Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1355404
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Presente comme ca, Pirates n'a pas l'air d'etre tres convaincant.
Ca m'a vraiment l'air d'un sous Freelancer :sweat:.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 21:53:48  profilanswer

n°1355411
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 21:57:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour ca, il faut avancer dans la construction de la ville/mine a Raven Rock. Une quete te permettra d'"exploiter" ces cercueils de glace.
... Et contrairement a ce que l'on pourrait croire, c'est la glace en elle meme qui est interessante (Stalhrim), pas les squelettes :).  

ok, comme je commence tout juste les quetes de construction de la ville apres avoir fritté hircine, je risqias pas de trouver.
merci

n°1355465
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 22:36:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

bourrin spotted  :D  

j'aime bien son look cela dit.

celui la est bourrin....
http://perso.wanadoo.fr/lando/bourrin.jpg

tt est dans l'arme aussi.. :sol:

Message édité par lando le 06-07-2003 à 22:37:02
n°1355477
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 22:47:40  profilanswer

lando a écrit :

celui la est bourrin....
http://perso.wanadoo.fr/lando/bourrin.jpg

tt est dans l'arme aussi.. :sol:

[:meganne] c'est le même que plus haut avec 2/3 changements dans l'équipement non ??

Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 22:48:58
n°1355494
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:06:46  profilanswer

lando a écrit :

hop, une chtite capture de mon perso..

http://perso.wanadoo.fr/lando/perso.jpg

c''est quelle armure que tu as ?  :ouch:  elle vient d'un mod ?
Elle est super waw la classe ! jla veux  :D  !

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1355501
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:20:32  profilanswer

Si je ne me trompe pas, il y a le helm de Berclaw, cuirass + gauntlets uniques de Morrowind, pauldrons des high ordinators/Tribunal - Reste Daedric.
Tu as du avaler pas mal de potions pour pouvoir soulever un marteau pesant 1000.

n°1355503
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:22:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:meganne] c'est le même que plus haut avec 2/3 changements dans l'équipement non ??

oui, le principal changement vient de l'arme. bien bourrin.
stendar's Hammer: 20-100 de degas.... mais 1000 en poids. ca fatigue vite...

n°1355508
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:26:39  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Si je ne me trompe pas, il y a le helm de Berclaw, cuirass + gauntlets uniques de Morrowind, pauldrons des high ordinators/Tribunal - Reste Daedric.
Tu as du avaler pas mal de potions pour pouvoir soulever un marteau pesant 1000.

pas mal, c bien ca, avec la lords mail et fist of randalgulf left/right et her hand's pauldron.
on sens le connaisseur  :jap:  
 :jap:  
pour le marteau. j'ai plein d'exquisite shirt/pant/amulet/robe.. enchanté pour augmenter la force. plus le daedric tower shield qui s'enchante à +40 de force :)
le tout en constant et sans tricher. ca m'a coute plein de thune, heureusement que le marchand de tribunal sont riche :d

Message édité par lando le 06-07-2003 à 23:27:26
n°1355512
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:28:42  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

c''est quelle armure que tu as ?  :ouch:  elle vient d'un mod ?
Elle est super waw la classe ! jla veux  :D  !

y a que le casque que j'aime pas trop mais il a tellement de bonus que je le garde...

n°1355515
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:33:25  profilanswer

nb : c'est Bearclaw  :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:33:25  profilanswer

n°1355521
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:39:58  profilanswer

lando a écrit :

y a que le casque que j'aime pas trop mais il a tellement de bonus que je le garde...

Je n'en suis qu'au début, mais le meilleur casque que j'ai fait 133 d'armure et +10 en personnalité, et quel mal j'ai eu à l'avoir (récupéré sur un seigneur dremora dans des ruines dwenmers).

Vivement que je progresse pour devenir un monstre :D

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1355527
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:41:38  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Je n'en suis qu'au début, mais le meilleur casque que j'ai fait 133 d'armure et +10 en personnalité, et quel mal j'ai eu à l'avoir (récupéré sur un seigneur dremora dans des ruines dwenmers).

celui là c'est +40 en agilité et en endurance en CE[:ddr555]

Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 23:42:34
n°1355529
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:41:56  profilanswer

D'ailleurs, dans Raven Rock, il y a un marchand qui a 10 000 PO. Parfait pour faire des affaires :p.
Sinon, j'ai aussi fait un enchantement de + de 40 sur un Daedric Shield en Constant Strenght. Quand on veut porter du full Daedric, on a pas trop le choix :sweat:.
Par contre, j'evite de le faire sur d'autres objets. Quand les ennemis te balancent des sorts Drain/absorb Strenght, c'est assez saoulant de devoir enlever tous les objets, se soigner, les remettre apres.
La derniere tenue, je me suis fait du sanctuary a fond. Je considere qu'un tel procede reste de la triche, mais j'en avais marre de me battre dans Bloodmoon (en +, mes caracteristiques etaient a fond depuis pas mal de temps).

