Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1312504
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

au fait, elle sort quand la version game of the year pour X-box ??
 


en automne à priori :)


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

n°1312514
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 19:17:06  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

Si t'arrives à la voler c'est parce que t'es en sneak.
L'invisibility sert juste à ce qu'il ne te regarde pas au moment où tu la voles (sinon les NPC te suivent du regard je sais pas si t'as fait attention).
 


oué, je sais  :o , c'est ce que je dis, avec invisibility tu passe derrière le garde sans être vu  :o  
 
 
chameleon 100% spas possible quand t'es encore low level, stro cher en mana. de t de façon vole rc'est mal  :o

n°1312701
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:49:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :


en automne à priori :)


bon les bugs seront corrigé d'içi là...
 
et hop! 60H de jeu en plus pour les consoleux qui ont déjà fini Morrowind  :D  
 
 

Citation :

Are there any features not included?It does not include the journal quest sorting or placing map notes, because they are not console-friendly features.


 
pas de bol....  
 
[:totoz] pas de journal updaté [:totoz]; je me souviens, avant qu'il y aie le journal updaté j'imprimais le journal (sauvé en .htm dans le répertoire racine du jeux) au fur et a mesure et je barrais les quêtes que j'avais déjà faites..., sans blagues, il faut une mémoire de ouf pour tout retenir sur les quêtes en cours :ouch:

n°1312859
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:09:46  profilanswer
 

dites moa ...un tite question, skoa la date officielle de la sortie de bloodmoon  
paske qur gamekult fait mit juin mais c tout :/


---------------
:sol:
n°1312879
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:21:52  profilanswer
 

bistou a écrit :

dites moa ...un tite question, skoa la date officielle de la sortie de bloodmoon  
paske qur gamekult fait mit juin mais c tout :/


déjà sorti aux USA.
 
pour la sortie en Europe (en VAngl), ben c'est fin Juin [:joce]. Si tu veux la VF traduite avec les pieds qui rajoute plein de bug et interdit l'usage de la grande majorité des mods ( :whistle: ), alors ce sera plutot vers Septembre je crois.

n°1312935
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:44:11  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


déjà sorti aux USA.
 
pour la sortie en Europe (en VAngl), ben c'est fin Juin [:joce]. Si tu veux la VF traduite avec les pieds qui rajoute plein de bug et interdit l'usage de la grande majorité des mods ( :whistle: ), alors ce sera plutot vers Septembre je crois.

wé cai plustot de la vraie vf que j'parlais  
 
arf septembre cai loin :/


---------------
:sol:
n°1313725
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 11:51:25  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

voilà, j'ai retrouvé le patch (pas fait par Bethesda mais pas un moddeur)
 
http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] xes-LD.zip
 
à installer seulement si vous avez Morrowind + Tribunal + Bloodmoon. corrige pas mal de bugs.
 
[edit]lien édité vers une nouvelle version plus récente.


le patch a été updaté, re-téléchargez le

n°1314014
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

re bonjour tout le monde !
 
Je suis toujours avec mon perso, au niveau 6 maintenant, voila , j'aimerais trop voler l'épée qui est dans la tour de garde de Balmora  :) (elle vaut 17000 et en plus elle est géniale), mais le probleme c'est qu'il y a un gars haalu qui campe à coté donc des que je la prend il me saute dessus ce barbare et il frappe dur  :(  
 
Donc j'ai tout essayé, de la voler puis de me teleporter au temple avec le parchemin, ça sert à rien les gars arrivent à 10 sur moi apres...
j'ai réussi à m'enfuir avec mon vol d'Icare + marche sur l'eau mais me voila dans les colline, seule et sans potion de santé, et des que j'approche balmora y'a l'armé de 10 gardes qui me tranchent  :(  
 
Bon j'ai donc gardé ma sauvegarde d'avant le vol, mais y'a t il un moyen de chourrer l'épée sans se faire choper par le garde ? ou bien je sais pas lui jeter un sort pour l'aveugler, ou bien le buter sans traces (il est costaud g essayé...)...
 
