29  profilanswer

Il n'y a pas encore de topics.
J'attendais ce jeu avec impatience et... Ca n'a pas l'air d'etre excessivement joyeux :sweat:.
Pour l'instant, 2 tests pour une moyenne de 70%. Je ne sais pas ce qu'ils ont essaye de faire (la partie RPG semble simple, les combats sont moyennement interessants), ca m'a tout l'air d'etre un Freelancer sur mer (ce qui est pas un compliment pour moi).

n°1351979
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:21:31  profilanswer

Euh les test de pirates of caribbean c sur kel site? J'ai regarder sur gamespot, gamekult, jeuxvideos.com et j'ai pas trouver de test.

n°1352035
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 12:46:42  profilanswer

Il y a eu 2 tests jusqu'a present dont 1 sur IGN. Voici le lien du jeu sur Gamerankings.
D'ici quelques jours, on devrait avoir d'autres reviews (un peu meilleures, j'espere).

n°1352073
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:08:37  profilanswer

Citation :

Seeming particularly rushed are the quest elements and dialogue interactions with just about every NPC in the game-world. Even the language of the dialogue options sometimes seems like the writers just wanted to go home early, and one gets the sense that the "options" for discussion are just put there to give some sense of interactivity where no real choices exists

:/

+ combats répétitifs :/

mais bon, je vais quand même l'esseyer; puis il a 72% (note IGN)/ 80% (note des lecteurs); spa non plus une daube quoi. Y'a un éditeur comme pour Morrowind au fait  :??:

n°1352096
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:18:20  profilanswer

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Morowind_Breton.JPG

j'ai changé le haume de mon perso, j'aimais pas celui qu'il avait avant.

vous aussi postez une capture de votre perso  :o (juste le perso, rab de la page de stats  :sleep:; et pensez à retoucher la photo pour augmenter le gamma, sinon c'est trop sombre )  

un mod sympa : >>>Albedo's LANDSCAPE REMIX<<< : il change un grand nombre de textures du sol et les remplaces par d'autres plus fines; y'a des captures avant/apres sur son site, jetez y un oeil. Pour ceux qui aiment pas les mods : celui çi change uniquement des textures de sol, il est absolument impossible qu'il crée des conflits avec le jeu original ou d'autres mods ;)

Message édité par greenleaf le 04-07-2003 à 13:19:33
n°1352126
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:32:44  profilanswer

ça a l'air alléchant ce mod, hop dl

---------------
Still learning how to fall
n°1352736
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:15:45  profilanswer

J'ai fait une capture rapide, voici mon perso en cours

http://fb47.free.fr/perso.jpg

:)

---------------
n°1352800
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:51:41  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

J'ai fait une capture rapide, voici mon perso en cours

http://fb47.free.fr/perso.jpg

:)  

c'est une nordic claymore ça ??

n°1352828
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:12:27  profilanswer

oui, mon arme préférée avec l'ebony claymore  :love:

---------------
n°1352832
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:18:11  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

oui, mon arme préférée avec l'ebony claymore  :love:  

euh.. ça existe pas ça. à moins que ça vienne d'un mod ?

n°1352896
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 21:03:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

On sent le mec qui connait par coeur toutes les armes de Morrowind :D.
Le seul reproche que j'aurais fait a la Nordic Claymore (que j'ai beaucoup utilise a une epoque), c'est qu'elle ne pouvait pas tuer certaines creatures (comme les fantomes...).

n°1353082
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 22:54:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

On sent le mec qui connait par coeur toutes les armes de Morrowind :D.
Le seul reproche que j'aurais fait a la Nordic Claymore (que j'ai beaucoup utilise a une epoque), c'est qu'elle ne pouvait pas tuer certaines creatures (comme les fantomes...).

:non: juste celles en ebony.

n°1353338
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 10:42:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

Oui c'est un mod bien sur, elle est trop belle cette arme.

---------------
n°1354727
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 14:43:20  profilanswer

hop, une chtite capture de mon perso..

http://perso.wanadoo.fr/lando/perso.jpg

n°1354753
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 14:54:04  profilanswer

lando a écrit :

hop, une chtite capture de mon perso..

http://perso.wanadoo.fr/lando/perso.jpg

bourrin spotted  :D  

j'aime bien son look cela dit.

n°1354811
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 15:28:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

bourrin spotted  :D  

j'aime bien son look cela dit.

bourrin, bourrin.... OK, mais juste un petit peu alors :d
normalement il a plutot la daedric battle axe. et c vrai que j'aime bien tout ce qui est en daedric (meme si c un peu lourd)
Je suis juste oblige de mettre la difficulte a fond   :ange:  

Et, crois moi ou pas, mais au debut c t sensé etre un mago....
 :whistle:

n°1354868
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 16:24:56  profilanswer

Dans bloodmoon, quelqu'un sait comment prendre la hrothmund's axe? elle a l'air pas mal mais bloquée dans un rocher.
Il faut bcp de force ou il y a une quete associée qui la debloque?

n°1355020
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 18:07:19  profilanswer

On ne peut pas la prendre (vu la taille du truc, c'est un peu normal :)). Il y a deux quetes associees a cette salle (Thirsk+navire volant dwemer).

n°1355108
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 19:38:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

On ne peut pas la prendre (vu la taille du truc, c'est un peu normal :)). Il y a deux quetes associees a cette salle (Thirsk+navire volant dwemer).

ah, c dommage, mais je m'en doutais un peu.
j'ai fais la quete des thirsk mais pour le bateau je vois pas.
je l'ai trouvé mais il n'y a personne pour me donner de quete?

n°1355124
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 19:45:55  profilanswer

lando a écrit :

ah, c dommage, mais je m'en doutais un peu.
j'ai fais la quete des thirsk mais pour le bateau je vois pas.
je l'ai trouvé mais il n'y a personne pour me donner de quete?