n°1355536
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:47:39  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

D'ailleurs, dans Raven Rock, il y a un marchand qui a 10 000 PO. Parfait pour faire des affaires :p.
Sinon, j'ai aussi fait un enchantement de + de 40 sur un Daedric Shield en Constant Strenght. Quand on veut porter du full Daedric, on a pas trop le choix :sweat:.
Par contre, j'evite de le faire sur d'autres objets. Quand les ennemis te balancent des sorts Drain/absorb Strenght, c'est assez saoulant de devoir enlever tous les objets, se soigner, les remettre apres.La derniere tenue, je me suis fait du sanctuary a fond. Je considere qu'un tel procede reste de la triche, mais j'en avais marre de me battre dans Bloodmoon (en +, mes caracteristiques etaient a fond depuis pas mal de temps).

clair :/

j'aime pas le daedric, je trouve ça moche. en plus je préfère les armures légères.

moi là avec la cuirass of the Savior's Hide + breton j'ai 110% de resist magika  :ange: c'est un peu bourin, mais j'ai pas trop le choix, j'aime pas la cuirasse de glass, et les autres en light armor protègent pas assez :/ bon en même temps ça va le jeu est pas trop déséquilibré, je me fait encore souvent tuer (lvl 14 seulement).

n°1355538
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:49:27  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

j'en ai eu un comme ca pendant longtemps. helm of clavicus vile. mais c t +30 en personality...

pour les points d'armures, ca depends de ta competence

Message édité par lando le 06-07-2003 à 23:50:01
n°1355540
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:51:49  profilanswer

sinon, pour éviter les combats le mieux c'est chameleon à 70-80%, 100% c'est trop, tu sais plus parler avec les PNJ ils te voient pas.

amulet of shadows  :love:

n°1355542
lando

Transactions (0)
Posté le 06-07-2003 à 23:54:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Par contre, j'evite de le faire sur d'autres objets. Quand les ennemis te balancent des sorts Drain/absorb Strenght, c'est assez saoulant de devoir enlever tous les objets, se soigner, les remettre apres.
La derniere tenue, je me suis fait du sanctuary a fond. Je considere qu'un tel procede reste de la triche, mais j'en avais marre de me battre dans Bloodmoon (en +, mes caracteristiques etaient a fond depuis pas mal de temps).

c pas encore construit chez moi raven rock, vivement que ce soit fait. marre de retourner a mournhold pour revendre.. :d

c clair que c bourrin d'enchanter comme ca. j'ai juste fait ca pour le fun, pour pouvoir utiliser le super marteau.
la, je garde juste le bouclier, histoire de pourvoir tt porter, c lourd une daedric battle axe et encore plus le war hammer.

n°1356127
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:41:36  profilanswer

Le daedric c'est bieng !  :love:  

J'ai enfin réussi à recuperer une longue epee daedric, avec ses 18 d'enchantement  :)  
Pour l'instant je l'enchante pas, et si je dois le faire ce sera un bonus de strenght. Parce que mes armes enchantées c pas trop la joie en ce moment avec tous les ennemis et leur reflect magika de merde  :(  tout me revient dans la gueule (je m'etonne apres pourquoi ma vie baisse si vite  :D )

le daedric c'est kler que c'est puissant et tres enchantable, mais LOURD et pas bo...

---------------
n°1356300
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:02:38  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Le daedric c'est bieng !  :love:  

J'ai enfin réussi à recuperer une longue epee daedric, avec ses 18 d'enchantement  :)  
Pour l'instant je l'enchante pas, et si je dois le faire ce sera un bonus de strenght. Parce que mes armes enchantées c pas trop la joie en ce moment avec tous les ennemis et leur reflect magika de merde  :(  tout me revient dans la gueule (je m'etonne apres pourquoi ma vie baisse si vite  :D )

le daedric c'est kler que c'est puissant et tres enchantable, mais LOURD et pas bo...

je joue roleplay moi  :o , si c'est moche mon perso le porte pas :p

pour les enchantements : absorbe health ça peut pas te revenir dans la gueule je crois ( si ton adversaire te fais un reflect tu absorbe ta propre vie [:meganne]). et le cimetère en ebony c'est mieux :p. Aussi non faut avoir une protection de 100% dans l'élément que t'utilises, genre protection au feu et tu fait une épée avec fire damage on strike  [:proy] .

n°1356354
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:25:56  profilanswer

greenleaf a écrit :

je joue roleplay moi  :o , si c'est moche mon perso le porte pas :p

pour les enchantements : absorbe health ça peut pas te revenir dans la gueule je crois ( si ton adversaire te fais un reflect tu absorbe ta propre vie [:meganne]). et le cimetère en ebony c'est mieux :p. Aussi non faut avoir une protection de 100% dans l'élément que t'utilises, genre protection au feu et tu fait une épée avec fire damage on strike  [:proy] .