J'ai tenté la potin d'invisibilité mais il me voit quand meme.
 
Merci de votre aide, je veux cette épée. :)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1314128
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:46:51  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

re bonjour tout le monde !
 
Je suis toujours avec mon perso, au niveau 6 maintenant, voila , j'aimerais trop voler l'épée qui est dans la tour de garde de Balmora  :) (elle vaut 17000 et en plus elle est géniale), mais le probleme c'est qu'il y a un gars haalu qui campe à coté donc des que je la prend il me saute dessus ce barbare et il frappe dur  :(  
 
Donc j'ai tout essayé, de la voler puis de me teleporter au temple avec le parchemin, ça sert à rien les gars arrivent à 10 sur moi apres...
j'ai réussi à m'enfuir avec mon vol d'Icare + marche sur l'eau mais me voila dans les colline, seule et sans potion de santé, et des que j'approche balmora y'a l'armé de 10 gardes qui me tranchent  :(  
 
Bon j'ai donc gardé ma sauvegarde d'avant le vol, mais y'a t il un moyen de chourrer l'épée sans se faire choper par le garde ? ou bien je sais pas lui jeter un sort pour l'aveugler, ou bien le buter sans traces (il est costaud g essayé...)...
 
J'ai tenté la potin d'invisibilité mais il me voit quand meme.
 
Merci de votre aide, je veux cette épée. :)  


invisibilité  :o ; tu prends la potion/le parchemin/lance le sort qd t'es à l'étage inférieur de la tour, tu monte, tu passe derrière le garde et monte sur les sacs à côté de l'armoire (l'épée se trouve sur l'armoire), tu appuies sur CTRL (tu actives le mode sneak quoi) et garde ton doigt appuié dessus, tu va voir apparaitre une icone, ça signifie que personne ne te regarde, et là alors tu peux prendre l'épée sans problèmes.

n°1314639
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

Encore plus facile tu utilise un sort ou un objet avec  cameleon 100%


Message édité par sombresonge le 12-06-2003 à 20:11:20
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

n°1314665
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:25:05  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Encore plus facile tu fait utilise un sort ou un objet avec  cameleon 100%

à bas niveau et sans powerlevelling ou gros spoiler ?? bonne chance....
 
et voler cette épée quand t'es lvl 20 ça a pas grand intérêt  :D
 
une potion/un sort d'invisibilté pour 10secondes suffit pour voler cette épée  [:proy]  
 
sinon, oui ,cameleon cai mieux. mais voler ça tue le jeu  :o , le seul truc que j'aie volé c'est justement cette épée dans la tour de garde, pour me faire de la thune. et aussi des trucs que j'étais obligé de voler pour les quêtes [:proy] (nb : je suis pas dans la guilde des voleurs, mais il faut 'emprunter' des objets pour d'autres quêtes, genre l'index pour un des propylon chez XXXXX à Caldera)
 


Message édité par greenleaf le 12-06-2003 à 19:31:14
n°1316616
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-06-2003 à 20:26:00  profilanswer
 

tin bloodmoon c vraiment gros bourrin tout se qui bouge t'attaque c lourd  :pfff:  du coup me suis refait un grosbill  [:twilight]

n°1317550
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 13:37:31  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

voilà, j'ai retrouvé le patch (pas fait par Bethesda mais pas un moddeur)
 
http://www.hiredgoons.net/MWFiles/ [...] xes-LD.zip
 
à installer seulement si vous avez Morrowind + Tribunal + Bloodmoon. corrige pas mal de bugs.
 
[edit]lien édité vers une nouvelle version plus récente.


patch mis à jour, retélécharchez le.

n°1317664
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 14:50:14  profilanswer
 

tiens à propos, je deteste justement voler les gens mais la guilde des mages m'a donné une mission je dois "prendre" un carnet à une membre de la guilde des voleurs...
Seulement quand je lui en parle elle se venère et elle veut pas me le donner, et comme j'ai pas de bons talents de voleurs des que j'ose la fouiller je me fais reperer et buter...
Je refuse de la tuer pour ne pas avoir toute la guilde  à mes trousses...
 
y'a bien une solution ?  :)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1317671
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

La solution classique quand tu dois demander un objet à une personne : avoir une bonne reputation. Pour l'augmenter t'as le choix entre la flatter et lui filer de l'argent.