Ald Ruhn pres de la guilde des mages ;)

n°1355187
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:11:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

Ald Ruhn pres de la guilde des mages ;)

oui, merci. j'avais pas vu l'entrée dans monjournal de bord. dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bateau dwemer...

j'ai une autre question

pour la legion imperiale, je dois trouver la personne qui drogue la garnison. je sais qu'elle a un fourrure blanche mais ctout. je ne la trouve pas. elle est dans le fort ou ailleurs?

n°1355205
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:20:51  profilanswer

lando a écrit :

oui, merci. j'avais pas vu l'entrée dans monjournal de bord. dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bateau dwemer...

j'ai une autre question

pour la legion imperiale, je dois trouver la personne qui drogue la garnison. je sais qu'elle a un fourrure blanche mais ctout. je ne la trouve pas. elle est dans le fort ou ailleurs?

je sais pas t'aider là  [:proy]

n°1355283
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 20:48:40  profilanswer

greenleaf a écrit :

je sais pas t'aider là  [:proy]  

c pas grave, je viens de trouver en fait. en me balladant je suis tomber sur la maison du type.
Je me pose aussi une autre question. Je trouve plein de tombe avec des squelette enfermé dans une sorte de glace (stalkrim ou un truc comme ca) et on me dis que je n'ai pas les outils pour creuser dedans? tu sais ce qu'il faut?

n°1355315
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:05:38  profilanswer

[HS, mais bon  :o j'ai pas envie de faire un topic expres pour ça car normalement je suis pas là les 2 prochaine semaines  :o ]

j'ai esseyé Pirates of the Caribbean (aka Sea Dogs 2)aujourd'hui (le nvx jeu édité par Bethesda, développé par Akella)

bon, les points négatifs:

*interface hyper mega pourrie [:totoz]; configuration par défaut des touches à la portnawak (genre avancer (à pieds) avec le bouton gauche de la souris, reculer avec le droit  :heink: ); mais surtout pas de strafe (déplacement latéral quoi, on peut aller que tout droit ou en arrière), pas de réglage de luminosité dans les options (=> obligé d'augmenter la luminosité via l'écran); toutes les actions de type ouvrir une porte, prendre un objet,... passent par une seule touche avec la quelle on navigue dans un menu (enfin, des icones dans le bas de l'éran en fait) => obligation de lacher la souris...
*en plus comme il y a trois type d'interfaces (à pied/en bateau (navigation)/en bateau (combats, passage dans une tempête, accostage)) il faut au moins 1 heure rien que pour bien maitriser le système  :pt1cable:  
*on peut pas passer les vidéos pdt le jeu
*pas moyen d'accéder à la page avec la feuille de perso, les quêtes, les caractéristiques des bateaux,... pdt qu'on est en mer, vachement pratique quand tu reçois une quête juste au moment ou tu quite le port, tu doit accoster pour savoir ce que tu doit faire  :sarcastic:  
*les combats à pieds se résument à appuier sur 4 touches différentes : parer les coups avec l'épée, donner un coup d'épée, esquiver (bond en arrière) et tirer (le perso. relève sa garde, prends son mousquet, tire un coup puis reprend son épée, et il faut attendre que l'arme se recharge pour pouvoir tirer à nouveau)
*les dialogues... ben c'est pas du Morrowind quoi, généralement ça se limite à 5 phrases à la suite; et quand on a le choix entre plusieurs réponses... ben en fait on a pas trop le choix quoi (je me comprends [:boidleau])
* apparemment il est court, y'en a qui l'ont fini en 3 jours.
* quand la qête principale est finie le jeu est fini, pas moyen de continuer.
*bon, c'est présenté comme un RPG, mais pour ce que j'en ai vu ça tire quand même bcp vers le jeu d'aventures quoi [:meganne], mais j'ai pas encore assez exploré le jeu, je sais pas si il y a bcp de quêtes annexes  [:proy]. Bon, y'a pas mal de possibilités quand même.
*tjrs pas de forum officiel, je sais pas ce qu'ils foutent chez Bethesda...
*y'a pas d'éditeur livré avec le jeu

les points positifs:

*c'est beau  :love: les textures sont hyper fines, la végétation bouge quand on marche dedans, l'eau est pixel shadée,...
*ça tourne hyper bien en 1024*768 sur ma config.
*c'est dur (tout du moins la partie en mer)
*j'ai bien aimé le tutorial intégré au début du jeu, et désactivable à tout moment
*une fois qu'on a compris l'interface, c'est bien sympa comme jeu
*pas mal de possibilités lors des combats en mer (pas encore testées, je me fait directement couler :/, c'est vraiment dur au début)
*..........

ma note temporaire : 7/10

Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 21:06:56
n°1355391
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:48:32  profilanswer

lando a écrit :

c pas grave, je viens de trouver en fait. en me balladant je suis tomber sur la maison du type.
Je me pose aussi une autre question. Je trouve plein de tombe avec des squelette enfermé dans une sorte de glace (stalkrim ou un truc comme ca) et on me dis que je n'ai pas les outils pour creuser dedans? tu sais ce qu'il faut?

Pour ca, il faut avancer dans la construction de la ville/mine a Raven Rock. Une quete te permettra d'"exploiter" ces cercueils de glace.
... Et contrairement a ce que l'on pourrait croire, c'est la glace en elle meme qui est interessante (Stalhrim), pas les squelettes :).

n°1355404
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:53:48  profilanswer

Presente comme ca, Pirates n'a pas l'air d'etre tres convaincant.
Ca m'a vraiment l'air d'un sous Freelancer :sweat:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)