Ahh merci, l'abosorb health je peux donc y aller sans risque  :)  
Pour les protections de feu et tout ça je suis pas encore à un level tres haut, je mise surtout sur l'attaque, la protection ça viendra apres  :D

---------------
n°1356359
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 15:27:52  profilanswer

au fait pour augmenter les caractéristiques du perso (genre force, etc)avec un sort c'est quelle école de magie qu'il faut booster ?

---------------
n°1356523
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 16:26:53  profilanswer

Non l'absorb health ça te revient dans la gueule, je me rapelle que sur chais plus quel monstre dans tribunal j'ai pas arreter de m'auto-tuer comme ça :lol:

n°1356846
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 19:07:55  profilanswer

Je viens de viens de finir Bloodmoon coté humain, la fin est vraiment naze! encore plus nul qur celle de tribunal! [:totoz]

n°1357020
lando

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:41:28  profilanswer

sombresonge a écrit :

Je viens de viens de finir Bloodmoon coté humain, la fin est vraiment naze! encore plus nul qur celle de tribunal! [:totoz]  

tu viens de te faire hircine, c ca. pas la peine de faire cote loup garou alors, c encore pire...

Moi j'aimais bien la fin de tribunal

n°1357028
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 20:49:53  profilanswer

sombresonge a écrit :

Non l'absorb health ça te revient dans la gueule, je me rapelle que sur chais plus quel monstre dans tribunal j'ai pas arreter de m'auto-tuer comme ça :lol:  

[:ddr555]
mea culpa alors  :jap: , je savais pas que ça pouvait revenir, j'ai jamais eu le cas  [:proy]  

fortify strenght on strike alors, comme ça tu deviens de plus en plus fort à chaque coup porté  :D, par contre ça sert que pdt les combats.

l'école de magie c'est restoration je crois.

n°1357195
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 23:06:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:ddr555]
mea culpa alors  :jap: , je savais pas que ça pouvait revenir, j'ai jamais eu le cas  [:proy]  

fortify strenght on strike alors, comme ça tu deviens de plus en plus fort à chaque coup porté  :D, par contre ça sert que pdt les combats.

l'école de magie c'est restoration je crois.

merci !  
il me semblait bien que c'était restauration, mais j'avais des doutes...

---------------
n°1357350
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 00:33:02  profilanswer

BloodMoon a l'air d'être simpa, mais alors, qu'est-ce que ce jeu peut planter :fou: !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1358880
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 21:17:24  profilanswer

Bon ...

Tujours dans BloodMoon, ou est-ce que je peux trouve ce con de capitaine du fort Frostmoth qui a disparu après l'attaque ? J'ai fait les 3/4 d l'ile et personne ne peut rien me dire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1358932
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 22:06:12  profilanswer

Il faut simplement que tu aides les nords dans leur village :). Tu n'es pas pret de le trouver pour l'instant (ca fait partie de la quete principale).
Et desole que ca plante che toi...

n°1359090
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 23:26:07  profilanswer

Pour les plantages, c'est relou mais j'ai vraiment tout essayé :/. Je fais avec ...

J'en suis au deuxième stage : la quète du champ de la terre. Mainfestement, ce n'est pas au nord-est de l'ile qu'il faut que j'aille car je n'ai rien vu et ces cons de villageois ne m'aident pas :/. Je vais repartir du "Earth Stone" direction nord-est (de nouveau). Je vais bien voir ...

---------------
n°1359168
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 23:58:21  profilanswer

Normalement, je crois que c'est note automatiquement sur la map (il y a aussi la map papier).
Vu que le paysage est un peu plus fourni que dans Morrowind, on peut passer a cote assez facilement (sans parler des conditions climatiques pas toujours idylliques).
En parlant de paysage, je me suis promene l'autre jour dans Morrowind et j'ai ete etonne par l'originalite de la vegetation. En comparaison, celui de Solstheim est bien trop classique et "reel".

n°1359209
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:14:01  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Normalement, je crois que c'est note automatiquement sur la map (il y a aussi la map papier).
Vu que le paysage est un peu plus fourni que dans Morrowind, on peut passer a cote assez facilement (sans parler des conditions climatiques pas toujours idylliques).
En parlant de paysage, je me suis promene l'autre jour dans Morrowind et j'ai ete etonne par l'originalite de la vegetation. En comparaison, celui de Solstheim est bien trop classique et "reel".