---------------
Still learning how to fall
n°1317681
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

La solution classique quand tu dois demander un objet à une personne : avoir une bonne reputation. Pour l'augmenter t'as le choix entre la flatter et lui filer de l'argent.

:jap: , c'est comme ça que j'ai fait.

n°1317774
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

http://home.attbi.com/~hdoan0/Knights_of_Tamriel.htm
les armures de Knights of Tamriel ont été mises à jours, (supression des bugs + changement du format des textures pour avoir des mods plus légers)

n°1317802
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 16:32:51  profilanswer
 

killen a écrit :

tin bloodmoon c vraiment gros bourrin tout se qui bouge t'attaque c lourd  :pfff:  du coup me suis refait un grosbill  [:twilight]  


 :heink:  
 
 
t'as qu'a faire un plugin qui diminue le 'attack rating' des animaux avec l'éditeur si ça te gène  [:proy]

n°1319902
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 13:37:28  profilanswer
 

Hello !
 
Merci pour vos réponses précedentes.
Avec le PC qui chauffe (ou la carte vidéo, j'sais pô...) je ne peux pazs jouer plus 1/2 h...
Sinon, j'ai recommencer avec une classe custom en suivant les instructions d'un site qui préconise quelles sont les  
aptitudes à avoir et qui servent le plus.
J'ai donc choiti un peu de magie, de la force, et l'intelligence le tout servi avec un elfe noir.
On verra bien
 
Je commence donc dans ce trés trés vaste monde, et je cherche pour bien commencer à me trouver l'axe qui serait cacher dans un arbre  
prés du phare de la premiére ville..
Là je ne le trouve pas du tout, je monte les escalier tout en haut, y a bien une branche qui permettrait d'aller jusqu'au coeur de l'arbre, mais
je ne vois pas d'axe ?
 
Qcq connait cette astuce de début de partie ?
 
Sinon, comment faire pour crocheter ?
Faut-il obligatoirement être mage ou voleur ?
Quelle est l'aptitude à avoir ?
 
Merci

n°1320017
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 14:23:25  profilanswer
 

L'arbre en question est en fait une grosse souche à côté de l'escalier en bois qui mène au phare.
Pour crocheter il te faut un crochet (logique), et être bon en sécurité. Plus la qualité du crochet est élevée, meilleure est la chance de réussir.


---------------
Still learning how to fall
n°1320133
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 15:20:15  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

L'arbre en question est en fait une grosse souche à côté de l'escalier en bois qui mène au phare.
Pour crocheter il te faut un crochet (logique), et être bon en sécurité. Plus la qualité du crochet est élevée, meilleure est la chance de réussir.

Thx !
 :p

n°1320527
lando

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 18:58:48  profilanswer
 

killen a écrit :

tin bloodmoon c vraiment gros bourrin tout se qui bouge t'attaque c lourd  :pfff:  du coup me suis refait un grosbill  [:twilight]  


 
ben, c la deuxieme extension quand meme. apres avoir fait morrowind et tribunal, il faut des monstres baleze pour rendre le jeux interessant aux persos de haut niveaux...
Et meme comme ca, les loups, un coups de hache et y a plus personne...
et c'est pas pire que les bestioles volantes qui t'attaquent tout le temps dans morrowind


Message édité par lando le 16-06-2003 à 19:00:29
n°1320823
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 22:52:59  profilanswer
 

Moua je trouve pas bloodmoon plus bourin que tribunal qui resemble d'ailleur bcp à Diablo niveau rythme de jeux:
Je vais voir un gars en ville, je fait le plein de potions et je vend mes loot, puis go les catacombes :lol: . Avec Les parchemin d'almsvi intervenion et de divine intervention  et mark et recall qui ont le meme usage que les parchemin de retour à la ville :p Et dans les catacombs c simple, t'avance et tu tape sur tout ce qui bouge :p

n°1320997
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 09:35:13  profilanswer
 

Au fait, pourquoi ce topic n'appartient à aucune sous-catégorie?
 
C'est un peu chiant car quand on choisit "jeu pc", plus de "Morrowind da real tomic".
Et je pense que la plupart des joueurs sont sur pc non?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1321506
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-06-2003 à 13:54:53  profilanswer
 

BHJ> Y'a pas mal de joueurs sur la boate je pense aussi (n'est-ce pas Meg).
 
Sinon je viens de recevoir Bloodmoon, je vais pouvoir enfin jouer a Morrowind depuis le debut :sol: (qui a dit que j'etais en retard :o ).

n°1321523
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 14:01:05  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

BHJ> Y'a pas mal de joueurs sur la boate je pense aussi (n'est-ce pas Meg).
 
Sinon je viens de recevoir Bloodmoon, je vais pouvoir enfin jouer a Morrowind depuis le debut :sol: (qui a dit que j'etais en retard :o ).

'ui! :sweat:  
 
vivement cet automne d'ailleurs.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1321644
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:11:53  profilanswer
 

bon, pour tout le monde, sauf Meg  :D  :sweat: , on va bientot avoir des plugins pour change le corps et les têtes de tous les persos.
 
 
des exemples:
corps d'une Nord
http://www.rit.edu/~txo8933/altmer8-1.jpg
 
des têtes
http://morrowind.unforgottenrealms.net/downloads/AstarsisBasicReplace_v1/AstarsisBasicReplace_01.jpg
 
 
les têtes (et cheveux :D ) ce sera dans 1 mois, les corps va falloir attendre un peu plus; les corps de femmes sont presque tous terminés, les corps d'hommes sont pas commencés :/
 
[edit]en fait les têtes sont déjà dispo pour les M/F haut elfes et Dark elves ainsi que le pack de têtes que j'ai mis çi dessus, quand je dit dans un mois, c'est un seul gros plugin qui rajoute les nelles têtes/cheveux pour toutes les races.


Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:14:40
n°1321659
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 17-06-2003 à 15:20:23  profilanswer
 

y a deja des plug pour les corps mais de - bonne qualité que ça  :sol:

n°1321663
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:22:58  profilanswer
 

killen a écrit :

y a deja des plug pour les corps mais de - bonne qualité que ça  :sol:  

ouais, mais il sont mauvais [:proy]
 
au fait, le modèle ci-dessus (et tous les autres) existe aussi en version nue :ange: ( là elle porte des sous vêtements et ils sont enlevables, comme un habit quoi  [:proy] ) , mais bon, on est sur un forum public ici  :D


Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:25:26
n°1321680
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

d'autres photos pour les têtes et les cheveux:
 
http://olek.ilovehost.com/img//ponytailfront.jpg
 
 
http://olek.ilovehost.com/img//necklaceside.jpg
nb : le collier comptera comme pièce d'equipement, sera enlevable, enchantable  
 
 
et encore des cheveux
http://olek.ilovehost.com/img//teaser_hair_pack.jpg


Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:33:42
n°1321698
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-06-2003 à 15:41:08  profilanswer
 

Certaines tetes bof bof quand meme  :( (les Imperial male ont fait un stage chez les Jivaros ? :/ )  
 
Et sur les derniers screens...ausecours les mains, on dirait Jeanne Calmant back from the grave [:totoz]. Franchement, faut leur dire aux gars que des mains de filles c'est en general un peu doux quoi... :sweat:
 
Sinon quelques modeles bien quand meme :)

n°1321702
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:45:25  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Certaines tetes bof bof quand meme  :( (les Imperial male ont fait un stage chez les Jivaros ? :/ )  
 
Et sur les derniers screens...ausecours les mains, on dirait Jeanne Calmant back from the grave [:totoz]. Franchement, faut leur dire aux gars que des mains de filles c'est en general un peu doux quoi... :sweat:
 
Sinon quelques modeles bien quand meme :)

:heink: c'est tjrs mieux que les originaux, et ce pack de têtes est temporaire
[edit]en plus c'est les Nords qui sont peinturlurés (ben ouais, c'est des barbares [:proy] ), pas les imperials; et les tatooages seront désactivables. :)  
 
les mains?? tu parle de la tte dernière foto ?? c'est juste pour montre les coiffures, le corps c'est un de Bethesda.


Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 15:47:53
n°1321703
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-06-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

Ah ben non je ne suis pas tres doue en 3DSMax. :sweat: Mais bon, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire quelque chose qu'on ne peut pas critiquer (positivement ou negativement) un resultat :)
 
Je ne sais pas, certains visages sont "fades", c'est mon impression, mais d'autres sont tres reussis oui :)
 
Pour les mains, je n'avais pas remarque dans le jeu, mais ca me frappait sur ta capture :D

n°1321706
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:49:32  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Ah ben non je ne suis pas tres doue en 3DSMax. :sweat: Mais bon, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas faire quelque chose qu'on ne peut pas critiquer (positivement ou negativement) un resultat :)
 
Je ne sais pas, certains visages sont "fades", c'est mon impression, mais d'autres sont tres reussis oui :)
 
Pour les mains, je n'avais pas remarque dans le jeu, mais ca me frappait sur ta capture :D


j'ai viré ça de mon message, c'était un peu agressif alors que c'étazit pas voulu  :)

n°1321714
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-06-2003 à 15:54:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


j'ai viré ça de mon message, c'était un peu agressif alors que c'étazit pas voulu  :)  


 
Je ne l'avais pas mal pris :) :jap:
 
PS: TT :fou:
PPS: Certes...


Message édité par kaz ander le 17-06-2003 à 15:55:16
n°1321871
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

Ce sera la tete et le corps chez les NPC ou pour le PJ ? Parceque honettement c pas tres interessant pour le PJ vu qu'on le vois pratiquement jamais (vu interne oblige).

n°1321879
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 17:18:40  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Ce sera la tete et le corps chez les NPC ou pour le PJ ? Parceque honettement c pas tres interessant pour le PJ vu qu'on le vois pratiquement jamais (vu interne oblige).

tous, PJ et PNJ

n°1321920
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2003 à 17:40:14  profilanswer
 

y a même angelina jolie [:xp1700]  
 
(nord F_05)


Message édité par foudelou le 17-06-2003 à 17:40:52
n°1322098
conspy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:12:17  profilanswer
 

Cherchez Rhedd's dans google pour les meilleures gueules. Je le redis, même si ça a du ^étre mentionné des centaines de fois sur l'ensemble du topic. D'ailleurs pas mal de celles du shot ci dessus sont pompées.
 
Mon perso (je sais pas si je peux afficher alors je linke)  
http://membres.lycos.fr/sephres4/morroconspy2.jpg

n°1322117
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 19:24:07  profilanswer
 

Conspy a écrit :

Cherchez Rhedd's dans google pour les meilleures gueules. Je le redis, même si ça a du ^étre mentionné des centaines de fois sur l'ensemble du topic. D'ailleurs pas mal de celles du shot ci dessus sont pompées.
 
Mon perso (je sais pas si je peux afficher alors je linke)  
http://membres.lycos.fr/sephres4/morroconspy2.jpg

pas repompée, rhedd c'est associé au projet, avec une 10aine d'autres artistes. et pour l'instant les têtes de rhedd sont utilisables seulement pour le joueur, la le but c'est de transformer les pnj


Message édité par greenleaf le 17-06-2003 à 19:24:30
n°1322484
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 22:18:20  profilanswer
 

N'empeche que je me demande toujours pourkoi bathesda qui a fait des décors fantastique pour ce jeux a pu balcé à ce point le look des perso :pfff: Les monstres sont plus bo que certain perso :p Et quand tu vois azura ou vivec t'as qu'une envie c de les tué tellement ils sont laids pour des dieux :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR