|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 19:11:43 |
greenleaf Transactions (0) |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | dites moa ...un tite question, skoa la date officielle de la sortie de bloodmoon --------------- :sol: |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
wé cai plustot de la vraie vf que j'parlais --------------- :sol: |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | re bonjour tout le monde !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
sombresonge Transactions (0) | Encore plus facile tu utilise un sort ou un objet avec cameleon 100% Message édité par sombresonge le 12-06-2003 à 20:11:20 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:14:02 |
à bas niveau et sans powerlevelling ou gros spoiler ?? bonne chance....
Message édité par greenleaf le 12-06-2003 à 19:31:14 |
killen Married MadTransactions (23) | tin bloodmoon c vraiment gros bourrin tout se qui bouge t'attaque c lourd du coup me suis refait un grosbill |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | tiens à propos, je deteste justement voler les gens mais la guilde des mages m'a donné une mission je dois "prendre" un carnet à une membre de la guilde des voleurs...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | La solution classique quand tu dois demander un objet à une personne : avoir une bonne reputation. Pour l'augmenter t'as le choix entre la flatter et lui filer de l'argent. --------------- Still learning how to fall |
, c'est comme ça que j'ai fait. |
greenleaf Transactions (0) | http://home.attbi.com/~hdoan0/Knights_of_Tamriel.htm
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello !
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | L'arbre en question est en fait une grosse souche à côté de l'escalier en bois qui mène au phare.
--------------- Still learning how to fall |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Thx !
|
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 16-06-2003 à 19:00:29 |
sombresonge Transactions (0) | Moua je trouve pas bloodmoon plus bourin que tribunal qui resemble d'ailleur bcp à Diablo niveau rythme de jeux:
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait, pourquoi ce topic n'appartient à aucune sous-catégorie?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | BHJ> Y'a pas mal de joueurs sur la boate je pense aussi (n'est-ce pas Meg).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
'ui! --------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf Transactions (0) | bon, pour tout le monde, sauf Meg , on va bientot avoir des plugins pour change le corps et les têtes de tous les persos.
Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:14:40 |
killen Married MadTransactions (23) | y a deja des plug pour les corps mais de - bonne qualité que ça |
ouais, mais il sont mauvais
Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:25:26 |
greenleaf Transactions (0) | d'autres photos pour les têtes et les cheveux:
Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:33:42 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Certaines tetes bof bof quand meme (les Imperial male ont fait un stage chez les Jivaros ? ) |
c'est tjrs mieux que les originaux, et ce pack de têtes est temporaire
Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:47:53 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben non je ne suis pas tres doue en 3DSMax. Mais bon, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire quelque chose qu'on ne peut pas critiquer (positivement ou negativement) un resultat
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 17-06-2003 à 15:55:16 |
sombresonge Transactions (0) | Ce sera la tete et le corps chez les NPC ou pour le PJ ? Parceque honettement c pas tres interessant pour le PJ vu qu'on le vois pratiquement jamais (vu interne oblige). |
tous, PJ et PNJ |
foudelou Transactions (2) | y a même angelina jolie Message édité par foudelou le 17-06-2003 à 17:40:52 |
conspy Transactions (0) | Cherchez Rhedd's dans google pour les meilleures gueules. Je le redis, même si ça a du ^étre mentionné des centaines de fois sur l'ensemble du topic. D'ailleurs pas mal de celles du shot ci dessus sont pompées.
|
pas repompée, rhedd c'est associé au projet, avec une 10aine d'autres artistes. et pour l'instant les têtes de rhedd sont utilisables seulement pour le joueur, la le but c'est de transformer les pnj Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 19:24:30 |
sombresonge Transactions (0) | N'empeche que je me demande toujours pourkoi bathesda qui a fait des décors fantastique pour ce jeux a pu balcé à ce point le look des perso Les monstres sont plus bo que certain perso Et quand tu vois azura ou vivec t'as qu'une envie c de les tué tellement ils sont laids pour des dieux |
Publicité | Posté le |