Ben je ne l'ai pas vu alors. Et j'ai fait toute la diagonale entre la pierre et la cote au nord-est :/. Et rien de plus sur la carte ...

---------------
n°1359245
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:51:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben je ne l'ai pas vu alors. Et j'ai fait toute la diagonale entre la pierre et la cote au nord-est :/. Et rien de plus sur la carte ...

Si seulement je savais dans quelle zone à peu près chercher ... :/. Je sèche total la.

---------------
n°1359249
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 00:55:02  profilanswer

De l'exterieur, la cave of the hidden music ressemble a n'importe quel barrow. Je peux pas t'aider plus :sweat:.

EDIT : c'est vraiment pas loin de la earth stone en + (un peu au nord est je crois).

Message édité par Fragonar'sh le 09-07-2003 à 00:57:57
n°1359274
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 01:14:41  profilanswer

Mais c'est une tombe :??:. Je me serais gouré ? (c'est possible d'ailleurs).

Merci avec ça je vais me débrouiller (comme quoi, il ne faut jamais aller bien loin).

---------------
n°1359298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 01:38:12  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

De l'exterieur, la cave of the hidden music ressemble a n'importe quel barrow. Je peux pas t'aider plus :sweat:.

EDIT : c'est vraiment pas loin de la earth stone en + (un peu au nord est je crois).

Je doute fortement que cela soit celle du nord-est de la Eath Stone : tout simplement que je ne peux rien y faire dedans, mis à part tuer tout ce qui bouge. Quand je veux agir sur les squelettes enchassés, on me répond que je n'ai pas les outils nécessaires ...

J'abandonne pour ce soir :/.

---------------
n°1359723
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 11:58:24  profilanswer

Bon, j'ai trouvé le burrow en question. D'ailleurs, j'ai continué sur ma lancée et ai fait cette quête-la. J'en suis maintenant à résoudre une affaire de crime (vol de fourrure). J'ai des indices, mais qui me font soupçonner l'accusateur, mais pas d'entrée dans le journal.

---------------
n°1360057
lando

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 14:16:52  profilanswer

Bon, j'ai trouvé le burrow en question. D'ailleurs, j'ai continué sur ma lancée et ai fait cette quête-la. J'en suis maintenant à résoudre une affaire de crime (vol de fourrure). J'ai des indices, mais qui me font soupçonner l'accusateur, mais pas d'entrée dans le journal.

j'ai galere aussi pour cette quete.
cherche du coté de l'oreillé de la femme du guerrier...
 ;)

n°1360189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:09:11  profilanswer

Ah oui pas con ...

Sinon, j'ai fait du ménage dans les grottes envrionnantes.

Spoiler :

Sinon, je sais comment résoudre une quête annexe : le "gamin" tombé dans le puits.

Il faut effectivement aller dans le puits et la, après avoir tué quelques squelettes, tu parleras à un nécromentien (pas taper, parler hein !) qui te dira qu'il a trouvé une robe et qu'il la revendique (tu en entendra "parler" dans une autre grotte d'ailleurs). La faut lui dire que son père l'ime et qu'il l'attend (en gros). Le "gamin" abandonne cette robe et part étudier ailleurs la magie blanche.

Voila.

---------------
n°1360250
lando

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:38:33  profilanswer

Ah oui pas con ...

Sinon, j'ai fait du ménage dans les grottes envrionnantes.

Spoiler :

Sinon, je sais comment résoudre une quête annexe : le "gamin" tombé dans le puits.

Il faut effectivement aller dans le puits et la, après avoir tué quelques squelettes, tu parleras à un nécromentien (pas taper, parler hein !) qui te dira qu'il a trouvé une robe et qu'il la revendique (tu en entendra "parler" dans une autre grotte d'ailleurs). La faut lui dire que son père l'ime et qu'il l'attend (en gros). Le "gamin" abandonne cette robe et part étudier ailleurs la magie blanche.

Voila.

arf, moi j'ai tapé direct, tant pis.
qui a dis bourrin?  :whistle:

n°1360849
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 22:47:48  profilanswer

:whistle:

La fin de la quête principale me fait furieusement penser aux sagas nordiques ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2003 à 13:24:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)