|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2003 à 13:24:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:47:48 ![]() ![]() |
greenleaf Transactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai vu : il faut que je le télécharge d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonsoir,
|
greenleaf Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | musique de Jeremy Soule, au fait. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pas de bol alors; ça existe pas en dehors de la version collector PC.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | salut, voila je viens d acheter ce jeu, et chu un gros noob...
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 02:41:48 ![]() ![]() |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | ah ok, et le temps passe vite? |
mmt Transactions (0) | Quand c'est pour attendre non ça ne passe pas vite mais tu peux te reposer (ou attendre lorsque tu est en ville) avec la touche t (sur la VO). |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | ok merci bocu!
|
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | ok, alors ca y est , c est la nuit, mais du phare je vois toujuors pas le mec, et kan je vais dans le coin ou il est, ben en fait, il fait exactement la mm chose que le jour... y se ballade entre 3 point, ou il reste 10 min... sans rien faire...
|
lock Transactions (0) | Patience.... ca peut être un peu long.
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui c'est long (je confirme). En gros, c'est après minuit que le Faggot en question planque son magot ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je veux les extensions!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
jofission Transactions (0) | putain je viens de réinstaller morrowind avec ma nouvelle conf et ça pulse !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon allez hop aprème midi morrowind pisque c'est ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
+1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | photo de mon perso:
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'avais oublié que c'était beau Message édité par Lemminkainen le 27-07-2003 à 14:48:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
oui. en anglais, je sais plus le titre, surement official guide ou un truc du genre
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Pitaing, je n'arrive pas utiliser les clés dans Morrowind !!!
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
normalement elles s'utilisent ttes seules, si t'esseyes d'ouvrir une porte fermée et que t'as la clé dans ton inventaire ça marche |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je bave devant ce jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faudrat que je pense a continue mon mage ossi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Je l'ai eu sur XBOX et ca a été un plaisir de se replonger dans ce jeu sans les problemes de ralentissements dus a mon pc pourrave Message édité par Mouloud240 le 27-07-2003 à 23:21:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 10:29:56 ![]() Juste pour dire qu'a ma deuxieme campagne (la premiere s'etant terminee tragiquement par la disparition de ma sauvegarde de mercenaire level 25), mon mercenaire level 48 diff 200 vient de regler son compte a Dagoth Ur, et d'assumer son heritage de Nevernarine !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 10:31:19 ![]()
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | C bon, il fallait juste que je retourne parler a la sage femme Nibani Maesa.
Message édité par Mouloud240 le 28-07-2003 à 10:57:19 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | alors tu dois être aux 2/3 ~ 3/4 de la quête principale --------------- Still learning how to fall |
tu doit te faire nommer hortator par les 3 great houses et Nerevarine par les camps ashlanders, puis aller voir vivec, puis y'a les vampires, puis dagoth. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | tout d'acier vetu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'armure est bof bof, mais le casque est pas mal (si c'est celui auquel je pense). Va donc chercher la Dragonbone cuirass ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 29-07-2003 à 12:16:48 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Putain g comme un probleme : je dois être nommé hortator par les 3 maisons, pour les rédoran c bon, pour les Hlaalus, je suis allé voir Crassus Curio. Il m'a donné la liste des conseillers Hlaalus a convaincre, je les ait tous conviancus ( par contre je suis pas allé voir Orvas dren parce que je l'avais buté, mais Crassus me dit " ah bon il est mort, bah c pas grave ) et quand je retourne voir Cassus, en essayant tous les sujets de conversation, pas moyen qu'il me nomme Hortator ! C pas un bug j'espère ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |