|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 21:53:48 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 06-07-2003 à 22:37:02 |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 22:48:58 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, il y a le helm de Berclaw, cuirass + gauntlets uniques de Morrowind, pauldrons des high ordinators/Tribunal - Reste Daedric.
|
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 06-07-2003 à 23:27:26 |
lando Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | nb : c'est Bearclaw |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:33:25 ![]() ![]() |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
celui là c'est +40 en agilité et en endurance en CE Message édité par greenleaf le 06-07-2003 à 23:42:34 |
Fragonar'sh Transactions (0) | D'ailleurs, dans Raven Rock, il y a un marchand qui a 10 000 PO. Parfait pour faire des affaires |
clair |
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 06-07-2003 à 23:50:01 |
greenleaf Transactions (0) | sinon, pour éviter les combats le mieux c'est chameleon à 70-80%, 100% c'est trop, tu sais plus parler avec les PNJ ils te voient pas.
|
lando Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Le daedric c'est bieng ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
je joue roleplay moi |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | au fait pour augmenter les caractéristiques du perso (genre force, etc)avec un sort c'est quelle école de magie qu'il faut booster ? --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
sombresonge Transactions (0) | Non l'absorb health ça te revient dans la gueule, je me rapelle que sur chais plus quel monstre dans tribunal j'ai pas arreter de m'auto-tuer comme ça |
sombresonge Transactions (0) | Je viens de viens de finir Bloodmoon coté humain, la fin est vraiment naze! encore plus nul qur celle de tribunal! |
lando Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | BloodMoon a l'air d'être simpa, mais alors, qu'est-ce que ce jeu peut planter --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut simplement que tu aides les nords dans leur village |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les plantages, c'est relou mais j'ai vraiment tout essayé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Normalement, je crois que c'est note automatiquement sur la map (il y a aussi la map papier).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ben je ne l'ai pas vu alors. Et j'ai fait toute la diagonale entre la pierre et la cote au nord-est --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Si seulement je savais dans quelle zone à peu près chercher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | De l'exterieur, la cave of the hidden music ressemble a n'importe quel barrow. Je peux pas t'aider plus Message édité par Fragonar'sh le 09-07-2003 à 00:57:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais c'est une tombe --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je doute fortement que cela soit celle du nord-est de la Eath Stone : tout simplement que je ne peux rien y faire dedans, mis à part tuer tout ce qui bouge. Quand je veux agir sur les squelettes enchassés, on me répond que je n'ai pas les outils nécessaires ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé le burrow en question. D'ailleurs, j'ai continué sur ma lancée et ai fait cette quête-la. J'en suis maintenant à résoudre une affaire de crime (vol de fourrure). J'ai des indices, mais qui me font soupçonner l'accusateur, mais pas d'entrée dans le journal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lando Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah oui pas con ...
lando Transactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2003 à 13:24:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |